Aller au contenu

Toriko Chapitre 375


Big Joe
 Share

Messages recommandés

J'ai comme la nette impression comme quoi la méthode de préparation de GOD consiste à préparer tous les ingrédients qu'il a bouffé depuis son existence.

Si je suis dans le vrai, c'est pas 3 chefs qu'il faut pour le préparer mais tous les chefs du monde humain et du monde gourmet réunis.

Tiens, ça me rappelle la fin de l'arc 4 beasts.

 

Bon, on a maintenant la confirmation que le démon bleu de Toriko vient du même univers que les blue nitro. C'est pour ça qu'il ne s'intéressait pas aux ingrédients de ce monde ci. Sa cible est ailleurs. Donc, le rouge n'a aucun chance face à ces nitros.

Le troisième est donc la clé pour vaincre Acacia/Neo.

 

On va enfin avoir droit aux prestations des 8 rois en combat sérieux. Sont-ils là pour Acacia/Neo ou pour GOD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être à cause de cette masse d'ingrédients que représente GOD que Frohze est morte d'épuisement,il va en falloir du talent pour le préparer celui-là ! Après ce défi,restera-t-il aux chefs l'envie de cuisiner d'autres ingrédients ?

 

Le démon rouge dit bien qu'il n'a pas sa pleine puissance (pourquoi ?),contrairement au bleu qui a l'air de s'éclater. Tant mieux si les nitros bleus ne se font pas éclater trop facilement car c'est abusé que des mecs aussi puissants ne puissent résister. Jirou reste meilleur que les démons de Toriko pour l'instant  8).

 

J'ai adoré le retour d'Héraclès et Bambina ! Il manque les animaux de soutien des 4 empereurs. Un peu déçu qu'au chapitre d'avant ils se soient fait éclater d'ailleurs.

 

Je n'ai pas saisi l'histoire des frères Stariko,de qui sont-ils les fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la comparaison jiroh et toriko n'à pas lieu d'être, déjà jiroh est super vieux donc ses cellules gourmets sont sans doute à leurs maximum à côté toriko à des cellules d'un jeunot.

 

Et toriko reste un mystère avec ses 3 monstres, d'autant plus qu'il semble être le seul du manga à en avoir plus d'un.

 

Sinon j ai l'impression que bambinà and co , sont pour les gentils l'attaque semblait visé neo/acacia, d'ailleurs bambina frappe le duo l'attaque suivante!

 

Donc on ce dirige vers un 8 rois contre Néo/Acacia mais connaissant néo je pense qu'il va résisté à ces 8 rois.

 

Sinon pour le mystère qui entour le duo star jun/ toriko il faudra encor attendre hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être à cause de cette masse d'ingrédients que représente GOD que Frohze est morte d'épuisement,il va en falloir du talent pour le préparer celui-là ! Après ce défi,restera-t-il aux chefs l'envie de cuisiner d'autres ingrédients ?

 

+1

 

Au passage, la couleur des cheveux de Toriko a viré au noir. Curieusement, c'est pas devenu blanc comme ceux de Coco lors de son combat contre Grin.

Et on dirait que les cicatrices sur sont visages se sont encore développés. Le troisième démon va aussi se manifester peut-être.

 

Les animaux de soutiens de 3 empereurs vont prendre la place de leur semblable qui va peut-être perdre la vie dans ce ring royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...