Aller au contenu

Préparation Tournoi Webtoons/Manhwa/Manhua


Silesius
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Afin de finaliser la liste des personnages participant au tournoi webtoons/manhwa/manhua à venir, et parce que j'ai du mal à identifier qui est populaire ou non auprès du lectorat français de ces genres pour un certain nombre de titres, je souhaiterai solliciter l'aide des membres de ce forum. Il me manque des personnages pour les webtoons et manhwa suivants, que je ne lis pas, mais qui sont activement traduits par de grosses teams françaises de scantrad ou licenciés en France, ou qui ont leurs topics sur le forum, et sont donc assez largement accessibles.

 

Merci de m'envoyer vos propositions par mp, classées par ordre de priorité afin de je détermine quels personnages doivent absolument être retenus et lesquels pourraient être éventuellement écartés. Je n'ai pas fixé le nombre de personnages à retenir pour chacun de ces titres, mais sachez qu'il n'y aura pas plus de dix personnages par titre. C'est en croisant les listes que je fixerai le nombre à retenir pour chacun, en espérant que vous serez nombreux à m'envoyer vos listes.

 

- Over Steam

- Crepuscule

- Lessa

- The God of High School

- Green Boy

- The Swordman (Honorable Baek Dong Soo)

- Battle through the Heavens

- The Ruler of the Land

- Tales of Demons and Gods

- Shen Yin Wang Zuo

 

S'il y a ici des lecteurs de Trump (le webtoon bien sûr, pas l'homme politique 9_9) et DICE, n'hésitez pas à m'envoyer également une liste de personnages. Ce sont des webtoons que je ne lis plus depuis longtemps pour diverses raisons et sur lesquels je ne suis pas à jour, donc je pourrais omettre des personnages intéressants qui n'étaient pas encore rentrés en scène là où je me suis arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...