Aller au contenu


Ohayô


Invité Tshaa-San
 Share

Messages recommandés

Invité Tshaa-San

Bonjour à tous !

Je me présente,

-je m’appelle Romain,

 

-j'ai 19ans,

 

-comme le laisse supposer mon prénom, je suis de sexe masculin !

 

-J'adore l'informatique, et toute ce que concerne les jeux vidéos me passionnent, je suis tout de même sportif, pratiquant un art martial le Kung-Fu (Wushu pour les intimes)

 

-Bien évidemment, je ne surprendrais personne en affirmant que j'adore les animés, et que je préfère regarder que lire tout ce qui concerne les mangas !

J'aime vraiment pas les obligations, et les grandes villes tristes, parfois il faut savoir fuir les villes où personne ne vit la joie !

 

-Pour mon animé préférer, c'est difficile à dire ... Ayant regardé Shiigatsu Wa kimi no uso il y a peu, j'ai vraiment aimé le fait que ce soit une animé avec des personnages réellement travaillés etc... Mais me met trop dans la mélancolie, je pense que mon animé préférer est Sword Art Online, du moins le premier arc de la saison 1, car il me fait rêver, et me sort complétement de la réalité ! C'est pas compliqué à expliquer pourquoi, il conjugue en même temps animé et jeux vidéos, mes deux passions ! C'est sûrement pour ça que je l'adore et que je le place dans ma top liste !

 

-Tout simplement en cherchant un forum sur le net, voulant joindre une communauté ayant plus d’expérience et pouvoir découvrir de nouvelles choses !

Ce forum à été mon premier résultat !

 

Voilà ! Merci de m’accueillir, et j’espère aider autant que mes connaissances le permettent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...