Aller au contenu


Toriko Chapitre 372


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

D'après une news que je viens d'inventer, Shima serait entrain de hâter son manga, parce que les éditeurs sont plus emballés par l'idée de faire combattre les monstres dans l'espace et que pour 2017, on devrait avoir un manga avec ce type d'images galactiques http://img.bato.to/comics/2016/03/07/t/read56dceb9f59059/img000010.png !

 

Super nouvelle, en attendant impatiemment ce chapitre, où tout le monde est en danger, de God en mode 360° (https://static.spoiler.net/static/spoiler/138-1.png?1464248673) et de Neo + Joa & sbires, Komatsu s'est retrouvé tranquillement dans la 'dinde', avec tout le temps de trouver la bonne méthode pour le cuisiner, à moins que par un raccourci scénaristique que la situation exige, il puisse sortir ses mains de la bulles de sons ou résister aux acides gastriques d'une bête qui peut TOUT manger.

 

VUS _ http://readms.com/r/toriko/372/3427/1

 

 

La technique de God pour bouffer "la planète", géniale, du Shima tout craché, Coco et Sunny ont des nouveautés, Toriko au niveau d'Acacia mais pas de Neo, j'aimerais dire que ça sent le roussi mais en fait j'attend juste la démonstration de ses démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Komatsu est déjà en train de cuisiner GOD de l'intérieur.

Toriko mets à terre Neo, mais Neo lui fait le même coup qu'au démon du Président, à voir maintenant j'aimerais bien voir Neo au max et comment l'auteur va gérer les 3 démons de Toriko.

 

J'ai toujours énormément de mal avec Néo sérieux. Acacia avait un telle classe, pour le coup je trouve que l'auteur a mal géré le personnage. Alors certes le coté répugnant de Néo colle parfaitement au personnage mais j'ai du mal à concevoir le passage qui s'est opéré de l'un à l'autre. M'enfin bon encore une fois c'est à cause de l'accélération de la trame on ne peut pas lui en vouloir tant que ça.

 

J'adore GOD par contre, j'avais bien rigolé en voyant une grosse grenouille arriver, mais ça colle parfaitement au personnage et à ce que l'auteur voulait en faire ressortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant la partie (chap 221+), ou Sunny emprisonne/tue Tommyrod, pendant l'épique spirale de combats du tournoi Gourmetc, un des meilleurs arcs que j'ai jamais lus tous mangas confondus, je suis tombé sur ça (http://www.mangapanda.com/toriko/228/9), et je me demande, vu que les rois arrivent, si offrir à Toriko de bouffer un petit bout de leurs corps, pour acquérir une puissance infinie par Bambina, l'immortalité par Heraklès, plus les autres, ne va pas être leurs tributs pour que le nouveau grand Empereur Tormatsu (en mangeant un peu Air, ils joueraient tour à tour la femme de l'empereur ^^) de la planète, les sauve du désastre qui est entrain de s'accomplir avec les deux pires calamités sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God vient de bouffer les 80% d'êtres vivants sur terre.

 

La remarque de Joa me dit que Komatsu a commencé à cuisiner God de l'intérieur.

 

Pour Tommy, on a déjà vu que le démon de Sunny pouvait régurgiter ce qu'il a bouffé donc notre Tommy est bel et bien en vie mais je doute qu'il a le niveau vu qu'il s'est absenté plus de deux ans.

 

Vivement la manifestation des autres démons de Toriko dans le prochain chapitre.

 

Pour Grin, je ne vois pas comment il a pu revenir. Sauf si c'est un clone de poison.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grinperch était mort ? Est-ce lui ou un clone ?

Tommyrod est donc en vie...le niveau mis à jour en moins peut-être...

Les 3 sous-chefs contre les 3 chefs...

Pour moi les 3 sous-chefs étaient les rivaux naturels des 4 Empereurs donc c'est toujours sympa qu'ils fassent une apparition à la fin.

J'aurais aimé que Teppei soit là,ainsi que tous les autres grands combattants !

Ou est Zonge ? On a besoin de lui !!!

 

Combat Acacia/Toriko zappé  :o

 

Pour cuisiner God,il y a Komatsu et son pote à l'extérieur;mais où est leur troisième ami ? Et les autres grands chefs ?

La précipitation n'est pas bonne pour finir cette histoire,dommage.

 

Je ne sais pas si cette rumeur sur un futur manga de Shimabukuro est vraie,mais j'aurais préféré que Toriko se développe pleinement et vive ce qu'il avait à vivre avant de passer à autre chose. Je remercie le japon pour ses mangas,mais pas leur système de fonctionnement,assez écoeurant et frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

Le prochain chapitre annonce du lourd et le plus gros combat de tous mangas confondus. Persos j'espère qu au retour de l'animé le studio en charge va prendre le temps de nous présenter chaque zone ainsi les pouvoir des 8 rois parce qu' on quand même zappé 6 rois >:( et les methode de préparation du menu d acacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...