Aller au contenu


Presentation Identy


Invité Identy44
 Share

Messages recommandés

Invité Identy44

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je me nomme Kévin, 24 ans de Loire Atlantique. Je suis actuellement en recherche d'une entreprise pour une reprise d'étude pour un changement d'orientation en informatique, dans le domaine Administrateur Système et Réseaux.

 

Étant curieux et surtout  fan de mangas, je cherche à échanger, discuter, découvrir avec d'autre personnes (vous me direz discuter seul ça peut vite être barbant)

 

Mon top 5 de manges je dirais Fairy Tail, Sword Art Online, One Pièce, Absolute Duo et Fullmetal Alchimist. (Arf y en a encore plein que j'adore). Bon j'agrandi à 6 car on ne peu nier le GTO mythique et emblématique.

 

Ce que j'aime bah les mangas ( non sérieux ?!), l'informatique, les chiens, le sport, les jeux, les soirées entre potes, et bon j'arrête la sinon vous allez rentrer en dépression à force de lire.

 

Ce que je déteste, bon je vais faire court le MANQUE DE RESPECT, il y a pas mal de chose que je n'aime pas celui-ci est le plus important.

 

Comment j'ai connu le forum voyons voir .... Google.fr .... forum mangas et Cosplay... paf premier sur la liste.

 

Voilà voilà. Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 5 de manges je dirais Fairy Tail, Sword Art Online, One Pièce, Absolute Duo et Fullmetal Alchimist. (Arf y en a encore plein que j'adore). Bon j'agrandi à 6 car on ne peu nier le GTO mythique et emblématique.

 

C'est surtout que GTO est meilleur que FT, OP, Absolute Duo, SAO et FMA réunis.  8)

100% d'objectivité.  8)

 

 

Bienvenu sur le forum en tout cas !  :)

N'hésite pas si tu veux des conseils que ce soit pour les mangas&animes, voir à d'autres pour les séries.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...