Aller au contenu


Hunter x Hunter chapitre 351


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/2016/04/hunter-x-hunter-chapitre-351/

 

 

 

 

 

 

Spoilers :

 

1461216365562.jpg201604211517364eb.jpg20160421151730707.jpg  20160421151731af6.jpg  20160421151733562.jpg  2016042115173427b.jpg

 

 

 

Chrollo !!!!!  ;D

A confirmer, mais de ce que j'ai compris à partir des spoils il semblerait que Chrollo soit à la Tour Céleste et apparemment il utiliserait le pouvoir de Shalnark sur l'arbitre ( en tout cas il est question du pouvoir de Shalnark) et puis ♦Hisoka♠ is back ^^  !! ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A la lecture du spoil je me suis dit "merde mais c'est qui Chrollo ?" . Je suis tellement habituer à lire Kuroro ^^".

Mais bien content de son retour, par contre pourquoi utiliser le pouvoir de Shalnark ? Il n'était pas dispo ? Et si c'est le cas, où qu'il soit il n'a plus son hatsu vu que son chap lui emprunté.

Par contre si Hisoka est la...Bordel on va quand même pas avoir un Hisoka vs Kuroro ?

 

Edit : Oh yes ! On a vraiment Hisola vs Kuroro.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro  :o8)

Kuroro vs Hisoka  :o

 

Je pensais pas du tout qu'on allait partir là dessus, je pensais qu'on allait rester sur l'intrigue des princes. Mais Kuroro étant mon perso préféré du manga je prend et j'ai trop hâte de lire le chapitre  8)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla Togashi veut me faire faire une crise cardiaque en ramenant deux personnages que j'adore dans une situation comme ça ?

 

Par contre je n'aime pas la tournure que ça prends pour Hisoka. Apparemment Kuroro à récupéré au moins un pouvoir de la brigade ou en tout cas les autres membres sont pas loins. Je sais pas à qui il a volé des pouvoirs mais ça s'engage plutôt mal.

 

J'espère qu'on aura une explication (si le spoil se confirme) sur pourquoi Kuroro à augmenté sa liste de pouvoirs avec celle de ses anciens alliés.

 

Est ce que le combat à mort va finalement avoir lieu ? Dans ce cas j'imagine malheureusement une défaite d'Hisoka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a récupéré pendant l'arc des Ants ^^

 

Il en trouve un exorciste donc on imagine qu'il a réussit a enlever le Judgement Chain de Kurapika.

 

La récompense d'Hisoka est alors de pouvoir affronter Kuroro en combat, combat que nous avons enfin en visuel :)

 

Il est dur d'ailleurs de timer ce combat (sauf si Toga le dit) ca peut se dérouler un peu n'importe quand dans la timeline, a voir si ce combat arrive pas la pour que Togashi dise: Voila il est fait, personne pourra me dire que je l'ai oublié en terminant le manga

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a récupérer ses capacités quand ? Parce que bon j'ai souvenir qu'il pouvait plus utilisé son nen mais visiblement il a trouvé un moyen de le récupérer ! L'exorciste ?

 

A la fin de l'arc Greed Island, Hisoka repart avec l'exorciste Abengane pour que Koruro puisse retrouver ses capacités. Une opération qui a bien fonctionné on dirait.

 

 

983260capturehxh.png

 

 

Depuis le temps que Hosoka rêvait d'affronter Koruro, l'affrontement s'annonce sanglant ! Je ne sais pas si le fait que Koruro manipule l'arbitre soit un véritable problème car tout dépend de ce que Hisoka cherche a faire durant le combat (gagner loyalement ou faire le plus de mal a Koruro sans se préoccuper d'aucune règle ?  :P)

 

J'espère que le combat ne s'éternisera pas sur plusieurs chapitres car les semaines seront horrible a attendre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togashi continue de m'étonner.

Je ne voyais pas du tout un retour sur le combat Kuroro vs Hisoka après le chapitre de la semaine dernière.

 

Je vais attendre de voir le chapitre complet mais je trouve que le design de Kuroro a beaucoup évolué par rapport à l'arc de York Shin. Visage plus rond notamment.

On va surement en apprendre un peu plus sur ses capacités et notamment ses mains.

 

Hisoka a l'air bien sur la défensive en tout cas.

 

j'espère au minimum que le combat est sur tout le chapitre, ce serait déjà pas beaucoup vu le niveau des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que Chrollo soit à la Tour Céleste

 

Quoi ? le mec le plus recherché du monde ou celui que la mafia pensait mort, se Fight tranquillement dans la TOUR La plus télévisé au monde ?

 

 

Enfin moi je m'en fou, je veux juste que ce combat soit aussi beau que celui de notre Cher KING CHIMERA et KING asso ! En esperant que ce combat ne soit pas un combat avec les règle du tournoi ( on manipule l'arbitre xD) et qu'il soit bien sanglant.

 

Voir un Hisoka au sérieux serait tellement bon ( il ne la jamais était, pour le moment) et que se combat dure dans le temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si en fait Koruro manipulait l'arbitre pour faire en sorte que tous les coups soient permis et qu'ils ne soient pas "gênés" dans leur combat par des règles trop encombrantes ?

 

Il y a aussi surement une raison pour qu'ils se battent tout les deux dans un lieu public et pas dans un désert avec personne autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? le mec le plus recherché du monde ou celui que la mafia pensait mort, se Fight tranquillement dans la TOUR La plus télévisé au monde ?

 

 

Enfin moi je m'en fou, je veux juste que ce combat soit aussi beau que celui de notre Cher KING CHIMERA et KING asso ! En esperant que ce combat ne soit pas un combat avec les règle du tournoi ( on manipule l'arbitre xD) et qu'il soit bien sanglant.

 

Voir un Hisoka au sérieux serait tellement bon ( il ne la jamais était, pour le moment) et que se combat dure dans le temps ....

 

Euh la brigade fantôme n'est plus recherché suite à la découverte par la mafia qu'ils venaient de la ville de l'étoile filante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment surprenant de passer sur ce combat, en espérant que l'auteur ne bascule pas sur autre chose le prochain coup et laisser ce combat là ou il en est avant un possible pause (non taper pas :P).

 

Par contre s'il est à mort, je dirai qu'Hisoka en ressortira vainqueur, dans un probable piteuse état, mais vainqueur. Je dis cela car c'est celui qui a le plus de connexions avec Gon et un peu Killua.

Ou alors le combat est stopper par quelqu'un ou quelque chose.

 

Une chose est sur, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu Kuroro j'ai crié : " Heiiin ?! "

 

Je savais qu'il avait récupéré son nen. Déjà la page citée plus haut et ensuite la " situation délicate " à laquelle fait allusion un garde du corps de Nostrad.

Le soucis, c'est que Kurapika aussi veut le tuer. En tout cas, si on revoit Kuroro maintenant que Kurapika est revenu sur le devant de la scène, ça veut sûrement dire qu'il va y avoir un nouvel affrontement avec la Brigade. Je n'ai pas compris tous les nouveaux détails de son pouvoir mais il ne va pas être simple à arrêter et encore moins à tuer. L'idéal serait un pouvoir ayant le même effet que la Chain Jail mais sans la contrainte de la résistance physique. Ou la Judgement Chain mais il va s'en méfier.

 

En parlant de l'Etoile Filante, l'une des gardes du corps de la famille Zoldick vient aussi de cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de savoir pourquoi Togashi nous balance ça maintenant, je ne serais pas étonné que des princes suivent ce combat et tentent de récupérer le vainqueur ensuite (ou les 2 combattants même), ça nous ferait le lien avec l'arc en cours.

 

En tout cas Kuroro a pas fait que récupéré son nen, il l'a aussi fait un peu évolué pour augmenter sa polyvalence ce qui est pas une mauvaise idée, car se limiter à une main en combat ça peut vite être pénalisant.

Hâte de voir comment ça va tourner, car bon même si Kuroro est assez imprévisible du fait de son nen, Hisoka reste un génie du combat qui sait s'adapter donc ça va pas être un combat assez sérré.

 

Curieux aussi de voir si ça ira vraiment jusqu'au bout avec la mort d'un des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre 8)

 

J'espère que Togashi ira au bout avec la mort d'un des deux protagonistes, ça serait tellement surprenant d'en perdre un aussi vite :)

 

Pour ce qui est du combat, Kuroro a atteint un niveau incroyable en s'entraînant à améliorer ses capacités. Hisoka est un génie du combat (Kuroro aussi d'ailleurs ;D) mais je le vois pas gagner ce combat.

 

Togashi s'est clairement nous surprendre et je sens bien un arrêt du combat même si je l'espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir un faux chapitre de fanfic sous les yeux, ou un Poisson d'avril en retard.

Au début, j'étais même convaincu qu'il s'agissait d'un fantasme d'Hisoka.

 

Mais il semblerait qu'il y ait enfin le combat Kuroro vs Hisoka, l'un des plus attendus de la série. Difficile de commenter le chapitre, il ne s'y passe pas grand chose, mais ça présage des  choses EPIQUES.

J'espère quand même que Togashi ne nous lâchera pas au bout de dix chapitres dont sept de combat, je veux que l'intrigue avance. Il y a trop de trucs géants à exploiter, et le plus excitant dans tout cela c'est que je suis intimement convaincu que Togashi saura tous les gérer à la perfection.

 

Et surtout FAITES UNE SUITE A L'ANIME PLEASE.

Pas dans l'immédiat, mais omg, Hisoka vs Kuroro avec de meilleurs graphismes (le nez du second est assez étrange)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu  :o :o :o :o :o

 

dites moi que je suis pas dans un rêve???!

 

Je sais pas dans quel contexte ce combat a lieu mais si c'est pour se faire pardonner alors sache Togashi que c'est réussis!!

 

Quel début de combat... Bordel qu'est-ce que ça m'avait manqué HH... Faudra que je me refasse le chapitre en FR pour tout bien comprendre mais apparemment si j'ai bien compris Kuroro a poussé son habilité au maximum pouvant utilisé ses 2 mains ainsi qu'une capacité volé grâce à un marque page?

 

ça rend son pouvoir encore plus cheat sachant que déjà quand il avait la limitation de tenir le book à la bonne page il était déjà monstrueux (vs les Zoldicks).

 

Concernant les sceaux du soleil et de lune faudra que je relise en FR parce que j'ai pas compris le mécanisme d'explosion..

 

Quoiqu'il en soit le fight est d'une lourdeur... On sent bien la fluidité et l'analyse d'Hisoka à chaque case apporte vraiment de l'intensité, c'est vraiment un fight entre 2 génie du nen et qui plus est un si ce n'est le fight le plus attendu du manga..!

 

On apprend même que Kuroro est un floor master, rien de surprenant sachant qu'Hisoka l'ait devenu très facilement aussi mais peut-être y a t-il d'autres combattants exceptionnels à cette tour celeste en tant que Floor master?

 

J'espère que Togashi va faire encore au moins 5-6 chapitres sur ce combat! Concernant la tournure, je vois pas l'un des 2 mourir maintenant.. Ils vont ptet salement s’amocher puis le fight sera interrompu? Même si c'est HH et que togashi ne suit pas les codes sur shonen classique il n y'aurait à mon sens aucun intérêt à faire mourir ces 2 personnages clés maintenant.

 

Bref merci Togashi et par pitié ne pars pas après 3 chapitres  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nul part, Togashi nous sort un des combats les plus attendus depuis York Shin.

Et le combat commence très bien.  ;D

Les règles de l'hatsu de Chrollo ont changés avec cette nouvelle règle concernant le marque page, il pourra être encore plus efficaces.

J'ai du mal à croire qu'un des deux va mourir mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre, quel boulot comme habituellement !

 

Mais une question me titille. Kuroro n'aurait-il pas dissout la brigade et trahie ses anciens frères d'armes ?

 

De ce que j'ai compris.. il a volé les capacités de Sharnalk, mais de ce que dit Hisoka, ce n'est peut-être pas la seule capacité volée.

Et je dis trahis, parce que Kuroro "vol" bel et bien les capacités, il ne fait pas que juste les reproduire..

 

Cela me semble si intéressant et excitant.

Mais je ne vois pas pas Kuroro ni Hisoka mourrir..

Rahrahrah ! Hâte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...