Aller au contenu

SnK chapitre 81


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

et bah putain impressionnant le livai  :o

 

par contre ca sent mauvais pour son capitaine qui apparaît sous forme de flash back j'ai l'impression

 

perso je préfèrerai qu'il donne la seringue à son capitaine à moitié mort et qu'il le sauve par la même occasion car livai n'a vraiment pas besoin des pouvoir d'un shifter, il est clairement suffisamment OP comme ca, preuve en est il s'est soloté le titan singe qui lui même a battu reiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livai ce p....n de tueur!!!.

Vu la tournure que prend ce chapitre, je dois admettre que ma theorie pour l injection de la seringue a eren(pour un futur power up) tombe a l eau.

 

Est ce que la mort du titan simiesque (si elle est averee) pourrait faire changer d avis reiner et bertold. Les faire battre en retraite sachant que c est leur general donneur d ordre ou doivent-ils continuer a tt prix

J attends le reste du chapitre pour mieux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !

Les spoilers sont déjà de sortis ! :D

 

 

Je ne pensais vraiment pas Livaï d'un tel exploit, je pensais très franchement qu'il allait se faire fracasser pas le Titan-singe, par contre on a pas l'air de savoir s'il le tue vraiment ou pas

R.I.P Marlo ... Dommage, je l'aimais vraiment bien ce personnage ...

Erwin qui est gravement blessé, mais il a pas été tué sur le coup

Et Eren qui a l'air d'avoir du mal à se remettre de son vol plané, vite une traduction  :D

 

tumblr_inline_o6fpj8nE5p1swnzjt_500.png

Zeke a l'air de se faire bouffer là, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rivai  8) , tu peux pas test le plus puissant soldat de l'humanité  8).

 

A voir si le Titan singe est vraiment fini . J'sais pas si dans le chapitre 70 le titan colossal est pris en compte dans le " le plus puissant titan " ( en parlant du singe qui venait d'atomiser Reiner ) ni si la phrase en elle meme doit etre pris en compte

 

Au quel cas " c'est fini " (  le pire est derrière/le plus gros est fait ) meme si le coup de blast du colossal reste problematique ( bien que j'trouve qu'ils auraient du procéder de la meme manière avec ce dernier qu'avec Reiner . P'tit duo Ackerman pour le " maitriser " ( genre Annie dans la foret ou le singe dans ce chapitre  . Et ça c'est juste Rivai en solo  8) ) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1462224150-tumblr-inline-o6gkdhhlef1rsam2c-400.jpg

 

1462224160-tumblr-inline-o6gkdofhs51rsam2c-500.jpg

 

1462224171-tumblr-inline-o6gkhc1aey1rsam2c-500-1.jpg

 

 

 

La trad de toute les images sur Yusenki yusenki.tumblr.com/post/143640786453/snk-81-spoilers-translation

 

Et au vu de ce que dit Rivai et l'attaque du titan , c'est pas fini

 

RIP celui qui a la voix de Gintoki dans l'animé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

61b81255b319ebc46e3aae138526cffc1f171607.jpg

Apparament, ce que voulait faire Livaï (transformer Erwin en titan en lui injectant le sérum, pour ensuite lui faire bouffer Zeke tombe à l'eau.

Il a l'air désespéré le petit chou

Le titan "cheval" (il a été baptisé comment celui-là ?) se tire en sauvant Zeke, et Livaï a pas l'air de le suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG que j'ai hâte de voir la trad  :o

 

La violence de ce chapitre

malgré sa victoire Livaï me fait vraiment de la peine lorsque tous les titans foncent sur lui il a l'air tellement désespéré... :'(

 

Surpris aussi de la longueur de la partie sur l'escouade d'eren, j'imagine que Armin a toruvé un plan génial nous verrons ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas tout compris du passage où Sieg se parle à lui même, peut être qu'il n'y a rien à comprendre x)

 

En tout cas Livaï avait bien prévu de piquer Erwin pour qu'il bouffe Sieg mais pas de bol.... en tout cas il est vénère à la fin !

 

Armin trouve un plan grâce à son sens de l'observation, le Titan Colossal serait donc très peu endurant du fait de sa taille ! C'est logique en fait tout simplement, espérons qu'Eren le détruise proprement ! Toujours pas de nouvelle de Hansi mais je pense qu'elle a survécu d'une manière ou d'une autre peut être qu'elle est gravement blessé mais elle est en vie je pense.

 

Pas de confirmation de la mort d'Erwin non plus :/ Il s'est pris une pierre dans le flanc mais il a pu y survivre à voir par la suite mais je ne pense pas qu'Isayama le laissera survivre.

 

Hâte déjà d'être dans un mois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de hype ! Vivement le 82 et je veut voir a quoi ressemblera le shifter de Livaï !!!

;D  :o Erwin dit moi que t'es en vie sinon je te tue (même (si) t'es deja "mort") et je te fais secher comme de la viande ! AHAHAHHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 81 VUS - Promise

 

 

par Mangastream

 


 

Chapitre qui me laisse une étrange impression.

 

La première partie fait la part belle à Livai qui charcute littérallement le Titan Simiesque. Voir un peu trop.

 

Le fait que Livaï puisse suffisament affaiblir le Titan pour ensuite mettre son "pilote" à sa merci ne me dérange pas, mais là j'ai l'impression qu'Isayama en fait des tonnes.

 

Au risque de me faire taper dessus (même pas peur !) j'ai l'impression de voir la version masculine de l'invincible Erza !  ;D

 

Avant cela, on assiste au dernier moments de Marlow, et celui de la quasi-totalité du bataillon. Néanmoins, le fait qu'il y ait un survivant laisse un (maigre) espoir qu'Erwin s'en soit sorti. Après tout, même s'il est au mieux gravement blessé, aucun organe vital ne se trouve au niveau du flan où il a été touché.

 

Les dernières pages du chapitre ont d'avantage suscitées mon intêret car on sous-entend carrément qu'Armin pourrait se sacrifier au prochain chapitre. Sa nous renvoie au côté tragique du manga qui avait (quasiment) disparu depuis l'arc du Titan Féminin.

 

Mais bon attendons le mois prochain pour voir si l'auteur va franchir le pas en tuant l'un des trois personnages du trio de base du manga, ou bien si Armin va finalement s'en sortir.

 

Au moins là, y du suspence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Levi est surpuissant  8) il va limite se faire tous les titans de la contrée: Il a déjà anéanti la première moitié, dépecé/couché le Titan Bestial (qui m'a déçu sur le coup, il est plus faible que je le pensais. C'est le chef des Shifter et il est même pas capable de se rigidifier la nuque pour se protéger, comme Annie ?) et il s'attaque maintenant au deuxième groupe de Titan.

 

Et si en plus il utilise la seringue sur lui même pour rattraper et bouffer le Shifter endommagé (c'est la seule solution là pour l'arrêter avant que le Titan chien ne se carapate trop loin) alors je vois pas absolument pas comment il pourra être tué par la suite. Ce Levi sera juste invincible et en plus il aura toutes les connaissances de Zeke.

 

Après j'ai beaucoup aimé regarder l'extermination bataillon d'exploration (on a enfin une mort de personnage non random confirmé, celle de Marlow mais moi j'en veux plus, plus de sang  :-X). Erwin n'est sûrement pas mort mais gravement blessé, par contre il est malgré tout condamné normalement. La seringue ne peut pas le sauver vu que Zeke sera très vite hors de portée et comme là ils sont tous isolés du reste du monde civilisé en territoire Titan, je ne donne pas cher de sa survie. Idem pour Hanji.

 

Ah et j'espère aussi qu'Armin va y passer dans sa stratégie, (histoire qu'il ne nous dise pas qu'il ne verra jamais la mer pour rien) même si je l'aime beaucoup  :)

 

Si parmi Erwin, Levi, Hanji et Armin, y en a au moins 3 qui y passent alors on sera vraiment revenu aux débuts du manga, époque où tout le monde pouvait clamser et ça j'approuve 8) Cet arc sera alors le meilleur du manga surtout avec le lot de révélation qu'il promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le chef des Shifter et il est même pas capable de se rigidifier la nuque pour se protéger, comme Annie ?) et il s'attaque maintenant au deuxième groupe de Titan.

 

On ne sait pas si c'est le chef de Shifters sauf pour Reiner et Berth. Etre chef ne signifie pas être le plus fort dans ce cas là Berth aurait du etre le chef.

Pendant son combat face à Livai, il pense à se solidifier mais il n'a pas le temps.

Enfin Zeke a battu en retraite, Livai ne le rattrapera plus, on le voit nettement que de ce côté c'est terminé, Livai ne pourra donc s'injecter la seringue ni sur Erwin.

As-t-lu le même scan que nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si c'est le chef de Shifters sauf pour Reiner et Berth. Etre chef ne signifie pas être le plus fort dans ce cas là Berth aurait du etre le chef.

 

Ben il commande les seuls shifters (en plus de contrôler un certain type de titans lambda) qu'on connaît donc bon, je vais pas tout de suite partir dans la spéculation (j'aurais du préciser les Shifters ennemis). Et non il avait été décris comme le plus puissant Titan: petite phrase de fin de chapitre ("the most powerful Titan" dans le chap' 70 et avant de me tomber dessus oui je sais que c'est pas l'auteur qui met ce genre de phrases) et on le voit debout avec Reiner explosé malgré sa carcasse (...) donc bon pour moi il était pas censé être si faible. Il aurait du opposer un minimum de résistance. Annie c'était mieux débrouillé contre Levi+Mikasa.

 

Ben non c'est pas forcément terminé. Si il se pratique l'injection tout de suite, il peut encore y avoir une chance de le rattraper même si il est loin et que c'est très risqué. On sait pas ce que ça peut donner comme genre de Titan quand on voit le monstre qu'on a eu à la dernière injection.

 

Faut pas être courroucé, tout ça c'est juste des hypothèses 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...