Aller au contenu


qu'est ce que je peux offrir pour à mon prof !?🙊


Invité Lamia Uchiha
 Share

Messages recommandés

Invité Lamia Uchiha

 

  Bon soir tout le monde!

en faite, je viens juste de passer mon Bac , et en attendant que les résultats sorts, je veux trouver un cadeaux  sympathique et symbolique pour remercier mon prof de science le jours des résultats💗

c'est une femme toute gentille , je l'aime tellement et j'aimerais bien lui offrir quelque chose qui restera souvenir 🙈

j'ai beaucoup réfléchis mais je n y arrive toujours pas à trouver le cadeaux idéal

j'espère que vous pourriez m'aider!

sans oublier que notre prof n'est pas jeune (c'est une maman et ses enfants sont plus grands que moi xD!)

proposez moi des idée!

merci à l'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose quelque chose qui se rapproche de ses centres d'intérêt. Si tu sais pas trop ce que ta prof apprécie, quelque chose lié à la science.

 

Personnellement, dans ce genre de cas, j'offre une petite statuette, un porte-clé, quelque chose de ce genre représentant un élément, objet, personnage ou autre se rapprochant du contexte de ce que le prof enseigne.

 

Par exemple, cette année j'ai donné un cadeau à ma prof de guitare classique, un porte-clé à l'effigie d'une guitare et elle était très contente ;)

 


PS: Il est inutile de centrer ton texte pour poser ce genre de question. De 2, je vois que tu as essayé de coloriser ton texte d'une autre couleur alors que c'est réservé aux administrateurs du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...