Aller au contenu


Hisoka VS Kuroro


L-XUS
 Share


Messages recommandés

J'adorerai la mort de au moins l'un d'entre eux, peu importe lequel. Ca donnerait bien plus de cachet à ce combat et Togashi aurait vraiment mon respect éternel 8) Une intervention d'une tierce personne serait vraiment fade comme solution à mon avis et il est impensable qu'ils arrêtent le combat par eux même et épargnent leur adversaire (à la limite Kuroro pourrait épargner Hisoka en lui volant son pouvoir mais ça irait à l'encontre de sa promesse d'un match à mort). Je ne pense pas que la brigade interviendra non plus, ils doivent déjà être au courant de ce qui s'y passe et Kuroro a donc du leur demander de rester derrière.

 

Je m'attend à la mort d'Hisoka personnellement qui a déjà énormément contribué à la qualité de l'oeuvre et a sans doute moins à offrir pour la suite qu'un Kuroro qui vient à peine d'être réintroduit. Hisoka est en train de réaliser son rêve donc je pense que l'on arrive au bout du personnage. Le personnage de Gon est finit, il ne sert plus à rien, n'a plus son Nen et a trouvé son père donc une confrontation entre ces deux là ne sert pas à grand chose bien qu'elle avait été annoncé au début de l'oeuvre. La plus belle conclusion pour Hisoka est bien un Hisoka vs Kuroro.

 

Je m'attends donc à la mort d'Hisoka mais également à la mort du public 8). Je prie vraiment pour que Togashi porte ses couilles jusqu'au bout et ne fasse intervenir personne. On aura ainsi sans doute un combat d'anthologie, un des plus grands de Hunter x Hunter 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mort il doit y avoir, je pense qu'il serait plus intéressant que ce soit Kuroro.

 

En effet, si Kuroro meurt, la brigade aura un nouveau but officiel, tuer Hisoka, ce qui permettra sans doute de mettre un peu plus en avant les autres membres qu'on ne connait finalement pas tant que ça. Il y a aussi une possibilité de développement avec Kurapika, même si vu son occupation actuelle, j'assume que ce n'est pas pour tout de suite.

 

Si Kuroro meurt, Hisoka reste en vie (oui, je sais, un grand moment de réflexion, mais attendez, y'a un développement), et donc il peut continuer à jouer à l'électron libre, en foutant le bordel un peu partout, il pourrait peut-être entraîner Gon afin de le réaffronter, bref, il a encore du potentiel.

 

Alors que si Hisoka meurt, ben... Hisoka est mort, point. En tant qu'électron libre, il n'a pas vraiment d'attaches, ça ne provoquera aucun autre développement scénaristique. Sa mort mettra fin à plus d'intrigues qu'elle ne peut en relancer, contrairement à celle de Kuroro.

 

Après, c'est Hunter x Hunter, Togashi peut très bien nous sortir un coup de génie qui nous mettra tous sur le cul.

 

Pour l'instant, j'attends et je savoure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, et espère voir mourir Kuroro.

Je rejoint l'avis de River, la mort d'Hisoka n'apporterai rien... c'est même le contraire...

 

La mort de Kuroro au contraire ferai bouger la brigade, sans impacté grandement la vengeance de Kurapika. Hisoka même sans kuroro est intéressant :

- il peut chercher à remettre gon dans le bain

- il a foutu un petit sbeul je vous rappelle lors des élections  ??? l'association lui demenderai peut-être des comptes.

- il veut se battre contre Feitan, Phinx, machi... Zeno, Kilua et j'en passe

- il peut-être intéressé par le continent sachant que ça va bouger de ouf... il a déjà manqué nétéro et d'autre combat intéressant (dixit Irumi), je pense qu'il ne voudra pas recommencer l'erreur.

:-X il peu se passer plein de truc avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que c'est Kuroro qui veut un combat à mort,parce qu'il sait qu'il va gagner.

Il est celui qui possède le plus grand pouvoir parmi tous les persos du manga,il progresse sans cesse. Il a eu un moment critique contre Kurapika qui était pourtant bien plus faible que lui,et c'était pas mal.

 

Hisoka est un joker,on l'aime bien pour ce côté versatile.

 

Lucifer est plus fort. Aucun des deux ne devrait cependant mourir.

Mais Hisoka accepte de l'affronter car il est malade ! Il veut affronter des mecs très forts car ça l'excite,pas parce qu'il est meilleur.

 

Le père de la famille d'assassins n'a pas réussi à avoir Kuroro.

C'est chelou,tout comme le grand-père des assassins et Netero n'ont pas eu le roi des Chimera Ant (ça c'est abusé,surtout la mort trop naze de ce Roi).

 

Je pense que Kuroro Lucifer est/sera l'un des top 3 de ce monde (avant que les gentils ne le surpassent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chelou,tout comme le grand-père des assassins et Netero n'ont pas eu le roi des Chimera Ant (ça c'est abusé,surtout la mort trop naze de ce Roi).

ce taunt ! Mureum était le personnage ultime. Personne ne pouvait le battre. La mort du roi est incroyable suite à la dimension que ce individu avait. Ce qui aurait du être un tyran pour l'humanité bascule en un simple humain, et bon qui plus est.

De plus on se sait pas pourquoi Silva n'a pas avoir Kuroro à son premier combat, il était peut être moins fort qu'à la seconde rencontre, et d'autres éléments à sa mission nous resteront toujours inconnus.

Il est montré très explicitement que Zeno et Silva ne le tuent pas à la deuxième rencontre alors que c'était terminé pour lui, il stop l'attaque à l'appel d'Izumi. Zeno raconte dans l'arc Chamira Ant qu'il ne tue que sous contrat.

bref...

 

j'ai voté pour le massacre du public, en partie. HIsoka n'aura pas l'avantage, il va devoir user des tous les paramètres qui l'entourent et le public en fait un beau. Le combat se terminera sur une mort, j'espère, on est dans hxh  !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir l'un ou l'autre rendre l'âme. Le combat est arrivé comme un cheveu sur la soupe, je le vois plus comme un moyen de réintroduire ces personnages dans l'histoire actuelle.

 

Dans mon délire actuel, je vois bien Gon stopper le combat entre les deux, demander à Hisoka de l'accompagner sur le dark continent, et se retrouver avec kuroro dans les pattes.

- Il a perdu son nen il y a déjà un mois, il peut l'avoir retrouvé.

- Gon est assez barge pour s'interposer entre les deux.

- Ca ferait un excellent trio complètement indépendant des autres.

 

C'est pas forcément une théorie fondée mais si togashi avait voulu en faire disparaitre un des deux, on aurait eu un cadre un peu plus dramatique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement malgré que j'aime bien hisoka et que tout le monde le qualifie de génie de combat mais n'oublions pas que kuroro n'est pas qu'un genie du combat, c'est un genie tout court, un leader née, bref un mal alpha bien plus charismatique que hisoka qui n'est qu'un sado masochiste.

Donc je pense que l'issue du combat se solderait par la mort de hisoka qui aura certes un impact mineur  dans l'univers de hxh mais un gros impact chez les fans qui le voyent destiné à gon, mais bon gon est hs sans nen, c'est kurapika le protagoniste principal a l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem est le perso trop fort qui est mort comme une quiche.

Le mec qui a eu le pouvoir ultime sans avoir à s'entraîner,la honte pour moi quand les mecs sont trop forts de manière innée ! A  quoi bon mettre l'accent sur l'entraînement et la stratégie quand ça ne sert à rien ?

 

Autant mettre un tsunami ou une éruption volcanique comme adversaires,on ne peut rien contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce taunt ! Mureum était le personnage ultime. Personne ne pouvait le battre. La mort du roi est incroyable suite à la dimension que ce individu avait. Ce qui aurait du être un tyran pour l'humanité bascule en un simple humain, et bon qui plus est.

De plus on se sait pas pourquoi Silva n'a pas avoir Kuroro à son premier combat, il était peut être moins fort qu'à la seconde rencontre, et d'autres éléments à sa mission nous resteront toujours inconnus.

Il est montré très explicitement que Zeno et Silva ne le tuent pas à la deuxième rencontre alors que c'était terminé pour lui, il stop l'attaque à l'appel d'Izumi. Zeno raconte dans l'arc Chamira Ant qu'il ne tue que sous contrat.

bref...

 

j'ai voté pour le massacre du public, en partie. HIsoka n'aura pas l'avantage, il va devoir user des tous les paramètres qui l'entourent et le public en fait un beau. Le combat se terminera sur une mort, j'espère, on est dans hxh  !!!

 

Seulement kuroro non plus n'essayais pas de les tuer mais de voler leurs pouvoirs , zeno le dit juste avant de quitter la piece, pour moi kuroro faisait deja partie d'un Top 10 des personnage qu'on connait de HxH tandis qu'hisoka n'y ai pas , alors avec son up j'espere sincèrement que c'est pas un up pour hyper Hisoka , même si je l'adore il à clairement pas ce qu'il faut pour affronter kuroro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Aucun des deux vue que kuroro ne peut plus utiliser son nen sinon il meurt de la pointe de Kurapika et hisoka est dégoûté . Aprés si il avait pas la pointe de Kurapika et que personne n’intervenez dans le combat franchement difficile a dire mais je mettrais + 1 pour hisoka parce-que c'est mon préférer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux vue que kuroro ne peut plus utiliser son nen sinon il meurt de la pointe de Kurapika et hisoka est dégoûté . Aprés si il avait pas la pointe de Kurapika et que personne n’intervenez dans le combat franchement difficile a dire mais je mettrais + 1 pour hisoka parce-que c'est mon préférer  :P

 

Manque de chance t'es en retard là puisque le 1v1 à eu lieu et Hisoka s'est fait latter les dents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue hxh jusque a gon et son pére sur l'arbre et :

1) je lie jamais les mangas (peut être que sa dois être sa :) )

2) il ont sorti des new épisodes ?

Pas de nouveaux épisodes, mais il y eu de nouveaux chapitres qui n'ont pas étaient adaptés en anime. Si tu ne suis que l'Anime fait attention pour toute cette section les spoils sont autorisés et on parle des derniers chapitres sortis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue hxh jusque a gon et son pére sur l'arbre et :

1) je lie jamais les mangas (peut être que sa dois être sa :) )

2) il ont sorti des new épisodes ?

 

Yep c'est ça tu as pas du lires les post précédent alors par ce qu'ils en parlent , tu dois avoir bien du courage d'être fan de HxH et de pas avoir continué sur le mangas/scan pourtant l'arc qui suit l'animé s'annonce aussi bon que celui des ants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...