Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 172


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Raw : http://www.mangamint.com/nanatsu-no-taizai-172

 

C'est fou la difference de puissance entre Glox et King ...

 

Meliodas qui pue la classe , il affronte deux ten avec une compo assez ouf bourrin contre bourrin+soin .... hate de le voir vraiment full power lorsque lui aussi aura relacher son ST :)

 

Bon chapitre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/172/3376/1

 

Punaise il envoie Meliodas quand même !

Je me demande le pouvoir du commandement de ces 2 Tens....y a plus que ça pour les sauver je crois !

On voit enfin la forme de la lance de Gloxinia.

 

Gilfrost téléporte tout le monde...à Liones...comme c'est bizarre, on dirait bien que Zaratras est peut être pas si loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Quel chapitre 8)

Enfin de la baston pur et dur comme j'aime.

 

Déjà, chose très intéressante c'est que Méliodas, Gloxinia et Dolor ont combattu côte à côte face au Roi Démon. Ça veut donc potentiellement dire que y'a 3000 ans, Méliodas était déjà du bon côté.

J'aimerais bien savoir qui a trahit Gloxinia et la chose qui lui a été prise. Pour Dolor, j'imagine qu'il s'est fait humilier durant un combat. J'aimerais bien avoir un flashback sur eux pour voir comment ils sont passés du côté des démons.

 

Le reste du chapitre c'est du combat bien bourrin 8)

Méliodas semble avoir l'avantage pour le moment. Reste à voir si ça va durer.

 

Gilfrost possède une technique de téléportation, une boule qui ressemble étrangement à Aldan et semble connaître pas mal de chose sur les Ten'.

Pourquoi je pense à Merlin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre, mais bon je ne comprend pas ce que l'auteur essai de faire!

 

pourquoi Meliodas a besoin de se battre avec ces deux face au roi demon si il y a une telle difference de force?

pourquoi il a pas utilisé le reste des sin (surtout king et diane) pour les rendre plus puissants?

 

meme avec leur magie et techniques ils ne peuvent rien faire face a melio, alors pourquoi il a pas attaquer directement des le depart?

surtout qu'il connait leur forces!

 

j'espere que les autres ten serai plus fort que les 4 premiers!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendais gloxina et dolor n'ont pas fait long feu.

 

J'aurai quand même  aimé voir la danse de dolor et toutes les formes de lance de gloxina; je pense que maintenant il serait judicieux de dire que les autres ten ne seront jamais de taille contre les autres commandements car je ne les vois pas quitter la zone des 4000 de puissance pour se retrouver subitement a plus de 25000 , sinon je me demande qui est vraiment demon parmi les 10 , dolor ancien roi des géants et gloxina ancien roi fée.

 

Sinon quelqu'un m'explique un peu la hiérarchie des races dans NNT car j'ai l'impression que certains pensent ici que parce que zarathras est un druide il peut fight les commendants mais si je ne me trompe pas les druides sont une race inférieure aux services dès deesses qui ont été obligé de sceller les demons avec les autres clans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Meliodas a besoin de se battre avec ces deux face au roi demon si il y a une telle difference de force?

pourquoi il a pas utilisé le reste des sin (surtout king et diane) pour les rendre plus puissants?

J'imagine que le Roi des Démons doit être largement plus fort.

D'ailleurs, Dolor et Gloxinia n'ont pas tout leur pouvoirs magique de revenu à cause du sceau des Déesse.

 

meme avec leur magie et techniques ils ne peuvent rien faire face a melio, alors pourquoi il a pas attaquer directement des le depart?

surtout qu'il connait leur forces!

Chapitre 171 : si Méliodas attaquait les 2 sans qu'ils soient affaiblit, il allait perdre. Mel avait besoin d'une distraction et Escanor a donné la bonne puisque Gloxinia et Dolor se sont prit l'attaque dans la tronche, de quoi bien les affaiblir et les distraire.

 

Sinon quelqu'un m'explique un peu la hiérarchie des races dans NNT car j'ai l'impression que certains pensent ici que parce que zarathras est un druide il peut fight les commendants mais si je ne me trompe pas les druides sont une race inférieure aux services dès deesses qui ont été obligé de sceller les demons avec les autres clans.

Pour le moment je dirais :

- Démon (bien que ça dépend du démon, un démon rouge sera moins puissant qu'un gris par exemple).

- Géant/Fée

- Humain

Ça reste très variable puisq'un humain peut largement être plus fort qu'un géant par exemple.

 

Zaratras est dit comme étant aussi fort que Méliodas je crois (pas sûr par contre) donc ça serait pas étonnant de le voir combattre un Ten'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

 

Il n'y a pas grand chose a dire a part qu'il y a une explication de la trahison de Gloxina/Dolor et Meliodas est au courrant, on aura peut un FB la semaine prochaine ! J'ai l'impression que Meliodias avait bien une team il y a 3000 ans peut etre qu'ils etaient 7 aussi ! Vu comment se deroule les choses je pense que c'est bientot la fin de ses 2 anciens chef de clan ! Le tournoi a ete un pretexte de l'auteur en fait de reunir pas mal de bon guerrier !

 

Tout le reste est a Liones, va-t-on assister en direct à la domination d'un ou plusieurs Ten de cette ville a voir !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, enfin un peu d'action.

 

Par contre j'ai la désagréable impression que les Ten  sont des pétards mouillé, ou du moins qu'ils représentent une vraie "fausse"menace. De plus je m'attendais à un combat seven vs ten épique, mais à ce rythme, ce sera Escanor et Méliodas qui vont faire seuls le travail. Vous les imaginez tous les deux se battant de concert? :o C'est dommage, j'espérais que les Ten aurait été une menace dans le long terme avec nos héros qui alternerait combat contre les Ten et d'autres aventure qui nous aurait permis de mieux situer leurs niveaux de puissances et de développer d'autres mini-intrigues. 

 

Je donnerai 8/10 au chapitre perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, enfin un peu d'action.

 

Je donnerai 8/10 au chapitre perso

 

Chaud pour moi 8/10 = excellent. ^^

 

 

Chapitre sympathique cette fois ci pour ma part.

Les combats sont le point positif de NnT c'est pas nouveau. Et là on a des combats qui pètent, bien qu'un peu bref au final c'était cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud pour moi 8/10 = excellent. ^^

 

C'est vrai ;) mais j'enlève deux points parce que justement le combat ne dure pas plus longtemps et ça décredilise un peu la menace Ten. Après, peut-on vraiment leur en vouloirs de tomber face au capitaine des sept péchés? Je ne pense pas. Au moins on est fixés sur la force de Méliodas, monstrueuse 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...