Aller au contenu

Hunter x Hunter Chapitre 352


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Merci pour le chapitre.

 

Globalement il est pas mal, même si j'aurais préféré qu'on reste sur l'intrigue des princes avec Kurapika et co. Ok le combat était attendu et il est bon mais il tombe quand même comme un cheveu sur la soupe.

 

Bref on a donc une explication des différentes capacités que Kuroro veut utiliser, elles sont assez polyvalente et ont une bonne synergie entre elle.

Le skill hunter de Kuroro est complètement pété, avec un minimum d'info sur les capacités adverse avant un combat il  a de quoi se préparer à toute éventualité.

Mais bon par contre cette trop grande assurance est un peu mauvais présage, être trop sur de soi face à un mec comme Hisoka n'est pas bon signe.

Hisoka va probablement morflé et même pas mal, je doute qu'il finisse le combat en 1 seul morceau mais ça vaut aussi pour Kuroro, Hisoka est imprévisible tu ne peux pas te dire sur à 100% de victoire contre un mec comme ça.

 

Du coup curieux de voir ce que ça va donner, c'est vraiment pas possible de prévoir comment ça va tourner à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rentre un peu plus profondément dans le combat avec toutes ses explications, quand on pense que les 2 adversaires se jaugent encore , c'est parti pour pas mal durer.

Même en lisant le chapitre deux fois c'est difficile de capter toutes les capacités de chrollo, heureusement que Togashi l'a expliqué à la dernière page.

Concernant le combat en lui même je commence à m'inquiéter de la pleine confiance de chrollo dans ce combat un peu trop sur de lui même si proprement parlé le mec doit être supérieur à hisoka , c'est vrai que hisoka n'as encore rien prouvé à part castro et goto mais il est le genre de combattant à avoir toujours des tours dans son sac, le genre bien fourbe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement ce que je comprends pas dans ce chapitre, c'est pourquoi Hisoka a pété un cable... la première fois ou on le voit comme ça surtout que ça semble lié à la personne à qui Chrollo a volé la capacité ? il semble que c'est un résident de méteor city aussi et a une sorte de titre labas comme si c'était lui qui prend en charge meteor city ?  j'ai l'impression qu'il a une relation avec Hisoka et donc ça se peut que Hisoka soit aussi de meteor city...

Sinon pour le combat, korotopi et sharnlak doivent etre en vie vu les explications de chrollo ! aprés reste à voir s'ils ont prété leur pouvoir à leur boss ou quelque chose est arrivé à la Brigade aprés que Chrollo a retrouvé ses pouvoirs... ce dernier semble vraiment différent de ce qu'il était avant surtout aprés la féssé qu'il a pris face à kurapica...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dosi avouer que ce début de chapitre m'avait laissé un peu dubitatif... Beaucoup d'explications et de blabla comme d'habitude, mais qui ne semblait pas mené bien loin... Mais la fin rachète le tout ! On aura donc, si j'ai bien compris, un Kuroro caché dans le publique et Hisoka qui va devoir le trouver... un "où est Charlie" en somme, excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir de passer un quart d'heure à lire ce genre de chapitre et le fait que HxH soit de retour va m'aider à compenser les pauses de One Piece, en espérant que l'auteur ne fasse pas une rechute.

 

Premièrement, nous sommes maintenant sûrs de deux choses :

 

- Hisoka ne rêve pas.

- Sharnalk n'est pas mort, au pire des cas, il ne peut plus récupérer sa capacité, mais j'en doute fortement.

 

Concernant Hisoka, nous découvrons trois choses inédites :

 

- Son nom de famille au chapitre précédent.

- Sa manière de raisonner durant un combat.

- Cette expression de méfiance qui jusqu'à maintenant n'avait jamais été aussi marquée sur son visage il me semble, ça m'a fait quelque chose de le voir comme ça.

 

En réalité, à chaque fois qu'Hisoka se bat dans la tour céleste, on en apprend un peu plus sur lui... La dernière fois, on apprenait qu'il venait d'un milieu pauvre...

 

Je n'ai pas tout compris aux capacités de Kuroro mais suffisamment pour me rendre compte qu'Hisoka est en réel danger. Le but sera donc de retrouver Kuroro, dissimulé dans un public composé de milliers de personnes tout en évitant ses aiguilles ainsi que de nombreux obstacles... Je comprend maintenant pourquoi Hisoka et Kuroro en sont venus à s'affronter à la tour céleste : comme l'explique Kuroro au début du chapitre, bien choisir le lieu de l'affrontement permet de pallier aux défauts de certaines capacités : quoi de mieux qu'une foule de personnes venues assister à un combat et parmi laquelle on peut aisément se camoufler ? Dans le cas de Kuroro, c'est un avantage considérable vis à vis de ses capacités !

 

Cela prouve bien que :

 

- Non, ce combat ne sort pas de n'importe où, le lieu ainsi que les conditions d'affrontement ont été soigneusement sélectionnées par Kuroro semble t-il, de plus, la discussion entre Hisoka et Illumi durant l'arc de l'élection nous prouve que ce combat a eu lieu / allait avoir lieu...

- Un affrontement à la tour céleste devant des caméras et milliers de spectateurs n'a plus rien de surprenant lorsque l'on comprend la stratégie de Kuroro, de plus, reste à savoir ce qu'il adviendra de nos combattants une fois l'affrontement fini, parce que se servir du public pour arriver à ses fins ne sera pas toléré par la justice. C'est pourquoi je viens bien la brigade dissimulée parmi les spectateurs, prête à intervenir si nécessaire.

 

J'ai d'autres scénarios en tête mais j'attendrais d'en avoir vu un peu plus...

 

Bref, super chapitre !!

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre avec la suite de Hisoka VS Kuroro, ce dernier continue son explication sur ces pouvoirs tout cela est bien complexe, je me demande s'il ne le fait pas exprès pour embrouiller Hisoka.

 

Le combat se fini au milieu du public, les choses sérieuses vont surement commencé au prochain chapitre avec un massacre dans le public, Hisoka ne va pas épargner les spectateurs, il va tirer de tous les cotés.

 

C'est clair que ce combat à surement un lien avec le Dark Continent sinon qu'elle serait son intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours convaincu que c'est Hisoka qui va gagner ! Même si il est clairement désavantagé pour l'instant mais... Hisoka est à l'image de son Bungee Gum, il s'adapte à toutes les situations. Bien que Kuroro est le contrôle totale de la situation, je suis, presque, sûr que tous se passera comme l'a dit Hisoka : "j'adore les moments où mon adversaire, avec les genoux fracassés, se demande comment tous cela est arrivé". Bien que Kuroro a le contrôle de la situation, Hisoka est à un stade au dessus je pense ! Mouais, je pense qu'Hisoka va tuer Kuroro de la même manière qu'avec Kastro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 352 lu

 

Et ben l'auteur s'éclate avec ce combat  :o Dur a suivre quand même c'est pas du Bleach ici.

 

Kuroro qui pense donc avoir 100% de chance de gagner. Que j’espère que Hisoka va le rabattre le caquet propre et net. Kuroro est trop sur de lui, trop sur..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez trouver ça bête mais quel est le rapport entre ce combat et l'arc parce que togashi nous plante ça comme ça  9_9

 

Relis mon post, j'explique pourquoi à mon sens ce combat ne sort pas de n'importe où... De plus je suis sûr qu'il servira à l'intrigue du voyage avec les princes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était jouissif, encore une fois.

 

Togashi est tellement un maître de l'écriture. Toutes ces explications étaient très complexes et énormes à suivre. Tellement complexes qu'une ou deux phrases par-ci par-là étaient quasiment incompréhensibles à la première lecture, mais ce qui est fort avec Togashi, c'est que l'on s'en fout, car à la fin du chapitre, on a tout compris. Cet art de la répétition dissimulée, de la paraphrase, de l'explicitation des explications, c'est beau. Les subtilités de chaque pouvoir sont tellement nombreuses et précises.

 

N'empêche, cette stratégie de malade mental de Kuroro... Pouvoir contrôler des personnes + pouvoir contrôler des pantins inanimés + pouvoir créer des doubles de nen de n'importe qui/quoi + pouvoir prendre l'apparence de n'importe qui en le touchant + pouvoir donner son apparence à n'importe qui en le touchant... Ce ne serait une combinaison de pouvoirs complètement imbattable ça ? L'osmose entre toutes ses capacités est parfaite. Je ne vois juste pas comment Hisoka peut le battre. Dans un premier temps, il faudra déjà qu'il trouve le moyen de détecter la présence de Kuroro par un surplus de nen ou en identifiant son nen précisément, ou quelque chose comme ça. J'imagine que ce sera possible, car sinon, il n'y a pas de combat. Kuroro pourrait être n'importe où, donc à moins que Hisoka tue l'ensemble du public en un temps record, ça va être du domaine de l'impossible. Je pense que dans un premier temps, c'est la meilleure solution pour Hisoka. Il faut qu'il essaie rapidement de détecter le nen de Kuroro, et s'il n'y arrive pas, le mieux est qu'il assassine tous les membres du public un à un.

 

Comme prévu, après l'arbitre, c'est le public qui va prendre cher...

 

Il me semble évident maintenant que c'est Kuroro qui a choisi ce lieu pour le combat. Un lieu avec tant de personnes à disposition, c'est un lieu parfait pour lui et ses pouvoirs. En plus, ça lui donne un certain moyen de contrôler le rayon d'action de tous les témoins physiques de ses capacités, même si ça fait énormément de monde. Tout ça me laisse penser que pas un seul membre du public ne ressortira vivant de ce combat, c'est une quasi-certitude pour ma part. Quant à Hisoka, vu que son seul but était d'affronter Kuroro, je pense qu'il se fout royalement du lieu de l'affrontement. Donc il a simplement suivi. J'imagine par contre que Kuroro n'a pas émis sa condition de combattre dans la Tour directement à Hisoka, sinon ça aurait éveillé les soupçons de celui-ci quant à ses capacités. Je pense qu'il s'est simplement inscrit à la Tour, tout en sachant que Hisoka en était un combattant régulier et qu'il prendrait donc facilement connaissance de sa présence. Et hop, ça fait une finale de rêve.

 

Quant à la véritable raison de Kuroro d'avoir accepté le combat... c'est une très bonne question. Peut-être qu'il veut se débarrasser du problème Hisoka, sachant que celui-ci n'aurait jamais lâché l'affaire de toute façon ? Probable. Peut-être que comme Hisoka, c'est un fou qui voulait un combat à mort comme ça ? Ça m'étonnerait. Peut-être qu'il veut voler le Hatsu de Hisoka ? Ce serait très intéressant, mais je me demanderais pour quelle utilité, et surtout, ce ne serait pas forcément le plus malin car ça laisserait Hisoka en vie (et il a bien dit que ce serait un combat à mort). Si ce n'est pas l'une de ces trois raisons, j'ai vraiment hâte de savoir.

 

Bref... le Hatsu de Sharnalk, puis le Hatsu de Korutopi maintenant... Mais que s'est-il passé à la Brigade, bon sang ? Vu l'entente presque fusionnelle qu'il y avait entre les membres de la brigade globalement, et entre les membres de la brigade et leur chef, je pense que Sharnalk et Korutopi (et peut-être d'autres, du coup) ont donné leur Hatsu volontairement à Kuroro pour l'aider dans sa tâche. Et j'espère que c'est ça, également.

 

Je continue à penser que c'est Kuroro qui va gagner. Pour moi, son 100% est davantage une prédiction d'un utilisateur de nen extrêmement intelligent que de la prétention. On voit que Hisoka ne se défile pas non plus quant il révèle ce qui l'émoustille le plus (pas étonnant 8)), mais je vois toujours le chef de la Brigade Fantôme remporter le combat à mort.

 

Intrigante la partie sur Meteor City, et pour finir, une énorme dernière bulle.

 

Je suis partagé quant à la suite maintenant ! Est-ce que je préfère voir ce combat ou la suite de l'arc en cours ? Je ne sais même plus. Je suis un peu dégoûté d'avoir quitté l'arc en cours pour le moment, mais vu ce que Togashi nous offre à la place... On verra, de toute façon j'accepterai tout. De toute évidence, ce combat sera lié à l'arc d'une manière ou d'une autre, même si je pense que Kuroro et Hisoka n'ont pour le moment aucun lien avec l'expédition qui se prépare.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bonne surprise de switcher l'intrigue des princes avec le combat hisoka vs kuroro !

 

"j'adore les moments où mon adversaire, avec les genoux fracassés, se demande comment tous cela est arrivé"

Kuroro qui pense donc avoir 100% de chance de gagner.

les 2 punchline reflète bien les 2 avis général sur ce combat !

1er hisoka cache un secret qui va lui offrir la victoire

2eme hisoka l’affronte pour ce surpasser ou mourir car kuroro est plus puissant

 

j'ai toujours penser à la 2eme ,mai la c'est gros comme une maison qu'il cache un truc  9_9

par ce que je vois pas comment hisoka pourrait accepter un matche à mort sans idée précise du niveaux de kuroro...

vue qu'il ne connait pas ses capacité impitoyablement stratégique  ;D

 

et puis bon d'un point de vue scénaristique le pansy gum (tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore) c'est pas sérieux avec un adversaire comme kuroro  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me basant sur la relation qu'Hisoka a avec Gon et Killua (via le frère de ce dernier) je pense qu'il a plus d'avenir dans le manga que Kuroro. C'est con, mais ne serait-ce que parce qu'il veut affronter Gon, je vois ce dernier le tuer dans le futur du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me basant sur la relation qu'Hisoka a avec Gon et Killua (via le frère de ce dernier) je pense qu'il a plus d'avenir dans le manga que Kuroro. C'est con, mais ne serait-ce que parce qu'il veut affronter Gon, je vois ce dernier le tuer dans le futur du manga.

 

C'est marrant mais je le vois bien entraîner Gon afin qu'il ré-acquiert son Nen de nouveau... En fait plus l'intrigue avance, plus je vois Hisoka vouloir protéger Gon plus que vouloir le tuer... Je vois même Hisoka se sacrifier pour lui dans le futur...

 

Ou alors petit délirium horrible : Hisoka ayant perdu ses capacités, entraîne Gon afin de tuer Kuroro en se servant du passé de Kurapika comme prétexte pour sa propre vengeance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois, Erza a bien reflété ma pensée.

 

La suite du combat promet d'être palpitante.

Et je persiste sur le fait que Kuroro a plus d'avenir que Hisoka à mes yeux, même si j'ai du mal à voir mourir le Joker du manga.

 

Concernant les pouvoirs de Kuroro il a préparé le combat de manière parfaite c'est assez impressionnant, mes pensés au membre du public qui voulaient juste voir un beau combat et qui vont finir en viande hachée.

Si Kuroro n'avait rien dit il aurait juste eu 200% de chance de gagner. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors petit délirium horrible : Hisoka ayant perdu ses capacités, entraîne Gon afin de tuer Kuroro en se servant du passé de Kurapika comme prétexte pour sa propre vengeance...

 

Gon ne se laisserait pas entrainer dans une histoire glauque de vengeance, c'est typiquement le gamin naïf et au coeur pur. Quand il vient en aide à ses amis ce n'est pas pour buter des gens. Il n'a pas la part sombre d'un Kirua par exemple ou Kurapika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kuroro n'avait rien dit il aurait juste eu 200% de chance de gagner. :o

 

C'est vrai que s'il n'avait rien dit, Kuroro aurait un avantage non négligeable, son arrogance est à souligner, en effet, de même, lorsqu’il dit qu'il est : "100%  sûr de sa victoire", je le trouve un peu trop présomptueux, à voir si cela lui jouera des tours.

Sinon, ça fait un bien fou de retrouver HxH et son pavé de lecture ! :) (une case d'HxH équivaut à un chapitre de Bleach ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon ne se laisserait pas entrainer dans une histoire glauque de vengeance, c'est typiquement le gamin naïf et au coeur pur. Quand il vient en aide à ses amis ce n'est pas pour buter des gens. Il n'a pas la part sombre d'un Kirua par exemple ou Kurapika.

 

 

Ah bon?  Je trouve justement Gon bien plus sombre que Killua. Meleoron (wing aussi d'ailleurs) lui a fait remarquer d'ailleurs son côté "inhumain", "monstrueux", et quant à la vengeance bah cet acharnement sur Pitou, venant de la personne, qui au nom de  la morale voulait sauver Genthru (qui je rappelle a tué une centaines de joueurs)...  :P

Franchement je pense même qu il a fait pire que Kurapika (dans vs Uvo) ;) :

Hunter-X-Hunter-131-13-300x168.jpg

 

349730a8f509f493f5eeb728b5573b86e7ef20fb_hq.gif

 

 

 

 

809d51cab1fb1717a9e02b49961d06a4_new_medium.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erika Karisawa

 

J'y avais pensé mais le contexte est différent. Je sais pas trop comment expliquer ça mais je n'ai pas l'impression que Gon agit avec des arrières-pensées particulières, il ne semble pas calculateur. Contre Pitou, il a laissé éclaté sa colère contre celui (ou celle ?) qui a tué son ami devant lui, une colère bestiale même, mais il s'agissait de quelque chose qui l'a touché personnellement et blessé au plus profond de lui. Ca ressemble plus a de l'instinct.

 

Par contre si quelqu'un comme Hisoka venait le trouver pour lui demander de tuer Kuroro, je ne vois pas Gon accepter comme ça. Même en lui disant que ce serait pour rendre service à Kurapika je ne pense pas que Gon soit du genre à "voler" comme ça la vengeance destiné à quelqu'un d'autre. Mais si Kuroro tuait Kurapika, alors là oui, peut-être bien qu'il se battrait contre lui cette fois, mais seulement parce qu'on s'en serait pris a son ami et pas parce qu'on lui aurait dit de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien saisi, ;) mais je ne parlais pas du cas Hisoka/Chrollo, mais dans l'absolu.

Oui il a a laissé éclaté sa colère, oui il n'est pas du tout calculateur, comme Killua et Kurapika je suis tout à fait d'accord. Mais en revanche depuis l'entrainement avec Wing l'auteur a semé des petits indices sur ce côté ambigu chez Gon, sur son égoïsme et sur la " part monstrueuse" qui sommeille en lui. Honnêtement je m'attendais pas spécialement à ça, mais je m'attendais dans tous les cas à voir un autre visage de Gon à un moment dans l'histoire, il y avait pas mal de signes, dont les remarques de Mele, Wing, Zepile.  :)

 

Mais sinon oui je suis d'accord, je ne vois même pas Hisoka aller demander quoi que ce soit à qui que ce soit, Hisoka est un électron libre, s'il venait à demander un service ce serait du donnant donnant., je le vois mal demander à quelqu'un de tuer quelqu'un pour lui.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si quelqu'un comme Hisoka venait le trouver pour lui demander de tuer Kuroro, je ne vois pas Gon accepter comme ça.

 

Gardez en tête que c'est un délirium ;D

 

Bien sûr que Gon n'accepterait jamais si Hisoka venait lui demander comme ça, je pensais plus à une manipulation sournoise de sa part qui jouerait sur la vengeance de Kurapika, par exemple : Hisoka tue ou non Kurapika et ment à Gon au sujet de l'assassin. Gon a eu beau prendre en maturité après l'arc des fourmis, imaginez sa réaction si on lui annonce que l'un de ses meilleurs amis s'est fait tuer par Kuroro...

 

Je préfère préciser que je vois plus Hisoka protéger Gon dans le futur et même devenir son prochain maître, le reste c'est plus du délirium écrit à la va vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat de dingue.. Togashi a vraiment l'art de faire dans l'originale et le complexe, il faut souvent une relecture pour bien tout saisir mais grossomodo le skill hunter est complètement fumé mais en plus il donne une idée sur la personnalité très complexe de Kuroro. Clairement ce pouvoir n'est pas anodin comme pour tout Hunter qui choisirait sa capacité.

 

Je me demande si Kuroro n'est pas sûr de lui parce que il va effectivement gagner. Ca m'etonnerait qu'on soit dans de l'arrogance pure et simple  surtout qu'il le répéte 2 fois et que c'est un génie autant sur le plan de l'analyse que du combat. Je veux dire concrètement en terme de maîtrise du nen on a plus vu ça depuis Netero et encore Netero son pouvoir était encore assez simpliste.

 

Là le skill hunter donne plus une impression d'infinité de combos possible, une sorte de pouvoir parfait.

 

Hisoka semble mal barré et je soupçonne plus de l'insouciance que de la confiance de sa part même si je suis sûr qu'il va à son tour nous sortir des cartes de sa manche parce que bon c'est Hisoka quoi!

 

J'ai une légère préférence pour Kuroro il m'intrigue de plus en plus, j'adore la construction du personnage depuis sa première apparition. Il dégage une sérénité à toute épreuve et son charisme est juste dingue!

 

Quelque chose d'ailleurs qui m'a interpellé Kuroro mentionne plusieurs fois le fait dans le chapitre qu'il trouve les humains fascinants et que pour lui il n'y a pas de différence entre un pantin et un corps (donc sous entendu corps-humain).

 

Dit-il ça parce qu'il est complètement détaché de toute chose ou parce que éventuellement il ne serait lui même pas "humain"? ce n'est qu'une spéculation !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat de dingue.. Togashi a vraiment l'art de faire dans l'originale et le complexe, il faut souvent une relecture pour bien tout saisir mais grossomodo le skill hunter est complètement fumé mais en plus il donne une idée sur la personnalité très complexe de Kuroro. Clairement ce pouvoir n'est pas anodin comme pour tout Hunter qui choisirait sa capacité.

 

Je me demande si Kuroro n'est pas sûr de lui parce que il va effectivement gagner. Ca m'etonnerait qu'on soit dans de l'arrogance pure et simple  surtout qu'il le répéte 2 fois et que c'est un génie autant sur le plan de l'analyse que du combat. Je veux dire concrètement en terme de maîtrise du nen on a plus vu ça depuis Netero et encore Netero son pouvoir était encore assez simpliste.

 

Là le skill hunter donne plus une impression d'infinité de combos possible, une sorte de pouvoir parfait.

 

Hisoka semble mal barré et je soupçonne plus de l'insouciance que de la confiance de sa part même si je suis sûr qu'il va à son tour nous sortir des cartes de sa manche parce que bon c'est Hisoka quoi!

 

J'ai une légère préférence pour Kuroro il m'intrigue de plus en plus, j'adore la construction du personnage depuis sa première apparition. Il dégage une sérénité à toute épreuve et son charisme est juste dingue!

 

Quelque chose d'ailleurs qui m'a interpellé Kuroro mentionne plusieurs fois le fait dans le chapitre qu'il trouve les humains fascinants et que pour lui il n'y a pas de différence entre un pantin et un corps (donc sous entendu corps-humain).

 

Dit-il ça parce qu'il est complètement détaché de toute chose ou parce que éventuellement il ne serait lui même pas "humain"? ce n'est qu'une spéculation !

 

Kuroro est trop de sur de lui et tu en avances la raison: son hatsu permet une infinité de combos possibles et c'est pourquoi contrairement à toi je ne le qualifie pas de génie. Kuroro avec son hatsu pendant un combat doit juste sortir la bonne faculté volée au bon moment ou bien depuis ce combat sortir la bonne combinaisons de facultés pour remporter la victoire. Si bien sur il faut une certaine intelligence je me dis que cela ne relève pas du génie parce que son hatsu lui "garantit" presque de ne jamais être en difficulté. De mon point de vue un génie du combat c'est celui qui arrive à gérer un combat aussi bien quand il est en bonne position qu'en mauvaise sans avoir un atout supérieur face à son opposant. Le génie ici serait plutôt Hisoka qui au contraire avec deux facultés arrive à se sortir de toutes les situations y compris les mauvaises et qui ici arrive à contenir les attaques de Kuroro. Et je pense que (comme tu l'espères) qu'il va sortir une/des carte(s) de sa manche.

 

Pour l'analyse du combat c'est plus Hisoka qui l'a puisque Kuroro impose son rythme, il met en place la tactique à laquelle il a pensé. Car comme l'ont dit plusieurs intervenants le choix du combat à la Tour devant un public est tout sauf un hasard. C'est quelque chose de voulu par Kuroro. C'est donc plus Hisoka qui doit réfléchir vu qu'il n'a pas de plan initial de combat et qui doit prendre des décisions  et établir une stratégie pendant ce combat.

 

Pour son état d'esprit je pense qu'il savoure ce combat avant tout puisque c'est quelque chose qu'il attendait depuis très longtemps. Il a confiance en sa force et sa capacité mais en aucun cas il ne montre être trop sur de lui contrairement à Kuroro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même bizarre que Kuroro mise autant sur un hatsu de la manipulation vu sa panoplie... Serait ce par orgueil d'avoir été piégé à son propre jeu lors des divinations... Hisoka pourrait se defendre des hatsu de la manipulation avec un bungy gum sur sa peau ou crée une fausse peau avec sa texture trompeuse.

Kuroro semble avoir besoin des services d'Hisoka, pt une raison de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...