Aller au contenu


Trumbo


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Trumbo

 


1111111.jpg


 

 

Trumbo (ou Dalton Trumbo) est un film biographique américain coproduit et réalisé par Jay Roach, sorti le 06 novembre 2015 au USA et prévu pour le 26 Avril en France.

 

Avec en vedette Bryan Cranston nominé au Golden Globes 2016 et Oscar 2016 sans la catégorie meilleur acteur.

 

Durée 124 minutes

 

Hollywood, la Guerre Froide bat son plein.Alors qu’il est au sommet de son art, le scénariste Dalton Trumbo est accusé d’être communiste. Avec d’autres artistes, il devient très vite infréquentable, puis est emprisonné et placé sur la Liste Noire : il lui est désormais impossible de travailler.Grâce à son talent et au soutien inconditionnel de sa famille, Il va contourner cette interdiction. En menant dans l’ombre un long combat vers sa réhabilitation, il forgera sa légende.

 

Trailer:

 

Dans ma quête pour bouffer les nominés au Oscar 2016 je me devais de passer par la casse Trumbo au plus vite parce que Bryan Cranston un acteur d'exception qui réalise une grande performance et touchante ici.

 

Je pensais attendre pour aller le voir au cinéma mais voila quoi le 26 avril c'est du foutage de gueule surtout qu'il est dispo en téléchargement depuis quelques jours. De toute façon c'est pas les films qui manquent a voir en 2016. Bien que a mon gout le ressenti cinema ou chez moi est loin d'être le même. Je privilégie le cinéma pour les films réputés donc.

 

Le film est quand même un peu mou-mou a un moment donné bien que sauvé donc par Bryan Cranston en même temps c'était prévisible a la vu de l'histoire traité. J'en ressors avec un avis positif. Bien aimé la façon dont il fut monté.

 


147852.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce film est sur ma liste de ceux "a voir absolument" ^^ une amie l'a deja vu et m'en a dit beaucoup de bien. Mais ca me fait un peu peur les films qui reposent uniquement sur un acteur.. c'est pas souvent excellent...

je suis d'accord avec toi, regarder un film au ciné ou chez soi  c est vraiment pas la meme chose :), et je trouve que ca influe sur mon avis sur le film ^^

quand tu dis "mou mou", tu veux dire quoi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...