Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 486


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Bonsoir,

 

VF : http://mfteam.fr/2016/05/fairy-tail-chapitre-486/

 

du lourd en perspective!

 

tumblr_inline_o7hzggwTKG1swnzjt_500.jpg

 

tumblr_inline_o7hzgtCLI51swnzjt_500.jpg

 

tumblr_inline_o7hziwglnC1swnzjt_500.png

 

Source : yonkouproductions

 

- Acnologia apparaît devant Eilleen/Irène (mais elle ne l'invoque pas)

- Troisième invité : Oracion Seis et 4ème invité : Acnologia

- Dans la dernière case, Zeref dit "Eilleen... quelles sont ses intentions?" ou quelque chose comme ça.

 

Chapitre 487 : le troisième sceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 487: The Third Seal.

 

Chapter 487 will have color pages & 25 total pages

 

 

Yonkou said that Irene summons Acnologia.

 

Balèze Irène.  :)

 

Je ne vois pas bien pour l'instant sur l'image vers où se dirige le dragon noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé

 

 

 

 

 

Gajeel and Bradman’s battle continues. Bradman tells Gajeel that he will die if he fights back, to which Gajeel replies that it’s just what he wants, because he’s already tired of finding a place to die. Levy has this worried look on her face.Next scene, Irene commands Haine and Juliet to join the front lines. She says that the third guests will be coming. The first guests were Pegasus and Sabertooth, Fairies were second, and the third is a bit bothersome to deal with - Oracion Seis. But the most troublesome one would be the fourth guest, someone who is not an ally nor an enemy, and Irene says she must be the one to deal with the fourth guest.

 

 

Next scene, Natsu, Lucy, Brandish, and one more fairy tail member is riding giant Happy. Brandish made Natsu’s head big as he requested, making him super happy. Fan service time! Brandish then shrinks Lucy’s breasts, then makes them ridiculously huge. She wonders why teasing Lucy is so much fun. All of a sudden, they notice a magic aura - August’s. Natsu says he’s fired up, and Lucy reminds him that we’re there to negotiate.

 

 

The scene returns back to Irene. Irene says she needs to make preparations before the fourth guest arrives. The King’s war game must be put to an end now, and that if they fought normally they would have won. The game board broke the moment a player not bound by rules joined - pertaining to the Black Dragon Acnologia. Acnologia’s presence in the land where the White celestial maiden won is like the grudge of the Black Celestial Maiden. However, Irene says she, the Scarlet Celestial Maiden will have the last laugh.

 

 

Back to Gajeel and Bradman, Bradman was somewhat surprised that Gajeel can still fight properly, even though inhaling the magical particles his body emits kill wizards. Gajeel says that his lungs are made of steel. Bradman replies that that’s wonderful, because it’s been a while since he can fight to his heart’s content. Gajeel uses Iron Dragon’s Lance! It wasn’t very effective… It turns out Bradman’s entire body is made of magical particles which is why he is called the Grim Reaper, the ferryman/guide of the underworld.

 

Gajeel shouts to everyone to run away. Gajeel was overwhelmed by the skulls. Levy uses Solid script ‘Shine’ to momentarily blind Bradman, surprising him. Levy told Gajeel she won’t runaway (she made mask using her magic), and that he shouldn’t say he’s tired of finding a place to die. She doesn’t want him to die but to live. Bradman ruins the gajevy moment by saying that standing in front of him means that they have a death wish, and he swears to his name that he will grant their wish.

 

 

Last scene, West Fiore. Zeref notices a change in the magic of the land. He says, “Irene… What are you planning to do?”

 

 

Next chapter: Third Seal. Next Chapter 25 pages & Special Color Pages.

 

By Yonkouproduction

 

 

 

 

 

 

[...]Irène a besoin de préparer l'arrivée du 4ème convive. Selon elle, il est grand temps temps d'en finir avec ce jeu de guerre, qu'ils auraient remporté s'ils avaient combattu dans des conditions normales. Mais, le jeu se brise dès lors qu'un joueur qui ne respecte pas les règles (ou qui n'est pas tenu de les respecter) entre dans la partie - allusion à Acnologia.

L'appartion d'acno dans les terres où La WCM (ou l'ange blanche ou immaculée) a vaincu la BCM( l'ange noire ou des ténèbres), s'apparente au courroux de la BCM. Mais Irène dit que celle qui aura le dernier mot, c'est elle, la SCM (l'ange écarlate). [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce terrible je vous l'accorde mais vous savez ce qui sera plus terrible dans les chapitres futurs c'est que le delirum que j'avais mit pour le scan 483 deviendra un fait :D

 

Oh mazette 8) 8) 8)

Quelle classe et le design est bien travaille! Maintenant j'espere que ce personnage sera à la hauteur de ce qu'elle dégage :) Du coup il nous reste plus q'un spriggan a découvrir.

 

Le delirium de l'année Erza fille de Irène Belsesion et d'Acnologia :D;D Et cette filiation serait un poids plus convaincant que le:" parce que c'est Erza" par rapport a tout ce qui a accomplit Erza.

 

L'image d'Acnologia et Eileen sur un même plan fait peur... Zeref va t'il se faire trahir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok au vus des spoils, ca va être un carnage de tout les coté, la question c'est que va t'il se passer après?

 

August lui même n'a pas voulu affronté acnologia, mais Eileen ce prepare pour une rencontre, en plus d'être en grande confiance mais un truc qu'on peut interprété de 2 façon:

Irene says she needs to make preparations before the fourth guest arrives. The King’s war game must be put to an end now, and that if they fought normally they would have won. The game board broke the moment a player not bound by rules joined - pertaining to the Black Dragon Acnologia. Acnologia’s presence in the land where the White celestial maiden won is like the grudge of the Black Celestial Maiden. However, Irene says she, the Scarlet Celestial Maiden will have the last laugh.

 

Le jeu du roi serai finie si il se serai battu normalement par leur victoire, mais FT n'a pas suivi les règles du jeu.

L'arrivé d'acnologia ferai donc un résultat aussi violent que la bataille de la black et white maiden (création de la montagne) en revanche, la scarlet maiden aura le dernier sourire, la je vois que 2 solutions:

 

- Elle va dominé acnologia quelque temps puis se faire défoncé d'où sont dernier sourire.

- Elle va le défoncé ou le mettre en échec ce qui va le forcé a battre en retraite et donc le dernier sourire signifie Eileen en mode pas contente qui y va a 100% de sa capacité.

 

Passons le fan service time, la rencontre avec August arrivera au prochain chapitre.

 

Gajeel en difficulté, il se rend compte de la puissante de bradman, mais n'est pas sensible a sont poison anti mage (merci le fer) hors levy viens se ramené avec gajeel, vous le sentez pas le coup de levy sur la porte de la mort et gajeel qui fera sa première dragon force qui éclatera bradman solo? Moi je vous le dit, a 90% se sera ca.

 

. Zeref notices a change in the magic of the land. He says, “Irene… What are you planning to do?”

 

Un indice sur la magie de Eileen? elle serai capable de changer la nature des élément a un niveaux moléculaire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors gajeel tombe en enfer , acno qui se pointe du coté irène , c'est donc lui le 4ème invité ( il en avait marre de marché  ;D ), irène avec un sourire badass et zeref qui commence a avoir peur .

 

HUMHUM MAIS SA ETRE GÉNIAL ÇA , GROS BORDEL EN PERSPECTIVE .

 

A noté que vu ce que semble dire irène .

 

4d0633f.png

 

Déja , elle na pas peur de lui , mais surtout est ce que mashima nous laisserai un indice sur les origine de acno .

 

Si il est un ange déchu sa expliquerait pourquoi il est complètement hors norme et que donc on va se dirigé vers un affrontement contre des anges et aussi contre Ankh affaire a suivre .

 

Noté aussi qu'il a récupéré son bras  , mais je sais pas on dirait qu'il est pas bien rattaché , il y a une tache blanche et des traîné ou alors c'est de la fumé , mais donc il possède une capacité de régénération mais elle semble lente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu du roi serai finie si il se serai battu normalement par leur victoire, mais FT n'a pas suivi les règles du jeu.

 

Je crois qu'elle parle d'Acno et pas de FT.

Visiblement elle considère que la guerre serait terminée s'il n'était pas intervenu sur le champs de bataille.

 

Bon on sait tous que c'est parce que le plan de bataille de Zeref pue et que les 12 Spriggans sont de vrai buse (quand on constate que Dimaria pouvait finir la guerre seule mais qu'elle perd contre wendy et chelia parce qu'elle les a déshabillé au lieu de les tuer...). M'enfin l'explication de l'auteur, via Irene, semble etre qu'Acnologia a suffisamment foutu la merde pour empecher Zeref de gagner. Ce meme Acno qui n'a fait qu'une seule victime: Serena.

Je sais pas quoi dire tellement c'est idiot... Acno en a battu 1, FT 8 mais c'est Acno qui les empeche de gagner...

J'espère sincerement que j'ai mal compris ce passage du spoil.

 

- Elle va dominé acnologia quelque temps puis se faire défoncé d'où sont dernier sourire.

- Elle va le défoncé ou le mettre en échec ce qui va le forcé a battre en retraite et donc le dernier sourire signifie Eileen en mode pas contente qui y va a 100% de sa capacité.

 

3eme option, elle s'allie à lui.

4eme option, elle est la pour le combattre, comme serena, et se fait latter direct, comme serena.

 

Mais bon se serait idiot de la faire preparer tout un plan uniquement dans l'optique de face Acno et que le-dit plan ne serve à rien. Un peu comme un super plan d'invasion où on separerait nos 12 gars lespluspuissantsdumonde et, oh wait.

 

EDIT en dessous:

Aucune chance qu'Irene n'ait ne serait-ce que l'ombre d'une chance dans un combat à la loyal contre Acno.

Meme August s'est pissé dessus en le voyant et Serena, qui en mode vénère doit pas etre loin d'August et Irene, n'était qu'un insecte face au dragon noir.

D'ailleurs, si elle pouvait le matcher elle ne s'encombrerait probablement pas de preparatifs pour son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con de faire combattre acno face a eleiinn , vu la réputation de cette dernière , il y a des chance pour rivalise avec et ça evite le scénar ou elle se fais degommer par un ft et le pouvoir de l amours

 

Par contre on sait que acno veut tuer tout les Ds et s en fout royalement des autres mages , donc pour le coup son arrivé présage des choses terrible pour ft et saberthoo avec 3 ds de leur coté , a voir si eileen est ds ou une autre personne de son camps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Gros seins et le fan service;il faut bien trouver son contentement quelque part avec ce manga...mode provocation On !

 

Sinon,blague à part,je pense qu'Eileen va faire quelque chose pour retarder l'implication d'Acnologia dans la guerre,le téléporter ou le paralyser,etc...mais rien de plus !

Acnologia,c'est le Endless de Rave Master,il peut être ralenti,mais pas vaincu avant la fin.

Quand on voit la déconfiture du Dragon Slayer le plus puissant sur le papier se faire déchiqueter comme une merde...Pour rappel,je parle God Serena,mage saint numéro 1 de Fiore (théoriquement dans le top 13 tous mages confondus avant la guerre,si l'on ne se fie qu'aux titres,et non à la réalité).

God Serena a.k.a. Hybrid Theory de mon cul qui,avec 8 pouvoirs,ne peut même pas égratigner Acno....

Remarque,à la fin des grands jeux de la magie,aucun D.S. n'a réussi à blesser ne serait-ce qu'u Dragon mineur ! On se demande comment les humains ont survécu à la guerre il y a 400 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Serena a.k.a. Hybrid Theory de mon cul qui,avec 8 pouvoirs,ne peut même pas égratigner Acno....

 

Remarque,à la fin des grands jeux de la magie,aucun D.S. n'a réussi à blesser ne serait-ce qu'u Dragon mineur ! On se demande comment les humains ont survécu à la guerre il y a 400 ans !

Pour Serana, techniquement on ne sait pas s'il aurait pu égratigner Acno ... il n'a même pas eu le temps d'essayer  ;D

 

Et si, Natsu a quand même down le dragon sur lequel il se battait contre Rogdufutur, après, il était buffé à coup d'Atlas Flame, donc est-ce que ça compte ... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plans entre Eileen et August sont les mêmes (contreplongée sur une valée, laissant place à l'invité de surgir...)

Faut-il en conclure que, tout comme August & Team FT, Eileen va tenter des négociations avec Acnologia ?

 

Évidement, pour des raisons scénaristiques, je ne vois pas Eileen entacher l'honneur et la force du dragon noir. Et même si l'écarlate mage ne sourcille pas, elle devrait savoir que la peur n'évite pas le danger. God Serena était confiant et prêt à en découdre, et on sait ce qu'il s'est mangé en retour  9_9

 

Le combat entre Gajeel et Bradman ne m'intéresse absolument pas (à part pour voir la DF de Gajeel à la limite).

La plupart des Sprigans ne sont que des sous-fifres, tout comme l'étaient les membres du purgatoires, et les démons lambda de Tartaros.

Ils ont bénéficié d'une belle introduction, mais force est de constater qu'ils n'auront jamais la prestance ni l'importance

d'une brigade fantôme (HXH) ou d'un Akatsuki....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat entre Gajeel et Bradman ne m'intéresse absolument pas (à part pour voir la DF de Gajeel à la limite).

La plupart des Sprigans ne sont que des sous-fifres, tout comme l'étaient les membres du purgatoires, et les démons lambda de Tartaros.

Ils ont bénéficié d'une belle introduction, mais force est de constater qu'ils n'auront jamais la prestance ni l'importance

d'une brigade fantôme (HXH) ou d'un Akatsuki....

;D

Les combats de Spriggan ne m’intéresse plus du tout, car je sait comment ça va finir... 9_9 Et surtout faut pas comparait ces minables a deux balle avec des boss de charismes et de puissances a qui je nomme Akatsuki 8). Seul August présente un minimum d'intérêt pour moi, car j'ai peur du sort "pourri" :-\ qui l'attend de la part de son créateur... Eileen elle, si jamais elle réussit a faire très mal a Acno alors que GS a même pas pu terminer sa parlote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce chapitre.

 

Natsu et co arrivent devant August, ça risque d'être tendu.

Je vois bien le réveil d'E.N.D 8)

 

Gajeel vs Braddman s'annonce fort sympathique. Par contre, un peu déçu que le Spriggan semble avoir une magie comme Ki-Su, dommage sur ce point.

J'me demande comment Gajeel va gagner puisque ses attaques sont tangibles à contrario de son adversaire. Peut-être un passage en mode Tetsueiryū voir en Dragon Force ?

 

J'me demandais quand on allait revoir Orasion Seis, bah voila.

J'imagine que les deux qui accompagnent Eileen vont être les adversaires. Va falloir qu'elles soient fortes vu les adversaires en face.

 

En parlant d'Eileen, j'me demande ce qu'elle compte faire face à Acnologia ?

Peut-être sceller sa puissance et le combattre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloodman a surtout le même pouvoir que Tempesta (en + de se déplacer comme Keith), mais sans mourir, c'est naturel de dégager ça chez lui, ce qui le rend bien + dangereux du coup, puisque sa barrière de particules magiques neutralise les éthernanos, d'où le décès des mages qui l'approchaient ;)

 

EILEEN 8) 8) 8)

ACNOLOGIA 8) 8) 8) 8) 8)

ERZA fille de EILEEN et ACNOLOGIA ? ???

 

Natsu vs August en perspective et réunion des sœurs Sorano/Yukino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme çà Eileen pense pouvoir arrête Acno... après la meilleur du chapitre (la phrase de Cobra) 8), Eileen ne manque pas d'humour. Si elle pense pouvoir vaincre Acnologia juste parce qu'on l'appelle Le désespoir écarlate 9_9... Elle fume trop, va falloir arrêter mam’zelle ;D, si ton maitre ne peut pas et August alors c'est pas la peine pour toi a part ptete comme tu es la mama de Titania ça peut le faire venant de Mashima ;D car tout ce qui s'agit de Erza alors ATTENTION ;D9_9.

Chapitre ni bon ni mauvais: Cobra (phrase), august, Zeref et Acno vu. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...