Aller au contenu


Bidonjour bidonjour


L.
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je suis tout(e) nouveau/nouvelle sur le forum alors comme la politesse l'exige je viens me présenter à vous qui faites vivre cet espace informatique d'échange et de partage depuis des lustres :

 

Je suis fan de manga depuis mes 10 ans, quand mon pote William m'avais obligé à lire ce qui est devenu ma bible : One Piece (en 78 tomes, s'il vous plaît).

Depuis les mangas sont devenus une véritable passion (merci willy !) et en voulant étancher ma soif fanatique, j'ai atterri sur ce forum ou j'espère pouvoir occuper joyeusement une majeure partie de mon temps libre.

 

À part ça j'adore la littérature et suis un(e) grand(e) amateur/amatrice de poésie et de musique (du rap principalement , des musiques entendues à droite à gauche pour le reste).

 

Sur ce, m'étant totalement dévoilé(e) à vous , je retourne à mes livres. Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :)

 

Mes mangas préférés,  dans le désordre : Hunter X hunter , death note , Kingdom , Naruto pas shippuden, GTO, eyeshield21 et One piece bien sur 8)

 

Sinon il y'a d'autres mangas que j'aime beaucoup comme Berserk , Kuroko , Gantz, Bakuman ou encore Erased..y'en a pleins en fait :D

 

Alors là si tu as des mangas à me proposer ce serait avec grand plaisir que j'irai les lires ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu :)

 

 

Mes mangas préférés,  dans le désordre : Hunter X hunter , death note , Kingdom , Naruto pas shippuden, GTO, eyeshield21 et One piece bien sur 8)

 

Sinon il y'a d'autres mangas que j'aime beaucoup comme Berserk , Kuroko , Gantz, Bakuman ou encore Erased..y'en a pleins en fait :D

 

Ca manque de jojo tout ça :o (nouvelle tentative de corruption de la secte  8))