Aller au contenu

Hunter x Hunter Chapitre 356


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft :

 

 

 

Spoilers

 

20160602132835d5d.jpg  20160602132839362.jpg  20160602132834997.jpg  201606021328380c5.jpg  20160602132836744.jpg

 

By opnaruto

+

 

 

Hisoka also loses his right leg.

Many audience dolls rush toward him.

Hisoka "Oh, am I gonna die...? "

He smiles and says "If I die anyway, then..."

Hisoka shrinks his body.

Dolls cause big explosions in the last page.

 

Author's comment is about low carb diet. Togashi loses 6kg in 2 months.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sort d'Hisoka a l'air de se préciser.

A-t-il un dernier atout ?? On dirait pas trop, ça fait limite fataliste on a l'impression qu'il s'en fout lui meme.

 

C'est quoi cette histoire de Diet de Togashi?

Je comprends pas pourquoi ce mec sort pas 1 chapitre par mois si dessiner lui ruine la santé, ou qu'il arrete définitivement s'il va mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le suspens semble donc finit. Hisoka va mourir. Lui même semble le croire  et je ne vois pas ce qui pourrait en être autrement.

 

Maintenant je m'interroge sur le pourquoi faire mourir Hisoka maintenant et par Kuroro surtout. Il faut donc se préparer à une vie avant et après Hisoka. Après tout il n'apparaît pas à l'arc Kimera Ants et pourtant selon un sondage il est l'arc favori des lecteurs. Malgré tout sa mort va laisser un vide considérable. Pire l'auteur fait tuer celui que je considère comme le symbole de ce manga avec Gon. Bien que ce combat soit génial j'en ressortirai déçu car il aura été à sens unique. La mort de Netero m'avait attristé également mais niveau combat il avait "dominé" avant de perdre. Le retournement de situation était prévisible car personne ne voyait Netero gagné mais il y avait la logique shonen: le vainqueur du combat subissait du début jusqu'au retournement de situation.

 

Ici il n'y aura pas de retournement de situation car je ne vois clairement pas ce que Hisoka peut faire avec une main et un pied en moins. Et il pense lui même qu'il va mourir. Et la big explosion en dernière page le laisse présumé. La mort d'Hisoka va me briser le coeur bien plus qu'une rupture amoureuse. Pourtant à choisir je préfère largement la mort d'Hisoka à sa survie après que Kuroro lui ai volé le Pansy Gum... Ça me ferait chier car le Pansy Gum est la fierté d'Hisoka et sans sa faculté on aurait vu un Hisoka dépressif ce qui aurait été bien plus insupportable que sa mort.

 

Maintenant je me demande clairement qui sera en mesure de vaincre Kuroro. Kurapika est très talentueux mais je le vois mal barré si il croise le chemin de Kuroro 2.0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression perso que Hisoka se prépare à amener Kuroro avec lui dans la mort au vu des spoils !

On se dirigerait vers un double KO comme pas mal de gens le pensait.

 

A voir si quelqu'un viendra sauver Hisoka et/ou Kuroro in extremis pour qu'il puisse vivre ou si l'auteur tuera vraiment les 2, ce qui confirmerait le fait que les choses s’accélère et que Togashi souhaite boucler définitivement toute les intrigues ayant un lien avec le monde humain avant de partir dans le DC.

 

Curieux de voir le chapitre et la suite du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka risque peut etre de perdre mais pour moi Kuroro va prendre le pouvoir d'hisoka ( donc quand il parle de mort , il parle de l'absence de pouvoir ... Un peu comme un sportif a la retraite on parle de petite mort ...).

 

Et Hisoka aura peut être l'occasion de découvrir,un nouveau Nen pour Hisoka ? Rien n'indique qu'il est impossible de changer dans cette situation non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin voir le power up de Hisoka! Il va enfin tout donner mais j'espère que c'est pas un sermon fatal comme Gon. C'est pas comme si il pouvait compter sur irumi pour le ressusciter grâce à alluka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://readms.com/r/hunter_x_hunter/356/3441/1

 

Hisoka est dans la mouise, le chapitre semble indiquer qu'il va mourir et qu'il a accepté ce fait lui même.

Donc que va t'il se passer maintenant ? Est-ce directement la fin où Hisoka nous prépare un baroud d'honneur pour partir en beauté ?

 

Je table sur le fait qu'il va encore faire quelque chose, il n'a toujours pas utilisé sa texture trompeuse.

En soi le fait de recroquevillé sur lui même à la fin du chap est probablement une manière de limité les dégats (probablement en couplant ça à autre chose, on verra la semaine prochaine). Il peut ensuite utiliser sa texture trompeuse pour paraître plus détruit qu'il ne laissera et tenter ainsi de leurrer Kuroro pour qu'il s'approche en baisant sa garde ce qui permettrait à Hisoka d'avoir une ouverture.

 

Bon après soit il arrive à tuer Kuroro via cette ouverture soit il le blesse, je doute qu'il puisse placer plus d'une attaque. Il va surement être super mal en point après l'explosion et proche de la mort.

 

 

J'espère qu'on aura pas un truc type pouvoir ultime caché de Hisoka par contre, ça ferait assez pitié en soi  :-X 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagée ... d'un côté je ne veux pas qu'Hisoka meure car j'adore ce personnage. D'un autre côté si Kuroro meurt ça signifie que Kurapika ne pourra pas assouvir sa vengeance lui-même.

Du coup, si Kuroro pouvait juste lui voler son Nen, je ne serai pas contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre j'ai vraiment aimé ce combat entre kuroro et hisoka malheureusement il touche à sa fin.

Je pense que c'est maintenant tres clair pour les fan de HXH, hisoka n'as pas le niveau face à kuroro, le mec s'est fait submergé tout au long du combat, kuroro c'est une ligue au dessus encore avec les gin et pariston sûrement.

J'espère juste que Togashi ne nous sortira pas un retournement de situation ( genre la volonté d'hisoka ) ou un truc du genre pour le prochain scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parlez de pause de Togashi ? Rien n'est annoncé pourtant ^^' Sinon excellent chapitre. Selon moi il en reste encore 2. Celui ou Hisoka va tout lâcher, et celui ou Hisoka va mourir ou simplement se faire voler son nen tout en restant vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

Vu ses derniers mots, Hisoka devrait avoir un dernier tour dans sa manche.  ;D

Je doute qu'Hisoka meurt vraiment, peut être qu'il se fera voler son nen.

Mais si Hisoka meurt vraiment, je doute que Chrolloe en sorte indemne.

Chrollo a été impressionnant, il nous a offert un bon spectacle,  et en plus, il pourrait se battre de manière totalement différent selon ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si togashi fait une pause avant de finir le combat je jure de plus jamais lire HXH

 

 

Sinon je suis surpris je pensais vraiment que Hisoka avait des cartes sous sa manche surtout le (il y a un bras dans les airs que dit un des spectateur au chapitre d'avant)

Hisoka n'a fait que subir tout le duel , juste un petit double pansy gum sur des tete en guise de contre attaque c'est bien pauvre pour un combattant de son accabit .

 

D'habitude les retournements de situatio #shonen m'enerve car trop telephoné mais là j'aimerais bien qu'hisoka trompe totalement Kuroro .

 

Apres je veux pas que Kuroro meurt car le combat ue je veux le plus voir dans se manga c'est kuroro vs kurapika .Limite l'arc du nouveau monde avec ces monstres géants je m'en fous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon combat, tactique, plein de rebondissement, un rythme effréné. J'étais plié quand chrollo a balancé les spectateurs sur hisoka, le mec tranquille calme et observateur  :D.... Danchou  8)

L'auteur confirme donc la prédominance de sun and moon sur gallery fake, même s'il n'active plus via le livre gallery fake, les poupées sont avant tout des bombes, la tête était donc piégé. Hisoka a quand même du sang froid de recourir au même procédé dans la foulé, il emprunte une nouvelle tête normal.

Chrollo a été impressionnant , faut aussi dire qu'il a préparé ce combat , et le moins qu'on puisse dire c'est qhe le clown prend cher.

  Mais je pense que le final sera indécis, hisoka a l'avantage en terme de capacités physiques et de combat direct. Avec l'assaut incessant , et le recours à autant de hatsus, chrollo doit pas être loin d'être HS niveau réserve d'aura, si hisoka a pu survivre a cette dernière offensive en se transformant en bibendum via le pansy gum, il sera salement amoché, mais à supposer qu'il se lève (ce dont je ne doute pas), il devrait être passablement agacé, chrollo risque de se prendre de bons coups de moignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca craint pour Hisoka . J'esperais qu'il ressortirait vainqueur/vivant de ce duel mais au vu du déroulement c'est quasi cuit  :'( . Il va surement faire une attaque kamikaze/desespéré  ,  comme il l'a dit lui meme réussir ou mourrir ,  ce qui va blessé Kuroro ( un slash de carte histoire de dire j'te laisse un p'tit souvenir ) .

 

D'un point de vu interne au manga , Kuroro bénéficiait de son passif avec Kurapika et les yeux ecarlate qu'il a du vendre au prince . Ce qui fait le pont avec la trame principal ( quelque part c'était tout vu dès le début ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'à l'annonce du combat, je voyais un affrontement équilibrer...Bordel, pauvre Hisoka, Chrollo ne lui laisse aucune chance, aucun répit. La dernière page du chapitre n'est vraiment pas encourageante pour le magicien.

J'espère vraiment qu'il ne va pas mourir.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi peu importe l'issue du combat il aura été bon et pas plus. Pourquoi je ne le considérerai pas comme excellent, car si Hisoka meurt par la dernière explosion et qu'il ne blesse pas sévèrement Chrollo, le combat n'aura été que dans un sens et jusqu'à présent je n'ai personnellement jamais senti qu'il y avait du suspense. Hisoka aura été tel un pauvre singe dans la paume de Bouddha. Or pour moi un bon combat c'est quand les deux ont peiné et finissent avec un état de fatigue plus qu'avancé et ou des blessures sévères. Là il n'y a qu'Hisoka qui sort avec de sévère blessure, mutilé à une main et un pieds, tandis qu'en face...

 

Ensuite si Hisoka réussi à battre ou faire match nul, c'est pareil, cela aura été amené trop brutalement, car durant tous les chapitres depuis le début du combat il avait un, voir deux coups de retards et là comme par magie et dans un état déplorable il réussirait à faire quelque chose? Non, mal amené, limite je trouve que ça ferait effet rattrapage.

 

Reste que Hisoka était montré et décrit comme étant un excellent combattant et bien à la vu de ce combat Chrollo est sans conteste le meilleur de tous le manga, même Meruem et Nétéro ne font pas le poids.

 

D'un point de vu interne au manga , Kuroro bénéficiait de son passif avec Kurapika et les yeux ecarlate qu'il a du vendre au prince . Ce qui fait le pont avec la trame principal ( quelque part c'était tout vu dès le début ) .

Pour Hisoka il était proche de Gon et Killua et limite l'auteur faisait miroiter un éventuel match "retour" Gon vs Hisoka, donc non, rien n'était vraiment courru d'avance sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un mangas imprévisible donc difficile d'anticiper l'issue mais c'est dans le pur style hxh. Gon vs genthru, meruem vs netero.

. L'environnement et les paramètres du combat sont favorables à chrollo (stratégique, tactique, réflexion). Si la donne se simplifie et que le combat devient plus bourrin chrollo va morfler.

Hisoka peut pas disparaître comme ça, même s'il devait perdre il va répliquer et je reste convaincu que chrollo va pas tarder à être à court de jus. Ca va devenir moche et pénible pour chrollo, a moins que l'auteur nous prenne a contre pied mais ça collerait pas avec la réputation des deux persos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive au climax de ce duel légendaire !

 

Alors comme dit c'est Kuroro qui a l'avantage depuis le début du combat, ses nombreuses capacités et sa stratégie font de lui, un adversaire redoutable avec cet environnement qui lui est favorable, mais je doute qu'Hisoka soit fini de cette façon, je pense qu'il a dû utilisé son Bungee Gum pour recouvrir tout son corps et l'a endurci avec le hatsu du renforcement et amoindrir les dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooon ne meurt pas Hisoka  :'(

 

C'est chaud dans ce chapitre, on ressent vraiment que Hisoka est en danger de mort et que finalement il pourrait ne pas survivre au combat !

 

C'est quand même fou Kuroro va gagner sans être toucher par Hisoka et sans avoir toucher ce dernier !!!

 

J'attends avec impatience le prochain chapitre pour voir qu'elle va être la contre attaque de Hisoka ou c'est une attaque suicide  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 356 lu

 

Chaud pour Hisoka qui prend cher, une jambe en moins, une main en moins  :o Si il meurt j’espère qu'il va emporter avec lui Kuroro.

 

Bon pour la dernière page il a surement bien sur réussit a se protéger. Il ne se met pas ne boule pour rien.

 

Kuroro cette façon fourbe de combattre. Que j'ai envie de le voir mordre la poussière.

 

Impressionnant comment Hisoka a une résistance extrême a la douleur (c'est pas nouveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'opinion, et qui nous donnera peut être des indications sur les intentions de Togashi

 

Si Hisoka meurt dans ce combat, est-ce que ça ne serait pas "frustrant" qu'il disparaisse sans avoir recroisé Gon, ni joué un rôle dans l'Arc Dark Continent ?

 

Du coup, la question qui en découle est de savoir si Togashi n'est pas en train de "régler le cas Hisoka" pour aborder la dernière partie de son manga (?), libéré de ce personnage ?

 

Ou alors, tout ce qu'on a vu dans ces derniers chapitres, n'est-il pas juste une sorte de "moment de tension" avant un twist où Hisoka sortira vainqueur du duel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...