Aller au contenu


Toriko chapitre 365


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

On a droit à du pur figth. Ça fait longtemps qu'on a pas vu un combat pareil dans Toriko. Et dire que notre Jirou n'était même pas à 100%.

 

Putain, j'aurai bien aimé voir aussi Ichyriu combattre sérieusement. Dommage que l'auteur ait bâclé le combat de Don Slime.

 

Allez Jirou! Donne tout ce que tu as au moins jusqu'à l'arrivé d'Acacia pour notre plus grand bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa Setsuno !

Jirou est troooooop puissaaaaaaant !

C'est bien de voir un peu les nitros bleus en action aussi,car avec les 8 rois,ils étaient sensé être les mecs les plus balèzes !

Il faut compter Acacia et ses 3 disciples,les 4 Empereurs et Starjun,Aimaru (?),et Teppei ?

Les démons gourmet font partie des combattants précités pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Jirou c'est clairement mon gars sur de fou !!!! oh my gosh !!!!

il est beaucoup trop puissant par contre je sens la fin pour setsuno à mon avis mais je pense maintenant que giron va survivre même s'il risque de perdre contre acacia !!

sa me rend vraiment triste de penser que ichiruy était plus fort que jirou mais je suis convaincu que giron est supérieur à midora à moins qu'on me prouve le contraire mais clairement jirou à fond doit être supérieur aux 8 rois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encor plus déprimant c'est de lire que le président ne voulait pas utilisé le pouvoir de Slim, ça me fait pensé un peu a naruto quand il ne voulait pas utilisé le pouvoir de kyuubi, mais au final il l'a utilisé après je pense qu'il ne faut pas oublié que c'est Totiko le héro donc le plus fort c'est lui.

 

D'ailleurs sont nombre de monstres parle pour lui je pense donc que le meilleur est a venir niveau combat avec un Toriko a fond grace au full course d'acacia.

 

Sinon Jiroh parle du roi loup mais je n'ai pas compris j'attend donc la VF pour savoir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça dans la trad en VF donc élevé par guiness et nourri avec des nitros rouge donc en faite il était peu être le plus fort devant le président et midora finalement, sachant qu'il était bridé par acacia lui même je suppose pour évité qu'il ne détruise la terre avec un seul coup.

 

Il avait arrêté la rotation de la terre un court instant il n'y a pas longtemps et je pense que quand il a évité le coup super puissant du gros nitro il semble s'infligé sa propre attaque j'ai l'impression qu'il a du arrêté quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les cellules gourmets de Jirou sont noir.

 

On connait maintenant trois couleurs de cellules gourmets : Rouge, bleu et maintenant noir. Je me demande quelle est la couleur du 1er démon (celui avec des ailes) de Toriko.

 

Je crois que les nitros bleus possèdent la boîte que Jiji pensait en voyant la boîte de sardine de Toriko. Celle qui devrait contenir un ancien démon balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on a parlé de chaque monstre des empereurs celui de toriko était décrit comme le plus puissant de tous, mais le bleu et celui qui a des ailes on ne connais pas leur vraie puissance et le rouge dit que ci le dernier présenté ce manifeste le corps de toriko ne le supportera pas.

 

Je me demande ci c'est parce que toriko n'a jamais manger le menu complet d'acacia ou même ci il mange tous les plats il ne sera toujours pas assé fort pour , je pense que la réponse finira bien par arrivée.

 

Sinon pour Jiroh j'ai bien peur qu'il ne meurt ou du moins perde contre l'atout des nitros bleus, ce qui permettra l'entrée en scène des empereurs contre cet atout, sans doute puis le combat final lorsque tout le monde sera épuisé, toriko aura le niveau pour utilisé le dernier monstre en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ce Jiroh ! Les Nitro bleu sont décevants depuis le début, ils ne servent qu'à mettre en valeur la puissance des autres personnages alors qu'au contraire j'aurais voulu que ce soit eux qui envoient du lourd (après le remarque de Acacia "Personne peut les battre", j'en attendais beaucoup). Mais Jiroh, c'est une autre histoire, on en est vraiment rendu au niveau planétaire, c'est dingue comment les puissances ont vachement augmentées dans ce manga. Associé à la violence des impactes que le dessinateur gère parfaitement, je trouve les combats vraiment dynamiques. A voir ce que va donner Jiroh descellé, le type apparaît vraiment comme invincible.

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, Jiroh est vraiment à un autre level (surement équivalent aux 8 rois), on sais maintenant pourquoi il est appelé la Bête enragé et pourquoi Accacia à du sceller la quasi totalité de sa puissance (l'enfant élevé par Guiness le plus fort des Battle Wolf et nourrit de Red Nitro c'est pas rien)

 

Je spécule mais je pense qu'il est bien supérieur à Ichiryu ou Midora au niveau de la puissance pure, les nitros bleus sont en stress total à les voir sortir leur "atout" alors qu'ils sont en supériorités numérique et qu'on nous les à dépeint comme des monstres de puissance et d'intéligence que personne ne peut battre.

 

Vivement la suite et déçue de voir que la fin de Toriko approche à grand pas (les combats sont quand même dantesque, y'a aucun manga qui me donne les même frissons actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les combats et les ordres de puissance mesurés et cohérents,mais moi aussi la démesur assumée de Toriko me fait frissoner,les planches sont sublimes de violence et teintées d'un parfait mélange entre maîtrise et sauvagerie !

 

Je comprends que TORIKO ne se vende pas,puisque même ses fans ne savent pas écrire son nom...

Entre TOTIKO et TORINO,on est servis  ;D ;D ;D

 

Et Delon ,c'est quel démon ? Je m'attends à le voir débarquer et dire : The name is Delon,Alain Delon !

D'autant plus que les japonais l'apprécient  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il roxxe du poney super Jiroh! Élevé par Guiness, mangeur de nitros depuis le biberon... pas étonnant de le voir à ce niveau de puissance! Et même pour sa coupine toute fripée, ça doit demander un sacré niveau de protéger tout le monde humain de ce genre de coup.

Et puis gros renseignement, les démons de cellules gourmet ne peuvent pas se reproduire : quel scoop, quelle information capitale ... :P

 

Enfin bref un chapitre qui me rend bien impatiente de voir la suite de ce combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça aurait du être jiro le héros  :D

 

j'adore le style , franchement , le coté 'poupée vaudou' des personnages me plait énormément

 

j'aime bien le principe que jiroh fut scellé, par accacia ! ça donne une dimension enorme à ce perso !

 

et mamie qui protège le monde des humains de son ami ! top aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Delon ,c'est quel démon ? Je m'attends à le voir débarquer et dire : The name is Delon,Alain Delon !

;D

 


 

Un bon chapitre très rythmé et peu bavard.

Nous apprenons que Jiroh est un "prince loup". Et il nous prouve qu'il est un bien monstre de puissance. Son Guiness Punch  :o

La vieille dame n'est pas en reste, mais à sa barrière. Créer une barrière aussi grande et solide

Les Nitros sont dans le caca, obligé de faire appel à l'ouvre-boite. Quelle est donc cette carte maitrise ? Une autre boite de conserve à ouvrir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Ce qui est encore plus déprimant, c'est de lire que le président ne voulait pas utiliser le pouvoir de Slim, ça me fait penser un peu à naruto, quand il ne voulait pas utiliser le pouvoir de kyuubi

 

C'est déprimant si l'on veut voir Ichiryu botter le cul à tout le monde, et effectivement vu la puissance du bonhomme et celle de son démon, je comprends que ce soit un peu frustrant. Mais moi j'aime le caractère d'ichi, justement, son but n'est pas de s'imposer, mais de partager ce qu'il a avec tout le monde. (Le mec est plutôt peace & love et il contraste avec Jiro et Midora.) De ce point de vue, Toriko lui ressemble beaucoup. C'est d'ailleurs pour ça que Ichi l'a recueilli et on peut dire que c'est son fils spirituel.

 

Après oui cela peut faire penser à Naruto, mais ce dernier se rend compte à un moment qu'il a besoin du chakra de son démon, autrement il ne fait clairement pas le poids dans le manga. Pour rester sur un parallèle entre les deux mangas, moi quand je vois tous les morts dans Toriko, le monde des âmes et l'ingrédient Center, j'espère juste un truc. C'est que tout le monde sera pas ressuscité à la fin en mode bisounours, on oublie ce qui s'est passé et on mange avec les victimes de Néo, et même Néo et Acacia eux-mêmes. J'espère qu'après autant de moments intenses, l'auteur ne voudra pas tout annuler. Parce que pour moi, dans Naruto, c'est la partie Pain la mieux, et de loin. Et le fait que tout le monde soit revenu a la vie, à l'exception de Jiraya, je trouve que ça a tué le manga, qui partait dans une direction un peu plus intéressante. Reste à voir ce que Shimabukuro nous réserve comme final.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...