Aller au contenu

Toriko Chapitre 376


Big Joe
 Share

Messages recommandés

VUS : http://readms.com/r/toriko/376/3491/1

 

VF by MFT : http://mfteam.fr/2016/06/toriko-chapitre-376/

 

Spoilers :

 

20160623161442277s.jpg  201606231614372c5s.jpg  20160623161438b71s.jpg  20160623161439209s.jpg  20160623161441a36s.jpg  201606231615192aa.jpg

 

Niveau de Capture des 8 Rois :

 

Heracles : 6200

Bambina et l'empereur Corbeau : 6000

Baleine Moon : 6600

Loup Guinness : 6550

Serpent-Mère : 6310

Dragon Derous : 6590

Cerf Céleste : 6450

 

Il semblerait que les 8 Rois attaquent tous ensemble Acacia (le loup Guiness prenant des dommages au passage)

Discussion entre Toriko & Nitro bleus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise ! Même Moon est présent.

Bambina est vraiment le plus faible des 8 rois question Level avec le corbeau ?! Mais il me semble que son niveau de 6000 ne concerne que sa "forme scellé". Je pense qu'il vaut plus sous sa véritable apparence. (genre 6500)

 

Les 8 rois (seront-ils vraiment ensemble sur ce coup ?) VS Nitros VS Neo&Joa VS Les protagonistes VS GOD VS les innombrables bêtes du monde gourmet....

 

Un pur battle fight pour finir en beauté cet excellent manga  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonles 8 rois sont tous dans les mêmes tranches entre 6000 et 6600,ça reste cohérent sur le fait qu'ils dominent chacun le monde à tour de rôle en fonction des époques. Ceci dit,GOD est à 10000,palier ultime dans Toriko,et c'est bien au-dessus des 8 rois,je ne pensais pas qu'il y aurait autant de différence de niveau. On ne saura jamais à combien pourrait s'éléver le niveau des types et démons gourmets par rapport aux 8 rois,dommage...

Quelqu'un sait à combien était le niveau des créatures les plus proches des 8 rois ?

 

Super chapitre,comme d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir lu que guiness le roi loup sont niveau n'était pas mesurable.

 

Néo qui détruit avec un bras un membre de guiness, donc en gros toriko et co galères pour juste gagné du temps contre les 8 rois et lui il va les battres facilement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonles 8 rois sont tous dans les mêmes tranches entre 6000 et 6600,ça reste cohérent sur le fait qu'ils dominent chacun le monde à tour de rôle en fonction des époques. Ceci dit,GOD est à 10000,palier ultime dans Toriko,et c'est bien au-dessus des 8 rois,je ne pensais pas qu'il y aurait autant de différence de niveau. On ne saura jamais à combien pourrait s'éléver le niveau des types et démons gourmets par rapport aux 8 rois,dommage...

Je pense que les démons gourmets sont des cas à part, ce ne sont pas des entités vraiment consommable, ni capturable pour les humains (humais à qui on leur doit justement ce concept de "niveau/difficulté de capture"). De plus, ils sont constamment en évolution en fonction de leur repas, on ne peut pas vraiment leur attribuer une échelle fixe comme avec le Galalagator (entre 5 à 10 selon son âge).

 

Quant à GOD, bah c'est de GOD qu'on parle  ;D

 

Quelqu'un sait à combien était le niveau des créatures les plus proches des 8 rois ?
En dehors du successeur du Guiness (le loup de bataille à 6000 que l'on voit dans la fin de la première série) y'a les monstres qui "crèchent" dans le Roi-cerf qui tournent entre dans les 4000 (dont ce "Mamouth octopus" à 4500)

 

012_10_01_2015_05_24_52.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,il me semble aussi que le second du roi loup doit avoir une bonne prime. Ainsi que le dragon-requin que Toriko et Starjun affrontaient avant que ce dernier ne se pointe. Il y a aussi les 7 bestiaux des océans je crois.

 

Le niveau de capture représente quand même bien la force des combattants,donc je vois bien la corrélation directe se faire de cette manière.

Au niveau de la nourriture,on voit bien que finalement certains humains et démons gourmets/Nitros peuvent être dévorés;et tous se battent entre eux;je me dis juste que comme c'est la fin,j'aimerais bien avoir un databook qui donne les niveaux de puissance de tous les combattants inclus.

Après tout,on nous parle de démons surpuissants (ceux des 4 empereurs par exemple),etc...mais on ne peut même pas savoir ce que vaut Don Slime (roi de l'univers à un moment) face à l'un des 8 rois.

Ou Jirou qui était un humain de folie,sans aucun démon gourmet en lui !!!!!

 

Je pensais que Bambina avait un niveau supérieur à Héraclès,mais apparemment non. Où sont les animaux de compagnie des 4 empereurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guinness qui perd une jambe j'accroche pas trop surtout avec Neo qui ce le farcit avec un Bras!

J’espère que sa patte va repousser :D (depuis qu'il est apparu il avait la classe et la puissance. La bah ça casse tout le mythe sur lui)

Apres faut voir avec bambina en mode full beast ainsi que Moon et Sky Deer qui eux, ont des capacités bien cheatés aussi!!

 

J'ai bien peur qu'ils vont déguster le temps que Toriko puissent manger GOD et Center.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est fort intéressant dans la mesure où l'on va enfin voir ce qu'on les 8 rois dans le ventre, même si à priori Acacia n'a pas trop l'air inquiet de la menace qui plane sur lui. Son ordre de priorité à changer seulement.

Un plateau de 8 bêtes à 6 000 et un mastodonte à 10 000, je me demande comment fait la planète pour tenir le coup avec des monstres pareil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans révélation, sans blabla mais du pur fight. A ce rythme, c'est pas Acacia/Neo ou God qui va détruire la terre mais les 8 rois.

 

Toriko a atteint ses limites et a repris la couleur de ses cheveux.

Heureusement que le dernier chef du futur trio légendaire est arrivé pour donner un coup de main à la préparation de God.

 

J'espère que, vu la particularité de Center, nous aurons droit à un chapitre sur sa capture par Aimaru et Buranchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...