Aller au contenu


Bonjour tout le monde !!


Invité Chlochat
 Share

Messages recommandés

Invité Chlochat

Voilà je me présente je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et je viens de Suisse !

Depuis toute petite je suis passionnée par les manga et les jeux vidéo de type aventure comme Zelda par exemple.  :)

ça me fait un peu bizarre de parler de moi mais je vais essayer de me résumer en quelques mots :)

Je suis quelqu'un d'assez curieux qui est à fond dans tout ce qu'elle fait. J'aime discuter avec les gens de manga bien sûr mais aussi de beaucoup d'autres sujets: Que ce soit la cuisine, la politique, la philosophie la psychologie, la biologie ou même du temps qu'il fait dehors -^_^-.  Les manga sur lesquels je pourrais parler pendant des heures et des heures sont Fullmetal Alchemist , Tayou no ie, Erased ou encore steins gate :) Je suis toujours en quête de nouveaux manga ou anime à découvrir alors si vous voulez me faire partager vos impressions n'hésitez pas !

 

J'espère passer beaucoup de bons moments ici avec vous tous !  :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Chlochat  :D 

 

Je vois que tu as très bon gout avec FMA + Steins gate  ;)  j'ai également bien aimé Erased (l'anime, je n'ai pas commencé le manga) qui m'a fait pensé au film "l'effet papillon".

Étant très fan des voyages dans le temps, je pense qu'on va bien s'entendre  ;D 

 

Amuse toi bien sur le forum  ;)

 

Ps : j'ai tout les tomes de FMA  8)  le tome 19 est mon préféré pour la révélation du passé de hohenheim  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum de la MFT petite suisse !!

 

Pour les mangas j'en connais qu'un sur les 3 que t'as cité (FMA the best) t'as pas trop détaillé tes goûts ça va être compliqué de te donner des noms susceptible de te plaire mais je vais quand même t'en conseiller 2 que j'adore : Liar Game et Wolf Guy et un film qui devrait te plaire c'est La traversée du temps et si t'es bien le boulot de ce p'tit gars son nom c'est Mamoru Hosoda (dernier film en date : le garçon et la bête).

 

Si tu veux d'autres noms de mangas j'ai 2 conseils pour toi  :

 

- Le premier souhaite la bienvenue à un maximum de nouveau en leur demandant des noms de manga, il y aura souvent des blockbusters mais parfois tu feras de fabuleuses découvertes (ma plus belle prise personnellement c'est No Game No Life).

- le second si tu cherches un genre particulier avec certaines choses assez précises dedans tu n'as qu'à faire ta demande ici et un autre membre viendra te proposer un manga susceptible de te plaire.

 

Sur ce amuses-toi bien sur le forum ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chlochat

Coucou ! merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire ce message en réponse à mon arrivée sur ce forum ! ;D En effet j'ai pas été très explicite concernant les manga et anime qui me plaisent car il y en a tellement que je trouve incroyables...<3

mais si je devais t'en donner quelques uns pour que tu puisses mieux cerner mon '' type '' je dirai en effet FMAB, Erased mais aussi Zankyou no Terror ,Samurai Champloo ,Naruto Shippuden ,Shigatsu wa Kimi no Uso  ( j'aime la musique classique ^^'' ) , Shinsekai yori  ou encore Mahō Shōjo Madoka Magika :)

Voila voila héhé , en tout cas merci beaucoup pour ton commentaire ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le "mon type".  ;D

 

Ils ont tous rien à voir les uns les autres si on enlève le fait qu'ils sont globalement très bon.  ;D

 

Du coup c'est clair elle ne veut que du bon  8) ,Du coup je propose aussi Parasite, il fait certainement parti de mon top 5.

 

(Sauf Zankyo no Terror, cette déception  :-X )

 

Connaît pas mais vu le résumé ça a l'air d'être un truc post-apo ça ne peut être si décevant. Si t'aimes les récits post-apocalyptique il y a walking dead mais vu sa renommée tu dois connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parasite c'est sympa en effet, pas dans mes animes préférés très loin de là (idem en manga) mais ça peut pas faire du mal de le voir/lire c'est sûr.

 

 

Non ce n'est absolument pas du post-apo et c'est particulièrement mal foutu. Par contre au niveau graphique c'est énormissime.

Mais être une vitrine technologique sans rien derrière ne suffit pas.

L'anime fait semblant d'élever des problématiques et j'aime pas du tout ce côté là. Faut pas faire style que t'es intelligent quand tu ne l'es pas.

C'est un peu à ça que je résumerais l'anime.

Et aussi à toutes les promesses non tenues, vu le staff derrière on s'attendait pas à l'anime de la saison (ce qu'il n'est pas) mais carrément de l'année, ce qu'il est encore moins.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...