Aller au contenu


Tournoi Jojo's Bizarre Adventure 2016 [Vainqueur: Joseph Joestar]


Dio
 Share


Messages recommandés

Joseph vainqueur  8) .

 

Ca fait finalement 3 personnages ( Joseph, Kira et Jolyne ) de mon top 5 Jojo dans le top 6 du tournoi. Dommage que Rohan et Pucci soient sortis trop tôt, mais tant pis  9_9 , avoir atteint le 3ème tour est déjà une bonne chose.

 

Polnareff, Dio et Jayro également bien placés  8) . A part Jotaro qui fait à mon avis un peu intrus, le top 8 me plaît. Et a le mérite d'avoir au moins un représentant de chaque partie, sauf la 8. Mais même dans celle-ci Yasuho et Josuke se sont plutôt bien défendus.

Le parcours de Jayro surtout aura été surprenant.

 

Un peu déçu aussi de voir que les personnages secondaires de la partie 4 semblent loin d'être aussi populaires que ce à quoi je m'attendais.

 


 

En tout cas, félicitations et merci à @Dio pour l'organisation, ainsi qu'à @Papy pour la qualité de ses bannières et avatars. Votre travail rend honneur à ce manga dont l'auteur aime nous en mettre plein la vue  8) .

 

Le tournoi m'aura motivé à commencer Steel Ball Run plus tôt que prévu. Je regrette ne pas avoir réussi à en lire au moins la moitié avant la fin de la compétition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à Dio pour cet excellent tournoi parfaitement organisé et à Papy pour les images, assez sublimes il faut le dire. À n'en point douter l'un des meilleurs tournois que j'ai vu sur le forum.

 

Au niveau des résultats je suis globalemebnt satisfait même si je regrette l'élimination prématurée de Mista, mon numéro 4 du manga et de Rohan, mon numéro 5. Dommage.

 

Bref, ce fut vraiment intéressant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...