Aller au contenu

Naruto Shippuden 458 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Bon épisode pour moi, voire plus tellement ça m'a fait plaisir d'enfin retrouver la trame originale !

En plus ils se sont permis de faire des rajouts car autant que je saches, dans le manga, Madara ne parlais pas autant avant de se faire avoir. Et même sa dernière discussion avec Kuro Zetsu est du rajout, cool. Parce que dans le manga on avait vu un Madara qui n'a pas fait long feu, il a résisté une seconde mais là ici, ils ont prit leur temps pour bien faire. Madara qui réalise qu'il s'est fait manipuler, c'est mieux fait que dans le manga.

 

Pour le prochain épisode, on a un passage avec Sasuke qui se bat en utilisant un épée raïton, je ne crois pas que c'était dans le manga mais pourquoi pas ?

Honnêtement s'ils se permettent de faire des rajouts, autant donner plus d'importances à Sakura, lui donner plus de scènes de fight, ça serait vraiment très bien car là elle sert strictement à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tellement plaisir, les HS sont terminés. Il y a 10 bonnes minutes réservé à la trame original rien que pour ca un gros pouce bleu.

 

Les explications de madara sur les motivations de son plan se tiennent bien, avec un petit mélange de flashbacks pas trop lourd (faut pas déroger à la règle)

Black zetsu en mode hold up du siècle, ca passe plutôt bien. On voit pour la première fois kayuga, hâte d'en voir plus !!

 

Petit bémol naruto RS et sasuke RS se font attrapés comme ca, bon c'est l'effet de surprise pourquoi pas ,mais voilà ca fait tâche sachant qu'au final...

D'ailleurs, Black zetsu immobilise complètement madara, il peut même pas switcher ac ses clones limbo, ca aurait été intéressant de savoir comment il le contre (au final par le biais de quel jutsu ou propriété)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nom de dieu, la fin de ces fléaux de HS a-elle sonné ?  :o

 

Bien content qu'il y ait la reprise même si ce n'est qu'au milieu de l'épisode, je dois dire que ça fait un bien fou  9_9

 

J'ai quand même eu un peu peur en voyant Madara commencer à un monologue avec des flashbacks sur Hashirama, j'ai même cru qu'on allait avoir une recrudescence de HS.

 

J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode avec Madara qui parle un peu plus que prévu avec Kuro Zetsu. Là il découvre pleinement que lui aussi s'ait fait manipuler de A à Z et de Z à A, une fin douloureuse pour lui dans tout les sens du terme.

 

L'arrivée de Kaguya est très classe, ils vont peut-être réussir à rendre ce combat meilleur que dans le manga (il faudrait des info' sur le passé de Kaguya mais pitié pas maintenant sinon j'vais choper une conjonctivite à revoir des HS revenir en fanfare).

 

Sinon c'est un nouvel OST qu'il y a eu à la toute fin pour l'arrivée de Kaguya ? Jamais entendu et je l'aime bien.

 

Bon épisode, pas la note max' à cause de cette persistance nuisible des HS au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa , excellente la seconde partie de l'époisode ça fait un bail que j'ai pas eu ce genre de ressentiment et d'intensité . L'enrée de Kaguya est vraiment classe , on voit clairement la différence de puissance et le fossé qui sépare le reste des Shinobis d'elle . J'ai aussi beaucoup aimé le "My dear Madara" de Black  Zetsu et la manière avec laquelle Madara es surpris , vraiment sublime cet épisode . Sinon la 1ère partie c'est à jeter , du vu et revu qu'on nous recycle encore et encore .... N'empêhce qu'on pouvait s'y atendre de la part du Studio Pierrot . Globalement je vote bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez partagé au sujet de cet épisode. On termine le HS sur Itachi d'une manière affreuse. C'est charcuté au possible, on prend des scènes et on les juxtapose les unes aux autres. Triste fin pour Itachi Shinden.  :'(

 

Mais il y a le retour au manga et le moment ! Le "coup par derrière" made in Kishimoto a encore frappé. Au revoir Madara. J'étais triste parce que autant dans la version papier, j'en avais un peu trop soupé de Madara sous cette forme, autant là, j'avais l'impression de le voir pour la première fois après tous ces HS. Et "déjà" il sort de scène...

 

J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode avec Madara qui parle un peu plus que prévu avec Kuro Zetsu.

 

Pareil.

 

L'arrivée de Kaguya est bien. Vivement la semaine prochaine.

 

PS : et un tacle de plus pour Sakura de la part de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils ont bien embelli un passage plutôt navrant du manga (l'arrivée de Kaguya tout ça tout ça même si sur le cop j'avais kiffé le retournement de zetsu noir même si ça faisait très redit).

 

Ce petit dialogue rajouté entre Zetsu noir et Madara sert à rendre plus cohérent le tout et c'est pas mal. On sent que Madara croyait du plus profond de son coeur à ce plan et le fait que ce ne soit qu'un mensonge le détruit en quelque sorte

 

(du coup un peu plus cohérent son retournement de veste à la toute fin à sa mort

 

Je crois bien que l'OST est nouvelle et elle est de bonne facture.

 

Bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin fini les HS, il est temps de reprendre un rythme plus régulier comme avant.^^ Quoique ceux d'Itachi avaient le mérite de relever le niveau, dommage de terminer de la sorte sur la première moitié de l'épisode.

 

Sinon la trame plutôt bonne en comparaison de ce qu'il se fait depuis l'année dernière, mais la sensation qu'on passe de Madara à autre chose de façon brutale puisqu'au final il y a pas eu grand chose avec, est bien présente.

De toute façon, il m'a jamais paru crédible dans ses rêves de paix étant donné qu'il fichait le bazar pour donner raison à sa vision opposés d'Hashirama alors que le processus de paix était en construction et sa quête de pouvoir pour la paix ressemble plus à une frustration vis à vis d'Hashirama à cause d'un manque de reconnaissance.

D'ailleurs ce rajout de l'anime où Madara réalise la manipulation subite par Black Zetsu est clairement à saluer. Tout ça pour ...ça.^^

 

La première apparition de Kaguya fut bien faite quoique dans le manga il y avait ce petit truc plus percutant mais bon on va pas chipoter pour si peu. Mais la nouvelle OST effectivement y joue pour beaucoup à rendre la scène géniale, et puis ils l'ont faite bien belle pour le coup :-*

Encore 2 passages qui seront présent peut-être la semaine prochaine et après.... qu'elle soit belle ne changera en rien la douche froide qu'est la suite de ce moment du manga. ;D

Storm 4 avait réussi à rendre quelques passages plus acceptables que le manga, espérons que l'anime fasse encore mieux parce que sinon... Ceux qui suivent encore que l'anime risquent de pas en croire leurs yeux.^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré la première partie sur tout ce qu'on savait déjà sur Itachi, c'est navrant... Mais au moins il a son utilité pour qu'on comprenne un peu mieux la décision future de Sasuke...

 

Sinon le retournement de situation était bof, ça ne change pas de la trame originale du manga, il fallait s'y attendre. Le gonflement de Madara pour faire naître Kaguya a été rendu aussi moche que dans le format papier. Puis, bon voilà, on en arrive à Kaguya Otsutsuki, la bonne farce du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 458 vu

 

Première partie bien sympa avec le retour sur les éventements des Itachi pour clôturer cet arc.

 

Deuxième partie avec l'apparition du machin qui a flingué la fin du manga. J’espère que en animé cette chose me fera un meilleur effet.

 

Fin des HS moisi excepté la partie Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Entrain d'essayer de rattraper, j'avais drop durant le gros arc hs sur l'examen chuunin,ça a fait beaucoup d’épisode à rattraper avant Boruto.

 

Un épisode sympas.

Ils ont fait un bien meilleur boulot que dans mes souvenirs pour montrer les motivations Madara, et la manipulation de Black Zetsu ainsi que l'arrivée de Kaguya que dans le mangas.

L'arc Itachi était assez sympas même si à ce que j'entends, ils ont pas fait une bonne adaptation du livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...