Aller au contenu

Le portrait du boulet


Leguman
 Share

Messages recommandés

Portrait du boulet:

 

 

I) Le non respect des regles

 

Le boulet a tendance a tout ignorer des regles de conduite et d'utilisation d'un forum :

-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum

Exemple : "Naruto serait t'il plus fort que sasuke" dans le forum communauté

 

 

-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré?" lors de son arrivée

Exemple : "Quel est votre perso pefere?"

 

-Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se sens même plus pisser.

Exemple : non non reponder sans triché svp. aller je fait un classement du jour

 

-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"

Exemple : "sait pour kan les nextgen ?" ; "Naruto serai t-il le fils caché du Yondaime ???"

 

-Le boulet ne connait pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ca dérange.

Exemple : Post 1"LOL" Post 2 "il va etre genal ce jeu" Post 3 "Je vouler dire genial. lol"

 

-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.

Exemple : Topic "comen je met une image comme vous?"

 

-Le boulet possède trois tonnes de gifs, lourds, moches

Exemple : des sprites qui sont mals animés et qui prennent la tête.

 

-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.

Exemple : "Bonjour je sui nouvo! lol"

 

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

Exemple : "Dsl  :P :P :P :P Je le ferait plus  :D :D :D :D "

 

-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ca à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.

Exemple : "50 messages par jour"

 

-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

Exemple : "je vou conseil d'allez sur mon site, y a toutes les news sur ce manga"

 

-Le boulet ne respecte pas la réglementation de l'inscription interdite en dessous de 13 ans.

Exemple : constatez tous les gamins inscrits...

 

-Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu et respecté.

Exemple : JAI BESOIN DES LIEN DDL POUR NARUTO

 

-Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en language sms.

Exemple : une faute tous les mots

 

-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google

Exemple : "avé vou des images de sasuke svp"

 

-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.

Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d'acord" ; "revenont au sujet"; "oui revenont au suet lol "

 

-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.

Exemple : Topic intitulé "Help" ou autres...

 

-Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.

Exemple : certains membres, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par etre bannis

 

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

Exemple : sa marche pas  >:( >:(>:(

 

-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus

Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois

 

-Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un meme forum

Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP

 

-Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.

Exemple :

franchement le plus grand des combat pour moi c'est yondaime contre itachi

un tell combat et inimaginable car si ses shinobi s'afronte alors le japon tout entier ne pourrait pas conterir les explosion fenominable de leur jutsu

ça sera juste le paradit sur terre  ou bien je devrais dir armagedon sur terre

et ma parole je reve tous les jour de se combat avant de dormir ca devien obligatoir koi mais si vous avaiez des combat qui vous empeche de dormir ou au quel vous n'arreter pas de penser alors n'hesiter pas a les sité

 

 

II) L'intégration du boulet

 

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour etre bien vu, mais ca, c'est sa vision des choses.

Exemple : "lol il et super ton avatar!" "ta tro raison"

 

-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.

Exemple : "Non, j'aime pas sakura, arreter!  >:( >:(>:( "

 

-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Evidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

Exemple : "Et toi t'es qu'un boulet aussi  >:( >:(>:("

 

-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence (inutile)

Exemple : "moi je panse que c'est nul! lololol"

 

-Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement.

Exemple : "mais je deteste Itachi! arreter!!!"

 

-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.

Exemple : durée de vie :  de 1 semaine à 2 mois

 

-Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit

Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas k4k4shi78556 ses raphael Tire la langue"

 

-Attirer la pitié est la derniere tentative desespérée de l'intégration du boulet

Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent

 

-Le boulet ramene en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.

Exemple : "bonjuor je suis jyraya69 est je suis l'amis de narouto2356"

 

-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés

Exemple : Un MP adressé à rhavin trouvé dans poubelle land et dont voici un extrait :

mais t'es vraiment con comme gars toi a tout éffacer,je sais pas ce que c'est ton probleme sérieu. Tu laisse des sondages tout pourri comme kakashi vs yondaime ou des trucs encore pire et tu crois que tu vaut quelques chose. Moi modérateur,moi enlevé tout.

 

 

III) Les comportements divers

-Le boulet demande les chapitres ou les épisodes de Naruto parce qu'il ne sait pas chercher.

Exemple :par conséquent, des multiples requetes...

 

-Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de reflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à dire d'interressant

Exemple : "arrete sasuke uchiwa"

 

-Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.

Exemple : "naruto c mieu que bleach alors arreter!  >:("

 

-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement

Exemple : "Lol  :D mai revenont au sujet"

 

-Le boulet agace.

Exemple : "y paré k'il ya un boulé sur se forum, ou ilé? je les détéste ces conards de boulé! LOL "

 

-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, meme  avec l'IP à l'appui.

Exemple : "non je suis le frere de superkon ses pas superkon il ne veus plus venir"

 

-Le boulet est toujours pressé

Exemple : "reponder! viiiiiiiiiiiiiiiiite  :'( "

 

-Le boulet s'enerve face à la vérité qu'il ne veut accepter

Exemple : "¸TU VA REGRÉ´TÉ DE M'AVOIR PARLÉ COMME SA NEIJISAMA TU CROI QUE QUELQUN LI LES FOUTU REGLE? LES PERSONNE ELLE ON RIEN D'AUTRE A FAIRE SÉRIEU LAAAAAAAAAAAA C'ES KOI SAAAAAAAA »"

 

-Le boulet ne sait pas écrire "c'est"

Exemple : "a votre a vis  c ki ce  jounin ki peut batre un sanin"

 

-Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu'il pense dérivé de "champignon"

Exemple : "donner moi vos opignions"

 

-Le boulet ne parle plus francais lorsqu'il s'enerve

Exemple : "¸et en plus vs savez c'est qui le chef de akatsuki c'est uchiwa madara parceque je l'ai vu dans un site pour plus d'information voila mon adresse email et uchiha madara a le pouvoir sacre le mangekyou sharingan"

 

-Et d'ailleur même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

Exemple : uchiha nadare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous conaissez cet etrange personnage eh ben c' est un uchiha  mais pas n'importe lequel il y'a jadis kyubi eter en lui je l'ai lu dans un chapitre je me rappele plus lequel mais je vais vous le dire prochainem ;)ent

 

Exemple 2 :Grimaçant  on a pas  beaucoup d'infos ils disent que c le plus puissant des uchiha plus fort que itachi  et peut etre que c'est lui qui a montré a itachi coment utiliser le mangekyou sharingan  et aparement kyubi etait en lui  xD Xd

 

- Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

Exemple : "soyer genti avec moi sinon vous aurer à faire à monperso  :P"

 

-Le boulet change d'humeur comme de chemise

Exemple : "J'aime pas qu'on se moque de moi...  >:( Mais c'est marrant ce que t'as mis.  :D;) "

 

-Le boulet ne met jamais de majuscules aux noms des personnages

Exemple : "J'aimme pas naruto je prefaire sasuke! lol Souriant "

 

-Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif:

Exemple : "j'ai pa mi itachi car tout le mon l'aime c'est obliger !!! "

 

-un boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un

Exemple : "je suis plus un buolet ses finis sa! :lol:  "

 

-Le boulet rapporte tout ce qu'il trouve sur le net tel un chien.

Exemple : "regarder la video marrente que j'est trouver"

 

-Le boulet menace de quitter le forum mais ne le fait jamais vraiment

Exemple : "je m'en vait cet fois si ne me retener pas"

 

-Le boulet ne parle plus francais lorsqu'il s'enerve (bis)

Exemple : ptit nul  va voir les sites et en plus le manga je l'ai apris (cassé)

 

-Le boulet n'aime pas que son pseudo soit déformé, meme s'il s'agit que d'une lettre.

Exemple:PS:Mon Pseudo c'est Dark-er,pas Darker ou darker!

 

-Le boulet est pathétique.

Exemple: "

Et oui Rhavin est pris de pulsion de blocage de fils de discussion, connaitriez-vous un bon psy à lui conseiller ?

Il bloque et efface nombre de fils et en laisse des complètement inutiles ! Pour plus de précision, allez voir dans Le monde de Naruto

"

 

 

 

Original ici ; plus de détails ici

  • Haha 1
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...