Aller au contenu


Awards du Forum Euro 2016 [FIN]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Kimmich, un futur grand. Peu de déchats techniques et un apport positif dans le jeu allemand.

 

Renato Sanches en a parfois trop fait mais au final il marque un beau but et parvient à devenir titulaire dans l'équipe championne d'Europe. J'esèpre qu'Ancelotti le fera bien évoluer.

 

Milik a fait le taf, une belle révélation vu que je ne le connaissais pas vraiment avant.

 

Coman en a beaucoup trop fait, il cherchait l'exploit individuel et ratait dans 90% des cas ce qu'il tentait. Il a du faire une ou deux bonnes mi-temps mais à part ça...

 

Je ne connais pas Nagy.  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 564
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Kimmich.

 

Comme quoi je ne vote pas que pour des finalistes.

 

Renate Sanchez a fait un euro à la Payet, brillant en poule. Plus transparent ensuite.

 

Milik m'a plu

 

J'ai trouvé Coman pas collectif, tête baissée et pas aussi à l'aise techniquement qu'on le pensait.

 

Aucun souvenir de Nagi

 

Pour en revenir à buffon :

 

@ croco

Est-il plus décisif que Rui Patricio sur la compet ? Franchement pas.

Quant au nombre de buts encaissé, ça lui a servi à quoi de n'en prendre qu'un ?

Mandanda c'est zéro but encaissé :)

Plus sérieusement, La défense italienne n'a rien à voir avec la portugaise.

Qu'on ait pas parlé des perf de RP avant est logique, on a parlé de que CR et Pepe..,

 

@ Cena

Oui d'accord avec Croco puis si on part de ce principe du "on doit récompenser seulement les joueurs qui vont le plus loin" autant récompenser uniquement soit les joueurs du Portugal ou de la France.

Rui Patricio avant la finale personne l'avait cité en tant que meilleur gardien il me semble, il fait une finale de haute volée du coup ça fait de lui le meilleur de la compétition ?

Pour parler de quelqu'un qui a compté sur une compet' il faut oui qu'il soit allé loin (donc au moins en demi). Sinon pourquoi pas Modric meilleur joueur de la compet ? Réponse parce que c'est ridicule.

 

Au final, je rappelle : RP c'est 7 arrêts décisifs en finale contre la France (nation majeure qui vaut offensivement l'Allemagne nan ?), plus fort total de la compet, et en final...

Et je précise, je ne suis pas portugais d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshua Kimmich est le prince

 


1450535858-one-ring-png.png12  Meilleur espoir

Joshua_Kimmich.jpg

8 (47.1%) Joshua Kimmich (Allemagne - 8 février 1995)

6 (35.3%) Renato Sanches (Portugal - 18 août 1997)

3 (17.6%) Kingsley Coman (France -  13 juin 1996)

0 (0%) Arkadiusz Milik (Pologne - 28 février 1994)

0 (0%) Adam Nagy (Hongrie - 17 juin 1995 )

Renato_Sanches.jpgcomans.jpgArkadiusz_Milik.jpgAdam_Nagy.jpg

Total des votants: 17


 

 

La suite :

 

Je change en avance car je pars maintenant et je suis absent du weekend. Award 14 dimanche soir.

 


1450535858-one-ring-png.png13 Meilleure organisation

France_1998_2.jpgeuro_2016_logo_2.jpg

France 1998

Euro 2016


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc pour ma part.

La coupe du monde 98 je l'ai surtout vu en rediff' donc j'ai pas grand chose à dire sur l'organisation. Et celle de l'euro ne m'a pas non plus transcendé. Bref je pense pas avoir un bon avis pour répondre à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix compliqué. Les supporters de l'Islande se sont bougés en masse et ça c'est fort. Un engouement énorme sur l'ile avec des audiences monstrueuse pour l'équipe nationale.

 

Irlande du Nord, au top, Pays de Galles, au top, France pas mal et je n'ais pas fait gaffe au Polonais

 

Au final j'ai voté pour les Irlandais, une valeur sur. Des vrais bien que les autres cités n'ont pas démérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les irlandais aussi.

 

Les irlandais du Nord, les Gallois et les Islandais n'auraient pas démérité non plus.

 

Comme Croco je n'ai pas fait attention aux polonais tandis que les français ont assuré le strict minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votants de l'ombre donnent la victoire au Supporters Francais. Cocorico.

 

 

 


1450535858-one-ring-png.png14  Meilleurs supporters

France.jpg

5 (38,5%) France

4 (30,8%) Irlande

2 (15.4%) Islande

1 (7.7%) Irlande du Nord

0 (0%) Pays de Galles

0 (0%) Pologne

1 (7.7%) Vote blanc

Irlande.jpgIslande.jpgrlande_du_Nord.jpgPays_de_Galles.jpgFpopo631.jpg

Total des votants: 13


 

 

 

La suite :

 

 


1450535858-one-ring-png.png15  Meilleur match

belgi_27c6.jpgall.jpg1er_Tour_Espagne_1_-_2_Croatie.jpg1er_tour__Portugal_3_-_3_Hongrie.jpgQuarts_de_Finale_France_5-2_Islande.jpgDemi_Finales_Allemagne_0-2_France.jpg

Quarts de Finale Pays de Galles 3-1 Belgique

Quarts de Finale Italie 1-1 Allemagne (5tab6)

1er Tour Espagne 1 - 2 Croatie

1er tour  Portugal 3 - 3 Hongrie

Quarts de Finale France 5-2 Islande

Demi Finales Allemagne 0-2 France


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne 1 - 2 Croatie est élu meilleur match de l'Euro  :-*

 

 


1450535858-one-ring-png.png15  Meilleur match

1er_Tour_Espagne_1_-_2_Croatie.jpg

7 (41.2%) 1er Tour Espagne 1 - 2 Croatie

3 (17.6%) Demi Finales Allemagne 0-2 France

2 (11.8%) Quarts de Finale Pays de Galles 3-1 Belgique

2 (11.8%) Quarts de Finale Italie 1-1 Allemagne (5tab6)

2 (11.8%) 1er tour  Portugal 3 - 3 Hongrie

1 (5.9%) Quarts de Finale France 5-2 Islande

Demi_Finales_Allemagne_0-2_France.jpgbelgi_27c6.jpgall.jpg1er_tour__Portugal_3_-_3_Hongrie.jpgQuarts_de_Finale_France_5-2_Islande.jpg

Total des votants: 17


 

 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png16  Flop joueur

Thomas_Muller.jpgHarry_Kane.jpgRobert_Lewandowski.jpgSergio_Ramos.jpgZlatan_Ibrahimovic.jpg

Thomas Muller (Allemagne)

Harry Kane (Angleterre)

Robert Lewandowski (Pologne)

Sergio Ramos (Espgane)

Zlatan Ibrahimovic (Suéde)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller a complètement manqué son Euro. Ses stats sont mauvaises, il n'a rien apporté dans le jeu et pourtant il était très bien entouré. On était en deoit d'en attendre beaucoup plus d'un tel joueur, c'est dommage.

 

J'ai hésité à voter pour Kane. Peu de présence dans le jeu, aucun buts, rien. Une grosse déception pour un joueur qui avait fait une très bonne saison à Tottenham (et qui avait fait de bons matchs avec l'Angleterre avant l'Euro).

 

Lewandowski a été décevant, au final il n'aura marqué qu'un seul but. Cependant, il y a pire.

 

Ramos n'a vraiment pas été à son meilleur niveau, une déception.

 

Ibra n'a pas été bon mais il n'était pas du tout aidé par le reste de l'équipe. On lui pardonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça se joue évidemment entre Kane et Muller.

Mais ça sera Muller pour moi. Aucun des deux n'ont tenu leurs promesses, alors pourquoi ?

Tout simplement parce que Muller est sensé être bien plus dangereux et qu'on est habitué à le voir au haut niveau beaucoup plus souvent que Kane.

 

Lewandoski a été certes décevant mais il faut pas oublier que les défenseurs des équipes affrontant la Pologne étaient tous dessus.

Du coup ça laissait aux autres et notamment Milik beaucoup plus d'espaces.

En un sens c'est déjà pas si mal.

 

Ibra c'est un peu la même, mais on l'attendait plus puisqu'on le voit en L1.

Ramos est passé à côté de l'Euro mais bon d'ici à en faire LE flop, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment où on sait lire, ça ne doit pas être dur de deviner l'intérêt de ce topic mais bon...  9_9

 

Depuis que l'Euro est fini, on "fait les comptes" et on vote dans des catégories telles que "Le meilleur joueur", "Le plus beau but" ou encore "Le meilleur match". Si tu as suivi l'Euro tu peux te joindre à nous bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller le looser.

 


1450535858-one-ring-png.png16  Flop joueur

Thomas_Muller.jpg

5 (35.7%) Thomas Muller (Allemagne)

4 (28.6%) Harry Kane (Angleterre)

3 (21.4%) Zlatan Ibrahimovic (Suéde)

2 (14.3%) Sergio Ramos (Espagne)

0 (0%) Robert Lewandowski (Pologne)

Harry_Kane.jpgZlatan_Ibrahimovic.jpgSergio_Ramos.jpgRobert_Lewandowski.jpg

Total des votants: 14


 

 

Ensuite de pair :

 


1450535858-one-ring-png.png17  Equipe la plus décevante

Angleterre544.jpgautriche14c.jpgTurquie.jpgRussie.jpgibra.jpgespagne.jpg

Angleterre

Autriche

Turquie

Russie

Suède

Espagne


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre est vraiment une énorme dédeption, je voyais l'équipe dans le dernier carré à l'entame de la compétition. Au niveau du jeu c'était très pauvre et le selctionneur a rait n'importe quoi. Dommage, ils auraient pû mieux faire.

 

La Turquie a complètement manqué son Euro. J'en attendais plus.

 

L'Espagne a été un peu décevante mais tombé contre l'Italie n'a rien d'extraordinaire surtout que le jeu espagnol commence à s'essouffler.

 

J'en attendais plus de l'Autriche mais c'est vraiment une minuscule déception.

 

Pareil qu'en haut concernant la Suède qui ne possède qu'un bon joueur là où l'Autriche à quand même Alaba et Arnautovic (les seuls dont je me souvienne).

 

Je n'attendais rien de la Russie. Un huitième peut-être mais on ne peut pas dire qu'elle m'a déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...