Aller au contenu

Awards du Forum Euro 2016 [FIN]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Je prends la France de 2000-2001 et sur un match tactiquement on peut les prendre, grâce à notre défense ultra performante. En 2010-2012 ils n'ont même plus d'attaquant, David Villa au top est dangereux mais même Fernando Torres 2008 ne passe pas Blanc Desailly Thuram.

 

La force de cette Espagne c'est son milieu de terrain incroyable avec en tête le génie Xavi et Iniesta, il confisque le ballon mais ne provoque pas souvent le danger dans la surface, une équipe (moyenne ou bonne) bien organisé les mettent en difficulté défensivement. Espagne 2010 gagne ses match 1-0 sans convaincre, pareil en 2012 (mis à part la finale).

 

Il faut arrêter de voir cette équipe d'Espagne comme la meilleure de l'histoire (ils sont fort je ne dis pas le contraire), mais ils tombent aussi sur une génération Allemande jeune, Italienne vieillissante et en déclin, France à la rue complète, Portugaise moyenne mais éliminé deux fois au TAB, Brésilienne très mauvaise voir la pire de l'histoire, Argentine jamais au rendez-vous et Pays-Bas juste choquante niveau jeu et en déclin total.

 

Merci l'Espagne c'est sympa d'être venu et d'avoir gagné (j'adore plus que tout Xavi Iniesta et Sergio Busquet) mais je pense que l'Italie 94 vous mange, le brésil 98-2002 aussi, et j'en passe.

 

PS : Je me suis trompé c'est qu'une fois l'élimination du Portugal au TAB, en 2012, j'ai confondu avec les 8è du mondial 2010 ou c'était 1-0 au terme d'un match pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 564
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La comparaison entre les périodes n'a pas de sens. On ne peut comparer que les dominations de leur époque.

 

Qu'en savoir d'une ou plusieurs confrontations entre le Brésil 2002, la France 98 et l'Espagne 2010 ? Quel moyen de comparer avec le Brésil 58/70 ? Voire les Pays Bas cocus de 74 et 78 ?

 

L'Espagne a montré qu'elle n'avait pas besoin d'attaquant pour dominer. Et puis Torres vs Guivarch, on dit quoi ?

Thierry Henry ? Il a perdu sa place en 98/99 en EdF. Il n'est revenu qu'en 2000.

 

Sur la période 2001, la France ne fait que des matchs amicaux !!! On fait quoi pour étalonner la valeur réelle de cette equipe ? En 2002, elle s'effondre à cause de la cuisse de ZZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si on ne peut pas comparer les époques je suis d'accord, même France Brésil 98-2002. Pourquoi poser la question alors ? Si c'est juste sur la domination total d'une époque je suis d'accord avec vous, l'Espagne a dominé cette époque moribonde ou le football n'a jamais été aussi triste et sans imagination, sans grosse tactique élaboré Bravo.

 

Je suis mauvaise langue mais l'Uruguay 1924-1930 ça déchire aussi niveau domination et puis le Brésil 1958-1970 c'est pas mal non plus.

 

2002 c'est autre chose que la cuisse de Zidane même si à l'époque on en a (les média) beaucoup parlé.

 

J'aime voir comment les joueurs se déplacent et jouent sur le terrain, peu importe les époques. Mais oui je le reconnais l'Espagne a plus dominé son époque que la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bleus remportent l'award.

 


1450535858-one-ring-png.png37 Meilleure équipe : France 1998-2001 Vs Espagne 2008-2012

1998-francexl1c7.jpg

10 (55.6%) France 1998-2001

7 (38.9%) Espagne 2008-2012

1 (5.6%) Abstention

2012681.jpg

Total des votants: 18


 

Voila, ainsi s’achève cette session. Rdv pour les nominations des awards Euro 2016 dans quelques jours:

 


22c5.jpg


 

[spoiler=Les awards]


1450535858-one-ring-png.png40 Meilleure organisation

France_1998_2.jpgeuro_2016_logo_2.jpg

France 1998

Euro 2016


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur

X

X

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur sélectionneur

X

X

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur défenseur central

X

X

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur défenseur latéral

X

X

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur attaquant

X

X

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur milieu défensif

X

X

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur milieu offensif

X

X

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur gardien

X

X

X

X

X


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur espoir

X

X

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Match avec la meilleure ambiance

X

X

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Match avec la pire ambiance

X

X

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur match

X

X

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Flop joueur

X

X

X

X

X


 

 


1450535858-one-ring-png.png Plus beau but

X

X

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus séduisante

X

X

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus décevante

X

X

X

X

X


 

 

 

 

Un petit sondage de prono sur le vainqueur de l'Euro pour laisser un peu de vie jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Allemagne.

L'équipe la plus solide à l'heure actuelle.

 

La Pologne a un niveau correct sans plus s'ils passent les quarts ils iront pas plus loin. Portugal même constat.

Le Pays de Galles j'y crois pas. La Belgique est facilement tombable avec un bon collectif. Défensivement c'est pas ouf.

 

De l'autre côté l'Italie a prouvé qu'elle était capable de quelque chose. Cependant je ne les vois pas non plus gagner. Par miracle (j'abuse) si elle enchaînait une victoire contre l'Allemagne après l'Espagne  elle perdrait bien à un moment je pense.

L'Islande leur qualif' est belle mais d'ici à les voir gagner.. il reste trois matchs.

 

A la limite il y aurait bien la France qui pourrait aussi gagner à mes yeux. Mais je vois les allemands globalement plus fort alors je suis parti sur eux.

Après je les sens pas forcément gagner à 100% ni même 60, juste que ce sont les favoris d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal : Avec un tableau plus que abordable la finale leur tend les bras.

 

Pologne : Décevant contre les Suisses. Physiquement ils n'ont tenue que 70 minutes. La chance fut avec eux pour les tab.

 

Belgique : Surpris par la large victoire contre la Hongrie. Après la défaite et la leçon contre l'Italie je ne donnais pas cher de leur peaux. Un tableau abordable pour combler les lacunes.

 

Pays de Galles : Pourrait créer la surprise.

 

Allemagne : 0 but d'encaissé, une attaque monstre qui manque cependant de réalisme.

 

Italie : 0 but d'encaissé (le match avec l'équipe B ne compte pas pour moi). Tactiquement c'est du lourd. Ils vont être dur a faire tomber. Je pense qu'ils vont sortir l'Allemagne en prolongation ou au tab. Un Buffon Vs Neuer serait énorme pour cette séance. L'Italie n'a jamais été sortie par l’Allemagne autrement.

 

France : Un quarts facile contre l’Islande. Que des billes d'affronté pour le moment. Plus de repos que les autres entre les matchs. La demi finale contre l'Italie ou l'Allemagne sera un test.

 

Islande : RIP

 

J'ai voté la France, en deux l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pronostic de finale : Allemagne - Belgique (on peut rêver non?  9_9) avec une victoire de l'Allemagne.

 

Jusqu'ici, le Portugal ne m'a pas mais alors pas du tout convaincu. Une équipe mou du genou qui ferait bien de s'incliner devant une équipe moyenne comme la Pologne.

 

Le Pays de Galles sera pas évident à battre car vont se la jouer à 10 en défense, mais bon, je vois quand même la Belgique vainqueur si ils font un bon match.

 

L'Italie... grosse équipe dans ma tête depuis leur match face à une Espagne absente. Mais bon, je les vois s'incliner devant la toute puissante Mannschaft.

 

Je vois mal la France battre l'Allemagne (ou l'Italie le cas échéant) malgré une belle équipe. Groupe relativement facile jusqu'ici pour la France, donc je plussoie Crocodile qui parle de test contre l'Allemagne ou l'Italie.

 

L'Islande va probablement arrêter de rêver et perdre face à la France, qui joue pas dans la même cour que la très moyenne Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal : Grâce au système pourri des meilleurs 3e, ils se retrouvent en1/4 de finale. J'espère qu'ils seront éliminés car je n'ai pas aimé leur prestations.

 

Pologne : Je m'attendais à un plus beau football de leur part. J'espère les voir éliminer le Portugal. Je dirai en 1/2 max

 

Belgique : J'ai trouvé leur matchs assez médiocre en poule (De Bruyn sous son niveau, défense moyenne, Lukaku tjrs aussi nul,...). Par contre, ils ont été bien tranchant face à la Hongrie avec un Hazard éblouissant. S'il batte le Pays de Galles, je les vois en finale.

 

Pays de Galles : Historiquement, une des bêtes noires de la Belgique. Je pense que le vainqueur de cette confrontation atteindra la finale.

 

Allemagne : Le tank. Pour ma part, c'est l'équipe au-dessus du lot de cet EURO. Je les vois gagner la compétition.

 

Italie : Toujours présent, surtout quand on les attends le moins. Très bon jeu d'équipe et tactique, même si pas mal d'antijeu de leur part (perte de temps à chaque relance). Je pense qu'il risque de se prendre qq buts contre l'Allemagne.

 

France : Je ne les vois pas battre l'Allemagne ou l'Italie. Ils ont effectué des matchs médiocres face à des adversaires bien inférieurs (sur papier). Mais, ils peuvent avoir cette petite étincelle à n'importe quel moment. J'espère qu'ils vont pas nous faire comme le Real en CL (tirages "facile").

 

Islande : La belle surprise du tournoi. J'aimerai que l'histoire se poursuive avec une victoire face à la France, se serait juste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France évidemment, quelle question !

 

En deux, j'aurais mis l'Italie. J'étais certain qu'ils battraient l'Espagne, et là je suis presque certain qu'ils battront l'Allemagne. Moins certain, mais quand même. Le "renouveau" de l'Italie est là. Par contre, c'est un peu chiant que ce soit souvent en même temps que notre renouveau à nous. 9_9

 

De l'autre côté du tableau, la Belgique va en finale facilement s'ils ne font pas de conneries. Et une fois en finale, tout peut arriver.

 

Donc la victoire se joue entre ces trois-là pour moi, mais ce sera la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la Belgique, ils ont pas été particulièrement étincelants mais les diables rouges restent tout de même sur 8 buts inscrits et 0 encaissé sur leur 3 derniers matchs, rien que ça ! Hazard semble avoir retrouvé des jambes et des couleurs lors du dernier match, il a eté stratosphérique dans tous les bons coups et je pense que ce but inscrit va lui faire beaucoup de bien et un Hazard en confiance on sait tous ce que ça vaut !

De Bruyne lui aussi semble monter en puissance et même si l'entente avec Hazard comporte parfois quelques approximations, faut avouer que si les deux sont en confiance, ça peut faire trés mal.

Ajoutons à ça un de mes joueurs préférés qui a été bon lors de chacune de ses entrées et qui est un vrai petit feu follet, Mertens et là.. Franchement offensivement, je trouve cette équipe explosive, juste Lukaku qui est un peu en dessous mais on connait son potentiel et même si sa carrière à été ponctuée de beaucoup de gros ratés, d'ou le fait qu'il ne soit pas encore dans un gros club européen il est loin d'afficher son veritable rendement, il peut encore nous surprendre.

Puis ce que j'aime, c'est que tous les joueurs sont véritablement concernés, même les remplaçants, que ce soit Batshuayi, Carasco, Mertens. Puis ensuite clairement ils ont la partie de tableau la plus abordable et comme l'a Majestix si ils battent les Gallois, ils vont en finale. J'en suis persuadé et dans un match bah tout est possible, avouez qu'un France - Belgique en finale ça aurait quand même sacrement de la gueule. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois l'Allemagne, la France, la Belgique et le Portugal gagner leurs quarts.

 

Ça donnera donc France-Allemagne et Belgique-Portugal.

 

L'Allemagne est dans le top 3 mondial mais je sens bien l'exploit pour nos Bleus qui seront transcendés à domicile face à une équipe contre qui ils ont le droit de perdre (pour l'instant, sur le papier, les Bleus n'ont affrontés aucune équipe contre qui ils avaient le "droit" de s'incliner). Bref, la France est finale, on y croit!

 

De l'autre côté les Belges arriveront sans doute à sortir une équipe portugaise vraiment bof.

 

Du coup je prévois et j'espère qu'il y aura une finale France-Belgique avec la victoire des Bleus sur le sol. 8)

 

Bref, un vote pour la France. 8)



@Croco

Plus de repos que les autres entre les matchs

En cas de qualification pour les demies on en aura moins que notre adversaire.  :-\

Je n'en sais rien pour une éventuelle finale par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne commente pas souvent dans cette section mais ce n’est pas pour autant que je ne regarde pas les matchs de l’euro.

 

A mon avis, l’Allemagne va gagner cette compétition car je ne vois aucune équipe (à part peut-être l’Italie) capable de contrer une telle équipe. Pourtant, je suis pour la France mais force est de constater que je ne vois pas du tout les Bleus s’imposer face à la Mannschaft. Après, mon avis se base beaucoup sur ce que la France nous a montré pendant cet euro et je suis sûr qu'elle peut faire mieux et même se transcender comme le disent certains. Le problème, c’est que je trouve que l’Allemagne en a, également, encore sous le pied notamment avec un Muller pas encore au top.

 

Je ne vais pas parler de l’autre côté du tableau car je pense qu’aucune équipe parmi la Belgique, le Portugal et le Pays de Galles n’est capable, à l’heure actuelle, de battre l’Allemagne ou l’Italie. Pourtant, le chemin vers la finale pour ces équipes semble moins compliqué sur le papier.

 

Petite parenthèse : J’espère sincèrement que le Portugal arrivera à gagner un match dans cette compétition.

 

Vote en faveur de l’Allemagne.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifier "Match avec la meilleure ambiance" en "Meilleurs supporters" je trouve que ça fait mieux.

 

J'ai ajouté deux awards "Meilleur joueur de l'edf" et "Meilleur joueur de la finale"

 

J’éditerais pour compléter selon le niveau des 3 derniers matchs.

 

5 choix possible par award. J’accepte 3 jokers donc 3 awards avec 6 nominés.

 

[spoiler=Les awards - Mes nominations]


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur

Gianluigi Buffon (Italie)

Dimitri Payet (France)

Antoine Griezmann  (France)

Toni Kroos (Allemagne)

Leonardo Bonucci (Italie)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur équipe de France

Antoine Griezmann 

Dimitri Payet 

N'Golo Kanté 

Olivier Giroud

Hugo Lloris


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur de la finale

Rui Patrício (Portugal)

Moussa Sissoko (France)

Pepe (Portugal)

Hugo Lloris (France)

Eder (Portugal)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur sélectionneur

Antonio Conte (Italie)

Didier Deschamps (France)

Lars Lagerbäck & Heimir Hallgrimsson (Islande)

Chris Coleman (Pays de Galles)

Joachim Löw (Allemagne)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur défenseur central

Jérôme Boateng (Allemagne)

Giorgio Chiellini (Italie)

Leonardo Bonucci (Italie)

Pepe (Portugal)

Ragnar Sigurdsson (Islande)

Umtiti (France)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur défenseur latéral

Alessandro Florenzi (Italie)

Joshua Kimmich (Allemagne)

Mattia De Sciglio (Italie)

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur attaquant

Graziano Pellè (Italie)

Éder (Italie)

Antoine Griezmann (France)

Olivier Giroud (France)

Gareth Bale (Pays de Galles)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur milieu défensif

N'Golo Kanté (France)

Toni Kroos (Allemagne)

X

X

X


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur milieu offensif

Dimitri Payet (France)

Eden Hazard (Belgique)

Aaron Ramsey (Pays de Galles)

Birkir Bjarnason (Islande)

X


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur gardien

Gianluigi Buffon (Italie)

Manuel Neuer (Allemagne)

Thibaut Courtois (Belgique)

Rui Patrício (Portugal)

Hugo Lloris (France)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur espoir

Renato Sanches (Portugal)

Kingsley Coman (France)

Marcus Rashford (Angleterre)

Dele Alli (Angleterre)

X


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleurs supporters

Pays de Galles

Islande

Irlande du Nord

Irlande

France


 

 


1450535858-one-ring-png.png Match avec la pire ambiance

1er Tour Groupe B Anleterre 1-1 Russie

1er Tour Groupe E Croatie 2-2 Republique Tchéque

X

X

X


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur match

1er Tour Espagne 1 - 2 Croatie

1er Tour Italie 2-0 Belgique

Huitiémes de finale Italie 2-0 Espagne

Quarts de Finale Pays de Galles 3-1 Belgique

Quarts de Finale Italie 1-1 Allemagne (5tab6)

Demi Finales Allemagne 0-2 France


 

 


1450535858-one-ring-png.png Flop joueur

Romelu Lukaku (Belgique)

Kevin De Bruyne (Belgique)

Sergio Ramos (Espgane)

Robert Lewandowski (Pologne)

Harry Kane (Angleterre)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Plus beau but

Dimitry Payet (Premier Tour France 2-1 Roumanie)

Nainggolan (Quarts de Finale Belgique 1-3 Pays de Galles)

Xherdan Shaqiri (Huitiémes de Finale Suisse 1-1 Pologne)

Cristiano Ronaldo (Premier Tour Portugal 3-3 Hongrie)

Antonie Griezmann (Quarts de Finale France 5-2 Islande)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus séduisante

Italie

Pays de Galles

Islande

Allemagne

Croatie


 

 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus décevante

Angleterre

Belgique

Espagne

Pologne

Turquie


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur Euro 2016

Gareth Bale

Toni Kroos

Leonardo Bonucci

Eden Hazard

Antoine Griezmann


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur équipe de France

Antoine Griezmann

Dimitri Payet

Hugo Lloris

N'golo Kante

Olivier Giroud


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur de la finale

Moussa Sissoko

Rui Patricio

Blaise Matuidi

Raphael Guerreiro

Joao Mario


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur sélectionneur

Didier Deschamps

Chris Coleman

Bernd Storck

Antinio Conte

Joachim Low


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur défenseur central

Jerome Boateng

Leonardo Bonucci

Kamil Glik

Ragnar Sigurdsson

Pepe


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur défenseur latéral

Raphael Guerreiro

Thomas Meunier

Mattia De Sciglio

Joshua Kimmich

Martin Olson


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur attaquant

Nani

Graziano Pelle

Antoine Griezmann

Gareth Bale

Mario Gomez


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur milieu défensif

Grzegorz Krychowiak

N'golo Kante

Radja Nainggolan

Viktor Pecovsky

Joe Allen

Paul Pogba (j'hésitais entre les deux mais Pogba semble avoir remporté le duel)


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur milieu offensif

Kevin De Bruyne

Aaron Ramsey

Birkir Bjarnason

Dimitri Payet

Jakub Blaszczykowski


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur gardien

Manuel Neuer

Thibault Courtois

Gianluigi Buffon

Rui Patricio

Hugo Lloris


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur espoir

Renato Sanches

Adam Nagy

László Kleinheisler

Arkadiusz Milik

Joshua Kimmich


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleurs supporters

Islande

Irlande du Nord

Irlande

Pologne

Pays de Galles


 


1450535858-one-ring-png.png Match avec la pire ambiance

Angeterre - Russie

Republique Tcheque - Croatie

France - Suisse

France - Portugal

x


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur match

Espagne 1 - 2 Croatie (1er Tour)

Portugal 3 - 3 Hongrie (1er Tour)

Italie 1 - 1 Allemagne (Quarts de finale)

Italie 2 - 0 Espagne (Huitiemes de finale)

Belgique 1 - 3 Pays de Galles (Quart de finale)


 


1450535858-one-ring-png.png Flop joueur

Robert Lewandoski

David Alaba

Arda Turan

Mario Mandzukic

Zlatan Ibrahimovic

Thomas Muller

Harry Kane


 

 


1450535858-one-ring-png.png Plus beau but

Naigollan (Belgique - PdG)

Modric (Croatie - Turquie)

Payet (France - Roumanie)

Hamsik (Russie Slovaquie)

Shaqiri (Suisse - Croatie)


 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus séduisante

Croatie

Suisse

Allemagne

Belgique

Pologne


 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus décevante

Russie

Turquie

Suede

Autriche

Ukraine


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur Euro 2016

Gareth Bale

Mats Hummels

Gianluigi Buffon

Eden Hazard

Dajiro Srna


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur équipe de France

Antoine Griezmann

Dimitri Payet

Hugo Lloris

N'golo Kante

Olivier Giroud


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur de la finale

X

X

X

X

X


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur sélectionneur

Didier Deschamps

Chris Coleman

Lars Lagerbäck & Heimir Hallgrimsson

Antinio Conte

Joachim Low


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur défenseur central

Jerome Boateng

Laurent Koscielny

Kamil Glik

Mats Hummels

Pepe


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur défenseur latéral

Raphael Guerreiro

Thomas Meunier

Mattia De Sciglio

Joshua Kimmich

Martin Olson


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur attaquant

Olivier Giroud

Graziano Pelle

Kamil Grosicki

Antoine Griezmann

Gareth Bale


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur milieu défensif

Grzegorz Krychowiak

N'golo Kante

Radja Nainggolan

Toni Kroos

Sergio Busquets


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur milieu offensif

Aaron Ramsey

Dimitri Payet

Mesut Özil

Xherdan Shaqiri

Jakub Blaszczykowski


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur gardien

Manuel Neuer

Thibault Courtois

Gianluigi Buffon

Lukasz Fabiansky

Hugo Lloris


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur espoir

Renato Sanches

Adam Nagy

Kingsley Coman

Arkadiusz Milik

Joshua Kimmich


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleurs supporters

Islande

Irlande du Nord

Irlande

Pologne

Pays de Galles


 


1450535858-one-ring-png.png Match avec la pire ambiance

Angeterre - Russie

Republique Tcheque - Croatie

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur match

Espagne 1 - 2 Croatie (1er Tour)

Portugal 3 - 3 Hongrie (1er Tour)

Croatie 2 - 2 Rep. Tchèque (1er Tour)

Italie 1 - 1 Allemagne (Quarts de finale)

Belgique 1 - 3 Pays de Galles (Quart de finale)


 


1450535858-one-ring-png.png Flop joueur

Cristiano Ronaldo

Arda Turan

Mario Mandzukic

Thomas Muller

Harry Kane


 

 


1450535858-one-ring-png.png Plus beau but

Naigollan (Belgique - PdG)  :-*

Modric (Croatie - Turquie)  :-*

Payet (France - Roumanie)  :-*

Hamsik (Russie Slovaquie)  :-*  :-*

Shaqiri (Suisse - Croatie)  :-*


 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus séduisante

Croatie

Suisse

Allemagne

France

Pologne


 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus décevante

Russie

Turquie

Portugal

Autriche

Belgique


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler= Mes nominations]


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur Euro 2016

Bale (Pays de Galles)

Chiellini (Italie)

Bonnuci (Italie)

Pepe (Portugal)

Griezmann (France)


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur Équipe de France

Payet

Griezmann

Lloris

Sissoko

Koscielny


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur de la finale

Sissoko

Eder

Rui Patricio

Pepe

Coman

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur sélectionneur Euro 2016

Didier Deschamps (France)

Joachim Low (Allemagne)

Lagerbäck & Hallgrimsson (Islande)

Antonio Conte (Italie)

Chris Coleman (Pays de Galles)


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur défenseur central Euro 2016

Boateng (Allemagne)

Hummels (Allemagne)

Chiellini (Italie)

Pepe (Portugal)

Bonucci (Italie)

Koscielny (France)


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur défenseur latéral Euro 2016

De Ciglio (Italie)

Olsson (Suède)

Meunier (Belgique)

Kimmich (Allemagne)

Guerreiro (Portugal)


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur attaquant Euro 2016

Griezmann (France)

Bale (Pays de Galles)

Giroud (France)

Gomez (Allemagne)

Ronaldo (Portugal)


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur milieu défensif Euro 2016

N'Golo Kanté (France)

Kroos (Allemagne)

Khedira (Allemagne)

Naingollan (Belgique)

Pogba (France)


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur milieu offensif Euro 2016

Blaszczykowski (Pologne)

Payet (France)

Ozil (Allemagne)

Hazard (Belgique)

Ramsey (Pays de Galles)

Shaqiri (Suisse)


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur gardien Euro 2016

Buffon (Italie)

Lloris (France)

Neuer (Allemagne)

De Gea (Espagne)

Rui Patricio (Portugal)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur espoir Euro 2016

Renato Sanches (Portugal)

Milik (Pologne)

Kimmich (Allemagne)

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur supporters

Islande

Irlande

Irlande du Nord

Pays de Galles

France


 


1450535858-one-ring-png.png Match avec la pire ambiance

Croatie 2-2 République Tchèque

Angleterre 1-1 Russie

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur match Euro 2016

Pays de Galles 3-1 Belgique

Portugal 3-3 Hongrie

Italie 1-1 Allemagne

France 2-0 Allemagne

X


 


1450535858-one-ring-png.png Flop joueur

Lewandowski (Pologne)

Kane (Angleterre)

Sergio Ramos (Espagne)

Ibrahimovic (Suède)

Muller (Allemagne)

Martial (France)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Plus beau but Euro 2016

Shaqiri (Suisse vs Pologne)

Naingollan (Belgique vs Pays de Galles)

Payet (France vs Roumanie)

Modric (Croatie vs Turquie)

Hamsik (Slovaquie vs Russie)


 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus séduisante Euro 2016

Allemagne

France

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus décevante Euro 2016

Angleterre

Russie

Autriche

Turquie

Suède


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur Euro 2016

Bale (Pays de Galles)

Neuer (Allemagne)

Bonucci (Italie)

Pepe (Portugal)

Griezmann (France)


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur Équipe de France

Payet

Griezmann

Sissoko

Kanté

Giroud


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur de la finale

X

X

X

X

X

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur sélectionneur Euro 2016

Didier Deschamps (France)

Joachim Löw (Allemagne)

Antonio Conte (Italie)

Chris Coleman (Pays de Galles)

x


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur défenseur central Euro 2016

Boateng (Allemagne)

Corluka (Croatie)

Chiellini (Italie)

Pepe (Portugal)

Bonucci (Italie)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur attaquant Euro 2016

Griezmann (France)

Bale (Pays de Galles)

Giroud (France)

 

X


 

 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur supporters

Islande

Irlande

Irlande du Nord

Pays de Galles

Croatie (joke  9_9 )

X


 


1450535858-one-ring-png.png Match avec la pire ambiance

Croatie 2-2 République Tchèque

Angleterre 1-1 Russie

X

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur match Euro 2016

Espagne 1-2 Croatie

Pays de Galles 3-1 Belgique

Italie 1-1 Allemagne

France 5-2 Islande

X


 


1450535858-one-ring-png.png Flop joueur

Lewandowski (Pologne)

Kane (Angleterre)

Sergio Ramos (Espagne)

Ronaldo (Portugal)

Muller (Allemagne)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Plus beau but Euro 2016

Shaqiri (Suisse vs Pologne)

Payet (France vs Roumanie)

Modric (Croatie vs Turquie)

Hamsik (Slovaquie vs Russie)

Griezmann (France vs Islande)


 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus séduisante Euro 2016

Allemagne

Croatie

Hongrie

X

X


 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus décevante Euro 2016

Angleterre

Espagne

Belgique

Autriche

Suède


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur Euro 2016

Bale (Pays de Galles)

Neuer (Allemagne)

Payet(France)

Pepe (Portugal)

Griezmann (France)


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur Équipe de France

Payet

Griezmann

Sissoko

Sagna

Giroud


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur de la finale

Griezmann (France)

Sissoko (France)

Lloris (France)

Rui Patricio (Portugal)

Pepe (Portugal)

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur sélectionneur Euro 2016

Didier Deschamps (France)

Joachim Löw (Allemagne)

Antonio Conte (Italie)

Chris Coleman (Pays de Galles)

Heimir Hallgrimsson (Islande)


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur défenseur central Euro 2016

Boateng (Allemagne)

Sigurdsson (Islande)

Chiellini (Italie)

Pepe (Portugal)

Bonucci (Italie)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur attaquant Euro 2016

Griezmann (France)

Bale (Pays de Galles)

Giroud (France)

Perisic (Croatie)

Payet (France)


 

 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur supporters

Islande

Irlande

Irlande du Nord

Pays de Galles

Italie


 


1450535858-one-ring-png.png Match avec la pire ambiance

Autriche 0-2 Hongrie

Angleterre 1-1 Russie

Croatie 2-2 Rep. Tchèque

x

x


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur match Euro 2016

Espagne 1-2 Croatie

Pays de Galles 3-1 Belgique

Italie 1-1 Allemagne

France 5-2 Islande

Portugal 3-3 Hongrie


 


1450535858-one-ring-png.png Flop joueur

Lewandowski (Pologne)

Mandzukic (Crotaie)

Sergio Ramos (Espagne)

Ibrahimovic (Suède)

Muller (Allemagne)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Plus beau but Euro 2016

Shaqiri (Suisse vs Pologne)

Payet (France vs Roumanie)

Modric (Croatie vs Turquie)

Ronaldo (Portugal vs Hongrie)

Griezmann (France vs Islande)


 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus séduisante Euro 2016

Allemagne

Croatie

Hongrie

Islande

Pays de Galles


 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus décevante Euro 2016

Angleterre

Espagne

Russie

Autriche

Suède


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Mes nominations Euro 2016]


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur

Antoine Griezmann (France)

Dimitri Payet (France)

Olivier Giroud (France)

N'Golo Kanté (France)

Hugo Lloris (France)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur équipe de France

Antoine Griezmann

Dimitri Payet

Olivier Giroud

N'Golo Kanté

Hugo Lloris


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur de la finale

-

-

-

-

-


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur sélectionneur

Didier Deschamps (France)

-

-

-

-


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur défenseur central

Laurent Koscielny (France)

Samuel Umtiti (France)

Adil Rami (France)

-

-


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur défenseur latéral

Patrice Evra (France)

Bacary Sagna (France)

-

-

-


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur attaquant

Antoine Griezmann (France)

Olivier Giroud (France)

-

-

-


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur milieu défensif

N'Golo Kanté (France)

Paul Pogba (France)

Blaise Matuidi (France)

-

-


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur milieu offensif

Dimitri Payet (France)

Moussa Sissoko (France)

-

-

-


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur gardien

Hugo Lloris (France)

Steve Mandada (France)

Benoît Costil (France)

-

-


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur espoir

N'Golo Kanté (France)

Kingsley Coman (France)

Samuel Umtiti (France)

-

-


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleurs supporters

France

-

-

-

-


 

 


1450535858-one-ring-png.png Match avec la pire ambiance

-

-

-

-

-


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur match

France 2 - 1 Roumanie

France 2 - 0 Albanie

France 2 - 1 Irlande

France 5 - 2 Islande

France 2 - 0 Allemagne


 

 


1450535858-one-ring-png.png Flop joueur

-

-

-

-

-


 

 


1450535858-one-ring-png.png Plus beau but

Dimitri Payet (France 2 - 1 Roumanie)

Antoine Griezmann (France 1 - 1 Eire)

Antoine Griezmann (France 2 - 1 Eire)

Olivier Giroud (France 1 - 0 Islande)

Antoine Griezmann (France 4 - 0 Islande)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus séduisante

France

-

-

-

-


 

 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus décevante

-

-

-

-

-


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur Euro 2016

Bale (Pays de Galles)

Bonucci (Italie)

Pepe (Portugal)

Griezmann (France)


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur Équipe de France

Griezmann

Lloris

Sissoko


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur joueur de la finale

Patricio

Pepe

Nani

Sissoko


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur sélectionneur Euro 2016

Didier Deschamps (France)

Joachim Löw (Allemagne)

Antonio Conte (Italie)

Chris Coleman (Pays de Galles)

Fernando Santos (Portugal)


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur défenseur central Euro 2016

Boateng (Allemagne)

Fonte (Portugal)

Kocielny (France)

Pepe (Portugal)

Bonucci (Italie)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur attaquant Euro 2016

Griezmann (France)

Bale (Pays de Galles)

Giroud (France)

Ronaldo (Portugal)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur supporters

Islande

Irlande

Irlande du Nord

Pays de Galles


 


1450535858-one-ring-png.png Match avec la pire ambiance

Croatie 2-2 République Tchèque

Angleterre 1-1 Russie


 


1450535858-one-ring-png.png Meilleur match Euro 2016

Pays de Galles 3-1 Belgique

Italie 1-1 Allemagne

France 5-2 Islande


 


1450535858-one-ring-png.png Flop joueur

Lewandowski (Pologne)

Kane (Angleterre)

Sergio Ramos (Espagne)

Muller (Allemagne)

Iniesta (Espagne)


 

 


1450535858-one-ring-png.png Plus beau but Euro 2016

Shaqiri (Suisse vs Pologne)

Payet (France vs Roumanie)

Modric (Croatie vs Turquie)

Hamsik (Slovaquie vs Russie)

Griezmann (France vs Islande)


 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus séduisante Euro 2016

Allemagne


 


1450535858-one-ring-png.png Equipe la plus décevante Euro 2016

Angleterre

Espagne


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus chauvin que le classement de Bleu Erza, y a moyen?  9_9

 

 

 

Nominations

 

Meilleur joueur

Gianluigi Buffon (Italie)

Eden Hazard (Belgique)

Antoine Griezmann  (France)

Toni Kroos (Allemagne)

Modric (Croatie)

 

 

Meilleur joueur équipe de France

Antoine Griezmann 

 

Hugo Lloris

 

 

Meilleur joueur de la finale

X

X

X

X

X

 

 

Meilleur sélectionneur

Antonio Conte (Italie)

Didier Deschamps (France)

Joachim Löw (Allemagne)

 

 

 

Meilleur défenseur central

Jérôme Boateng (Allemagne)

Pepe (Portugal)

Vermaelen (Belgique)

 

 

 

Meilleur défenseur latéral

 

 

 

 

Meilleur attaquant

Antoine Griezmann (France)

Gareth Bale (Pays de Galles)

 

 

Meilleur milieu défensif

 

 

 

 

Meilleur milieu offensif

Eden Hazard (Belgique)

Aaron Ramsey (Pays de Galles)

 

 

 

Meilleur gardien

Gianluigi Buffon (Italie)

Manuel Neuer (Allemagne)

Thibaut Courtois (Belgique)

Hugo Lloris (France)

 

 

Meilleur espoir

 

 

Meilleurs supporters

Islande

Irlande du Nord

Irlande

 

 

 

 

Match avec la pire ambiance

1er Tour Groupe B Anleterre 1-1 Russie

1er Tour Groupe E Croatie 2-2 Republique Tchéque

X

X

X

 

 

Meilleur match

1er Tour Espagne 1 - 2 Croatie

Huitiémes de finale Italie 2-0 Espagne

Quarts de Finale Italie 1-1 Allemagne (5tab6)

Demi Finales Allemagne 0-2 France

 

 

 

Flop joueur

Romelu Lukaku (Belgique)

Sergio Ramos (Espagne)

Harry Kane (Angleterre)

 

 

Plus beau but

Dimitry Payet (Premier Tour France 2-1 Roumanie)

Nainggolan (Quarts de Finale Belgique 1-3 Pays de Galles)

Xherdan Shaqiri (Huitiémes de Finale Suisse 1-1 Pologne)

Antoine Griezmann (Quarts de Finale France 5-2 Islande)

 

 

Equipe la plus séduisante

 

Allemagne

Croatie

 

 

 

Equipe la plus décevante

Angleterre

Espagne

Pologne

Portugal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...