Aller au contenu

Hunter x Hunter Chapitre 352


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/2016/05/hunter-x-hunter-chapitre-352/

 

 

.....................................................................................

 

 

Spoilers

 

- Chrollo a créé un double du corps de l'arbitre qu'il utilise contre Hisoka ( le pouvoir de Kortopi ??)

- Il explique également cette capacité.

- Il dit qu'il est convaincu à 100% de pouvoir vaincre Hisoka, et il lui demande s'il (Hisoka) est sûr de vouloir continuer le combat.

- Ce à quoi Hisoka répond "naturellement" ♥

- Les spectateurs commencent à subir les conséquences du combat.

- Hisoka commence à prendre conscience  (ou comprendre) le pouvoir de Chrollo.

 

 

Source : by ishuhui 

+

20160502173223533s.jpg  201605021737155d7s.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un 352 T.T Je suis soulagé.

 

Merci Erinyes pour le spoil.

 

Bon, il semble que le combat est parti pour durer un peu. Togashi semble vouloir développer les pouvoir, les tactiques et le mode de pensée de ses personnages au maximum. Et ça, c'est cool. Quelques chapitres au final. Peut être au moins la moitié du volume, jusqu'au grand final ?

 

Au moins, il plaisante pas quand cet auteur veut faire un grand combat. C'est ça qui est le plus plaisant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que togashi veut pas expédié le combat et semble bien prendre son temps ! il y a une grande chance que ça se finit en double ko mort ou l'un d'eux y survivra, ce qui est sur que les deux vont prendre chère, pour hisoka je suis sur qu'il nous cache encore des facettes, Buscuit qui est une veteran de NEN l'a complimenté durant l'arc de greed island et c'est pas pour rien, il y en a encore qu'il le sous estime... d'ailleurs meme la brigade s'est pas attaqué lui aprés sa trahison car ils savent qu'ils y laisseront les plumes... bref hate de voir comment hisoka va contrer chroro aprés je suis un peu deçu des techniques de ce dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que le spoil nous révèle c'est surtout que Koruro semble avoir "emprunté" la technique d'un autre membre de la brigade, et qu'on peut donc imaginer que si il en possède déjà deux, alors pourquoi pas toutes les autres ? Koruro possédant toutes les techniques spéciales de l'Araignée ferait de lui quelqu'un de monstrueusement puissant, et je vois mal Hisoka gagner contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semble que le combat est parti pour durer un peu.

Oula.... c'est HxH quand même....  ;D

 

Que Kuroro nous ait annoncé qu'il utiliserait 4 pouvoirs pour vaincre Hisoka me fait plutôt croire que le combat ne durera pas très longtemps (et qu'il aura à peine le temps d'en sortir deux...)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrollo, Koruro, Kuroro. L'homme au multiples noms, un coup a ce croire sur un topic Fairy Tail. 

 

Moi c'est Kuroro bien sur, comme les vrais 8)

 

Bon Kuroro a l'air de prendre encore bien l’avantage sur Hisoka moi qui m’attendais a une riposte cette fois si si l'auteur avait continué sur le combat car j’avais un doute qu'il allait passer a autre chose et nous laisser sur notre fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrollo c'est sa vrai orthographe exact (Comme Killua)

 

Et non pas la trad made in Kana (Kuroro ou Kirua) mais bon autanta Killua ca passe, autant mettre Chrollo on aurait trop de gens qui nous ferait chier donc on a garder Kuroro en VF (meme si c'est une erreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préféré Kuroro !

 

Le combat avance petit à petit et va certainement durée ! Je remarque les spectateurs sont touché par le combat, je sens que dans ce combat ils vont tuer tout le monde la bas, détuire la Tour et c'est là que le combat sera fini, je suis curieux de voir le dénouement et hâte de voir ce combat en animé ! Cependant je pense qu'après ce combat on aura un chapitre de transition et l'auteur partira en pause indéterminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon y en a marre des pauses entre chaque volume, l'auteur vivra pas assez longtemps pour finir son chef d'oeuvre à ce rythme là, c'est le dernier arc, forcément le plus long au moins 10 tomes, il a pris plusieurs années de pause et je trouve ça abusé, maintenant faut penser à continuer sans interruption après plusieurs années de patience on le mérite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma théorie:

Le combat hisoka-kuroro va durer environ 10 chapitre minimum (351 à 360), tout est calculé par togashi.

Je pensais que Kuroro allait pulvériser Hisoka car ce dernier n'avait plus d'utilité dans le manga.

Cependant Kuroro qui annonce un 100% de victoire au bout de 2 chapitres de combat, c'est trop beau pour être vrai.

Dans tout les cas le gagnant va y laisser des plumes et on verra pour la première fois Hisoka à 100% de ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro met en place ses pions.

Il semble avoir bien réfléchi à comment battre Hisoka. A noter que je pense que Kuroro connait les deux facultés de Nen de Hisoka le Pansy gum pour l'avoir vu et la texture trompeuse car Machi lui a dit.

Hisoka est pris de court pour le moment. Mais il a toujours su nous surprendre en improvisant et en utilisant sa faculté au mieux.

 

Avantage Kuroro pour le moment.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon y en a marre des pauses entre chaque volume, l'auteur vivra pas assez longtemps pour finir son chef d'oeuvre à ce rythme là, c'est le dernier arc, forcément le plus long au moins 10 tomes, il a pris plusieurs années de pause et je trouve ça abusé, maintenant faut penser à continuer sans interruption après plusieurs années de patience on le mérite non ?

 

Rien ne dit que c'est le dernier arc.

Dans une interview croisée avec Oda il avait dit il me semble après l'arc Chimera Ants qu'il lui restait quatre cinq histoires à raconter. Donc si c'est toujours en vigueur il devrait y en avoir encore après le Dark Continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula.... c'est HxH quand même....  ;D

 

Sans parler de ça c'est surtout le combat le plus attendu du manga.

Si ça durait deux chapitres on pleurerait tous.  ;D

 

Après c'est vrai que le coup d'expliquer tous ses pouvoirs alors qu'il en a 115 à Hisoka, bon.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCO : http://www.shencomics.com/archives/1671880

 

C'est pas encore toute l'audience qui est affectée mais, les morts vont bien s'enchaîner à ce rythme. Surtout vu comment Kuroro utilise son pouvoir... Enfin, celui de Kurotopi...

 

On dirait qu'Hisoka a vraiment tout compris du processus pour son utilisation. En tout cas, il en a fait tout un schéma mental...

 

Au final, aucun n'a vraiment l'avantage l'un par rapport à l'autre pour le moment. Ils se jaugent clairement cherchant la moindre faille. Les deux s'amusent bien au petit jeu du chat et de la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre, comme tous le monde je pense que le combat va encore durer pas mal de temps (environ 10 chapitres), on verra enfin de quoi Hisoka et Kuroro sont capable en se battant à 100%, ce serait bien qu'aucun des deux ne meure.

On se demande pourquoi Kuroro envoie des marionnettes (gens manipulé) car jusque là Hisoka les tue facilement, y a surement un but, vivement la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre le " Hatsu " de Sharlnak la semaine dernière et celui de Korutopi cette semaine ,  Est ce qu'il en sera de meme pour les 2 autres pouvoirs qu'il compte utiliser pour tuer Hisoka , qu'est ce qui s'est passé entre Kuroro et la Brigade .

 

En tout cas Hisoka a sa réponse quant a si oui ou non Kuroro peut manipuler 2 cibles a la fois . Ceci dit ça m'parait trop light comme plan pour l'instant ( qui doit surement etre en 2 temps ). Curieux de savoir ce que dit ce dernier au magicien pour le rendre vénère .

 

Hisoka  8), brisage de nuque de l'arbritre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le scan :), ne serait-ce pas une annonce de pause de Hunter x Hunter jusqu'au 24 Mai à la page 15? :/

 

Non, les absences sont toujours annoncées en fin de chapitre. Et puis, ce qui est dit n'a rien à voir avec le 24 mai. Ca parle du Shônen Jump #24 du 16/05

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attitude de Kuroro est étrange, il semble vouloir quelque chose de Hisoka. Vu qu'il esssaye de le convaincre d'abandonner, je verrai bien Kuroro lui demander un service pour aller surement au Dark continent par curiosité voire des trésors... Hisoka pourrait par ex avec sa texture trompeuse faire pass pour la brigade.

Y'a forcément un lien direct ou indirect avec le darrk continent, dans ce combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros chapitre encore une fois.

On continue dans les explications du pouvoir de Kuroro.

J'aime bien le voir exposer toute sa stratégie à Hisoka. Il est ultra confiant comme à son habitude.

 

Je pense qu'on va voir Hisoka galérer pas mal dans le prochain chapitre mais j'aimerai surtout voir une nouvelle facette de ses capacités pour essayer de contrer Kuroro.

 

Je sais pas si Togashi a plus envie de dessiner depuis son retour mais en tout cas, il avait plus envie d'écrire. On a des chapitres bien fournis en descriptions et explications.

C'était déjà un peu le cas dans la fin de l'arc des ant et dans les derniers chapitres mais là c'est systématique.

 

J'espère qu'ils vont nous faire un nettoyage de public en règle comme dans le tournoi des ténèbres de YuYu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La texture trompeuse d'hisoka peut reproduire une multitude de matière, peut-être qu'il va lui aussi jouer le jeu de la dissimulation dans le public. :) L'occasion de voir une nouvelle application du pouvoir d'Hisoka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...