Aller au contenu

Japan Expo 2016


Crimson Rain Papy
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde!

 

De la même manière que c'était super sympa de se voir entre membres du fofo pour Paris Manga, on pourrait refaire la même à la JE (surtout que celle-ci est bien bien plus intéressante et grande que Paris Manga), du coup j'ouvre ce topic pour en discuter.

 

Donc voilà, que ceux qui y seront et souhaitent qu'on s'organise une nouvelle rencontre/journée ensemble se manifestent! Pour ma part, j'y serai forcément, pour le moment le jeudi et le dimanche (souvent ce que je fais pour éviter le trop plein de monde), bien que ça puisse changer tant qu'on a pas le programme de la JE.

 

En espérant voir (et revoir peut-être!) certains d'entre vous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi, comme l'année dernière et celle d'avant. Sans doute pour plusieurs jours. J'ai pas vu de tête d'affiches encore du coup je me demande si tout les invités sont annoncés. Niveau billet, cette année c'était vraiment bizarre. J'avais prit le bronze l'année dernière, cette année j'aurai sans doute rien car le système était vraiment en carton. Mais bon, c'est pas bien grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien chelou le site de la Japan t'façon, je comptais bien tenter de postuler cette année, et voilà qu'on me dit sur le site que c'est trop tard, que c'était ouvert un jour genre le 22 avril mais qu'ils ont fermé... le 18 avril 9_9

Et ouais, c'est souvent de plus en plus tard les annonces... sûrement mi-juin on aura à peu près tout.

 

Enfin, yeah vous deux (même si Mira c'était déjà quasi sûr qu'on se reverrait :P), en espérant que plein nous joignent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me prends de court, chère Papy ! Je pensais lancer le sujet tout prochainement ! :)

 

Comme je l'avais promis à ceux que j'ai vu à Paris Manga, je tente la Japan Expo ! Comme c'est la première fois pour moi, je pensais y aller les 4 jours... on verra si je tiens le coup ! Me réjouis de revoir certains d'entre vous et d'en rencontrer des nouveaux !

 

Viendez les gens ! Vous aurez l'occasion de voir un Suisse hors de son milieu naturel :D. Vous pourrez me toucher avec des bâtons et me jeter des petits fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A purée vous revoir après 4 mois d’absence (ça me manquer en plus :'(), ce serais fun, j'avoue 8).

Mais bon cela dépendras des résultat au Bac (fixé au 2 juillet)

 

J'ai donc, intérêt à bosser courageusement si je veut participer à cette faite. La confirmation finale de ma présence, je l’espère, seras fixé au plus tôt le 2 juillet après consultation des résultats (si je l'ai tant mieux, si je l'ai pas ou au rattrapage, je pourrais faire une croix dessus, car mes parent veulent évité le week-end pour la JE, moi aussi d'ailleurs ce seras soit jeudi ou vendredi) 8 :D

 

Yop' :D

 

J'y serai très certainement , concernant le jour, peu m'importe, enfin avec le moins de monde c'est toujours mieux car jeûner avec une grosse foule est une expérience que je ne souhaite pas refaire. :-X

 

Te plaint pas, l'année dernière, c'était le vendredi, canicule, j’étais costumée en soldat du Bataillon d'exploration de SnK. La vache j'avais évacuer un bon litre de sueur, et j'ai consommer toute m'a réserve en soda et eau (et dire que mon moral et ma forme physique était aux max, du début jusqu'à la fin, c'est en retournant au bus que 1 minutes après je dormait. Pire je me suis coucher vers 21 h tellement que j'en pouvait plus, alors qu'en début de cette journée vers 5 h 45 du matin, j'arrivais même plus à dormir tellement presser d'y aller à la JE  ;D. D'ailleurs c'est à cette journée "il y a un ans" que j'ai commencée Akame ga Kill Mira, et là, et je l’espère ce seras le début de ma lecture sur AgK Zéro  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serais aussi ! :D

C'était hyper sympa à la Paris Manga, aucune raison de pas recommencer (en espérant qu'on soit pas séparés dans les 5 premières minutes 9_9).

J'ai pas de problèmes pour la date non plus, même si c'est évidement mieux si c'est pas trop bondé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup là perso j'ai zéro invité qui m'intéresse :P (en même temps moi, Hiro Mashima... :-X)

Du coup c'est quasi-sûr que j'irai le jeudi + dimanche, je prends pas non plus encore mes billets car il y a moyen qu'il y ait des conférences qui m'intéressent quand même (surtout vu mes études, ça pourrait être d'autant plus intéressant pour moi d'en voir un max).

 

Du coup pour moi pour le moment y a seulement l'expo Tokyo Ghoul + les châteaux japonais que je veux voir. Mais j'imagine que la programmation n'est pas terminée. Enfin, on fera un point genre 2-3 semaines avant, histoire de bien savoir qui vient, quel jour on se retrouve, où, etc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Japan expo du 7 au 10 Juillet.  8)

Je travaille du Jeudi au dimanche.  8)

Nalia tu as une réponse probablement définitive là.  :'(

C'est a croire que c'est fait exprès ^^.

Bon, bah pas de Haar pour cette n-ième Japan ! Promis, on va tenter de la faire décaler en juin l'année prochaine  :P

 

De mon côté, ne sachant pas encore quel jour j'irai et si je pourrai me libérer la journée entière, je suis restée silencieuse pour le moment (mais je vous lis et note les possibilités  :P).

Quoiqu'il en soit ça sera sûrement Jeudi ou le weekend. Après entre Samedi ou Dimanche je sais pas si y'a un jour plus judicieux pour éviter la cohue.

Et cette fois-ci j'essaierai d'éviter de rester coincer dehors pour une pause cigarette  9_9. Mais de mes souvenirs la Japan est mieux organisée a ce niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant pas mal occupé aussi à cette période, je procède à une étude poussée de vos avis et dispos afin de choisir le moment venu la date la plus opportune :D

 

Donc pour le moment je ne sais pas encore ce qu'il en est me concernant :-X

Mais j'espère ne pas me retrouver également coincé dehors si jamais j'y suis... :-\

 

 

@ Haar :

Cette précision chirurgicale 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un petit message de rappel pour ceux qui auraient loupé le topic et voudraient se joindre à la grande assemblée du forum :P J'ai lancé le premier message groupé pour l'organisation, alors que ceux qui ne s'étaient pas manifestés et souhaitent se joindre à nous le fassent vite (par MP ou sur ce topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...