Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Tu as dit que la Kaguya qui a combattu Hagoromo et Hamura était beaucoup plus faible que celle qui a combattu Naruto et Sasuke ? Pourquoi tu n'applique pas ce raisonnement sur  Momoshiki et Kinshiki et qu'ils visaient cette même Kaguya qui est incoryablement faible et que Hashirama peut gérer d'après toi.

Je doute que la Kaguya forme Juubi qui a affronté Hagoromo & Hamura était seulement à un niveau inférieur à Hashirama, mais indubitablement elle n'avait rien à voir avec celle qui a affronté Naruto & Sasuke, ça c'est clair et nette.

Et je vois pas le rapport avec Momoshiki, c'est pas que le niveau de Kaguya a changé mais seulement qu'elle s'est dissimulée la première fois. Sachant que Kaguya cherche à se préparer aussi bien avant de combattre Hagoromo & Hamura que de combattre Naruto & Sasuke.

 

Depuis quand ils étaient à 100% une menace , Sasuke disait qu'il se peut qu'ils soient une menace , idem pour Kurotsuchi et Chojuro , c'était juste une supposition , mais on a vu plus tard que même en mode fusion c'étaient des pétards mouillés avec qui des Naruto et Sasuke qui ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient à la vallé de la fin peuvent jouer au Punching Ball .

Oui au début c'est une hypothèse. Et pendant le film Sasuke confirme que c'est bien eux la menace.

Quant au niveau de Naruto et Sasuke qui ne serait plus l'ombre de ce qu'ils étaient à la vallée de la fin, je te ferais remarquer que leur combinaison était autrement plus puissante que celle qu'ils avaient contre Kaguya. Face à elle, Naruto n'utilise pas le mode bijuu et Sasuke n'utilise pas le super-Susazord, et face à Kin-Momoshiki ils combinent carrément les deux. Mais bon, c'est un autre débat, pas la peine de revenir sur le niveau de ces deux là.

 

Momoshiki est une buse qui n'a rien à voir avec les divins , il a juste un chakra puissant et abondant mais il ne sait pas l'utiliser , c'est l'équivalent d'un civil Otsutsuki .

Mais c'est pareil avec Kaguya. Chakra puissant et abondant, mais aucune compétence en temps que ninja. Ce sont des extra-terrestres.

 

Moi je vois un Momoshiki qui fuit contre les assauts de Darui et Gaara' date=' et après il se fait acculer par les 5 Kages. Il sait se défendre en taijutsu oui évidemment, ça reste un personnage divin. Mais n'empêche qu'il fuit le corps à corps tout de même. Ça montre une gène ou un manque de confiance dans ses capacités physiques. Je l’interprète comme cela en tout cas.[/quote']

Et bien, quant on lit le roman du film, ça n'est clairement pas ainsi :

 

"Momoshiki was standing his ground against his two opponents Darui and Gaara. He gatheres his chakra into a rod-like shape and defended against all the attacks from Darui’s brute strength to Gaara’s shaep-shifting sand, without letting the slightest opening be breached.

You could call him an expert of the highest class.

“We kept you waiting!” A man yelled.

As expected, the one who would break the equilibrium of this fight was going to be Naruto as usual. He was always a man of the element of surprise.

He hit Momoshiki from the side with an elbow strike and made him stumble"

 

Bref, ça rejoint parfaitement ce que je dis. Sachant que l'auteur du roman est l'auteur du manga Boruto il me semble, je parierais pas sur l'interprétation de Dafuq qui fait de Momoshiki une 'buse', mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je doute que la Kaguya forme Juubi qui a affronté Hagoromo & Hamura était seulement à un niveau inférieur à Hashirama, mais indubitablement elle n'avait rien à voir avec celle qui a affronté Naruto & Sasuke, ça c'est clair et nette.

Ok , donc vu la prestation minable de cette dernière tu doit mettre le Momoshiki post-fusion tout au plus au même niveau qu'elle . Mais apparemment c'est loin d'être le cas .

 

Et je vois pas le rapport avec Momoshiki, c'est pas que le niveau de Kaguya a changé mais seulement qu'elle s'est dissimulée la première fois. Sachant que Kaguya cherche à se préparer aussi bien avant de combattre Hagoromo & Hamura que de combattre Naruto & Sasuke .

Non , c'était la Kaguya d'il y a mille ans , cette fois-ci le Mugen Tsukuyomi avait pour simple but sa résurection ni plus ni moins .

 

Oui au début c'est une hypothèse. Et pendant le film Sasuke confirme que c'est bien eux la menace.

Il n'a jamais dit qu'ils font l'ombre à Kaguya .

 

Quant au niveau de Naruto et Sasuke qui ne serait plus l'ombre de ce qu'ils étaient à la vallée de la fin, je te ferais remarquer que leur combinaison était autrement plus puissante que celle qu'ils avaient contre Kaguya. Face à elle, Naruto n'utilise pas le mode bijuu et Sasuke n'utilise pas le super-Susazord, et face à Kin-Momoshiki ils combinent carrément les deux. Mais bon, c'est un autre débat, pas la peine de revenir sur le niveau de ces deux là.

Mais c'est pareil avec Kaguya. Chakra puissant et abondant, mais aucune compétence en temps que ninja. Ce sont des extra-terrestres.

Et bien, quant on lit le roman du film, ça n'est clairement pas ainsi :

2)Kakashi RS a neutraliser le monstre de chakra de Kaguya avec ses projectiles Susano'o Kamui là où la fusion Kyubi-Susano'o du film n'y peux rien

C'est pour ça et ils auraient perdu facilement à ce stade .

3)Kaguya sous forme humaine (car son Juubo-Like est complètement neutralisé) gagne contre des Naruto&Sasuke beaucoup plus rapides et dangereux au combat rapproché .

4)Naruto et Sasuke ne pouvait pas gagner sans le CT des six chemins .

5)Sans l'intervention de Kakashi , il perdent car Kaguya aurait réussi à placer son portail dimensionnel malheureusement pour elle téléporté par Kakashi .

 

C/C : Naruto RS et Sasuke RS éclatent Momoshiki post-fusion low diff individuellement (car ils sont encore plus forts que leur version duo adulte) .

 

"Momoshiki was standing his ground against his two opponents Darui and Gaara. He gatheres his chakra into a rod-like shape and defended against all the attacks from Darui’s brute strength to Gaara’s shaep-shifting sand, without letting the slightest opening be breached.

You could call him an expert of the highest class.

“We kept you waiting!” A man yelled.

As expected, the one who would break the equilibrium of this fight was going to be Naruto as usual. He was always a man of the element of surprise.

He hit Momoshiki from the side with an elbow strike and made him stumble"

Merci pour l'infos , on a enfin la confirmation que le Momoshiki = Gaara et Darui et qu'avec l'apport de Naruto normal ils l'auraient dominé .

 

Edo Madara en rigole encore :

http://www.mangareader.net/naruto/601/6

 

Sans parler de Madara Jin et Juubito :

http://www.mangareader.net/naruto/639/10

http://www.mangareader.net/naruto/674/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'infos ' date=' on a enfin la confirmation que le Momoshiki = Gaara et Darui et qu'avec l'apport de Naruto normal ils l'auraient dominé.[/quote']

Tu as dépassé le stade ou tu affirmais qu'il était "clairement" établie dans le film que Momoshiki était sous pression contre Gaara et Darui ? Que dire le contraire était carrément une blague tellement c'était évident ? Une contradiction écrite par l'auteur du film en coopération avec Kishimoto, auteur du manga Boruto, est j'imagine suffisante.

Ceci mit au point, pas la peine de se raccrocher à tout ce qui est possible pour changer d'avis le moins possible. Nan Momoshiki n'est pas un gros nul, croire un seul instant que Kishimoto & co ont voulu ne pas donner des méchants crédibles, ont voulu contredire tout ce qui avait été hypé auparavant, alors même que le manga Boruto va justement revenir sur ces événements pour probablement mieux les développer, c'est se tirer volontairement une balle dans le pieds...

 

Le passage que j'ai donné, c'est la totalité de l'affrontement entre Momoshiki et Gaara & Darui, ça n'a pratiquement pas duré. Il y a Gaara & Darui qui attaquent, et Momoshiki qui n'a aucune difficulté à les contrer. Puis c'est Naruto qui arrive et c'est grâce à son intervention que les gentils prennent l'avantage. C'est pas Momoshiki qui attaque et Gaara & Darui qui résistent jusqu'à ce que Naruto arrive hein, car à te lire on serait dans ce cas.

 

Il n'a jamais dit qu'ils font l'ombre à Kaguya.

Ils sont une menace plus grande que Kaguya.

Tiens, rien qu'en regardant sur Narutopedia, dans la catégorie aptitude, ça commence par ça : "Momoshiki was an extraordinarily powerful being who, alongside Kinshiki, was deemed a threat greater than Kaguya, the progenitor of chakra."

Toi qui parles toujours de faits, ne soit pas aveugle quant c'est ce que tu as en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momoshiki Otsusuki vs Toneri Otsutsuki :

 

16042401351317503214175185.pngVS16042401350917503214175183.png

 

-Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 5m .

 

 

Victoire Momoshiki

 

 

 

Kakashi RS vs Kinshiki Otsutsuki :

 

16042401350617503214175182.pngVS16042401352017503214175187.png

 

-Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 5m .

 

 

Victoire Kakashi RS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutopedia , le site fait par des fans , j'espère que c'est une blague , ils se basent sûrement sur les suppositions de Sasuke et des Kage et détorunent les phrases pour que ça paraisse comme si c'était vrai .

 

Sinon , Momoshiki était entrain de perdre contre Gaara et Darui (ou autrement dit même si tu met 10 Momoshiki devant un type du niveau de Juubito il se feront tous OS) , c'est écrit noir sur blanc dans le roman :

Gaara’s sand was stretching towards Momoshiki’s feet. Momoshiki leapt up, avoiding the sand by a hair’s breadth. But up in the sky, Darui was lying in wait.

“How to say this?” Darui said. “You’ll get destroyed at this rate, yknow.

Darui used his muscles as a bullet of mass and swooped down on Momoshiki. Momoshiki evaded this attack, as well, however this too was only a diversion. Gaara with his Absolute Defence of sand was approaching from behind them!

“Don’t think that you can run away fro us.” he said.

“You low-grade beings!”

The swing of Momoshiki’s blade was stopped and caught by Gaara’s blade of sand.

 

S'il était vraiment un divin , il les aurait explosé sur le chemin sans aucune once de difficulté exactement comme les Jin de Juubi , mais apparemment il a simplement montré qu'il était pathétique et que son unique chance se résume à "j'absorbe les attaques des autres et je les renvoie en plus puissant" . Ou autrement dit , ceux qui n'utilisent pas du ninjutsu ou des techniques qui ne peuvent pas être aspirées le neutralisent complètement même en étant que des faibles level Kage .

 

Sinon le paragraphe que tu cites n'a eu lieu qu'après de longs échanges .

 

On sait aussi que Sasuke n'utilisait que le Sharingan contre Kinshiki :

[spoiler=Dans le face à face en même temps avec les Kage , aucune mention du Rinnegan]

Kinshiki’s giant axe swung downwards, and its blade cut Choujuurou’s chest. Choujuurou stumbled, his blood spraying.

“You’re cornered now.” Kinshiki said.

“Shouldn’t that be referring to yourself?” Choujuurou was grinning like a shark.

Kurotsuchi burst out from the ground underneath them, attacking Kinshiki’s chest.

“Impudent-!” Kinshiki flew backwards.

Behind him was Sasuke. The sharingan in his right eye had been activated. He was deadly serious.

Sasuke used a chidori with no distance betwee them.

Nobody could follow those movements.

“Gugh!”

Kinshiki deflected the chidori with his battle axe, but the might of the attack was so great his axe couldn’t withstand it, and crumbled.

At that moment, Choujuurou leapt down from the sky. He held an enormous sword in his hand. The whole group was displaying stunningly vibrant cooperation.

“Spineless mongrels!”

In the air, Choujuurou took his beloved sword, Hiramekarei, and detached it so it divided into two swords. The chakra that gathered between them pierced Kinshiki like glowing kunai.

The art of wielding swords was Kirigakure’s speciality.

 

Ou autrement dit tu le mets face à un Jin de Juubi , n'importe lequel et il se fera OS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ' date=' Momoshiki était entrain de perdre contre Gaara et Darui (ou autrement dit même si tu met 10 Momoshiki devant un type du niveau de Juubito il se feront tous OS) , c'est écrit noir sur blanc dans le roman :[/quote']

Déni.

"Momoshiki was standing his ground against his two opponents Darui and Gaara."

Phrase qui suit chronologiquement le passage que tu cites.

 

Narutopedia , le site fait par des fans , j'espère que c'est une blague , ils se basent sûrement sur les suppositions de Sasuke et des Kage et détorunent les phrases pour que ça paraisse comme si c'était vrai.

C'est pas des suppositions. Draco ou Kouza t'avaient déjà donné l'élément dans le film au cours duquel Sasuke précise que Momoshiki & Kinshiki sont bel et bien la menace que craignait Kaguya.

 

S'il était vraiment un divin , il les aurait explosé sur le chemin sans aucune once de difficulté exactement comme les Jin de Juubi , mais apparemment il a simplement montré qu'il était pathétique et que son unique chance se résume à "j'absorbe les attaques des autres et je les renvoie en plus puissant" . Ou autrement dit , ceux qui n'utilisent pas du ninjutsu ou des techniques qui ne peuvent pas être aspirées le neutralisent complètement même en étant que des faibles level Kage .

Si on enlève le point fort d'un personnage alors il devient moins fort. Momoshiki n'est pas polyvalent, de fait si tu lui retires son point fort son niveau baisse d'autant plus.

Quant à l'équipe Gaara & Darui qui serait niveau faible kage et vaudrait donc environ Mei, c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu reconnais qu'ils ne sont pas plus forts que Kaguya à cause de Narutopedia c'est déjà ça .

 

Sinon confiramtion que Sasuke n'avait pas utilisé son Rinnegan contre Kinshiki et Momshiki lors de leur premier affrontement jusqu'à la toute fin et aussi que son but n'était pas de combattre des ennemis aux capacités inconnues mais surtout de reccuillir des infos et revenir rapidement aà Konoha .

[spoiler=Sasuke ne manifeste le Rinnegan qu'à la toute fin , il a utilisé un simple Sharingan 3 virgules durant les échanges au Taijutsu]

But, the thing that the giant’s battleaxe had cut hadn’t been Sasuke’s neck.

It was the stone arm of a statue that, only a moment ago, hadn’t been there.

“A statue?!” The Ootsutsuki exclaimed, “He switched places!”

The giant, as well as the young man who had run behind, both had surprise painted bare on their faces.

“The rinnegan, is it?” The young man said, and his beautiful lips curved into a blood red smile.

 

 

On sait aussi que Sasuke était attaqué par Momshiki&Kinshiki à la fois et qu'il a réussi à découper une corne à Momshiki avec le simple Sharingan 3 virgules et sans le switch ni Susano'o ni la perception du Rinnegan 6 virgules qui vaut celle du Rikudou Senjutsu , il l'a fait uniquement avec sa vitesse et son Taijutsu de base .

Source .

 

Phrase qui suit chronologiquement le passage que tu cites.

Non c'est le contraire , suffit de voir l'ordre des paragraphes sur cette page :

http://web.archive.org/web/20160307154816/http://cacatuasulphureacitrinocristata.tumblr.com/post/130846370356/boruto-the-movie-novelization-chapter-five

 

Si on enlève le point fort d'un personnage alors il devient moins fort. Momoshiki n'est pas polyvalent, de fait si tu lui retires son point fort son niveau baisse d'autant plus.

Manque de bol , il n'a rien pour suivre des ninjas aussi rapides que les Jin de Juubi . Madara Jin peut le OS s'il le veut , idem pour Juubito , et vu qu'il ne peut pas aspirer leur GudoDama qui sont spéciales .

 

On a aussi la confiramtion que Momoshiki fusionné vaut tout au plus Naruto ou Sasuke adulte individuellement :

If it was one on one, he would be able to keep up.

 

Et que sa fusion ne peut même pas tenir tête à Naruto&Sasuke adultes (donc beaucoup moins forts que face à Kaguya) .

Kinshiki noticed that he was being curbed.

Shockingly, the power inside him that he’d absorbed from Kinshiki which should’ve been his trump card was insufficient.

No, that wasn’t it.

He had no choice but to acknowledge it. The men in front of his eyes…were strong.

If it was one on one, he would be able to keep up.

But these two men weren’t a case of ‘one plus one equals two’. They’d long passed any calculation like that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu reconnais qu'ils ne sont pas plus forts que Kaguya à cause de Narutopedia c'est déjà ça .

J'essaye d'avancer pas à pas vu que tu nies les faits. Est-ce que Momoshiki & Kinshiki sont bel et bien une plus grande menace que Kaguya, oui ou non ? Lorsqu'on en sera arrivé au point ou tu admets que oui Momoshiki & Kinshiki sont une plus grande menace que Kaguya, ce que tu ne fais toujours pas jusqu'à présent, alors on pourra avancer au point suivant qui concerne en quoi Momoshiki & Kinshiki sont une plus grande menace. Constat puis interprétation. Et c'est bien parce que je m'attend à ce que tu cherches toutes les interprétations possibles pour relativiser ce fait que j'avance étape par étape, sinon on s'en sort pas. Il faut déjà x message rien que pour te faire admettre un truc dit dans le film.

Tiens, le roman est encore plus explicite que ce que je n'osais espérer :

“Kaguya’s scroll said that some day those guys who come to take the chakra fruit.”

It was Sasuke who spoke.

“It looks like the reason Kaguya was gathering White Zetsu soldiers was so she could fight against them…”

In other words, they were enemies who even Kaguya wouldn’t have been able to oppose without an army.

 

Sinon confiramtion que Sasuke n'avait pas utilisé son Rinnegan contre Kinshiki et Momshiki lors de leur premier affrontement jusqu'à la toute fin et aussi que son but n'était pas de combattre des ennemis inconnus mais surtout de reccuillir des infos et revenir rapidement aà Konoha .

Il fallait vraiment une confirmation pour l'histoire du rinnegan ? Même dans le film c'est évident, toute la mise en scène va dans ce sens.

Ce qui est faux, c'est d'imaginer que Sasuke n'avait pas accès au rin-sharinnegan auparavant, c'est d'imaginer que Sasuke était fatigué d'une quelconque manière. Pour ça il aurait fallu une confirmation, mais on a rien qui va dans ton sens.

Et on a aucune idée de ce qui s'est produit après que Sasuke ai switché de place avec la statue. Est-ce que c'est ça qui lui a permit de fuir ? Est-ce que le combat a continué un peu après ? Si on regarde le film, le switch n'a nullement mit Sasuke en sécurité, donc logiquement le combat a continué. Encore une fois on retombe sur des débats qui ont déjà eu lieu, et tu continues d'affirmer des trucs sur du vide.

 

Non c'est le contraire , suffit de voir l'ordre des paragraphes sur cette page :

Je répète : ma phrase suit ton extrait. Ce que tu as cité comme paragraphe, c'est l'intervention tout au départ du Gokage, c'est juste pas possible que Momoshiki les ai combattu avant.

 

Manque de bol , il n'a rien pour suivre des ninjas aussi rapides que les Jin de Juubi . Madara Jin peut le OS s'il le veut , idem pour Juubito , et vu qu'il ne peut pas aspirer leur GudoDama qui sont spéciales.

Momoshiki peut bien évidemment absorber les GudoDama.

Un truc dans le roman :

And so, Sasuke ran.

Sasuke’s sprint was so fast that the average shinobi couldn’t possible hope to keep up.

But, the two ogres kept up with him.

Kinshiki et Momoshiki tiennent le rythme de Sasuke.

 

On a aussi la confiramtion que Momoshiki fusionné vaut tout au plus Naruto ou Sasuke adulte individuellement :

Nan mais franchement on dirait que tu fais exprès d'avoir le point de vue le plus biaisé possible. Comment tu peux partir de "il serait capable de rivaliser" à "il est au maximum égal" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kaguya , est-ce qu'elle connaît déjà le niveau de ses gars , elle se base sur quoi pour déterminer leur niveau , les connaît-t-elle vraiment ? Pleine de question sans réponses , ce qu'on sait par contre c'est que le Momoshiki post-fusion est dans la même catégorie que Naruto ou Sasuke adulte car c'est dt texto dans le roman . A part si tu penses que Naruto ou Sasuke adultes valent Kaguya en 1vs1 alors ce que tu dis n'a aucun sens .

 

Ce qui est faux, c'est d'imaginer que Sasuke n'avait pas accès au rin-sharinnegan auparavant, c'est d'imaginer que Sasuke était fatigué d'une quelconque manière. Pour ça il aurait fallu une confirmation, mais on a rien qui va dans ton sens.

Kinshiki et Momshiki sont surpris par l'apparition du Rinnegan , libre à toi de penser qu'il l'a utilisé car c'est incohérent , surtout que Sasuke avec le Rinnegan est un type capable de OS Chojuro et Kurotsuchi sans l'ombre de difficulté il est du même calibre que les Jin de Juubi quelque soit le domaine (à part la vitesse pure mais il compense avec son switch) , Kinshiki et surtout Momoshiki ne le sont pas .

 

Momoshiki peut bien évidemment absorber les GudoDama.

Un truc dans le roman :

And so, Sasuke ran.

Sasuke’s sprint was so fast that the average shinobi couldn’t possible hope to keep up.

But, the two ogres kept up with him.

Kinshiki et Momoshiki tiennent le rythme de Sasuke.

La vitesse de base de Sasuke est très loin , drastiquement en dessous de celle d'un Jin de Juubi (suffit de voir ses faits contre Shin qui se tape apparemment des 2 en vitesse sur le topic des diagrammes) et c'est logique vu la prestation de ses deux guignoles devant de simples level Kage . Par contre oui , je dirais qu'il vaut un Minato sans Hiraishin ou au pire des cas un Raikage V1 , des ninjas assez rapides pour larguer la moyenne des Shinobis , mais pas plus que ça .

 

Est-ce que c'est ça qui lui a permit de fuir ?

Oui , vu qu'il a su échappé .

 

Sinon pour ma part il n'ont pas le pouvoir d'aspirer les GudoDama vu qu'ils n'ont pas de Senjutsu et aussi car leur composition est très spéciale et qu'ils sont toujours liés à leur utilisateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kaguya ' date=' est-ce qu'elle connaît déjà le niveau de ses gars , elle se base sur quoi pour déterminer leur niveau , les connaît-t-elle vraiment ? Pleine de question sans réponses , ce qu'on sait par contre c'est que le Momoshiki post-fusion est dans la même catégorie que Naruto ou Sasuke adulte car c'est dt texto dans le roman . A part si tu penses que Naruto ou Sasuke adultes valent Kaguya en 1vs1 alors ce que tu dis n'a aucun sens.[/quote']

Est-ce qu'elle connait le niveau de ses gars ? Oui : "Kaguya was gathering White Zetsu soldiers was so she could fight against them"

Elle se base sur quoi pour déterminer leur niveau ? Aucune idée. On s'en fiche à vrai dire.

Les connaît-elle vraiment ? Et bien elle connait leur niveau, c'est tout ce qui compte.

Bref, tout ça c'est juste des questions pour remettre en cause un fait incontestable.

 

Quant à Kin-Momoshiki qui serait (edit : je précise : selon ton interprétation du passage) dans la même catégorie que Naruto ou Sasuke, et donc incompatible avec un niveau équivalent voir supérieur à Kaguya, je suis d'accord. Ni Naruto ni Sasuke ne sont censé être au niveau de Kaguya, même si ils n'en sont pas éloignés. Ca me dérange pas d'en discuter, mais faudrait déjà que tu admettes le point du dessus.

 

Kinshiki et Momshiki sont surpris par l'apparition du Rinnegan , libre à toi de penser qu'il l'a utilisé car c'est incohérent , surtout que Sasuke avec le Rinnegan est un type capable de OS Chojuro et Kurotsuchi sans l'ombre de difficulté il est du même calibre que les Jin de Juubi quelque soit le domaine (à part la vitesse pure mais il compense avec son switch) , Kinshiki et surtout Momoshiki ne le sont pas.

Relis moi et tu verra que c'est pas ce que je dis concernant le rinnegan. La première fois que Sasuke utilise son rinne sharingan c'est pour le switch, et après on ne sait pas combien de temps le combat continu. Ce que tu disais est différent : Sasuke aurait été diminué jusqu'à l'utilisation du rinne sharingan ou il l'aurait selon toi tout pile rechargé au moment du switch, et ça c'est bel et bien un argument sur du vent.

Quant au niveau de Sasuke, quand bien même selon toi on a Kin-Momoshiki qui nous dit être du même calibre, tu continues de la placer à des années lumières de Kaguya ? Le roman est presque une déclaration signée de l'auteur de Boruto tu sais, fatalement t'aura tord à essayer de le renier.

 

Oui , vu qu'il a su échappé.

C'est bien pour ça que je poursuis avec le film. Sasuke ne s'échappe pas grâce à ce switch dans le film. Sachant que le manga risque de ne pas revenir sur cette scène, nous n'avons que ça comme élément.

 

Sinon pour ma part il n'ont pas le pouvoir d'aspirer les GudoDama vu qu'ils n'ont pas de Senjutsu et aussi car leur composition est très spéciale et qu'ils sont toujours liés à leur utilisateur.

Kaguya a un espèce de senjutsu, celui de Juubi. Momoshiki & Kinshiki doivent avoir le même puisqu'ils passent leur temps à manger les fruits des arbres sacrés.

Quant à la constitution, bof. Minato a téléporté une Gudou Dama en dehors du champ d'action de Madara jin', et ce dernier l'a jamais récupéré. Donc je vois pas le problème avec un absorption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle connait le niveau de ses gars ? Oui : "Kaguya was gathering White Zetsu soldiers was so she could fight against them"

Elle se base sur quoi pour déterminer leur niveau ? Aucune idée. On s'en fiche à vrai dire.

Les connaît-elle vraiment ? Et bien elle connait leur niveau, c'est tout ce qui compte.

Bref, tout ça c'est juste des questions pour remettre en cause un fait incontestable.

Non on peut savoir que des êtres se préparent à attaquer sans pour autant les connaître eux ni leur vrai niveau , exemple : Naruto&Sasuke&Le Gokage qui s'attendent à un ennemi peut être même plus fort que Kaguya . Et surtout on ne s'en fiche pas de la seconde question car "elle est très importante voir même primordiale afin de situer de leur vrai niveau ."

 

Quant à Kin-Momoshiki qui serait (edit : je précise : selon ton interprétation du passage) dans la même catégorie que Naruto ou Sasuke, et donc incompatible avec un niveau équivalent voir supérieur à Kaguya, je suis d'accord. Ni Naruto ni Sasuke ne sont censé être au niveau de Kaguya, même si ils n'en sont pas éloignés. Ca me dérange pas d'en discuter, mais faudrait déjà que tu admettes le point du dessus.

Le passage dit que Momoshiki post-fusion peut suivre et combattre l'un des deux mais qu'il se fera complètement dominer contre les deux à la fois , ça veut simplement dire qu'il joue dans la même catégorie qu'eux individuellement .

D'autre part , tu mets Naruto ou Sasuke adultes contre Kaguya c'est un pur no match , il ne s'approchent même pas un peu de son niveau , déjà que Naruto KCM4 qui dispose du Senjutsu des six chemins (que la version adulte n'a pas j'insiste sur ça) arrive à peine à temporiser ....

 

 

Relis moi et tu verra que c'est pas ce que je dis concernant le rinnegan. La première fois que Sasuke utilise son rinne sharingan c'est pour le switch, et après on ne sait pas combien de temps le combat continu. Ce que tu disais est différent : Sasuke aurait été diminué jusqu'à l'utilisation du rinne sharingan ou il l'aurait selon toi tout pile rechargé au moment du switch, et ça c'est bel et bien un argument sur du vent.

On a vu que Sasuke pouvait dominer Kinshiki au Taijutsu avec sa simple vitesse qui d'après ses faits contre Shin et sa hype doit être aux environs du Raikage V1 . Donc logiquement s'ils les a combattu avec le Rinnegan (anticipation du niveau du Rikudou Senjutsu) et le switch il devrait les OS , hors il n'a fait que prendre la retraite direction Konoha , et c'est ce qu'il a fait .

 

C'est bien pour ça que je poursuis avec le film. Sasuke ne s'échappe pas grâce à ce switch dans le film. Sachant que le manga risque de ne pas revenir sur cette scène, nous n'avons que ça comme élément.

Comment il leur a échappé selon toi ?

 

Kaguya a un espèce de senjutsu, celui de Juubi. Momoshiki & Kinshiki doivent avoir le même puisqu'ils passent leur temps à manger les fruits des arbres sacrés.

C'est justement ce qu'il recherchent ce fruit , c'est même le but du film et Momoshiki & Kinshiki ne l'ont pas .

 

Quant à la constitution, bof. Minato a téléporté une Gudou Dama en dehors du champ d'action de Madara jin', et ce dernier l'a jamais récupéré. Donc je vois pas le problème avec un absorption.

Je vois pas le rapport , Minato les a téléporté hors de porté du contrôle de Madara (70m) , et la téléportation n'a rien à voir avec l'absorption .

 

Sinon impossible que Momoshiki et Kinshiki soient du niveau de Toneri même leur fusion vaut à peine Naruto adulte qui est moins fort que sa version the last qui gagne après un combat d'une extrême difficulté contre ce même Toneri .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on peut savoir que des êtres se préparent à attaquer sans pour autant les connaître eux ni leur vrai niveau ' date=' exemple : Naruto&Sasuke&Le Gokage qui s'attendent à un ennemi peut être même plus fort que Kaguya . Et surtout on ne s'en fiche pas de la seconde question car "elle est très importante voir même primordiale afin de situer de leur vrai niveau ."[/quote']

Bien sur qu'on s'en fiche, puisqu'une phrase est dite par Sasuke et une autre est une précision de l'auteur. L'auteur est omniscient dans son oeuvre, pas la peine d'essayer d'interpréter pour lui faire dire le contraire.

“Kaguya’s scroll said that some day those guys who come to take the chakra fruit.” -> Sasuke qui parle

It was Sasuke who spoke. -> Auteur qui parle

“It looks like the reason Kaguya was gathering White Zetsu soldiers was so she could fight against them…” -> Sasuke qui parle

In other words, they were enemies who even Kaguya wouldn’t have been able to oppose without an army. -> Auteur qui parle

Cherche pas, c'est incontestable.

 

Le passage dit que Momoshiki post-fusion peut suivre et combattre l'un des deux mais qu'il se fera complètement dominer contre les deux à la fois , ça veut simplement dire qu'il joue dans la même catégorie qu'eux individuellement.

Bon, j'y répond. Au premier coup, j'avais lu comme toi. Mais c'est pas ce qui est dit, et c'est un peu subtile donc j'aimerais bien que le point ci dessus soit résolu avant.

[spoiler=Je remet le passage pour pas avoir à retourner trop loin pour le trouver. En fait c'est le "one on one" qu'il faut mieux comprendre, la meilleur traduction serait "un à un" et non pas "un contre un"]He had no choice but to acknowledge it. The men in front of his eyes…were strong.

If it was one on one, he would be able to keep up.

But these two men weren’t a case of ‘one plus one equals two’. They’d long passed any calculation like that.

 

Ce que Kin-Momoshiki dit, c'est que face à Naruto et Sasuke simultanément / en équipe, il pourrait rivaliser si ils attaquaient un par un / si les attaques venaient une à une (ce qui double leur niveau d'ou le "un plus un"), mais que leur coordination / esprit d'équipe les rend encore meilleur que simplement un niveau doublé.

Bref, Kin-Momoshiki dit qu'il est du calibre d'un personnage deux fois plus fort que Naruto ou Sasuke.

Comme tu peux le voir, c'est radicalement différent de ce que tu as compris et de ce que j'avais compris au début.

 

On a vu que Sasuke pouvait dominer Kinshiki au Taijutsu avec sa simple vitesse qui d'après ses faits contre Shin et sa hype doit être aux environs du Raikage V1 . Donc logiquement s'ils les a combattu avec le Rinnegan (anticipation du niveau du Rikudou Senjutsu) et le switch il devrait les OS , hors il n'a fait que prendre la retraite direction Konoha , et c'est ce qu'il a fait .

Ouais fin tu sais très bien que tu ne positionnes pas du tout Sasuke au même niveau que je le place. Pour ma pars, Sasuke adulte est plus puissant que celui qui a combattu Kaguya. Et tout ce qui est marqué au dessus va dans ce sens, tu peux pas dire le contraire (en réalité il n'y a strictement aucun fait qui va dans le sens d'une diminution du niveau de Sasuke -seulement certaines interprétations dont la tienne-, pour Naruto c'est une autre histoire).

 

Comment il leur a échappé selon toi ?

Ben je sais pas, c'est pas montré. Il a réussit à utiliser son nouveau ninjutsu spatio-temporel pour revenir à Konoha, après le moyen c'est de la pure spéculation.

 

C'est justement ce qu'il recherchent ce fruit , c'est même le but du film et Momoshiki & Kinshiki ne l'ont pas.

Ils cherche le fruit sur la planète de Naruto, mais ils ont déjà eu accès à au moins un autre arbre sacré (cf celui qu'on voit dans leur dimension). Mais bon, ça et les Gudou Dama, c'est un peu annexe, autant pas se dissiper dans ce genre de point anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité il n'y a strictement aucun fait qui va dans le sens d'une diminution du niveau de Sasuke

Ben tout de même:

Un bras en moins

La perte probable d'une partie des pouvoirs du RS (chakra ou autre)

Des prestations vraiment grotesque pour un divin (utilisation du susanoo ridicule contre MomoKin(fusion)) que ce soit contre Kin/Momo ou Shin

 

Le Sasuke vallée de la fin me parait bien plus puissant que l'adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout de même:

Un bras en moins

La perte probable d'une partie des pouvoirs du RS (chakra ou autre)

Des prestations vraiment grotesque pour un divin (utilisation du susanoo ridicule contre MomoKin(fusion)) que ce soit contre Kin/Momo ou Shin

 

Le Sasuke vallée de la fin me parait bien plus puissant que l'adulte.

 

Il y a des différences, Sasuke perd un bras, mais il passe des années à s'entrainer sans un bras, d'ailleurs il peut faire des mudras d'une seule main comme Minato et Haku un exploit très rare.

 

Sasuke perd une partie des pouvoirs du RS, mais il conserve le rinnegan qu'il maitrise à un niveau bien supérieur et démentiel que lors de la vallée de la fin, or on sait que les yeux sont la principale puissance des Uchiha, il suffit de voir que durant le combat contre Kaguya il ne peut pas se téléporter, maintenant il peut se téléporter parmi les dimensions de Kaguya, c'est dire la maitrise.

 

Contre Shin c'est un élément particulier (en plus de la fatigue oculaire et de la surprise sur la blessure de Naruto), c'est comme Minato qui se fait surprendre et prendre de vitesse par Zetsu.

 

Je trouve Sasuke adulte bien plus puissant, il a plus d'expérience, une meilleure maitrise de son rinnegan et de ses yeux (se qui fait beaucoup pour un Uchiha), tout en s'entrainant depuis des années, depuis qu'il a quitté Konoha (donc adolescent) pour se préparer contre la fameuse menace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première abord on se dit que les intentions de l'auteur est de pacer Kinshiki et Momoshiki à un niveau comparable à celui de Kaguya sauf que dans les faits c'est pas du tout le cas . DU coup je me remet en question et ce qui cloche c'est d'abord :

1)Leur niveau pathétique en vitesse . A peine il valent Sasuke qui est aux environs du Raikage V1 .

2)Un Taijutsu de pacotille (Momoshiki qui se fait dominer par Darui et Gaara et au meilleur des cas il rivalise avec eux , Kinshiki qui se fait couper une conre par Sasuke 3TS) .

3)Aucune technique à part leur capacité spéciale .

 

4)Leur fusion qui est seulement dans la même catéogire que Naruto et Sasuke individuellement . Et surtout le one on one = individuellement , il n'y a aucune autre expression qui lui est équivalente .

Quand je tape "one on one " sur Google ça donne ça

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=fighting+one+on+one (des combats individuels) .

Ici , one on one = individuellement :

http://www.linguee.com/english-french/search?source=auto&query=one+on+one+

Donc non , l'auteur chercher à démontrer que Naruto = Sasuke = Momoshiki post-fusion <<<< Kaguya .

Et le fait qu'ils coordonnent leurs attaques enfonce plus le clou c'est ce qu'il semblait dire (on le voit très bien dans le film où Momoshiki post-fusion se transforme en Punching Ball) .

 

Ouais fin tu sais très bien que tu ne positionnes pas du tout Sasuke au même niveau que je le place. Pour ma pars, Sasuke adulte est plus puissant que celui qui a combattu Kaguya. Et tout ce qui est marqué au dessus va dans ce sens, tu peux pas dire le contraire (en réalité il n'y a strictement aucun fait qui va dans le sens d'une diminution du niveau de Sasuke -seulement certaines interprétations dont la tienne-, pour Naruto c'est une autre histoire).

C'est vrai que la perte de la moitié du chakra d'hagoromo ne signifie rien du tout (sans oublier sa vitesse de pacotille par rapport aux divins vue face à Shin) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la perte de la moitié du chakra d'hagoromo ne signifie rien du tout (sans oublier sa vitesse de pacotille par rapport aux divins vue face à Shin) .

 

Un Sasuke affaibli contre Shin, la perte de la moitié du chakra d'Hagoromo, mais comme je l'ai dis une maitrise totalement supérieur du rinnegan par rapport à Sasuke contre Kaguya et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Shin c'était juste ses yeux qui étaient affaiblies pas lui même .

 

Qu'il maîtrise le Rinnegan ou pas , sa technique la plus puissante est le Susano'o Chidori que ce soit ça version adulte ou ado face à Kaguya et vu qu'il avait autrefois la moitié du chakra d'Hagoromo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Shin c'était juste ses yeux qui étaient affaiblies pas lui même .

 

Qu'il maîtrise le Rinnegan ou pas , sa technique la plus puissante est le Susano'o Chidori que ce soit ça version adulte ou ado face à Kaguya et vu qu'il avait autrefois la moitié du chakra d'Hagoromo...

 

Et les yeux font énormément pour un Uchiha, ça fait énormément pour la vitesse, les réflexes et comme je l'ai souvent dit en un vs un pur, Shin se serait fait OS, sans un de ses clones comme protection, il aurait finit en saucisse grillée par Sasuke.

 

Il perd une technique puissante, mais il gagne bien plus avec un œil bien mieux maitriser (c'est l'essence même du clan Uchiha), un simple exemple tout bête, mais si Kaguya renvoi Sasuke dans la dimension du désert, il pourra revenir la combattre par lui même, la ou dans son premier combat contre Kaguya, il serait mort sans l'aide de Obito et Sakura, on a donc un sacré PU au niveau de la maitrise des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon oui d'accord , Sasuke a augmenté sa diversité comme le montre ton exemple avec Kaguya il a augmenté ses stats par rapport au niveau qu'aurait eu sans l'apport du chakra du Rikudou mais a-t-il vraiment compensé cette perte ?

 

Rien qu'en voyant le boost offert par le charka de Kurama , on se rend compte que le chakra du Rikudou est complètement inrremplaçable . Peut-t-il utiliser un Susano'o plus puissant ? Non car il n'a plus le chakra du Rikudou qui est un énorme boost , peut-t-il utiliser un Chidori-Susano'o plus puissant ? Non pour la même raison ? Es-t-il aussi rapide que sa version ado face à Kaguya ? Non vu que Sasuke adulte = Naruto adulte << Sasuke ado avec chakra d'Hagoromo = Naruto ado avec le Senjutsu des six chemins .

 

Pour ma part , le chakra du Rikudou est irremplaçable et c'est pas l'entraînement qui va changer quoi que ce soit surtout avec la perte d'un bras . A part une meilleure diversité , il a beaucoup perdu en matière de capacités brutes et vides (vitesse , puissance , chakra , endurance ,...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je tape "one on one " sur Google ça donne ça

Ouais non mais c'est cool de taper ça sur Google, mais regarde directement la phrase et dans quelle contexte elle est mise.

[spoiler=Je remet juste les quelques phrases importantes]If it was one on one, he would be able to keep up.

But these two men weren’t a case of ‘one plus one equals two’. They’d long passed any calculation like that.

The two were one shinobi. Like light and dark, the sun and moon. It was as if their power was born from their souls being in correlation.

 

La deuxième contredis la première avec le "Mais" au début, et enchaîne avec la notion de "1+1" qui est totalement absente avec ce que tu dis. Regarde ce que les deux traductions donneraient (il n'y a que la première phrase qui change, mais je met tout pour le contexte) :

[spoiler=La tienne]Si c'était du un contre un, il serait capable de rivaliser.

Mais ces deux hommes sont loin d'être du "un plus un égal deux". Ils ont largement dépassé ce genre de calcule.

Ces deux là ne sont qu'un seul shinobi. Tel la lumière et les ténèbres, le Soleil et la Lune. C'était comme si leur pouvoir né de leurs âmes était en symbiose.

 

[spoiler=La mienne]Si c'était un par un, il serait capable de rivaliser.

Mais ces deux hommes sont loin d'être du "un plus un égal deux". Ils ont largement dépassé ce genre de calcule.

Ces deux là ne sont qu'un seul shinobi. Tel la lumière et les ténèbres, le Soleil et la Lune. C'était comme si leur pouvoir né de leurs âmes était en symbiose.

 

 

Bref, pour ma part c'est bel et bien ce Kin-Momoshiki qui est plus puissant que Kaguya, c'est lui la menace ultime et c'est sous cette forme qu'il mérite les louanges qui ont été hypé auparavant.

 

A première abord on se dit que les intentions de l'auteur est de pacer Kinshiki et Momoshiki à un niveau comparable à celui de Kaguya sauf que dans les faits c'est pas du tout le cas . DU coup je me remet en question et ce qui cloche c'est d'abord :

Pas vraiment une remise en question personnelle si ce qui change n'est pas ton avis.

Dans les faits, je t'ai donné deux passages ou on a des constations canons et indiscutables du niveau de Kinshiki & Momoshiki et Kin-Momoshiki : meilleurs que Kaguya, fusion deux fois plus puissante que Naruto ou Sasuke.

Après il y a les performances, mais vu le niveau que tu prêtes à Naruto et Sasuke ça n'est même pas la peine de rentrer là dedans.

 

C'est vrai que la perte de la moitié du chakra d'hagoromo ne signifie rien du tout (sans oublier sa vitesse de pacotille par rapport aux divins vue face à Shin) .

Mais enfin, que Naruto ai toujours le senjutsu des 6 chemins alors qu'il a perdu lui aussi le bras avec le yin (ou yang), ça ne te dérange pas ? Il y a pas un truc qui fonctionne pas avec l'idée selon laquelle le boost donné par Hagoromo disparaît avec la perte du bras ? Et le fait que Sasuke ai toujours son rinne sharingan, là aussi tu trouves pas que ça vient contredire ça ? Pour ma pars, Naruto et Sasuke ont gardé tous les power up donnés par Hagoromo, à l'exception de ce qui était indiscutablement lié au bras (super CT et du chakra). Après pour Naruto ça a l'air plus bizarre, mais pour Sasuke je ne vois vraiment aucun problème.

 

Ben tout de même:

Un bras en moins

La perte probable d'une partie des pouvoirs du RS (chakra ou autre)

Des prestations vraiment grotesque pour un divin (utilisation du susanoo ridicule contre MomoKin(fusion)) que ce soit contre Kin/Momo ou Shin

Oui je suis allé un peu vite puisqu'il y a un bras en moins (pour le ninjutsu ça change rien vu que Sasuke peut faire des mudra à une main, mais pour du corps à corps c'est toujours moins bien que d'avoir deux bras) et plus la possibilité de faire le super CT des 6 chemins. Et je suis également d'accord pour la performance dans Naruto gaiden, lui comme Naruto n'ont pas vraiment été à la hauteur mais Kishimoto s'en est en quelque sorte excusé puisqu'il leur a donné des petites excuses (Sasuke affaiblis par les passages dimensionnels, Naruto par l'inactivité). Mais justement, le combat contre Kin-Momoshiki était le point culminant censé montrer que Naruto & Sasuke sont au top, leur Super Kyuubizord est de loin le truc le plus puissant qu'on ai vu dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de quantifier totalement l'apport du chakra de Hagoromo pour Sasuke et Naruto, par exemple le PU du RS a permit à Sasuke d'avoir le rinnegan et Naruto l'apport des autres Bijuus (principalement grâce à Hagoromo dans le "purgatoire") pourtant Sasuke malgré la perte de son bras conserve le rinnegan et Naruto le chakra des Bijuus même si ils perdent un peu (comme la matière noire pour Naruto).

 

D'ailleurs il ne faut pas croire que Sasuke n'a pas progresser sans le sens ou si il a progresser sur la maitrise de son œil (et qu'elle maitrise PU !), il a logiquement du progresser dans tous les autres domaines et les arts ninjas, ce n'est pas le genre de Sasuke de ne s'entrainer que dans un seul domaine surtout en enquêtant et se préparant pour la fameuse "menace" que craint Kaguya.

 

Et la perte du bras de Sasuke ne l’impacte en rien du tout on a très bien pu le voir, il s'est familiariser à n'avoir qu'un bras, on le voit simplement avec son ninjutsu et il reste l'équivalent de Naruto qui a pourtant deux bras par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis allé un peu vite puisqu'il y a un bras en moins (pour le ninjutsu ça change rien vu que Sasuke peut faire des mudra à une main, mais pour du corps à corps c'est toujours moins bien que d'avoir deux bras) et plus la possibilité de faire le super CT des 6 chemins. Et je suis également d'accord pour la performance dans Naruto gaiden, lui comme Naruto n'ont pas vraiment été à la hauteur mais Kishimoto s'en est en quelque sorte excusé puisqu'il leur a donné des petites excuses (Sasuke affaiblis par les passages dimensionnels, Naruto par l'inactivité). Mais justement, le combat contre Kin-Momoshiki était le point culminant censé montrer que Naruto & Sasuke sont au top, leur Super Kyuubizord est de loin le truc le plus puissant qu'on ai vu dans le manga.

 

Tient c'est vrai que j'avais pas pensé au CT qui nécessite deux mains (enfin de base mais on a vu Madara jin balancé des tonnes de boules noires d'une seule main). Je me demande si sasuke peut encore le faire (ce qui expliquerait peut être pourquoi, au lieu de se taper un combat contre le "golem" de KinMomo, il ne l'a pas sceller direct).

Pour les mudra, certes il peut les faire à une main mais c'est toujours mieux d'avoir ses deux bras, je prend un exemple tout bête mais quand on voit sasuke faire son chidori contre shin(l'enfant) la vitesse d’exécution est bonne mais me parait plus lente par exemple que Minato qui en 1/2s place sa barrière pour tp la BB de kyubi (lors de l'attaque de konoha).

Quant au Super Kyubizoord je pense aussi qu'il est un peu plus puissant qu'un "simple" kyubizord fait par madara ou par Naruto KCM3+Sasuke MSE, mais c'est peu comparé à ce qu'aurait pu faire les héros en mode war à pleine puissance. Avec un naruto aidés par les bijuu, il aurait pu donner à sasuke assez de chakra pour créer le SupraSusanoo (celui de la vallée de la fin) couplé avec le kyubi de naruto et on aurait eût une fusion de dingue.

C'est vrai qu'en cherchant je ne vois pas quelle fusion/invocation (hors juubi) pourrait surpasser ce kyubizord.

 

Mais je reste sur le fait que Sasuke (et surtout naruto) ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient (oui il a entraîné son œil, oui il a vécu en solitaire pendant x années, n’empêche que ses multiples prestations ont été très mal gérés, soit par kishi et surtout et surtout par les studio qui l'ont carrément massacré).

Enfin Sasuke c'est pas le pire, Naruto a été hautement plus ridiculisé lors de l'arc shin et l'arc Kin/Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un naruto aidés par les bijuu' date=' il aurait pu donner à sasuke assez de chakra pour créer le SupraSusanoo (celui de la vallée de la fin) couplé avec le kyubi de naruto et on aurait eût une fusion de dingue.[/quote']

Ben c'est bel et bien cette fusion qu'il y a eu. Avec Kurama complet, Senjutsu des 6 chemins et Susazord ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du super susanoo qui balance la flèche d'Indra (A moins que tu parles de lui aussi?). Je ne pense pas que Sasuke ait réussit de nouveau à sortir ce susanoo même avec l'aide de naruto (il lui a fallu le chakra des 9 bijuu pour le faire (dont 1/2 kyubi tout de même). Même avec un kyubi full, sachant qu'ils ont perdu une partie de leurs pouvoirs RS je doute que ce susanoo ressurgisse un jour.

 

J'ai plus l'impression que c'est un "simple" Megazord que sort sasuke en plus de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...