Aller au contenu

L'Age de glace (1, 2, 3, 4)


Haruno_Sakura
 Share

Messages recommandés

glace21-big.jpg

 

 

"Pour Manny le mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre, la vie est beaucoup plus douce depuis que les glaces fondent et que la température remonte. Mais les problèmes ne sont pas terminés pour autant !

Manny rêve de fonder une famille, mais la toute dernière femelle de son espèce, Ellie, se prend pour un opossum… Plus grave encore, un immense barrage de glace qui retient l’océan est sur le point de se rompre sous l’effet du réchauffement et menace d’engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l’autre bout de la vallée…

Voilà nos trois héros, accompagnés d’Ellie et de ses deux insupportables frères, Crash et Eddie – de vrais opossums, eux ! – lancés dans un périlleux voyage vers la vie…"

-Source - Fiche technique-

 

 

glace16-big.jpg

 

 

 

 

Comment avez vous trouvé le premier épisode ?

Qu'allez vous faire pour le 2 ? Le voir ou pas le voir ?

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain de pc qui déconne.

En gros avec des potes on a vu la bande annonce du premier six mois avant sa sortie et on l'a attendu comme des momes. Manque de pot, il sortait le jour du bac de français. (26juin 2002).

 

pour le 2 c'est un collègue qui m'a mis au courant alors le soir en rentrant chez moi, c'est le premier truc que j'ai rgardé.

a voir bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 que j'ai découvert recemment, est franchement très sympa, une histoire qui reste dans le classique mais aménagé de situation loufoque, débile et bien bidonnante, des persos assez attachant, Scrat reste l'emblème du film... (mon perso préféré)

Si le deux reste dans la veine du 1er volet, ça ne présage que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plus grave encore, un immense barrage de glace qui retient l’océan est sur le point de se rompre sous l’effet du réchauffement et menace d’engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l’autre bout de la vallée…"

 

Je ne sais pas quoi mais qql chose me dit que le barrage va ceder à cause de Scrat et de sa friandise.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...