Aller au contenu


One Piece Chapitre 826


Bébé
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le gars s'appelle Vinsmoke Yonji et la fille Vinsmoke Reiju.

Du coup c'est un petit frère à Sanji et on a une soeur de Sanji donc avec Reiju...

 

Y'a pas que BM qui s'est reproduit à la pelle  ;D

 

On va nous garder les grand frères pour plus tard en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien leur style, le p'tit frère à l'air de se servir de ses poings contrairement à Sanji mais à de toute évidence les mêmes tares (il a sûrement du voir Nami) et donc les femmes seront son point faible. La sœurette est bien foutue mais c'est surtout leur paternel que j'ai hâte de découvrir et le pourquoi du comment Sanji est parti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images annoncent du lourd !!!

 

Donc on a la presentation du petit frere et de la petite soeur de Sanji, je les aime déjà, ils ont l'air badass  8) la theorie sur les sourcils differents et tourbillonné pour chaque frère/soeur se confirme ! Du coup je compte 6 combinaisons différente donc Sanji doit avoir 6 frère et soeur en le comptant !

 

Yonji a du voir Nami, donc ils ne vont pas embeter les mugi.

 

Aladin a la fin  8) Je suis content de son retour car je le trouvais badass dans le FB de l'arc HP, Jimbei doit donc etre dans les parages aussi !

 

Vivement la VF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aladin fait surement partie de la flotte de Big Mum, à voir comment les Hp vont réagir face aux amis de Jimbei. A moins que le retour de Jimbei lui permette de donner le ponéglyfe et de récupérer un équipage de pirate. Du coup, je penche pour un retour des pirates du soleil.

 

Sympa de voir la famille de sanji. Je m'interroge sur le bateau, très intéressant de voir naviguer un escargot, nouveau concept d'oda.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Chapitre 826 :  0 et 4

- Sur la couverture on peut voir Mihawk et Perona avec les babouins.

- Nami et les autres sont heureux car ils pensent avoir rencontré Sanji, mais le gars dit qu'il n'est pas Sanji, mais Yonji Vinsmoke de la Germa 66.

- Ils demandent un antidote pour sauver Luffy, Yonji répond que c'est pas dans leurs habitudes d'aider les gens.

- Yonji est frappé à la tête et tombe dans l'océan, la personne qui l'a frappé s'excuse d'avoir un frère aussi misérable.

- Son nom est Reiju Vinsmoke, surnommé "Poison rose" de la Germa 66

- Reiju dit que la Germa 66 peut participer à la rêverie même si ils n'ont pas de terre comme les autres pays.

- Reiju réalise que le poison que Luffy a absorbé est très puissant, une géant tomberait raide mort après en avoir absorbé.

- Reiju adore le poison, elle embrasse Luffy et il se rétablit aussitôt

- Reiju dit que le gouvernement mondial les a contacté vis à vis de Sanji et que grâce à leur père ils ont pu changer la prime en "only alive".

- Dans l'océan, Aladdin observe la situation.

 

Au passage, Rei c'est 0, donc Reiju serait l’aînée ?

Ou elle a été mis 0 car c'est une fille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah si leur bateau c'est un dendenmushi géant tu m'étonnes qu'on ne les trouves pas facilement. Il pourrait leur permettre d'écouter les communications du monde entier (oui oui c'est une théorie matinale). Sinon j'aime beaucoup le style de la sœur, d'ailleurs je la verrait bien elle flashé sur Luffy histoire que ce soit un trait commun à toute la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le complément

 

Reiju soigne Luffy avec un bisou

-Sanji a été séparé d'eux il y'a très longtemps

-Le père de Sanji l'a toujours cherché

-Ils ont vu sa première affiche, le père de Sanji a envoyé les marines le traquer pour seulement trouver Duval

-De nouvelles photos sont arrivés, le gouvernement les en a avertit et le père de Sanji a ordonné le changement du poster.

-Les Vinsmoke sont une famille royale, qui a régné sur tout North Blue dans le passé grâce à leur puissance militaire, Brooks connait des choses là dessus.

-Même si ils ne contrôlent plus de terres aujourd'hui, ils sont toujours une famille royale car ils ils sont membres de la rêverie.

-Big Mom les veut pour leur science militaire

-Le père est à la base de Big Mom actuellement

-Yonji et Reiji ne veulent pas du mariage non plus, ils s'en vont en prétendant n'avoir rien vu.

-Aladdin surveille le bateau des mugiwara et prévient Jinbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah si leur bateau c'est un dendenmushi géant tu m'étonnes qu'on ne les trouves pas facilement. Il pourrait leur permettre d'écouter les communications du monde entier (oui oui c'est une théorie matinale). Sinon j'aime beaucoup le style de la sœur, d'ailleurs je la verrait bien elle flashé sur Luffy histoire que ce soit un trait commun à toute la famille.

 

Ce serait plus drôle qu'elle flashe sur Zoro le jour où elle le rencontrera, Sanji serait enragé :)

En tout cas cette famille Vinsmoke commence bien. Et bien qu'on nous ait parlé d'une famille d'assassins (ou alors c'était une trad incertaine), Yonji et Reiju n'ont pas l'air de futurs antagonistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça à l'air pas mal ! Bon avec les spoils on connaît le chapitre en entier sans surprise,mais honnêtement les styles des frangins/soeurs de Sanji sont excellents !!  8) C'est bien qu'ils aient des idées dissidentes de leur père.Et la soeur qui doit avoir un pouvoir...

Très grosse organisation historique cette Germa 66,comment se fait-ce qu'elle ait périclité au point de ne contrôler aucun territoire ? Enfin un gros poisson qui contrôle un des océans du monde ! Parce que les 4 océans sont tous plus vastes que l'intégralité de Gran Line,alors quand on voit qu'aucune organisation ne cherche à en contrôler ne serait-ce qu'une partie me semblait curieux.

Brook va nous apporter des infos dessus.

De plus,quel est le lien entre la Marine qui a combattu la Germa 66 et qui leur accorde malgré tout une place à la Rêverie ?

Vivement le retour de Jinbei !

 

Le moins classe du chapitre est Mihawk (pour une fois)  ;D

Je ne comprends pas pourquoi Perona est encore avec lui car elleavait dit qu'elle partirait à la recherche de maître Moria...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La théorie du prince est en fait confirmé , ce qui fait plus sens concernant l'avis de recherche que si la famille n'était que des assassins/mercenaires ( et plus encore concernant reverie ) .

 

Ce serait plus drôle qu'elle flashe sur Zoro le jour où elle le rencontrera, Sanji serait enragé :)

 

Agreed . Mais pour le rencontrer il va falloir que les Vinsmoke s'allient a Luffy et avec déja les Heart Pirates , Minks , Samurai et Commandant de Barbe Blanche qui va falloir gérer ... ( sans compter la possibilité d'une alliance Kidd )

 

 

Bon ya déja le fragin et la frangine qui sont contre le marriage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait donc dans la fratrie des Vinsmoke composé de:

Grande soeur: Reiju Vinsmoke (Rei=zero), que l'on voit dans ce chapitre

Grand frère n°1: IchiJi Vinsmoke (Ichi=1)

Grand frère n°2: Niji Vinsmoke (Ni=2)

3ème frère: Sanji Vinsmoke (San=3)

Petit frère n°4: Yonji Vinsmoke (Yon=4) , que l'on voit dans ce chapitre

 

En tout cas ces Vinsmoke donnent des prénoms en fonctions de leur arrivé de naissance, c'est très militaire. Bon j'espère qu'il ne seront pas 9 frère sa ferais un peut redite avec les Bijju dans Naruto.

 

L'explication du Only alive est donné, donc les Vinsmoke ont bien un lien avec le gouvernement mondial et donc que Sanji est un prince => futur mari de Vivi => C'est à lui qu'elle pensait lorsqu'elle était sur le bateau en partance pour la reverie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas surpris qu'ils soient 6 au total, dans la fratrie. J'imagine que la 0 est la dernière, donc le 5 serait l'ainée.

 

Quand à cette idée de famille royale régionale, cela pourrait expliquer le conseil des 5 étoiles, ni tenryubito ni roi d'un pays, mais Roi régional, un statut intermédiaire. (un pour east blue, nord.... et un pour Grandline.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on peut dire aussi pour cette fratie c'est que possiblement :

 

Reiju : ce bats avec ces atout charme et du poison , le cliché qui veut que se soit une arme de femme .

 

Ichiji : ce bat avec des armes (lames )  et porte un masque ou ses cheveux lui cache son visage .

 

Niji : ce bat avec ses poing et ses pieds et le coté opposé de sanji pour le sourcil .

 

Yonji : ce bat avec ses poings et est tout découvert pour les soucils

 

Et si il y a un autre frère , c'est un gamin ,  il est chauve et ne sait pas encore se battre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super classe les vinsmoke, la ressemblance / trait de famille de Sanji est bien retranscrite je trouve .

le runnig gag des pervers aussi

 

sinon ils semblent avoir leur propre technologie avec chaussures , gants , casques , ça va être intéressant.

La soeur ressemble à une sorte de papillon ou mouche suceuse de poison ? ou une vampire ?

 

En tout cas Jinbe semble pas être prisonnier c'est déjà ça .vite la version US puis Fr .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @Hordure pour le look des frères teasé (ainsi que le père en arrière-plan ?).

J'aimerais aussi que Sora et son robot existent !

 

@Mister T

Reiju ne peut être un Vampire,car le FDD Zoan Vampire a été conçu par Oda pour Patrick Redfield dans One Piece Unlimited World Red !!! Très classe d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à cette idée de familel royale régionale, cela pourrait expliquer le conseil des 5 étoiles, ni tenryubito ni roi d'un pays, mais Roi régional, un statut intermédiaire. (un pour east blue, nord.... et un pour Grandline.)

+1

 

Le mec blond est un vinsmoke à coup sur. D'ailleurs les 5 n'ont tous pas de sourcils. Peut-être pour éviter d'être reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mec blond est un vinsmoke à coup sur. D'ailleurs les 5 n'ont tous pas de sourcils. Peut-être pour éviter d'être reconnu.

 

 

Ou alors, le conseil comprenait 6 membres avant, le 6ème a été chassé d'ou le conflit avec la marine. Cela collerait avec le premier 6 de genma. Le deuxième pourrait être une référence au fait d'avoir 6 enfants.

 

Content que Jimbei revienne dans la partie.

 

Petite théorie : Le Conseil des 5 étoiles est composé à la base de 6 membres, le 6ème étant le gemna, l'équivalent du CP9 pour les CP, pour passer les sales besognes. Il est possible qu'il est perdu ce titre, ou qu'en réalité la guerre contre la marine ne soit qu'une propagande pour glorifier la marine et caché leur véritable rôle, le bras armée et violent du conseil des 5 étoiles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la partie dans les spoils sur le frère et la soeur qui sont contre le mariage était erroné, ou en tout cas c'était juste une interprétation du mec qui les a posté.

Mais bon le fait que la soeur sauve Luffy et les laisse partir sans rien dire est louche quand même, elle cache quelque chose, curieux de voir sur quoi ça va aboutir.

J'aime cette soeur en tout cas pour le moment, j'attend d'en voir plus sur Yonji pour le moment c'est meh.

 

Ce qui marquant aussi c'est la ressemblance marquante au niveau des traits du visage entre Yonji et Zoro.

Curieux de voir si Oda refera ça avec Niji, Ichiji et le père.

On comprendraient que Sanji ait du mal avec Zoro si c'est le cas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que quand Yonji est sérieux,il ressemble à Zoro !

 

La soeur/papillon a un FDD à n'en pas douter,mais qu'en est-il du frère ? Il est tombé à l'eau,mais sa technologie de chaussures à pu le sauver ?

Ils ont probablement tous des surnoms :

Le poison rose

La jambe noire

Le treuil vert (rival de green bull ? :D)

etc...

On ne sait pas ce que signifie germa 66.

Question filiation,Big Mom a plein de gosses aussi,mais y a-t-il l'un d'entre eux/elles qui soit valable au combat ?

 

Depuis le début du Nouveau Monde (Punk Hazard),avec le nombre de personnages puissants impliqués,l'histoire reste assez excitante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que quand Yonji est sérieux,il ressemble à Zoro !

 

La soeur/papillon a un FDD à n'en pas douter,mais qu'en est-il du frère ? Il est tombé à l'eau,mais sa technologie de chaussures à pu le sauver ?

Ils ont probablement tous des surnoms :

Le poison rose

La jambe noire

Le treuil vert (rival de green bull ? :D)

etc...

On ne sait pas ce que signifie germa 66.

Question filiation,Big Mom a plein de gosses aussi,mais y a-t-il l'un d'entre eux/elles qui soit valable au combat ?

 

Depuis le début du Nouveau Monde (Punk Hazard),avec le nombre de personnages puissants impliqués,l'histoire reste assez excitante !

 

le germa de germa 66 doit dire "frère" tout simplement (étymologiquement c'est le cas, cousin germain, hermano, germà en catalan etc...)

 

voilà, sinon je me réjouis de lire ce chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette famille de sanji compte presque exclusivement sur leur technologie militaire pour leur métier d'assassins, je dis cela parce que ils semble avec des bottes et des gants futuristes pour attaqués et ce défendre je suppose.

 

Je me demande même ci ils utilisent le haki bref c'est a voir dans le futur, j'ai vu donc pour affirmé cela que le frère était entrain de flotté dans l'air sans doute une option de ses bottes, la soeur elle a décollé du bateau de luffy comme une fusée donc cela plus le fait de dire qu'ils sont avançés militairement .

 

J 'imagine hancock ci elle vient a savoir que luffy a été sauvé par un baisé, une guerre de femme va débuté juste pour cela, sinon jimbei fait sont retour après deux arcs d'absences.

 

Reste a savoir sont rôle dans cet arc qui débute, sachant qu'ils sont déjà dans les eaux ci je peux dire de BM, le roi neptune est t'il invité par big mom?

 

Même ci il serait plus invité étant un roi au rassemblement de la marine avec tous les nobles du monde, comme vivi et sont père cobra par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...