Aller au contenu

Bonjour.


Invité SalazarRazalas
 Share

Messages recommandés

Invité SalazarRazalas

Prénom (ou pas) : Ou pas comme vous dites. Je ne le donnerais pas sans raison , c'est tout simplement car je ne l'aime pas.

 

Âge : 19 Ans depuis.... depuis....

 

Sexe : Aucune activité juste la masturbation. mastication. J'aime les chewing-gum. Un petit garçon plus précisément.

 

Hobbies : Pas grand chose si ce n'est discuter , partager et tout les autre plaisir que nous offre internet.

 

Ce que j'aime : Avoir le choix.

 

Ce que je déteste : Faire un choix.

 

Manga ou anime préféré : Un peu de tout ca passe du Blue Exorcist au Angel Beats par du  Kateikyōshi Hitman Reborn ou bien encore du Shingeki no kyojin aggréémenter de K. puis d'un peu de OPM saupoudrée de Gantz et parsemée de Beelzebub.

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : En vol privée direction Google puis j'ai pris un aller simple pour " forum manga " et puis j'ai pris le premier vol !

 

Divers : Tout ce qui est outils , bébé , aspirateur tout ca je ne sais plus trop quoi meubler si ce n'est une table pour terminer cette présentation.

Je vous laisse le temps de lire ce pavé inutile et plein de phrases composé de mots très mal orthographier qui n'on pas lieu d’être non plus.

Une fois de plus l'alinéa l'emporte et me laisse a la ligne. Ca na aucun chemin si ce n'est le sens dans lequel on se lance. Veni vici vidi vizi ainsi que Laurent Voulzy.

 

Merci,

Cordialement,

 

Salazar Razalas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...