Aller au contenu

Les zanpakuto des Vizards


redtobi
 Share


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je prefere attendre dans le manga, mais je pense qu'ils font comme les shinigamis, en tout cas Ichigo est l'exemple, mais peut etre que ce soit le seul, et c'est pour ca qu'ils le veulent de leur coté. En plus il a eu beaucoup de mal a apprendre a se trasformer, peut etre que c'est du au fait qu'il le fait a la shinigami, en tout cas on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pour moi ca ne fait aucun doute les arrankars activent leurs bankai et shikai comme les shinigamis car se sont des shinigamis (a la base) qui on acquierient des pouvoirs de hollws

De plus contre grimm jow Ichigo active son bankai alors qu'il a apris en partis a maitriser son masque on peut donc dire que Ichigo est un vizard et son activation de bankai n'a pas changé

Donc les vizard activent leurs bakai shikai a la facon des shinigamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi je pense qui'l active leurs zanpakuto de la meme maniere que les shinigamis a l'inverse des arrancars.

Mais je pense plutot que leurs libération pour le shikai est semblable a ceux des shinigamis et que la libération Bankai ressemble plus a ceux des Arrancars ce qui montrerait leurs superioté envers les arrancars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais répondre comme la majorité, les vizards libèrent leur zanpakuto comme les shinigamis puisqu'à la base, ce sont eux-même des shinigamis qui ont développé des pouvoirs de hollow et puis on sait très bien qu'Ichigo est un vizard vu qu'il possède un masque et il libère son bankai comme avant tout autre shinigami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous ne pensez pas que ce serait plutôt totalement comme Ichigo ? C'est à dire, qu'ils seraient en ShiKaï permanent, et ne possèdent que le BanKai. Car cela semble une particularité unique d'Ichigo, et pourrait être une explication. Sinon je ne comprendrais pas comment cela se fait qu'ils soient si puissants juste avec leur masque, sans même un shikai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui vous dit que les vizards maitrisent le bankai ? Que je sache lorsque les vizards etaient encore dans la SS,ils ne devaient être au mieux que vice-capitaine (le commandant le dit lui même un vice-cap c'est facile à remplacer).

Je pense pas que kubo fasse dans la banalisation du bankai et qui le donne vraiment aux plus puissants des shingamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vizzards n'étant ni des shinigamis, ni des Arrankars, je pense qu'ils vont posséder un autre type de libération qui permettra de les différencier réellement pendant le combat. Je ne vois pas l'utilité de créer une nouvelle "caste" de personnage s'ils doivent combattre de la même manière que les "castes" existantes.

Pour le type de libération, je ne sais pas trop mais j'avoue que je fantasmerai bien sur une possibilité d'invoquer la personnalité de leur zanpakuto, un peu comme Mayuri avec son bankaï. J'imagine déjà la puissance d'une attaque en duo de Zangetsu et d'ichigo. Ca serait vraiment du bonheur, maintenant je doute que cela soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera comme les shinigamis mais qu'il y'aura un niveau de libération plus haut.Bon d'accord cette hypotèse fait un peu dragon ball z ;D. Mais peut être que shikamaru-sensei a raison,il invoque l'esprit du sabre a leur coté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Moi je crois qu’ils vont avoir leur propre façon  je dirai que à la base ils vont pouvoir utilisé le shikai et le bankai et en dernier recourt prendre la forme de leur hollow respectif  ça serai super de voir ichigo combattre avec la forme de son hollow qu’on a vu lors de son entraînement avec les vizard 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je pense que comme Ichigo est un Vizard ( il a un hollow en lui) il aura une autre puissance apres le ban kai qui seras comme les espada c'est a dire une forme libéré mais ce que je trouve bizarre c'est que son pere est un shinigami et lui c'est un vizard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo à acqui sont hollow grâve (à cause ? ^^ ) D'Urahara, afin qu'il ne devienne un vrais shinigami aprés que c'est pouvoir se soit endormie (puisqu'il avait à la place de ses propres pouvoir ceux de Rukia), jamais personne n'a dit qu'Ichigo father's avait du utiliser cette technique pour devenir shinigami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...