Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 204


flo463
 Share

Messages recommandés

heureusement que j'ai resisté et j'ai pas lu les leaks de la semaine passé ! chapitre qui s'annonce énorme et on a deja le kaiser vs baam ! et le numéro 1 du rang D envoie du lourd ! en tout cas il est balèze ! dommage que cette bitch interrompt le combat pfff franchement je comprends pas pourquoi elle intervient ? normalement le but c'était de trouver kaiser rapidement, je comprends plus le plan... du coup j'imagine qu'il va y avoir un grand conflit entre la team de baam et leur ancien pote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme ! donc kaiser est une femme ! et elle possède des objets rares qui lui donnent à la fois une attaque absolu et une défense absolue ! ça m'étonne pas pourquoi elle est Rang 1 au niveau des régulier D sinon je me demande si les lois de l'étage vont s'impliquer sur Baam qui est irrégulier, à mon avis il pourra attaquer Kaiser sans craindre la pénalisation sauf si je me trompe mais bon tout façon vu que Kaiser l'a mis en duel on en saura jamais... sinon endorsi sait que les princesses sont interdit d'avoir des relations ? annoncer comme ca qu'elle est en couple avec Baam... je me demande si elle veut garder son statut de princesse ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie entrée pour Kaiser. Lord of items... Assez surpris qu'elle soit une femme finalement. Et content qu'on ait enfin Zahard & co comme ennemi et non le FUG.

On ressent bien la confiance de Baam en ses capacités quand il invoque le Thorn. Ça fait plaisir à voir. Mais bon ce n'était qu'une mise en bouche.

Le plan de la Team Leesoo semble être un succès. Mais les conséquences au final pourraient être très pénalisantes pour le groupe. Je ne sais pas s'ils réalisent ce qu'ils font en mettant Baam autant en avant. (Koon va surement les sermonner comme il le faut).

 

En attendant, j'ai souvenir d'un blogpost de SIU (durant l'arc de l'Atelier) disant que le duo Baam x Androssi allait "break the balance". En bien ou en mal, j'ai l'impression que c'est bien parti pour être durant cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre qui annonce du lourd, j'aime le fait que kaiser soit une femme et en plus elle a l'air assez maline contrairement à hoaqin, en tout cas en ce qui concerne les items elle est bien équipée, un inventaire d'armes invisible et un inventaire d'armure de haut rang.

Je ne pense pas qu'il a été dit que kaiser etait le n°1 parmi les rang D , il a juste ete dit qu'elle est bien plus forte que sacchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoi ;-)

Leesso à la classe je trouve ^^ ca avance mais au delà de Kaizer le plus gros mystère c'est quel est le but des familles de le maintenir ?

 

En plus de l'identité de Kaizer, même si c'est une grosse possibilité que ce soit une membre d'une famille.

 

J'ai peur que la vaincre permette de la libéré de son post et la voir ainsi suivre Baam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine chargé pas eu le temps de commenter avant.

 

Super chapitre. On voit bien que Kaiser est à sa place grâce aux familles et qu'elles l'ont back up avec de gros items. De quoi éliminer tout potentiel ennemi dès le 37ème étage.

 

Ce qui me parait étrange c'est que Baam est irrégulier et on sait que les règles de la tour ne s'applique pas sur lui (il peut tuer Zahard malgré son pacte avec les administrateurs), dont là même si il perd, et donc perd son nom, il n'est pas censé lui arriver la même chose qu'au mec aux cheveux rouges, les règles ne sont pas censés s'appliquer à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...