Aller au contenu

Hunter x Hunter chapitre 354


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Hisoka semble avoir réussi à toucher Kuroro... à voir si il s'agit vraiment de lui.

 

Sur la dernière image Hisoka à un visage que l'on ne lui a jamais vu: il a l'air sérieux... pas excité, fou ou délirant non sérieux voir grave.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat a l'air de gagner encore plus en intensité !

 

Concernant Hisoka, il est vrai que c'est pas souvent qu'on le voit avec une telle expression sur le visage... En général, lorsqu'il se concentre, il adopte une expression très sereine, voir apaisée, je pense que c'est parce que Chrollo lui donne du mal !

 

Ca ne me dérangerais même pas que le combat dure tout un tome, j'espère qu'on en était qu'aux hors d'oeuvres car pour le moment c'est un sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, chapitre intéressant, hisoka utilise un tête (poids d'une boule de bowling) comme arme, j'ai impression qu'il utilise le Shu(envellope), ce expliquerai pourquoi, la tête ne s'abime pas.

Kuroro, a du être sérieusement blessé [page 3], je comprend pourquoi il change de stratégie, utiliser ses pantin pour se cache, echanger son apparence et piloter a distance grâce au black voice.

ce qui me surprend c'est qu' Hisoka la remarquer, par rapport a la taille  de la manche de la veste, et qui à quand même attaquer ce sosie, prépare t'il quelque chose ?

 

hate, de voir le prochain chapitre 355

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la vue du chapitre, on se doute que Kuroro avait prévu de se faire frapper par Hisoka.

Obligatoire car il n'aurait surement pas pu tromper Hisoka dés le debut.

 

Ce qui lui a permit ensuite de le berner en mettant un clone pour que Hisoka aille le traquer en pensant le finir.

Sauf que manque de pot, Sun&Moon est encore plus terrifiant que prévu et permet à Kuroro d'utiliser 3 Hatsu volé en même temps ce qui offre une situation que Hisoka n'a pu prévoir  :o

 

Je pense que Kuroro avait prévu de faire ça pour mettre en place la phase finale de son plan.

 

Kuroro mêne Hisoka par le bout du nez depuis le début du combat, curieux de savoir ce que Kuroro a préparer et comment Hisoka va réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la domination de Kuroro sur un gars de l'envergure d'Hisoka trop grande pour pas dire trop grossière. Car là comme c'est parti, il n'y a plus de suspense et quand il n'y en a plus, c'est fade. De ce fait j'espère que l'auteur prévoit quelques retournements de situations, là il montre qu'Hisoka n'avait pas prévu un (plusieurs?) coup, osera-t-il de faire de même avec Kuroro et le montrer dans une phase ou il est surpris par son adversaire, ou le laissera-t-il sur son piédestal?

 

Genre un peu comme il avait pu me surprendre avec le combat Nétéro vs Méréum, ou le roi dominait si facilement qu'il a quand même fini par être surpris, ce même si au final c'est plus un double KO (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé presque une heure à lire ce chapitre  ,D'abord la VA puis la VF , ce combat répond vraiment à toutes les attentes , il est tout simplement grandiose , le genie des deux combattants est parfaitement mis en avant , il y'a quelqu'un qui a dit plus haut que hisoka se faisait complètement dominé mais je n'ai pas cette impression là, c'est juste que son hatsu ne lui  offre pas tellement d'opportunités comparé à celui de kuroro malgré qu'il soit très polyvalent, après trois chapitres je ne vois toujours pas de favori surtout que l'expression faciale d'hisoka a complètement changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes perso.  ;D 

Après pour tout saisir c'est compliqué.  9_9  c'est vraiment parce que j'ai moins de temps dernièrement  :(

 

J'ai bien aimé encore une fois, Hisoka arrive quand même à se défendre mais c'est pas pour autant que Kuroro ne gère pas la situation.

Même s'il a compris qu'il pouvait être mis en danger.

Le coup du sceau c'est ballot par contre.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas commenté les derniers chapitres mais punaise, ce que ce combat est énorme :o8)

 

Un affrontement à la Jojo comme je les adore avec deux adversaires extrêmement charismatiques qui nous offrent un affrontement des plus intenses et ingénieux où tous les coups sont permis avec une utilisation optimale de l'environnement 8)

 

Ce combat je l'avais vraiment souhaité, j'étais pas convaincu qu'on l'aurait un jour mais je suis comblé. Pour finir en apothéose, ça serait énorme que Togashi ait les tripes d'en faire mourir un des deux 8) Si ce combat doit avoir un vainqueur, il y aura forcément un mort vu qu'ils se le sont promis et ne briseront sans doute cette règle pour aucune raison que ce soit. Dans le cas contraire, on aurait sans doute une interruption du combat en cours de route et ça serait bien dommage.

 

Vivement la suite parce que Hunter x Hunter c'est énorme 8) Un combat que je relirai en intégralité une fois qu'il sera finit sans l'ombre d'un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre.

Je dois à chaque fois relire, toutes les capacités de Kuroro pour bien les avoir en tête.  :P

Hisoka avait l'air de dominer à la fin mais il tombait finalement dans le piège de Kuroro.

Pas envie de voir un des deux mourir perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison d'en profiter yonkou pariston ^^, j'ai moi-même eu une double lecture de ce chapitre, chose que je fais très rarement en temps normal.

Toujours aussi palpitant de suivre HxH, je pensais qu'on tenait enfin notre dénouement avec les dernières pages de ce chapitre mais Togashi arrive toujours à me surprendre.

Hisoka arrive donc à pallier les limites de son Hatsu avec son intelligence et son sens de la stratégie, Kuroro lui a tout du Hatsu ultime mais préfère aussi la jouer finement craignant surement l’imprévisibilité d'Hisoka, on aura droit à un combat d'usure physique et psychologique et le combat va vraisemblablement durer pour notre plus grand plaisir.

Ce qui me rassure grandement, j'avais peur que tout cela soit expedier par l'auteur à cause de son état physique. Pas de power up prévu pour Hisoka cela dit.

Je verrais moi aussi d'un mauvais œil la mort d'un des deux personnages, déjà rien que pour Hisoka le tuer maintenant ferait tache puisqu'il a été mis de côté durant l'arc Chimera Ants et Kuroro c'est pire puisque ses apparitions sont denrée rares, je reste sur l'idée qu'aucun des deux va mourir.

Pour les compétences de Kuroro, j'ai mon petit Hunter X Hunter Wikia à coté de moi qui à chaque lecture m'aide bien personnellement. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehehe pendant tout le chapitre, on pense que Hisoka a trouvé une faille aux attaques de Kuroro est bien non !!!

 

J'avoue que la tete sérieuse de Hisoka est une première ! Vivement le prochain chapitre pour voir comment va se passer la suite de se combat, prochain objectif, detruire la tour !

 

Sinon il y a que moi qui trouve le comportement du public pas logique. Ils voient des spectateurs se faire manipuler puis se faire decapiter mais ils restent là a regarder le combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'admets j'ai beaucoup de mal à comprendre l'ensemble des capacités de kuroro mais malgré ça je dois dire que je bande sur ce combat légendaire

 

c'est d'une beauté de stratégie

 

les expression et réflexions d'hisoka apportent une profondeur vraiment excellente.

 

Kuroro est un MONSTRE, j'imagine qu'il va redescendre de son pilier mais là je vois juste pas comment Hisoka peut gagner et malgré ça il reste tout aussi classe que Kuroro

 

Merci pour la trad et continue Togashi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 354 lu

 

Enfin la riposte de Hisoka  :-*  8) Il est sérieux en plus le bougre. Loin d'être gagné cette affaire bien que je vois mal Hisoka perdre. Rarement lu un combat aussi indécis.

 

En effet ça fait penser a du Jojo's 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce combat va ce terminer par un match nul. Tous d'abord par ce qu'il est difficile de faire mourir l'un des protagonistes, les deux ayant encore un rôle à jouer. Ensuite, il semble de force égal, en effet même si kuroro semble dominer le combat, il n'a infligé que très peu de dégâts à Hisoka, comme ce dernier le dit lui même. Enfin hunter X Hunter n'as pas connut de double cahot (enfin il me semble) et il faut bien une première fois à tous.  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...