Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V3 - MidKage - 12ème journée :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Kimimaro FG vs Neji War :

 

kimimaro.png  VSneji_war.png

 

Victoire Neiji

 



 

Kabuto FG vs Kurotsuchi War :

 

kabuto_fg.png  VSkurotsuchi.png

 

Victoire Kabuto FG

 



 

Bonus - Jiraya vs Mei&Chojuro Kage :

 

-Jiraya commence en mode normal.

 

jiraya.png  VSmei.png

                                                                                              chojuro.png

 

Victoire Jiraya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonus - Jiraya vs Mei&Chojuro Kage :

 

-Jiraya commence en mode normal.

 

jiraya.png  VSmei.png

                                                                                              chojuro.png

 

Je pense qu'il y a une surestimation du niveau Kage, ou devrais-je dire des Kage de bas niveau. Du moment que Gaara War, qui n'est pas considéré comme un Kage très fort, bat Rasa un autre Kage parmi les plus faibles sans pour autant avoir des problèmes insurmontables, je vois pas en quoi c'est complètement invraisemblable qu'un sannin, qui fait sûrement partie de la moitié haute des mid Kage tout du moins, ne puisse pas vaincre deux Low Kage.

 

Sauf que sans mode sennin et sans invocations, le niveau de Jiraya ne vole pas très haut non plus, une vitesse dans la norme, des réflexes dans la norme, un Taijutsu qui ne vole pas très haut non plus (sûrement en dessous des utilisateurs du Sharingan comme Sasuke ou Kakashi), du ninjutsu très franchement as très impressionnant par rapport à d'autres mid Kage, ses meilleures techniques étant le Yomi Numa et la destruction des échoppes, on est loin du Jinton, Amaterasu, Kamui, etc. Pas de défense particulière (ce qui le rend vulnérable face à toute sorte d'attaques OS), pas de Jutsu surréaliste. En somme, je dirais pas qu'il surpasse des ninjas comme Mei en comptant uniquement sur son niveau de base qui a une polyvalence au moins équivalente ainsi que plus de force de frappe (Yoton, Futton).

 

Après avec l'apport des invocations, son niveau augmente nettement, avec Bunta qui a au moins le niveau général de guerre, le autres Gama géants qui peuvent être très utiles au combat, certains qui peuvent aspirer l'ennemi dans leur corps et le piéger dans une barrière impénétrables (cf: Pain), d'autres qui peuvent être très utiles dans un endroit clos avec leur estomac géant capable de complètement engloutir l'ennemi. Non seulement il gagne en nombre mais aussi en polyvalence ce qui l'expulse au bas du niveau mid-Kage, sûrement capable des ninjas du calibre de Kakuzu, Sasori ou autre. Mais du moment qu'il a deux Kage en face de lui même s'ils sont faibles, il ne pourra pas les battre uniquement avec son niveau de base et ses invocations, surtout qu'ils ont l'habitude de se battre ensemble (ce qui signifie que leurs offensives seront extrêmement bien coordonnées). Au fur et mesure qu'il les combat, il se rendra compte qu'il ne pourra pas es battre sans mode sennin. Je dirais même qu'il va tenter ce mode dès le début du combat pour être sûr de gagner vu qu'il a deux Kage en face de lui.

 

Tout est de savoir s'il arrive à passer en mode sennin ou pas, il l'a fait de justesse contre Chikushodo en utilisant Gamaken, mais je pense tout de même que Bunta (qui est bien plus fort) pourra tenir le coup contre Mei&Chojuro (entre ses sauts longue distance, ses Suiton, ses jets d'huiles aussi larges que Juubi, il a de quoi gagner du temps) mais il finira probablement Ko.

 

Une fois passé au mode sennin, Jiraya n'aura plus aucun mal à les combattre, il dominera les débat avec ses ninjutsu de zone (combo Jiraya&Pa&Ma), son Taijutsu (Kata des crapauds) ainsi que sa force de frappe (Cho Odama Rasengan), au pire des cas il peut toujours tenter le champ des crapauds comme dernier atout.

 

Victoire difficile de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro FG vs Neji War :

 

kimimaro.png  VSneji_war.png

 

Victoire de Neiji

 



 

Kabuto FG vs Kurotsuchi War :

 

kabuto_fg.png  VSkurotsuchi.png

 

Victoire de Kurotsuchi

 



 

Bonus - Jiraya vs Mei&Chojuro Kage :

 

-Jiraya commence en mode normal.

 

jiraya.png  VSmei.png

                                                                                              chojuro.png

Victoire de Mei&Chojuro

 

On est d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kimimaro FG vs Neji War :

 

kimimaro.png  VSneji_war.png

 

VIctoire Kimimaro



 

Kabuto FG vs Kurotsuchi War :

 

kabuto_fg.png  VSkurotsuchi.png

 

Victoire Kurotsuchi



 

Bonus - Jiraya vs Mei&Chojuro Kage :

 

-Jiraya commence en mode normal.

 

jiraya.png  VSmei.png

                                                                                              chojuro.png

 

Victoire Jiraya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro FG vs Neji War :

 

kimimaro.png  VSneji_war.png

 

Victoire Neiji

 



 

Kabuto FG vs Kurotsuchi War :

 

kabuto_fg.png  VSkurotsuchi.png

 

Victoire Kabuto FG

 



 

Bonus - Jiraya vs Mei&Chojuro Kage :

 

-Jiraya commence en mode normal.

 

jiraya.png  VSmei.png

                                                                                              chojuro.png

 

Victoire Jiraya

 

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro FG vs Neji War :

 

kimimaro.png  VSneji_war.png

 

Victoire Neji : 9 - 5

 



 

Kabuto FG vs Kurotsuchi War :

 

kabuto_fg.png  VSkurotsuchi.png

 

Victoire Kabuto : 7.5 - 6.5

 



 

Bonus - Jiraya vs Mei&Chojuro Kage :

 

-Jiraya commence en mode normal.

 

jiraya.png  VSmei.png

                                                                                              chojuro.png

 

Victoire Jiraya : 7.5 - 5.5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro War vs Juugo :

 

chojuro.png  VSjugo.png

 

Victoire de Chojuro

 



 

Temari War vs Hiashi Hyuuga :

 

temari_war.png  VShiashi.png

 

Un combat difficile, Temari est bien adapté face aux Hyuuga, elle peux les maintenir à distance où elle reste bien meilleure. Je vois Temari FG battre Neji FG, Temari war battre Neji war (assez facilement). Mais Temari peut-elle battre Hiashi ? Oui je pense, en y allant à fond et en étant prudente. Temari as réussi à blesser le Sandaime Raikage, il est donc évident qu'elle arrivera à toucher à blesser Hiashi avec le même Fuuton (moins puissant certes car seule, mas Hiashi n'as pas la résistance du SDR) et elle as toujours la danse de la faucheuse en réserve.

 

Victoire difficile de Temari

 



 

Darui War vs Han :

 

darui.png  VShan.png

 

Han est mondialement connu pour son taijutsu, sa force et sa vitesse. DArui risque d'avoir du mal à prendre le dessus avec le Kenjutsu. L'armure d'Han le protégera un minimum des attaques de Darui, que ce soit le Kenjutsu ou le Ranton qui manque de puissance. Alors q'un coup de Han sera très méchant pour Darui. DArui est globalement plus puissant, mais Han as les bonnes armes pour battre Darui.

 

Victoire très difficile d'Han

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro War vs Juugo :

 

chojuro.png  VSjugo.png

 

Chojuro me paraît quand même au dessus.

 

Victoire de Chojuro

 



 

Temari War vs Hiashi Hyuuga :

 

temari_war.png  VShiashi.png

 

Temari est une classe en dessous, si Hiashi a le niveau général de guerre je pense tout de même que Temari&Kankuro sont un bon cran en dessous des Chojuro, Kurotsuchi et co. Mine de rien le rapport d'infériorité de ses deux là vis à vis des ninjas comme Lee ou Neji a été établi dès la FG et je pense pas que Kishi a changé ses plans depuis, surtout quand on voit les faits de Lee 6 portes contre Madara Jin ou Neji War contre Juubi, on se doute bien qu'il sont restés au dessus surtout que l'un des deux est un génie qui a le potentiel pour devenir Hokage.

 

Sinon, il me semble évident que la Kunoichi de Suna n'a aucune chance, du moment ses Futon peuvent être facilement repoussés par Kaiten/Hakke Kushou, Hiashi n'aura aucun mal à s'approcher et la battre en deux secondes au corps à corps.

 

Victoire nette de Hiashi.

 



 

Darui War vs Han :

 

darui.png  VShan.png

 

Han est rapide mais il a Sauske NG/Hebi comme limite (sinon il peut OS Deidara et je ne pense pas que Kishi veuille ça) à partir de là Darui n'aura aucun problème à suivre sa vitesse. En plus il est plus polyvalent, il a le Ranton à longue distance qui peut servir comme une excellente technique de support, le Black Raiton à courte/mi distance (une technique très rapide) qui pourra éventuellement immobiliser Han pendant un bon bout de temps et finalement il peut induire son épée d'un Raiton de très haut niveau au corps à corps ce qui est mauvais pour le Jin qui utilise principalement du ses poings et des coups de pied pour attaquer, il risque de se faire démembrer au corps à corps. Bref, Darui a toutes les cartes en main pour gagner.

 

Victoire de Darui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro War vs Juugo :

 

chojuro.png  VSjugo.png

 

Autant chojuro kage éclate Jûgo, autant cette version war me parait limité. Je fais le parallèle entre Jûgo et suigetsu qui ont globalement un niveau similaire puis si je fais le rapprochement entre les deux épéistes suigetsu et chojuro l'avantage revient de toute évidence à Suigetsu.

 

Chojuro manque encore de confiance, il est par ailleurs nettement moins endurant que Jûgo. Ce dernier mange le taijutsu du raikage V1 et survit sans trop de mal alors je vois pas trop comment le jeune chojuro pourrait l'inquiéter. Dans l'ensemble le match sera serré et la victoire difficile

 

Victoire Jugo

 



 

Temari War vs Hiashi Hyuuga :

 

temari_war.png  VShiashi.png

 

Temari est une classe en dessous.

Victoire Hiashi

 



 

Darui War vs Han :

 

darui.png  VShan.png

 

Match largement à la portée de Darui. Han est particulièrement hypé mais c'est complètement dérisoire à comparer de Kin/Gin et au vu de la prestation du bras droit du raikage l'issue est sans appel pour moi.

 

Victoire Darui War

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro War vs Juugo :

 

chojuro.png  VSjugo.png

 

Chojuro me paraît quand même au dessus.

 

Victoire de Chojuro

 



 

Temari War vs Hiashi Hyuuga :

 

temari_war.png  VShiashi.png

 

Temari est une classe en dessous, si Hiashi a le niveau général de guerre je pense tout de même que Temari&Kankuro sont un bon cran en dessous des Chojuro, Kurotsuchi et co. Mine de rien le rapport d'infériorité de ses deux là vis à vis des ninjas comme Lee ou Neji a été établi dès la FG et je pense pas que Kishi a changé ses plans depuis, surtout quand on voit les faits de Lee 6 portes contre Madara Jin ou Neji War contre Juubi, on se doute bien qu'il sont restés au dessus surtout que l'un des deux est un génie qui a le potentiel pour devenir Hokage.

 

Sinon, il me semble évident que la Kunoichi de Suna n'a aucune chance, du moment ses Futon peuvent être facilement repoussés par Kaiten/Hakke Kushou, Hiashi n'aura aucun mal à s'approcher et la battre en deux secondes au corps à corps.

 

Victoire nette de Hiashi.

 



 

Darui War vs Han :

 

darui.png  VShan.png

 

Han est rapide mais il a Sauske NG/Hebi comme limite (sinon il peut OS Deidara et je ne pense pas que Kishi veuille ça) à partir de là Darui n'aura aucun problème à suivre sa vitesse. En plus il est plus polyvalent, il a le Ranton à longue distance qui peut servir comme une excellente technique de support, le Black Raiton à courte/mi distance (une technique très rapide) qui pourra éventuellement immobiliser Han pendant un bon bout de temps et finalement il peut induire son épée d'un Raiton de très haut niveau au corps à corps ce qui est mauvais pour le Jin qui utilise principalement du ses poings et des coups de pied pour attaquer, il risque de se faire démembrer au corps à corps. Bref, Darui a toutes les cartes en main pour gagner.

 

Victoire de Darui

 

J'adhère à 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro War vs Juugo :

 

chojuro.png  VSjugo.png

 

Victoire de Chojuro

 



 

Temari War vs Hiashi Hyuuga :

 

temari_war.png  VShiashi.png

 

Victoire de Hiashi.

 



 

Darui War vs Han :

 

darui.png  VShan.png

 

Victoire de Darui

 

 

 

Mine de rien le rapport d'infériorité de ses deux là vis à vis des ninjas comme Lee ou Neji a été établi dès la FG et je pense pas que Kishi a changé ses plans depuis, surtout quand on voit les faits de Lee 6 portes contre Madara Jin ou Neji War contre Juubi, on se doute bien qu'il sont restés au dessus surtout que l'un des deux est un génie qui a le potentiel pour devenir Hokage.

 

D'un côté est-ce vraiment valable, perso' je voyais Temari assez au dessus de Kankuro à l'époque et ce n'est plus du tout le cas durant la guerre.

Après je ne les mettrais clairement pas au dessus de Lee c'est sûr. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro War vs Juugo :

 

chojuro.png  VSjugo.png

 

Autant Chojurô avant la guerre contre Jûgo, ça aurait été sympa car les deux ont une sorte de potentiel caché qu'ils n'utilisent pas tout le temps -la confiance en soit pour Chojurô et le mode sennin pour Jûgo-, autant là il me semble que Chojurô est plus constant. Mais il n'empêche que Jûgo me parait être pas mauvais face à l'épéiste, il doit être inférieur d'un rien, et avec sa fureur entièrement déployée il serait certainement une bonne marge au dessus. Reste qu'on ignore totalement comment cette fureur peut se déclarer, on l'a vu qu'une seule fois sous cette forme et il n'y avait même pas une autre raison que scénaristique.

 

Victoire de Chojurô

 



 

Temari War vs Hiashi Hyuuga :

 

temari_war.png  VShiashi.png

 

Hiashi est meilleur, il peut se protéger à distance et également repousser Temari. Cependant cette dernière ne craindra pas grand chose, ses jutsu sont nettement plus dévastateurs à distance. Pour gagner, Hiashi devra combler cet écart et se rapprocher.

 

Victoire de Hiashi

 



 

Darui War vs Han :

 

darui.png  VShan.png

 

Darui peut probablement gérer la vitesse de Han, par contre pour la force c'est une autre histoire. Au corps à corps, Darui sera clairement en danger, surtout que Han a une armure. Et il semble aussi avoir des lunettes, c'est bien pour ne pas être aveuglé par le ranton. Reste qu'un bon combat raiton + épée raitonisée devrait faire son effet. Han m’apparaît moins délicat à combattre que Mifune maintenant que j'y pense, c'est une bonne limite à avoir en tête.

 

Victoire de Darui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro War vs Juugo :

 

chojuro.png  VSjugo.png

 

Pour moi, ils ne sont pas du même rang. Chôjuro a bien été hype contre Zetsu, alors que pour Jûugo...

 

Victoire Chojuro War

 



 

Temari War vs Hiashi Hyuuga :

 

temari_war.png  VShiashi.png

 

Temari est bien adaptée contre Hiashi. Mais faut pas pousser quand même... Le Hyûuga reste le chef du clan le plus puissant de Konoha. Il devrait avoir quelques petites difficultés mais je le vois triompher déjà en terme de rang il est bien au dessus.

 

Victoire Hiashi Hyûuga

 



 

Darui War vs Han :

 

darui.png  VShan.png

 

Combat serré. Han possède une excellente vitesse. Il est d'ailleurs réputé mondialement pour cela avec sa grande force. Darui reste très dangereux. Il s'est frotter à des légendes de Kumo après tout... Vas pour Han qui me semble un poil meilleur.

 

Victoire Han

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro War vs Juugo :

 

chojuro.png  VSjugo.png

 

Je prend Chojuro War à son maximum, c'est à dire au moment où il tranche Zetsu Noir (si lui se fait couper en deux, c'est tout sauf impossible pour les épéistes de Kiri de découper des membres humains, comme les jambes d'un gros Akimichi), il avait enfin confiance en lui (et sûrement de façon définitive). On a fait un peu pareil avec Oonoki avec son dos, on le prend quand il est à fond contre Madara.

 

Va pour Chojuro, si il se bat continuellement de la même façon que contre Zetsu Noir (donc confiance en lui, peut soudainement allonger son épée) je pense qu'il a tout pour dominer Juugo quand il n'est pas en V2. Si il passe en V2 et le reste, ça devrait s'équilibrer mais je pense qu'à un même niveau, c'est celui qui est un peu plus posé qui a l'avantage (ce que Chojuro est, ce que Juugo n'est pas du tout. Il a bien réussi à toucher le calculateur Zetsu (y a quelques circonstances atténuantes mais quand même)).

 

Combat très serré, les 2 étant proche l'un de l'autre (Juugo a eu une bonne hype aussi, par Tendô. Il ne démérite pas. Sasuke le choisit dans sa team. En V2 il domine le Raikage V1 et avec ces pouvoirs Senjutsu (origine du Kubiwa) il a été mit en première ligne contre Juubito).

 

Chojuro Vainqueur

 



 

Temari War vs Hiashi Hyuuga :

 

temari_war.png  VShiashi.png

 

Hiashi peut attaquer à distance si il reproduit ce qu'il a fait contre Juubi. Il peut se protéger des Fuutons de Temari avec son Kaiten (faudrait que son Fuuton soit plus puissant que des coups de queues du Juubi pour espérer percer pareille défense). Il peut la défoncer instantanément au CàC et il reste un guerrier bien plus expérimenté et hypé même (chef du plus puissant clan du village pendant que le manga se déroule, écarté lors de l'attaque de Pein, zigouille le type envoyé par Kumo pour kidnapper Hinata).

 

Temari n'a pas le niveau.

 

Hiashi Vainqueur

 

 



 

Darui War vs Han :

 

darui.png  VShan.png

 

Raiton Noir du SDR, Ranton Laser Circus. Tout un tas d'attaque à distance téléguidés qui peuvent faire mouche sur Han vu que Darui se doit d'éviter le CàC direct avec une telle force de la nature. Il devrait y avoir de quoi le paralyser quelques secondes avec ça et ensuite Darui devrait pouvoir l'achever au CàC (il tranche du KinGin humain, comme quoi l'auteur nous prouve bien que les armes blanches peuvent toujours avoir une bonne découpe sur de la chair même si il le montre rarement (on est dans un gentil Shônen)).

 

Il reste un général de guerre (qui s'ait bien battu pendant la guerre contre KinGin, il a même montré être assez endurant pour avoir tenu des armes RS un bon moment), bras droit et garde du corps du Raikage, futur Kage. Tout le présente comme un Kakashi. Question hype et potentiel c'est largement mieux que ce Jin' de l'ombre capturé avant le début de la NG. Bien plus de chances que Darui triomphe, surtout qu'il en a les moyens.

 

Darui Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chojuro War vs Juugo :

 

chojuro.png  VSjugo.png

 

Va pour l'ami Juugo qui déchainé me parait trop fort, même pour un Chojuro qui se défend pas trop mal à ce stade.

 

Juugo Vainqueur

 



 

Temari War vs Hiashi Hyuuga :

 

temari_war.png  VShiashi.png

 

 

Hiashi Vainqueur

 

 



 

Darui War vs Han :

 

darui.png  VShan.png

 

Darui Vainqueur

 

PS: Dispo pour ta proposition Hb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro War vs Juugo :

 

chojuro.png  VSjugo.png

 

Autant Chojurô avant la guerre contre Jûgo, ça aurait été sympa car les deux ont une sorte de potentiel caché qu'ils n'utilisent pas tout le temps -la confiance en soit pour Chojurô et le mode sennin pour Jûgo-, autant là il me semble que Chojurô est plus constant. Mais il n'empêche que Jûgo me parait être pas mauvais face à l'épéiste, il doit être inférieur d'un rien, et avec sa fureur entièrement déployée il serait certainement une bonne marge au dessus. Reste qu'on ignore totalement comment cette fureur peut se déclarer, on l'a vu qu'une seule fois sous cette forme et il n'y avait même pas une autre raison que scénaristique.

 

Victoire de Chojurô

 



 

Temari War vs Hiashi Hyuuga :

 

temari_war.png  VShiashi.png

 

Hiashi est meilleur, il peut se protéger à distance et également repousser Temari. Cependant cette dernière ne craindra pas grand chose, ses jutsu sont nettement plus dévastateurs à distance. Pour gagner, Hiashi devra combler cet écart et se rapprocher.

 

Victoire de Hiashi

 



 

Darui War vs Han :

 

darui.png  VShan.png

 

Darui peut probablement gérer la vitesse de Han, par contre pour la force c'est une autre histoire. Au corps à corps, Darui sera clairement en danger, surtout que Han a une armure. Et il semble aussi avoir des lunettes, c'est bien pour ne pas être aveuglé par le ranton. Reste qu'un bon combat raiton + épée raitonisée devrait faire son effet. Han m’apparaît moins délicat à combattre que Mifune maintenant que j'y pense, c'est une bonne limite à avoir en tête.

 

Victoire de Darui

 

Comme toujours, je n'ai pas la foi de commenter les combats donc je pique. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui capable de vaincre deux légendes de Kumo mais pas Han oui c'est très logique  9_9 Deux légendes qui font partis du groupe qui ont tué Tobirama même leader du groupe .. Darui en vitesse est capable de suivre Aa V1 sa pose direct une vitesse très élevé , Han est spéculatif je trouve on peut pas juger correctement l'action qu'il  fat face a Naruto vu qu'il possède un Sharingan et un Rinnegan ..  :P

 

Ne pas tout mélanger... Kin/Gin était avec une escouade de ninjas d'élites. Ensuite, oui Darui s'est bien défendu mais il avait le soutien de ses coéquipiers et il a même été sauvé par Chôza il me semble. En 1vs1 il aurait perdu. Et justement, nous argumentons pour du 1vs1. Ce n'est pas la même chose concrètement. Mais tu as raison pour le sharingan - rinnegan, c'était un bon plus pour Han. Mais même sans, je rappelle qu'il est connu mondialement pour sa vitesse et sa force.

 

@hb.11.23 J'approuve ton MP, ça pourrait être sympa.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro War vs Juugo :

 

chojuro.png  VSjugo.png

 

Autant Chojurô avant la guerre contre Jûgo, ça aurait été sympa car les deux ont une sorte de potentiel caché qu'ils n'utilisent pas tout le temps -la confiance en soit pour Chojurô et le mode sennin pour Jûgo-, autant là il me semble que Chojurô est plus constant. Mais il n'empêche que Jûgo me parait être pas mauvais face à l'épéiste, il doit être inférieur d'un rien, et avec sa fureur entièrement déployée il serait certainement une bonne marge au dessus. Reste qu'on ignore totalement comment cette fureur peut se déclarer, on l'a vu qu'une seule fois sous cette forme et il n'y avait même pas une autre raison que scénaristique.

 

Victoire de Chojurô

 



 

Temari War vs Hiashi Hyuuga :

 

temari_war.png  VShiashi.png

 

Hiashi est meilleur, il peut se protéger à distance et également repousser Temari. Cependant cette dernière ne craindra pas grand chose, ses jutsu sont nettement plus dévastateurs à distance. Pour gagner, Hiashi devra combler cet écart et se rapprocher.

 

Victoire de Hiashi

 



 

Darui War vs Han :

 

darui.png  VShan.png

 

Darui peut probablement gérer la vitesse de Han, par contre pour la force c'est une autre histoire. Au corps à corps, Darui sera clairement en danger, surtout que Han a une armure. Et il semble aussi avoir des lunettes, c'est bien pour ne pas être aveuglé par le ranton. Reste qu'un bon combat raiton + épée raitonisée devrait faire son effet. Han m’apparaît moins délicat à combattre que Mifune maintenant que j'y pense, c'est une bonne limite à avoir en tête.

 

Victoire de Darui

 

Ça résume plutôt bien le fond de ma pensée, alors je ne vais pas épiloguer.

 

@hb.11.23 Si j'ai le temps, j'essaierais de participer à ton projet. Tu peux m'ajouter dans la liste des potentiels intéressés, même si ce n'est pas une certitude.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro War vs Juugo :

 

chojuro.png  VSjugo.png

 

Juugo est quand même du genre à se faire surprendre facilement quand il pète les plombs (cf son altercation avec Suigetsu), de là je ne pense pas qu'il soit taillé pour faire face à Hiramekarei qui est une épée imprévisible et difficile à appréhender.

Victoire large de Chojuro.

 



 

Temari War vs Hiashi Hyuuga :

 

temari_war.png  VShiashi.png

 

Temari est tout de même un ninja assez impressionnant, il me semble clair qu'elle aurai de quoi donner du fil à retorde à Hiashi vu qu'elle est un ninja combattant à longue distance (et que par exemple elle a pu garder la distance un moment avec le SDR).

Néanmoins ce-dernier m'a fait meilleur impression durant la guerre, et possède globalement des pouvoirs beaucoup plus cheatés, en plus d'avoir l'avantage de l'expérience.

 

Victoire d'Hiashi.

 



 

Darui War vs Han :

 

darui.png  VShan.png

 

Han a un niveau beaucoup trop flou. Avoir une réputation correcte et être un jinchuriki ça ne veut pas nécessairement dire qu'il surpasse les généraux ou qu'il égale des kage.

Il a un certain potentiel mais bon dans le meilleur des cas ça reste un sous-Ae V1, en sachant que le Raikage en V1 est un ninja que des adversaires un minimum vifs peuvent appréhender (cf Juugo qui pare un coup du Raikage).

Darui a été mis en avant contre les Kin-Gin qui sont des adversaires beaucoup plus puissants que Han, pour le reste il a été aussi davantage hypé que Han (futur raikage, général de division (avec Hiashi sous ses ordres par exemple), bras droit du Yondaime) et en a montré davantage (sachant que le plus clair de ce que Han montre durant la guerre vient de la V2 ou du mode Full Bijuu qu'il n'avait pas de son vivant). S'il y a bien un domaine où Darui semble un minimum tenir la route, par ailleurs, c'est bien celui de la réactivité puisqu'il se montre bien plus convaincant que Deidara (qui a lui-même 4,5/5 en vitesse dans le databook) face au shunshin de Sasuke, qu'il se coordonne avec le Raikage, qu'il arrive à surprendre les Kin-Gin (dans des conditions très favorables certes mais ça reste plutôt bien pour un simple général). A moins d'imaginer que Han soit beaucoup plus rapide et réactif que Sasuke ce qui en ferait un adversaire capable de rivaliser avec Ae au corps à corps et de mettre Deidara au tapis d'entrée de jeu je doute que Darui soit largué face à lui (même si clairement il a meilleur temps d'éviter le corps à corps vu la force physique de Han).

Après c'est impossible de dire avec quelle marge Darui remporterait ce combat, car le niveau de Han n'est tout simplement pas connu.

 

Victoire (difficile ?) de Darui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro War vs Juugo :

 

chojuro.png  VSjugo.png

 

Juugo est certes puissant et intéressant, mais pour moi il faut aussi le relativiser, il passe quand même des années et des années en prison comme un vulgaire cobaye sans le moindre entrainement de ninja, la seule chose lui permettant de se garder à niveau et son mode ermite qui le boost considérablement, mais en contrepartie, il perd totalement son intelligence au point que même Hidan doit être plus malin que lui, c'est dire la différence de niveau.

 

Le personnage subit aussi un mauvais traitement de la part de l'auteur, on passe d'un ninja craint par Suigetsu à un ninja que Suigetsu peut OS sans problème et semble dominer de toute façon j'estime Chojuro globalement bien plus fort que Juugo surtout la version War, on a un ninja qui fait partie de l'élite de Kiri sans conteste le N°2 d'une des cinq nations, un futur Kage, Mei qui a énormément de respect pour sa force (et c'était la version pré-war) et qui a su faire une remarquable prestation contre Zetsu Noir et on a vu que les attaques par surprises sont le talon d’Achille de Juugo.

 

Victoire de Chojuro.

 



 

Temari War vs Hiashi Hyuuga :

 

temari_war.png  VShiashi.png

 

Des gardes du corps de Kage (Temari, Kankuro, Chojuro), ont pour moi la possibilité de vaincre un ninja comme Hiashi qui a certes fait une prestation intéressante contre Juubi, mais rien de transcendant non plus il a juste repousser un bras de Juubi (on accorde pas un ninja Kage+ à Kitsuchi parce qu'il bloque le GM et Juubi à lui seul) et Temari a su se montrer intéressant de se que l'on a vu contre le SDR.

 

Néanmoins Hiashi est un bon adversaire contre Temari qui ne doit pas être très reluisante au corps à corps (surtout contre le chef Hyuga) et à partir du moment ou Hiashi atteindra Temari au corps à corps (et pour moi il réussira) vu la dangerosité du style Hyuga, le niveau du chef du clan Hyuga et la faiblesse de Temari au corps à corps, ça sera une victoire évidente de Hiashi.

 

Victoire de Hiashi

 



 

Darui War vs Han :

 

darui.png  VShan.png

 

Le problème comme ont l'a déjà dit c'est le niveau assez spéculatif de Han, c'est quand même dommage que pour la seule prestation des Jin, Kishimoto décide de leur octroyer le sharingan et rinnegan, mais de toute façon on sait grâce au databook que Han était mondialement connu dans la précédente guerre pour son taijutsu et sa vitesse et ça se ressent durant sa prestation contre Naruto/Bee d'un points de vu de la force et on a put voir l'utilité de son futton via Naruto contre Kaguya.

 

Le problème pour lui c'est que Darui est un ninja qui a su mieux faire ses preuves bien plus, on a quand même un général de division, bras droit du Raikage, futur Raikage lui même avec un KG et qui offre une bonne prestation contre KinGin malgré des circonstances avantageuses à partir de se tableau on a déjà une idée des rapports de forces. De plus Darui a réussi à s'en sortir et parfaitement combattre contre deux adversaires plus dangereux que Han et plus puissants que lui et il dispose du raiton lui permettant de passer outre l'armure de Han.

 

Victoire de Darui

 

PS : J'adhère à ton projet HB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 3ème journée :

 

Choza 6.5 - 5.5 Zabuza

Naruto FRS 4 - 8 Kitsuchi

Yamato 3.5 - 8.5 Asuma

Kimimaro FG 5 - 9 Neji War

Kabuto FG 7.5 - 6.5 Kurotsuchi War

Hidan 13 - 0 Shizune

Kakashi FG 13 - 0 Kankuro War

Chojuro War 13 - 2 Juugo

Temari War 2 - 13 Hiashi Hyuuga

Darui War 13 - 2 Han

 

Résultats convertis en % :

 

Choza 54.17% - 45.83% Zabuza

Naruto FRS 33.33% - 66.67% Kitsuchi

Yamato 29.17% - 70.83% Asuma

Kimimaro FG 35.71% - 64.29% Neji War

Kabuto FG 53.57% - 46.43% Kurotsuchi War

Hidan 100.00% - 0.00% Shizune

Kakashi FG 100.00% - 0.00% Kankuro War

Chojuro War 86.87% - 13.33% Juugo

Temari War 13.33% - 86.87% Hiashi Hyuuga

Darui War 86.87% - 13.33% Han

 

Classement 3ème journée :

 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...