Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 176


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Trop Bon!!!

Franchement Nanatsu no Taizai en ce moment c'est juste du Rêve :o9_9 Leurs apparence d'il y a 3000 ans est trop stylé 8) Sinon quand à la question de qui est Estarossa vis à vis de Meliodas à première vu on dirait qu'on a enfin eu notre réponse :);)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The darkness talks"

 

Merascylla fully recovers with a drop of Basquias' seventh form.

Estarossa: "When will you betray them this time?

Just like the time when you, the leader of us the Ten Commandments, abandoned all of us…"

Merascylla is given the job to finish Meliodas off by Estarossa.

Ban then hugs Elaine tightly and makes a request to Gilfrost.

Merascylla, bearing a grudge from Escanor, tries to avenge herself by taking out Meliodas' soul.

 

The teleported Ban then attacks Merascylla on her back with "Zero Sign".

He twists her head 180°, takes all her five hearts out and tramples on them.

End texts: "Going to his friend, sacrificing everything!! Ban's will, determination, bonds with his friends stand before the Ten Commandments!!"

"A bit later and it'd be all over!! However, there's still this man in the Seven Deadly Sins!!"

To be continued in chapter 177 / What I can do for you.

Source.

 

Je me suis gouré, Méliodas semble être celui avec le manteau blanc et Estarossa le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le FB hate de voir le chaitre qui s'annonce très lourd  :o :o

 

Si on suit la logique des fringue , l'ancien Meliodas (surement quand il était encore du mauvais coter, ce qui expliquerais le changement de marquer) qui sauve Estarossa dans l'ancienne époque peu etre contre un mec du clan des déesse vu les ailes derniere jsais pas.

 

Bref hate de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du lourd !!!!  8) 8)

Mais j'arrive pas à différencier Estarossa et Meliodas  :o Meliodas est-il le petit ou le grand ?

 

 

Mdr :D Je dirais le grand et le petit ça serait Estarossa je me base sur la marque du démon car pour Estarossa la marque à toujours été de ce coté. En revanche surpris que la marque de Méliodas ait cette ampleur enfin si c'est vraiment Meliodas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, je n'aime pas regarder les spoils de NNT d’habitude mais dur de s'en empêcher en ce moment =D

 

j'ai l'impression que Meliodas est aussi le grand frère d'Estarossa en fait... D'ailleurs je me demande si les démons peuvent modeler leur apparence comme bon leur semble (jeune, vieille...) ou c'est juste Meliodas qui peine à grandir 9_9 (vu qu'on voit Estarossa, Derrière et Meracyla enfants).

En tout cas Meliodas semble l'avoir sauvé d'un mec qui appartient au clan des déesses (apparence angelique+ailes). Hâte de voir le flash-back en détail.

 

Il semble que l'on doit dire adieu à Elaine si Ban tue Meracyla :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveaux des rapports de force ça devient n'importe quoi.

Ce manga va devenir un fairy tail bis ...

Dommage

 

Les "rapports de force" ne font pas tout, si tu arrives à être plus malin et plus rapide, peu importe si tu es plus puissant. Et Ban est particulièrement rapide, aidé par l'effet de surprise. Le temps ne s'arrête pas un moment d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FB qui tombe au bon moment, on dirait que Ban à sacrifier Elaine pour tuer Merascylla. Au moins cette fois c'est pas une mort brutale( si c'est vraiment ce qui s'est passé).

Ban s'est fait téléporter mais que compte-il faire contre eux? Ou bien va-t-il juste s'enfuir avec Méliodas?

 

Oh tiens Gowther! J’espère que ma théorie se validera  ;D ;D. Je croise les doigts. C'est bizarre que Méliodas ne se rappelle plus de lui en tant que démon. Mais bien ce sera sûrement expliquer dans le FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais raison héhé je disais y a longtemps que Meliodas était le chef des commandants ! et ben voilà j'ai raison... il était bel et bien qui dirige reste à voir s'il a des liens de royauté ou pas, et semblait avoir un pouvoir énorme et ça explique pourquoi sa trahison a couté la défaite des Démons, sinon le clan des déesses semblent balaise aussi !

D'ailleurs on voit aussi Gowther a coté de Méliodas  8) donc Meliodas sait bel et bien pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le flashback sera intéressant. :P

Meliodas (sa tenue...) en chef des 10 Commandements, mouais. :-\

Déçu aussi de voir Gowther avec la même apparence. :-\

En tout cas, si Ban débarque, c'est que lui et les autres ont réfléchi à un plan.

Et vous pensez vraiment que cette attaque est suffisante pour tuer Merascylla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le flashback sera intéressant. :P

Meliodas (sa tenue...) en chef des 10 Commandements, mouais. :-\

Déçu aussi de voir Gowther avec la même apparence. :-\

En tout cas, si Ban débarque, c'est que lui et les autres ont réfléchi à un plan.

Et vous pensez vraiment que cette attaque est suffisante pour tuer Merascylla ?

 

bah etant donné qu'il lui a arracher tout ses coeurs , oui c'est plus que suffisant ^^

 

Source.

 

"The darkness talks"

 

Merascylla fully recovers with the last drop of Basquias' seventh form.

Estarossa: "When will you betray them this time?

Just like the time when you, the leader of us the Ten Commandments, abandoned all of us…"

Merascylla is given the job to finish Meliodas off by Estarossa.

Ban then hugs Elaine tightly and makes a request to Gilfrost.

Merascylla, bearing a grudge from Escanor, tries to avenge herself by taking out Meliodas' soul.

 

The teleported Ban then attacks Merascylla on her back with "Zero Sign".

He twists her head 180°, takes all her five hearts out and tramples on them.

End texts: "Going to his friend, sacrificing everything!! Ban's will, determination, bonds with his friends stand before the Ten Commandments!!"

"A bit later and it'd be all over!! However, there's still this man in the Seven Deadly Sins!!"

To be continued in chapter 177 / What I can do for you.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait en y repensant, Meliodas est le seul démon à ne pas avoir grandi...

 

Meliodas serait-il devenu immortel (en âge j'entends) à un moment ou un autre ?

 

En plus quand les démons sont libérés du sceau, Galan est étonné de voir que ça déjà fait 3000 ans. Il ajoute qu'il aurait pu mourir plusieurs fois. Or Meliodas a la même apparence depuis au moins 3000 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui a arraché qu'un seul coeur.

En plus, malgré Ban et Escanor, elle est toujours vivante.

Alors je suis un peu dubitatif si elle meurt à cause de cette attaque.

 

Source.

 

"The darkness talks"

 

Merascylla fully recovers with the last drop of Basquias' seventh form.

Estarossa: "When will you betray them this time?

Just like the time when you, the leader of us the Ten Commandments, abandoned all of us…"

Merascylla is given the job to finish Meliodas off by Estarossa.

Ban then hugs Elaine tightly and makes a request to Gilfrost.

Merascylla, bearing a grudge from Escanor, tries to avenge herself by taking out Meliodas' soul.

 

The teleported Ban then attacks Merascylla on her back with "Zero Sign".

He twists her head 180°, takes all her five hearts out and tramples on them.

End texts: "Going to his friend, sacrificing everything!! Ban's will, determination, bonds with his friends stand before the Ten Commandments!!"

"A bit later and it'd be all over!! However, there's still this man in the Seven Deadly Sins!!"

To be continued in chapter 177 / What I can do for you.

 

 

 

il les prends bien tout les 5 ... Donc oui elle est bien morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce très intéressant par les infos qu'il va nous donner. Par contre il y a une chose que je ne saisis pas de trop sur la force de Méliodas. Depuis qu'il a récupéré ses pouvoirs j'ai pas l'impression qu'il ait montré une puissance suffisante pour faire un trou comme celui qui remplace Danafor et qui avait même impressionné le ten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez dubitatif sur l'envolé en puissance des derniers chapitres.

Les rares mangas où ce genre de situation se passe, ça tourne souvent au WTF, à voir si Suzuki pourra gérer tout ça.

Parce que les sins paraissent bien faible tout à coup.

 

Ban essaie de terminer Merscylla ?

J'imagine qu'il y a bien réfléchis de toute façon, la situation actuelle ne peut rester tel quelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

 

un ten en moins , pas mal de révélation.. Rien que le nom et la présence de Méliodas parmis les tens effrayait le clan des déesses et c'est quand il est parti qu'il a en gros déclenché la grande guerre en déglinguant deux tens au passage o_o , hate de voir ce qu'il garde sous le pied surement quelque chose dont il veut pas/plus se servir pour ne pas retomber dans son coté démoniaque , on comprend pourquoi Galan ne comprenait pas la diff de puissance entre l'ancien et le nouveau Meliodas

 

Ban qui arrive , je pensais qu'il serait reparti avant que les Tens s'en rendent compte ... c'est raté hate de voir la suite et comment ils vont s'en tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichibe:

 

gfalan n comprenait pas la difference par ce que Mel n'avais pas encore recuperer sa force!

meliodas lui avait dis cela!

 

maintenant ce que j'aimerai savoir moi c'est:

1- gray lord est le remplaçant de qui?

vu que dolor et gloxina remplacent ceux que mel a tué, fraudrin remplace gowther et zeldris remplace meliodas

 

2- ou etait zeldris en ce moment la?

 

3- pourquoi Mel est le seul a ne pas grandir? et qu'est ce qui a changer son caractere comme ça?

 

4- qu'est ce qu'il va arriver a ban vu qu'il a tuer quelqu'un face a gray lord?

 

5- pourquoi les ten n'ont pas remarqué ban? c'est quoi cette technique dans la page ou on voit tout en noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre épique avec un Ban magistrale qui sacrifie Elaine en tuant un TEN dégueulasse xD. Moi ce que je kiffe le plus dans ce chapitre c'est d’apercevoir le design du clan de la déesse et la je me pose finalement une question.

 

Et on vraiment sure que les Démons soit le clan le plus a craindre ? De ce que je comprend Ils ont bien une " Terre " qui leur appartient et que le clan de la Déesse leur a repris.

 

Car on on comprend que finalement la Grande Guerre ne sais déclencher qu'au moment ou Meliodas c'est barrée des TEN.

 

Hate de savoir ce qui sais passé chez Meliodas pour se changement de situation, pourquoi avoir Tuer 2 Ten au passage. Pourquoi 2 de ces potes on rejoint les Rangs de TEN.

 

Le clan des Déesse et surarmement louche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, avec une belle arrivée de Ban et je ne doute pas que lui et son capitaine vont s'en sortir, car il a activé son pouvoir spécial qui devrait lui permettre de foutre assez de bordel pour pouvoir s'enfuir.

Au pire il y a un sin qui n'est pas encore apparu dans ce pseudo championnat et qui aurait de quoi rapatrier Ban et Méliodas: Merlin.

 

Donc c'est le départ de Méliodas qui a causé la guerre, à croire que vu sa puissance de l'époque il permettait de créer un équilibre entre les différentes grands forces. Pour ce qui l'a fait changer, je ne doute pas que c'est l'Amour, amour qu'il a sans doute retrouver 3 millénaires plus tard en la personne de Liz puis plus récemment Elizabeth.

 

Par contre j'ai toujours cette impression que le Méliodas d'avant (avant de perdre pour le première fois ses pouvoirs) était plus fort que celui actuellement. J'en reviens à la taille du trou qu'il a fait à Danafor et qui impressionne les ten eux mêmes et par rapport ce qu'il était pour le clan des démons. Il n'a pas récupéré tous ses pouvoirs, du moins pas ceux qu'il avait du temps ou il était encore avec le clan des démons. Le roi des démons aurait-il un rôle là dedans?

 

Ce ne serait pas illogique, car cela permettrait de lui octroyer un autre PU (comme pour quasiment tous les sin, sauf Escanor).

 

En tout cas, le prochain chapitre devrait être énorme, d'ailleurs quand Ban combat, je trouve que c'est toujours bon.

 

3- pourquoi Mel est le seul a ne pas grandir? et qu'est ce qui a changer son caractere comme ça?

Le pourquoi il ne grandit plus, je ne saurai dire car à l'inverse Estarossa qui lui ressemblait encore plus que Zeldris, a bien grandit. Pour le changement de caractère, pour moi ce n'est rien d'autre que l'Amour.

 

4- qu'est ce qu'il va arriver a ban vu qu'il a tuer quelqu'un face a gray lord?

Il ne lui arrivera sans doute rien, vu que Ban semble immortel. En tous cas, c'est une excuse qui tiendrait vu que le don de Ban nous le connaissons depuis son apparition et il viendrait bien contre carrer celui du ten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...