Aller au contenu

ALL BLUE / Super Pirates (One Piece)


Juju no Soma
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voulais créer ce topic depuis un petit moment mais je n'ai pas pris le temps.

Je m'adresse en particulier aux fans de One Piece bien entendu mais pas que  ;)

 

C'est un jeu Android/IOS dont voici la page FB en premier lieu : https://www.facebook.com/GameAllBlue/?fref=ts

 


 

Sinon plus en détails voici quelques images et explications du game-play :

 

 

944244Screenshot20160326133231.png

 

Ceci est l'écran d'accueil du jeu qui donne accès à tous les événements disponibles et toutes les autres fonctionnalités.

 

 

 

706480Screenshot20160326133220.png          308450Screenshot20160326134335.png

 

Ceci est un aperçu de l'équipe que vous pouvez avoir. Vous pouvez changer de disposition à volonté en fonction du contexte :)

Et j'ai pris pour exemple un personnage bien stylé qu'il est possible d'avoir après de nombreuses heures de jeu ^^

On peut voir que les persos ont de l'attaque, de la défense, des HP et du Will.

C'est donc en montant ces statistiques, qu'on devient plus fort.

Mais il ne faut pas oublier les équipements, qu'on peut voir sur la droite de Kizaru ainsi que les Arcanes, qui sont elles sur la gauche.

Tout ça s'obtient en jouant régulièrement, en obtenant des récompenses, etc...

 

 

 

642697Screenshot20160326133256.png            166218Screenshot20160306212753.png

 

Ci-dessus on peut voir la partie aventure, qui retrace assez fidèlement le manga. C'est cette partie qui est la plus importante au début du jeu, car elle permet d'acquérir pas mal d'expérience et de monter de niveau assez rapidement. Plus on augmente de niveau d'équipage, plus on a accès à de nouveaux événements et de nouvelles fonctionnalités du jeu. Et surtout on débloque de plus en plus de membres d'équipage (8 au maximum comme sur la photo).

La deuxième photo est une des plus intéressantes car elle représente le classement du jeu : partie duel^^

Vous pouvez vous mesurez ici aux autres joueurs de votre serveur  8)

 

 

 

 

925469Screenshot20160326144947.png

 

Encore un élément assez important du jeu, le shop !

5 bronze gratuit par jour / 1 silver gratuit par jour / 1 golden gratuit tous les 3 jours (72h). Sinon vous pouvez aussi utiliser vos diamants ^^

Vous pouvez recruter 3 catégories de pirate différente :

 

- bronze : pour avoir des pirates de niveau B,C et D

==> concrètement B ça peut être Baggy, Mr 2, Kalifa, Blamenco, et les membres des SH sauf Luffy

C c'est plus Bepo, Alvidia, Gan Fall, Nero... que du lourd lol  ;D

et D j'en parle même pas (Miss GoldenWeek, Hilluluk, Wiper)

 

- argent : permet de recruter des niveaux A, B, C

Les niveaux A sont donc les meilleurs qu'on puisse recruter. AU début du jeu vous tomberez surtout sur Killer, Eneru, Law et les supernovas en totalité (sauf Kid qui est hyper rare ^^)

 

- or : permet de recruter des niveaux A et B

Le meilleur recrutement mais le plus cher et le plus rare.

 


 

Il y a encore plein d'autres petits détails et astuces mais ce serait trop long à expliquer par message comme ça.

Le jeu est géré par un système de diamants qu'on peut avoir en jouant tous les jours gratuitement (cadeaux quotidien) et par des berrys qu'on accumule aussi en ouvrant des coffres et en jouant aux différents événements.

 

Après il y a bien sûr un système de recharge où il faut payer xD

Ça offre des avantages indéniables mais il faut avoir des sous quoi  :)

 

Le petit plus du jeu, c'est que vous pouvez jouer avec des gens de tout horizon gratuitement.

J'ai déjà eu l'occasion de parler à beaucoup d'Allemands, Autrichiens, de Malaisiens, de Chinois et autres encore (des français aussi haha)

 

Le moins : trop addictif et tu es obligé de suivre tous les jours si tu veux gagner gratuitement des diamants  :P

 

 

 

PS : n'hésitez pas à me MP si vous voulez des infos sur le jeu et surtout parlez en entre vous, je sais qu'il y a une grosse communauté OP sur le forum et plus on est de fou, plus on rie  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...