Aller au contenu


Naruto Shippuden 465 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

L'épisode est sympas, mais bon il y a quand même des choses décevantes.

 

Bon c'est Indra qui a inventé le Kage Bunshin et pas Tobirama.  9_9

 

Le problème de cette épisode pour moi, c'est qu'il décrédibilise totalement le Rikudo et le fait passer pour un idiot (pour moi bien sur), mais clairement le mec prône la paix, il ne vit que pour ça, mais en voyant son fils faire du ninjutsu, en voyant le début du ninjutsu et en se doutant largement que ça peut devenir une arme, que ça peut faire des guerres son fils lui même le dit et ça seule réaction "Lol c'est la life !" et je trouve ça très contradictoire.

 

Ashura est vraiment un mauvais "héritier" là ou Indra est vraiment très bon, mais ça rend le choix du Rikudo encore plus idiot, autant avant on pouvait penser que Ashura voulait devenir plus fort, devenir un bon héritier, mais il était mauvais (enfin je pensais à ça pour le manga), mais la on a clairement un Ashura mauvais, qui préfère jouer avec ses amis, ne fait aucun effort et Indra qui est sage pour son âge, intelligent et pragmatique réalisant lui même que le ninjutsu peut devenir une arme.

 

En partant de là pourquoi choisir Ashura ? J'estime que le Rikudo instruit un minimum ses enfants ? Qu'il leur fait des leçons, les instruit sur la vie, les éduque ? En partant de là comment Zetsu Noir qui a croisé Indra cinq minutes au total a pu avoir autant d'influence sur Indra en comparaison de Hagoromo qui le côtoyer tous les jours depuis sa naissance, depuis des années pour l'instruire ? Le mythe du Rikudo en prend encore un coup, en cinq minutes Kuro Zetsu corrompt Indra alors que le Rikudo l'éduque avec sa philosophie depuis des années.

 

On passera à la ressemblance Naruto/Ashura et Indra/Sasuke (notamment avec les clones, raiton, etc) à croire que tous les transmigrants de toute les générations se ressemblaient totalement.

 

Mention spécial au Rikudo le plus mauvais père au monde, sérieusement le mec laisse H24 son fils s'entrainer seul, il ne voit strictement rien quand Kuro Zetsu parle à son fils, le corrompt, son autre fils à faillit se faire tuer par un sanglier, il ne sent strictement rien et pourtant il aurait pu le sentir et agir (on voit clairement des manifestations, des auras noir avec Kuro Zetsu), mais le Rikudo n'a strictement rien vu, sur les dangers qu'ont encouru ses enfants, les manipulations de Kuro Zetsu et j'en passe.

 

Quand on se dit que Tobirama pouvait sentir Madara à l'autre bout du monde ninja, Nagato qui sent Kabuto à des kilomètres et des kilomètres et j'en passe et Hagoromo ne peut même pas sentir Kuro Zetsu à dix pâtés de maison.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose que Kouza alors que je regardais l'épisode. Le Rikudô est quand même assez "permissif" et super en retrait par rapport à ce qui se passe sous les yeux. Certes il est "Sage" mais là cela prend des proportions un peu abusées.

 

Et le Black Zetsu arrive à retourner Indra juste comme ça ? Ou alors quand il le "traverse" il lui implante quelque chose ? D'ailleurs le Black Zetsu c'est quoi sa consistance ? Un coup il sort du sol, à la pleine lune on dirait un fantôme... Pas trop compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant il aurait pu le sentir et agir (on voit clairement des manifestations, des auras noir avec Kuro Zetsu), mais le Rikudo n'a strictement rien vu, sur les dangers qu'ont encouru ses enfants, les manipulations de Kuro Zetsu et j'en passe.

 

Quand on se dit que Tobirama pouvait sentir Madara à l'autre bout du monde ninja, Nagato qui sent Kabuto à des kilomètres et des kilomètres et j'en passe et Hagoromo ne peut même pas sentir Kuro Zetsu à dix pâtés de maison.  8)

 

Si Zetsu Noir ne s'ait jamais fait remarquer de l'époque de Kaguya à celle de Naruto en manipulant l'histoire dans l'ombre, c'est qu'il est d'un très haut niveau question dissimulation (y a juste une fois où Hashirama a failli le sentir car il s'était vraiment trop approché du lieu du combat entre lui et Madara). C'est très sûrement d'un tout autre niveau que Edo Madara (qui a une grosse réserve de chakra) ou Kabuto (qui contrôle Nagato à distance donc sûrement plus simple à repérer pour un senseur comme lui). Pas pour rien qu'il parvient à bien aller planter Madara Jin' sans qu'il le sente.

 

Fin' bon c'est pas la première fois que le RS a été bêtement trollé par ce personnage. En tout cas j'ai bien aimé Zetsu dans cet épisode, son design me rappelle quelqu'un ou quelque chose mais quoi ???

 

L'épisode été bon. L'histoire des 2 moutards est sympa. Et tient c'est vrai qu'on voit du Kage Bunshin et encore une fois du Chidori. Les Tobirama et cie n'ont finalement aucun mérite 8) Ils ont juste retrouvés des techniques qui ont été perdus/oubliés dans le temps. A voir comment Ashura évoluera car là c'est même pas le niveau Konohamaru NG. HS plus intéressant que la moyenne, je vais le suivre là mais pitié que ça se termine pour de bon avant fin Juillet car que le RS raconte ça aux Hokage c'est ridicule, ça sert à rien lol et y a bien plus urgent. Y a quelque chose qui cloche avec cet anime, à être éternellement coincés dans cette boucle infernale d'HS. On a quasiment avancé que de 5 chapitres en 1 an 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Black Zetsu arrive à retourner Indra juste comme ça ? Ou alors quand il le "traverse" il lui implante quelque chose ? D'ailleurs le Black Zetsu c'est quoi sa consistance ? Un coup il sort du sol, à la pleine lune on dirait un fantôme... Pas trop compris.

 

On peut dire que Black Zetsu peut avoir une existence liquide et solide, il a un corps malléable et peut facilement aller sous terre, se déplacer rapidement, etc.

 

Si Zetsu Noir ne s'ait jamais fait remarquer de l'époque de Kaguya à celle de Naruto en manipulant l'histoire dans l'ombre, c'est qu'il est d'un très haut niveau question dissimulation (y a juste une fois où Hashirama a failli le sentir car il s'était vraiment trop approché du lieu du combat entre lui et Madara). C'est très sûrement d'un tout autre niveau que Edo Madara (qui a une grosse réserve de chakra) ou Kabuto (qui contrôle Nagato à distance donc sûrement plus simple à repérer pour un senseur comme lui). Pas pour rien qu'il parvient à bien aller planter Madara Jin' sans qu'il le sente.

 

Ouais sauf que Indra lui même ressent Kuro Zetsu, il dit plusieurs fois qu'il sait qu'il y a quelqu'un, il demande de se montrer, Indra sentait clairement la présence de Kuro Zetsu. Et puis à partir du moment ou Kuro Zetsu use de ses pouvoirs (l'espèce de brume noire, etc) forcément le Rikudo devrait le sentir, il le fait quand Indra lui saute dessus et passe au travers et surtout quand il contrôle le sanglier, Ashura dit lui même que le sanglier n'est pas normal et on voit une brume noire qui recouvre le sanglier, or Hagoromo ne sent strictement rien de tout ça ?

 

Fin' bon c'est pas la première fois que le RS a été bêtement trollé par ce personnage. En tout cas j'ai bien aimé Zetsu dans cet épisode, son design me rappelle quelqu'un ou quelque chose mais quoi ???

 

Moi aussi son design me dit étrangement quelque chose, ça me fait penser à Zelda aussi, sinon :

 

 

Stalgamin-RS.png

 

 

8)

 

Si Zetsu Noir ne s'ait jamais fait remarquer de l'époque de Kaguya à celle de Naruto en manipulant l'histoire dans l'ombre, c'est qu'il est d'un très haut niveau question dissimulation (y a juste une fois où Hashirama a failli le sentir car il s'était vraiment trop approché du lieu du combat entre lui et Madara). C'est très sûrement d'un tout autre niveau que Edo Madara (qui a une grosse réserve de chakra) ou Kabuto (qui contrôle Nagato à distance donc sûrement plus simple à repérer pour un senseur comme lui). Pas pour rien qu'il parvient à bien aller planter Madara Jin' sans qu'il le sente.

 

Fin' bon c'est pas la première fois que le RS a été bêtement trollé par ce personnage. En tout cas j'ai bien aimé Zetsu dans cet épisode, son design me rappelle quelqu'un ou quelque chose mais quoi ???

 

L'épisode été bon. L'histoire des 2 moutards est sympa. Et tient c'est vrai qu'on voit du Kage Bunshin et encore une fois du Chidori. Les Tobirama et cie n'ont finalement aucun mérite 8) Ils ont juste retrouvés des techniques qui ont été perdus/oubliés dans le temps. A voir comment Ashura évoluera car là c'est même pas le niveau Konohamaru NG. HS plus intéressant que la moyenne, je vais le suivre là mais pitié que ça se termine pour de bon avant fin Juillet car que le RS raconte ça aux Hokage c'est ridicule, ça sert à rien lol et y a bien plus urgent. Y a quelque chose qui cloche avec cet anime, à être éternellement coincés dans cette boucle infernale d'HS. On a quasiment avancé que de 5 chapitres en 1 an 9_9

 

J'ai juste envie de voir Tobirama lui dire de la fermer que son histoire ne sert strictement à rien et qu'ils doivent agir, c'est totalement son style en plus.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé visionner l'épisode.

 

Indra et Ashura, c'est vraiment le parallèle entre Naruto et Sasuke. Indra me fait beaucoup penser à Sasuke tandis que Naruto ressemble bien à Ashura aussi, il a un petit côté du héros. J'ai bien aimé voir Zetsu s'infiltrer dans la famille du Rikudo et le fait qu'il foute un peu le bordel n'est pas plus mal non plus. Je vote bon comme épisode.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Indra ressemble à Sasuke certes. Mais dans ses jeunes années, il ressemblait surtout beaucoup à Itachi (envers l'inverse ^^). Doux, attentionné, génie, grand frère et....sanglier (sérieux le repompage). Sauf que leur chemin a divergé et qu'Indra a été corrompu là où Itachi a su garder le contrôle.

 

Je suis évidemment contre le fait que tous les ninjas du monde maîtrisent le chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez appréciable comme épisode, où l'on voit plus clairement les personnalités des fils du RS.

Indra est plutôt introverti, il garde ses sentiments pour lui, et je ne sais pas quoi dire quand à son revirement, dû au retournement de cerveau de Zetsu. Je n'ai pas trouvé les propos de Zetsu si convaincants que ça...

 

D'ailleurs mention spéciale à Zetsu en mode Coconfort. xD

 

Ensuite, on sent venir la suite. Le RS réfléchit sur son successeur, et vu comment Indra est en train de virer de bord, ce sera le cadet. Le RS, un mauvais père, oui, enfin après difficile d'être un père sans défaut. Et je veux parler de l'éducation qu'il a eu. Une mère qui surveillait dans l'ombre ses enfants. Même quand elle était à l'étranger, elle avait un œil sur eux. Donc rien d'étonnant qu'il ait laissé plus de liberté, voir trop à ses enfants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que Indra lui même ressent Kuro Zetsu, il dit plusieurs fois qu'il sait qu'il y a quelqu'un, il demande de se montrer, Indra sentait clairement la présence de Kuro Zetsu. Et puis à partir du moment ou Kuro Zetsu use de ses pouvoirs (l'espèce de brume noire, etc) forcément le Rikudo devrait le sentir, il le fait quand Indra lui saute dessus et passe au travers et surtout quand il contrôle le sanglier, Ashura dit lui même que le sanglier n'est pas normal et on voit une brume noire qui recouvre le sanglier, or Hagoromo ne sent strictement rien de tout ça ?

 

Hagoromo ne doit pas être en mode senseur constamment, il faut malaxer du chakra pour ça (Tobirama l'a dit dans un flashback) après Zetsu Noir a du faire en sorte de se faire repérer par Indra. Pour avoir manipuler les Uchiha dans l'ombre sans se faire remarquer pendant je ne sais combien de siècles (millénaires) il doit avoir un truc.

 

Mais bon du moment qu'Hagoromo raconte l'histoire de ces fils, qu'il raconte qu'il y avait un sinistre sanglier possédé dans les bois et comment Indra s'ait fait corrompre par Zetsu Noir, dont il est censé ignorer l'existence, y a quelque chose qui cloche dans ce discours lol.

 

Sinon ouais Tobirama a tout intérêt à forcer la fin de ce récit inutile, surtout qu'il se fait rabaisser comme pas possible, il perd son statut d'inventeur là faut faire quelque chose, c'est son honneur qui ets en jeu. Je ne dirais plus rien sur lui si il nous sauve de ça  :P

 

C'est vrai que Zetsu ressemble à tout ce monde, ça serait bien vu de la part des réalisateurs qu'il ressemble un peu au Susanô des Uchiha mais venant d'eux ça ne peut être qu'une coïncidence, je viens de retrouver à qui d'autre aussi il me fait penser:

 

 

2955xzp.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hagoromo ne doit pas être en mode senseur constamment, il faut malaxer du chakra pour ça (Tobirama l'a dit dans un flashback) après Zetsu Noir a du faire en sorte de se faire repérer par Indra. Pour avoir manipuler les Uchiha dans l'ombre sans se faire remarquer pendant je ne sais combien de siècles (millénaires) il doit avoir un truc.

 

Mais bon du moment qu'Hagoromo raconte l'histoire de ces fils, qu'il raconte qu'il y avait un sinistre sanglier possédé dans les bois et comment Indra s'ait fait corrompre par Zetsu Noir, dont il est censé ignorer l'existence, y a quelque chose qui cloche dans ce discours lol.

 

Après Hagoromo et quand même un être divin, avec Juubi en lui donc un senseur totalement différent de Tobirama, je ne pense pas qu'il doit avoir besoin de malaxer son chakra, on parle du Rikudo, un demi-Otsutsuki avec le chakra de Juubi, le rinnegan et j'en passe et il est incapable de sentir un Zetsu Noir enfant (encore), mais incapable  de sentir un sanglier contrôlé, comme tu le dis quelque chose cloche.  9_9

 

Bref pour moi les HS font surtout passer le Rikudo pour un incapable, quelqu'un de mauvais.

 

Sinon ouais Tobirama a tout intérêt à forcer la fin de ce récit inutile, surtout qu'il se fait rabaisser comme pas possible, il perd son statut d'inventeur là faut faire quelque chose, c'est son honneur qui ets en jeu. Je ne dirais plus rien sur lui si il nous sauve de ça  :P

 

Tous le monde en prend pour son grade j'ai envie de dire, mais bon c'est surtout une succession malheureux de clichés, c'est limite à croire que tous les transmigrants étaient des copier coller de Naruto et Sasuke avec forcément pour le bad boy le raiton par exemple et le good guy des copains.

 

C'est vrai que Zetsu ressemble à tout ce monde, ça serait bien vu de la part des réalisateurs qu'il ressemble un peu au Susanô des Uchiha mais venant d'eux ça ne peut être qu'une coïncidence, je viens de retrouver à qui d'autre aussi il me fait penser:

 

 

2955xzp.png

 

 

Qu'une chose à dire, Zetsu is everywhere.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dire à quel point je suis en retard contrairement à vous ! Il faut vraiment que je rattrape ce retard.

 

Il me semble m'être arrêté quand Rikudo fit son apparition pendant le combat qu'interposait Naruto à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dire à quel point je suis en retard contrairement à vous ! Il faut vraiment que je rattrape ce retard.

 

Il me semble m'être arrêté quand Rikudo fit son apparition pendant le combat qu'interposait Naruto à Sasuke.

 

Il ne te reste plus qu'à regarder le mini arc sur Kaguya et les épisodes sur l'évolution des fils du Rikûdo. Les épisodes restent sympathiques à voir je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...