Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 196


Poy
 Share

Messages recommandés

Et voilà la VA : http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-196/viewer?title_no=95&episode_no=277

 

Un excellent chapitre de reprise, les retrouvailles entre Yuri et Baam sont cool, et les dialogues entre les deux guides sont intéressants.

 

Et ce cliff de fin de chapitre, je pense qu'il va y avoir sa photo à côté du mot badass dans le dictionnaire illustré  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par ce chapitre hélas :/

 

Il est divisé en quatre parties, avec certaines qui sont intéressantes et d'autre moins.

La première partie est ennuyeuse, c'est tout le "Omg omg c'est Yuri Zahard omg omg" qui dure un peu longtemps à mon goût, même si les retrouvailles avec Baam sont sympas.

La seconde partie est déjà mieux, le dialogue entre Evan et Hwaryun. Tout ça est encore très mystérieux, mais ça augure du bon.

La troisième partie avec Rachel n'a aucun intérêt à mes yeux, plus ça va plus je me lasse du F.U.G ainsi que de son perso qui perd peu à peu son intérêt à mes yeux.

La dernière partie enfin, qui est celle qui me hype le plus : Yuri contre Yu Han Sung ! Hâte de le revoir, ce perso m'avait marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre de reprise, le chapitre est plutôt bon dans son ensemble, même si je trouve koon un peu trop blasé pour moi, il vient de la grande famille koon, son père est koon eduan, il y'a plusieurs princesses dans sa famille et le mec fait cette tête en voyant ha yuri zahard, je peux le comprendre pour les sacchi , akrapoctor  et co...

La discussion entre le nain d'argent et la sorcière rouge etait tres interessant en même temps codé, il clair que bam allait emprunter un chemin tout nouveau different de zahard , enryu ou urek.

 

Sinon apparemment yuri se dirige vers l'etage de test au 2eme regler son compte à yu hansung, ça c'est un combat que je hype depuis la saison 2 , surtout que siu a toujours laissé entendre que si yu hansung le voulait il aurait été environ au meme rang que yuri, mais jeté demande si elle va aller sans renfort car il reste l'option evankhell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre de reprise, le chapitre est plutôt bon dans son ensemble, même si je trouve koon un peu trop blasé pour moi, il vient de la grande famille koon, son père est koon eduan, il y'a plusieurs princesses dans sa famille et le mec fait cette tête en voyant ha yuri zahard, je peux le comprendre pour les sacchi , akrapoctor  et co...

La discussion entre le nain d'argent et la sorcière rouge etait tres interessant en même temps codé, il clair que bam allait emprunter un chemin tout nouveau different de zahard , enryu ou urek.

 

Sinon apparemment yuri se dirige vers l'etage de test au 2eme regler son compte à yu hansung, ça c'est un combat que je hype depuis la saison 2 , surtout que siu a toujours laissé entendre que si yu hansung le voulait il aurait été environ au meme rang que yuri, mais jeté demande si elle va aller sans renfort car il reste l'option evankhell.

 

 

Il est un fils Koon oui mais bon un parmi tant d'autres, pour vraiment sortir du lot il faut être de haut rang et avoir sa propre technique ou technique ultime familiale.

 

Il sort du lot face à 99% de la population de la Tour, mais à coté d'une princesse (qui sont combien ? 13 non ?) gradé, avec donc le sang de Zahard, le sang de sa famille d'origine et 2 armes ultimes.

 

A coté, il pu un peu des fesses si je peu me permettre, normal qu'ils soient tous choqués, c'est du très très lourd là.

Même si c'est un peu long, il faut se mettre à la place de ces gens, ils ne côtoient pas le gratin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on aura Yu Han Sung vs Yuri ! vu que son dernier combat elle a rien montré vu que l'adversaire en valait pas la peine, je me demande si Yuri a gagné des places dans le ranking aprés les pauses là ! sinon pour Rachel j'ai l'impression qu'elle va découvrir aussi son démon, je crois toujours qu'elle est irrégulière aussi meme si c'est baam qui lui a ouvert la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...