Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 357


Mµû
 Share

Messages recommandés

VF http://mfteam.fr/2016/06/hunter-x-hunter-chapitre-357/

 


 

C'est la deuxième fois qu'un spoiler tombe si tôt sur 2ch. Il s'agit de la même personne sur 2ch qui a posté les spoil legit du 356 mercredi dernier

A prendre avec des pincettes tout de même.

 

[spoiler=Source : spoil traduit en anglais par Sandman @APforums; 2ch : même identifiant que pour le chapitre 356]

 

Chapter title is "Disappointment 2", but as I said before, this title seems like Japanese pun, which means "Nen staying behind"....

 

Machi, Shalnark and Kortopi are staring at Hisoka's dead body in a room.

Hisoka's cause of death seems like suffocation due to the explosion and the wall of bodies.

 

Machi shows a gratitude toward Hisoka since he could find Nen Exorcist.

"Machi shows gratitude to Hisoka since he succeeded in the negotiation with Nen Exorcist. "

 

The person who found the Exorcist is Kalluto, not Hisoka.

When Machi is about to clean up his face, Hisoka's body gets covered with aura.

 

Machi "Aura!!? No way! He's obviously dead! Could it be that his Nen is reinforcing after death!?"

 

Hisoka's body starts a heart massage.

 

recollection:

[Hisoka "If I die anyway, then I'll try...!

Listen up my Nen (gum)! After death, let me revive and massage my heart and lungs!!"]

 

Hisoka revives. He laughs and says, "As I expected, it's hard to win a fight against somebody tough like Chrollo with advantageous condition to him."

 

Machi is surprised, but offers to suture his wounds.

Hisoka declines the offer. He stops bleeding via gum and heals (?) his wounds via Texture Surprise.

 

When Machi leaves the room, he embraces her from behind and constrains via gum ability.

 

Hisoka "Tell all members of Phantom Troupe... I will kill any of you anywhere from now on."

 

Machi is pissed off, "Kiss my ass! I'll kill you!!"

But she can't escape from custody.

 

In the meantime, Chrollo is talking with Shalnark by cell phone. Chrollo intends to steal the great treasure that Kakin Royal family possess on their ship.

 

Shalnark is glad that all members of Phantom Troupe will gather after a long time.

After finishing talking, he stands in front of a public lavatory.

He is waiting for Kortopi. "He's late... Is he shitting...?"

 

Shalnark's cell phone rings again. Suddenly Hisoka appears from lavatory with beheaded Kortopi.

Shalnark rushes toward Hisoka, but Hisoka disappears.

 

Shalnark lifts up Kortopi's head. "Kortopi..." Hisoka appears from behind and kills him...

 

Many crows gather around Shalnark's body, who sits on the swing in a park.

 

Hisoka "10 more members to kill...♪"

 

Editor blurb: Magician's killing march...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éradication de la brigade en vu huhu

 

Par contre a voir comment Togashi va faire pour gerer le nouveau monde et cette arc Hisoka... on va avoir tous Hisoka? repartir sur le nouveau monde, une alternance etc etc

 

Je penses qu'on risque de retourner au Nouveau monde la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg Hisoka nous fait une Kurapika <3

 

J'adorerais que se soit un vrai spoil j'aime beaucoup l'idée que Kuroro ait vraiment battu hisoka mais que celui ci un peu comme ener dans one piece revienne .

On voit bien que Hisoka et Kuroro sont à un tout autre niveau que les autres membres de la brigade .Hisoka pourrait clean up le corps et Kurapika la tête .

 

Par contre la presence de Machi me prouve que

Ou Kuroro a caché qu'il possedait le pouvoir de Machi

Ou Machi a directement aidé Kuroro dans son duel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'vais dead ?  mode Ener on  8)

 

C'est quand meme dommage que le fight s'est déroulé dans ces conditions , comme dit Hisoka : " As I expected, it's hard to win a fight against somebody tough like Chrollo with advantageous condition to him ."

 

 

Mais c'te psyco des combats ne compte pas en rester là . Prochaine cible ? Toute la Brigade  8) . Le compte a rebours est lancé ... Plus que 10  8) ( est ce qu'on va vraiment avoir un match retour sans que Kuroro ait tout le loisir de peaufiner skill et stratégie ? En tout cas le magicien le compte parmis ces cibles . Real Hunter  8) ) . Nouvelle alliance avec Kurapika ?

 

Hisoka  8)

 

 

1465383984-cee7d4d130ffc1e801d75711b843169cb284bd6c-hq.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop Puissant Hisoka !! J'aime bien son etat d'esprit !! Ce n'est pas que de la vengeance, c'est surtout qur Kuroro a été trop aidé par la brigade et leur puissant Nen !! Meme si Kuroro est fort et vole le hatsu des autres... ils ne sont generalement pas aussi puissant qu'un Hisoka ou la brigade... d'où sa quete sur l'assassinat de la brigade fantome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail qui risque de foutre un bordel monstre.

 

Dans la brigade fantôme, il y a le nouveau n°4.

 

Karuto Zoldyck.

 

Qui a pour frère Irumi, très attaché à sa famille (modulo Alluka).

 

Le bordel que ça va mettre va être jouissif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Correction de Sandman :]

Machi shows a gratitude toward Hisoka since he could find Nen Exorcist.

"Machi shows gratitude to Hisoka since he succeeded in the negotiation with Nen Exorcist. "

 

The person who found the Exorcist is Kalluto, not Hisoka.

 

 

@River Asimov

 

A bah, tiens donc ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ce spoil, Hisoka vend du rêve ce mec est vraiment un As du combat, un vrai magicien.

 

Du coup, la Brigade va aller sur le bateau baleine, donc être forcément confronter à Kurapika, mais en plus à Hisoka et évidemment quelques princes...Ce bordel  :o. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Togashi...

 

 

 

Je vais prier pour que ce spoil soit vrai et confirmé car ça serait à la fois tellement bon et inattendu !

Sharnalk & Korutopi qui y passerait en premier, c'est dommage de perdre deux personnages aussi intéressants mais c'est une juste vengeance d'Hisoka qui a bien été embêté par leur deux pouvoirs.

 

Quid du risque du nen persistant pour ces deux cas ? S'il devait réaffronter Kuroro alors que les 2 nen qu'il a tenté d'effacer sont devenus plus forts, ça serait problématique.

 

Autre point, étrangement, je vois mal Hisoka venir à bout de chaque membre. Sharnalk ou Korutopi ne sont pas de gros combattants, mais ce n'est pas le cas de Feitan qui a un pouvoir relativement puissant qui plus est (et dont on a surement pas tout vu !).

 

Il en va de même pour Nobunaga ou quelques autres.

 

Et en effet, comme le soulève River, si Hisoka s'en prend à Karuto, il va se retrouver avec les Zoldyc sur le dos certainement. En bref Hisoka joue un jeu dangereux qui se concluera peut-être par sa disparition définitive. (Si effectivement il s'en prend à la brigade, je ne le vois pas en revenir vivant).

 

Hate d'en voir plus demain mais de tels spoilers mettent l'eau à la bouche.

 

Enfin dernier élément important, le lien est fait avec la famille Kakin, Kuroro n'est pas embauché, il est la pour voler ! Nouvelle confrontation avec Kurapika à prévoir donc.

 

Ne reste qu'à savoir si Gon/Killua auront un rôle à jouer dans cette histoire et si on va continuer sur ça ou partir un peu plus sur le nouveau monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui espérait qu'on puisse suivre la battle royale des princes qui s'avérait super intéressant.

J'étais un peu déçu qu'on tourne sur Hisoka/Kuroro même si Kuroro reste mon perso préféré du manga et que le combat était bien sympa.

Au final on a un gros no match et on retourne à la case départ avec Hisoka qui va tuer tout les membres de la brigade pour finir par prendre sa revanche sur Kuroro.

 

Mouai je trouve ça assez chiant, l'intrigue des princes est déjà suffisamment complexe pour ne pas ramener ça là dedans. Sachant que l'on sait comment ça va finir, Kurapika va être impliqué au milieu à un moment et s'allier avec Hisoka vu son passif avec la brigade ou autre donc impossible d'y échapper...

J'imagine bien un deal du style "Ok je t'aide à détruire la brigade totalement, je ne les aime pas en plus. En échange tu m'aides à protéger le bébé"

 

Sachant qu'on a pas mal de membre de la brigade qui ont pas été développé encore, qu'on a les bêtes de nen des princes à découvrir, les différents princes en eux même et les gardes du corps des différents princes...

Enfin bref y'a beaucoup trop de perso intéressant au même endroit ce qui en soit me fait un peu peur.

 

Togashi avait eu l'intelligence de mettre de côté le Zodiaque, Gin, Pariston et le reste pour l'intrigue des princes mais bon là je suis un peu déçu par ce choix.

 

Manquerait plus que les Zoldyck se pointe via Kalluto et qu'on nous ramène l'intrigue de Kirua au milieu  9_9

 

En théorie tout ça donne bien envie, mais ça parait aussi fouillis et "casse gueule" à première vue si il compte tout développer.

Je sens pas mal de déception sur des persos mis à la poubelle sans être développé, du type Korutopi là  :-\

Encore Sharnalk avait eu le droit à un moment dans l'arc Kimera Ant donc ça fait moins "gâchis".

A croire que Togashi va commencer à rusher un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Hisoka va tous les tuer en 1 contre 1 , à mon avis il va se servir du dark continent pour les poignarder dans le dos.

Et n'oublions surtout pas un truc,ou plutôt quelqu'un:

FEITAN QUI EST JUSTE UN MONSTRE.

Je sais même pas si hisoka pourrait gagner en 1 contre 1 contre feitan, ça risque d'être ultra tendu, pour moi feitan défonce même kuroro si celui-ci n'est pas dans de très bonnes conditions comme avec hisoka.

 

Edit: en réalité je pense que feitan défonce hisoka , ça risque pas d'être "ultra tendu", enfin pour hisoka, oui, pas pour feitan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré, Hisoka serait donc bien vivant...

 

D'un côté je suis heureux qu'il ait survécu, de l'autre j'adore les membres de la brigade, alors Hisoka si tu pouvais te calmer un moment avec tes pulsions meurtrières lol

 

Edit : Ah non !! J'adorais Sharnalk !! Si les spoils pouvaient être faux juste pour cette partie... Mais bon je ne vais pas me faire d'illusions...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré, Hisoka serait donc bien vivant...

 

D'un côté je suis heureux qu'il ait survécu, de l'autre j'adore les membres de la brigade, alors Hisoka si tu pouvais te calmer un moment avec tes pulsions meurtrières lol

mouai.. t'façon je doute qu'il arrive a éliminer "certain" membre de la brigade...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hatsu de feitan est cheaté certe mais ses conditions sont imporobable de se remplir face à un hisoka qui est un combattant aguérri et qui va direct pour tuer, contre la fausse queen, feitan était chanceux car la reine s'amusait à le blésser etc.. et hisoka doit etre en courant de son hatsu tout de meme donc bon si hisoka lui coupe la tete ou va direct sur un point vital c'est mort pour lui... par contre pour kurutopi et sharnalk ça se peut qu'ils ont toujours pas récupérer leur nen de kururo d'ou le fait qu'il perd facilement face à hisoka, les autres vont etre plus difficile à battre. Sinon j'ai l'impression que Mashi est amoureuse d'à la fois du boss et de hisoka haha j'espère que hisoka va l'epargner au moins, je l'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=trad à ma sauce]

Titre du chapitre : "Déception 2", mais peut aussi être traduit par "Le nen qui subsiste"

 

Machi, Shalnark and Kortopi regardent le corps mort d'Hisoka.

La cause de sa mort semble être la suffocation dû à l'explosion et le tas de corps.

 

"Machi montre de la gratitude à Hisoka depuis qu'il a réussi à negocier avec l'effaceur de Nen

La personne qui a trouvé l'exorciste est Karuto pas Hisoka.

 

Alors que Machi s'approche du visage d'Hisoka pour le nettoyer, le corps d'Hisoka s'enveloppe d'aura.

 

Machi : "de l'Aura ?!! Impossible ! Il est mort ! Est-ce que le nen se renforce après la mort !?"

Le corps d'Hisoka commence un massage cardiaque.

 

(FB : Hisoka : "si je meurs de toute manière, alors, j'essayerai... !

Ecoute, mon nen (gum) ! Après ma mort, rends moi la vie et fais un massage cardiaque et des voies respiratoires !!")

 

Hisoka revit. Il éclate de rire et dit : "comme je l'espérais, c'est difficile de gagner un combat contre quelqu'un aussi fort que Chrollo avec conditions avantageuse pour lui."

 

Machi est surprise, mais lui offre soigner ses blessures.

Hisoka décline l'offre. Il arrête de saigner et guérit (?) ses blessures la texture trompeuse.

 

Au moment où Machi quitte la salle, il l'embrace de derrière et la contraint vie le bunge gum.

 

Hisoka : "dis à tous les membre de la Briga de Fatôme.... Je vous tuerai tous un par un à partir de maintenant."

Machi est énervé : "Dégage ! Ou je te tue !!"

Mais elle ne peut s'échapper.

 

En même temps, Chrollo parle avec Sharnalk au téléphone. Chrollo veut voler le grand trésor de la famille royale de Kakin qu'elle possède sur son bateau.

 

Shalnark est content que les autres membres de la brigade se réunissent après autant de temps.

Après avoir fini de parler, il se tient devant les toilettes publiques.

Il attend Kurotopi ""Il est en retard. Il s'est chié ?"

 

Le téléphone de Shalnark sonne encore. Soudainement, Hisoka apparaît des toilettes avec un Kurotopi sans tête.

Shalnark se rue sur Hisoka, mais Hisoka disparait.

 

Shalnark soulève la tête de Kurotopi. "Kurotopi..." Hisoka apparaît derrière lui et le tue...

 

Des corbeaux se regroupent autour du corps de Shalnark, assis sur une balançoire.

 

Hisoka "Plus que 10 membres à tuer...♪"

 

Phrase éditoriale : la marche funèbre du magicien...

 

 

[spoiler=Avis : ]la mort de Shalnark est vachement violente O_o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai l'impression que Mashi est amoureuse d'à la fois du boss et de hisoka haha j'espère que hisoka va l'epargner au moins, je l'aime bien !

 

Ce qui est bizarre à propos de ce spoil, c'est qu'elle propose à Hisoka de le soigner... Alors qu'elle menaçait de le tuer à Greed Island... Peut-être est-ce pour le remercier d'avoir convaincu l'effaceur de Nen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est vrai y a vraiment 0% de chances pour que Kuroro gagne le match retour si ils s'affrontent.

Non seulement il va perdre les capacités voler à Sharnalk et Korutopi mais en plus de ça Hisoka n'acceptera pas de l'affronter dans un endroit que Kuroro aura choisi au préalable.

Et surtout quel serait l'intérêt de ramener Hisoka pour qu'il se fasse buter une nouvelle fois?

 

Non déciment les fans du Clown peuvent se réjouir si le spoil est vrai.

 

Après dans tout les cas si un rematch à lieu ça nous privera soit de Hisoka vs Gon ou de Kurapika vs Kuroro et à choisir je préfère conserver Gon vs Hisoka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka ce MONSTRE !

 

Tuer deux membres de la Brigade est une prise de risque de la part de Togashi. Et même si Kortopi n'était pas vraiment connu, Shalnark, en revanche, avait une bonne côte auprès des fans. De plus, tous deux sont visiblement morts de façon assez violente.

Par contre j'aime bien Hisoka mais je préfère Kuroro. Je ne veux pas de rematch entre eux, ou du moins pas une victoire du clown. Le combat Kurapika vs Kuroro m'intéresse plus que Gon vs Hisoka à vrai dire, et j'espère que tous deux se feront (et que les deux antagonistes y trouveront la mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est vrai y a vraiment 0% de chances pour que Kuroro gagne le match retour si ils s'affrontent.

Non seulement il va perdre les capacités voler à Sharnalk et Korutopi mais en plus de ça Hisoka n'acceptera pas de l'affronter dans un endroit que Kuroro aura choisi au préalable.

Et surtout quel serait l'intérêt de ramener Hisoka pour qu'il se fasse buter une nouvelle fois?

 

Non déciment les fans du Clown peuvent se réjouir si le spoil est vrai.

 

Après dans tout les cas si un rematch à lieu ça nous privera soit de Hisoka vs Gon ou de Kurapika vs Kuroro et à choisir je préfère conserver Gon vs Hisoka.

Non mais quoiqu'il arrive il y a plus de chance de voir un Kuroro vs Kurapika qu'un Gon vs Hisoka, Maintenant que Kuroro a finit de s'amuser avec Hisoka il convoitent apparament le trésor des princiers kakin qui est dans le bateau qui les ramenes dans le continent obscur, et quand ont sait que Kurapika est devenu un de leurs gardes du corps.. Il y a toute les chances  pour qu'ils s'affrontent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quoiqu'il arrive il y a plus de chance de voir un Kuroro vs Kurapika qu'un Gon vs Hisoka, Maintenant que Kuroro a finit de s'amuser avec Hisoka il convoitent apparament le trésor des princiers kakin qui est dans le bateau qui les ramenes dans le continent obscur, et quand ont sait que Kurapika est devenu un de leurs gardes du corps.. Il y a toute les chances  pour qu'ils s'affrontent

 

Je pense que l'on va revenir sur l'intrigue du continent obscur dans peu de temps. Je doute qu'Hisoka se remette immédiatement en chasse, le fait qu'il tue Korutopi et Sharnalk c'est plus un avertissement à Kuroro histoire de lui dire : " Il va falloir trouver d'autres techniques à partir de maintenant <3 "

 

Je suis toujours un peu sous le choc de la mort de Sharnalk... On se croirait dans Game Of Thrones ! Comment des auteurs peuvent-ils tuer leurs personnages aussi facilement ? Personnellement, j'aurais tendance à trop m'attacher à eux ;D

 

Inutile de vous décrire mon état psychologique quand j'aurais les images de Sharnalk sous les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sharnalk et Korutopi meurent c'est assez logique enfaîte.

Kuroro a volé leur pouvoirs donc ils peuvent pas se défendre et de toute façon aucun des deux n'est un très grand combattant donc pas de soucis pour Hisoka.

Quand à Hisoka il est bien obligé de tuer les membres de la troupe si il veut pas que Kuroro se pointe avec pleins de pouvoirs emprunté à ses alliés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togashi accélère vraiment la, c'est quand la derniere fois qu'il tue 2 perso important en un seul chapitre ?

Hisoka va évidemment pas tous les buter aussi facilement. J'attend surtout de voir la réaction des autres mais surtout celle de Kuroro. Je le vois mal aller choper son trésor sachant qu'un de ses ex membre décime son crew.

 

Sinon, aucune info sur une prochaine pause ? (Que j’espère vraiment pas surtout avec ce qui se passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...