Aller au contenu

Naruto Shippuden 457 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Episode vu !

 

A la rigueur cet épisode aurait pu traiter de l'Akatsuki plutôt que d'Itachi car on ne peut pas dire qu'une grosse place soit laissée à ce dernier. Dommage. Surtout que les combats proposés sont vite expédiés. Celui d'Orochimaru contre Sasori... certes c'est bien pour le 3ème Kazekage de finir ainsi mais ça ne vole pas aussi haut que ça à quoi je m'attendais (même s'il y a Deidara).

 

Je ne sais pas si c'est moi mais Hidan a le coeur placé à un drôle d'endroit. A moins qu'il n'ait un gros coeur... Pas trop compris comment Hidan avait pu récupérer du sang de Kakuzu.

 

L'épisode à venir nous conduit vers des moments déjà aperçus, j'espère quand même qu'on aura quelques bonus appréciables. A part quelques moments du début je ne trouve pas qu'on en apprenne tant que ça sur Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal et bien agréable de voir les membres de l'akatsuki avancer dans leur quête.

 

Recrutement de Deidara qui a été accéléré, ils ne se sont pas permis de montrer le genjutsu d'Itachi de nouveau. Ça me surprend de leur part.

 

Au moins ça laisse la place à d'autres passages non connus du manga. Une tentative de meurtre sur Orochimaru, découverte de l'edo tensei. Un combat très épuré, mais bien sympa quand même.

 

Hidan qui se fait approcher par Kakuzu, Itachi et Konan. Je n'ai pas non plus saisi d'où il a sorti le sang de Kakuzu.

 

A la fin, Itachiet Kisame arrivent à Konoha, la boucle et bouclée. Je trouve seulement que l'état de Konoha est un peu trop chaotique. Je ne sais pas, je sais qu'il y a eu du dégât avec les serpents, et tout le bazar, mais peut-être pas à ce point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympathique. Voir le recrutement d'Hidan était sympa, et sa tenue est aussi spéciale que sa personnalité. J'ai aussi bien aimé le combat contre Orochimaru qui se laisse bien regarder. Dommage que l'arc sur Itachi touche à sa fin, je trouvais intéressant d'apprendre de nouvelles infos sur lui. Bon, on a du recyclé pour la semaine prochaine, espérons plus de scènes du point de vue de L'Uchiwa, pour varier un peu.

 

J'ai voté très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...