Aller au contenu

{Fic} Invasion


Invité Albatard
 Share

Messages recommandés

Invité Albatard

Bonjour, c'est l'Batard et voici notre histoire a moi et Ryoma

 

Prologue

 

C'était un jour comme les autres, rien en particulier je tournais des vidéo sur YT, disais des conneries comme d'habitude. Mais tout a coups le ciel s'assombri, je regardais par la fenêtre et ce que je vue était un vaisseau spatiale, pas comme ceux de Star Strek, ni ceux de Sar War, non plutôt une gigantesque soucoupe volante. Au début je pensai c'était une farce, bah oui si les aliens existait vraiment leur vaisseau serai pas comme une assiette, mais j'ai vu que c'était pas une blague quand il commença à lâcher des vaisseau qui attaqua la ville. Ma première réaction fut de courir prendre mon phone pour faire une selfie. NE ME DEMENDEZ PAS POURQUOI! Après avoir prit ma selfie j'ai prie mes clé de voiture, ma caméra et j'ai courue a toute vitesse prendre l'ascenseur, mais l'ascenseur était pas là (bien sur les autre de l'immeuble l'ont déjà appelé) donc j'ai prit l'escalier j'ai décendue tellement vite que j'ai fini par trébuché et que je me suis éclaté la face sur la porte de sortie de l'immeuble, j'avais du sang sur le visage mais c'était pas important. enfin sortie de l'immeuble je monta dans ma voiture, une super Renault sans vouloir me vanté (la Youtube Money) et je commença a roulé. Mais putin de merde j'avais zappé pourtant je le savais, dans tout les film apocalyptique que j'ai vu, que j'ai critiqué il faut jamais prendre la voiture à cause des... des EMBOUTEILLAGE! Au final je suis sortie de ma caisse et j'ai commencé a courir puis je suis retournée a ma voiture prendre mon porte monnaie (faut de l'argent pour le bateau hein). C'était une putin de course, j'était pas le seul a courir, et la j'ai croisé l'un de mes frère: Ryoma

 

- Moi: Ryo !

- Ryoma: Bradd c'est toi?

- Moi: Wesh

- Ryoma: Wesh? tu te fout de ma gueule, c'est la fin du monde et toi tu me dit wesh

- Moi: C'est pas la fin du monde mais la fin de notre ville

- Ryoma: Et alors on est dans la ville

- Moi: Putin Ryoma je commence a me fatigué

- Ryoma: Voila se qui se passe quand on fait pas de sport

- Moi: Je suis Youtuber bordel de merde pas athlète. Vasy enfui toi je suis un poids pour toi

- Ryoma: Ok, bye

- Moi: Nan mais je déconnais moi, je veux pas mourir !

- Ryoma: Et même, je te laisserais pas ici, tu es ma seul famille

- Moi: Mais ..... tu oublie Fro

- Ryoma: C'est pas le moment de parler de sa!

 

Et Ryoma me porta sur son dos et continua de courir. A mon frère, un sportive de rennomé, même si il a gagné aucun Jeux Olympique il est quand même fort a me porté sur son dos, a moins que je suis léger comme une plume. Tout a coup un vaisseau extraterrestre s'atterit devant nous, ce fus la panique tout les personne qui courrais avec nous se dispersais dans tout les sens. Ryoma surpris trébucha et tomba avec moi, on se releva et continua a courir mais tout a coup j'ai senti un mal de tête terrible

 

- Moi: AAAAAAh ma tête

- Ryoma: Qu'est qui y a? continue a courir !

- Moi: A je peut pas

 

Je tomba a genoux et souffrais térriblement et j'était pas le seul, d'autre gens aussi s'écroulais puis se fut le tour de Ryoma. Je me retourna et je vue des sortes d'hommes poulpes violets au yeux blanc qui nous regardais. Il nous avais capturé, sa devait être sa partout dans la ville. La fin de la Ville comme disais Ryoma

 

Vous trouvez cette histoire prometteur? Vous voulez la rejoindre? Alors il suffit de donné:

- Le nom du personnage

- Son métier

- Son caractère

- (SPOIL) Mutant ou Humain (si mutant dire sa mutation, par exemple peut courir plus vite, est plus résistant, a des pouvoir télékinésie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...