Aller au contenu

Hunter x Hunter Chapitre 360


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft :

 

 

..............................................................................

 

Spoilers

 

20160630133743221.png

 

20160630131647215s.jpg

 

Chapter title is "Parasite."

 

Princes' Nen Beasts act violently in the ship. The situation is chaotic.

Togashi will be on hiatus from next week...

By Sandman

 

Chapitre 360 : Parasite :

A cause des bêtes de nen, la situation à bord du navire est catastrophique.

HxH en pause à partir de la semaine prochaine pour une durée indéterminéeimage.gif

 

 

+

Images

 

 

20160630144312617s.jpg  2016063014430658as.jpg  20160630144308817s.jpg  201606301443109a6.jpg  20160630144625f83s.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas c'était une des possibilité 360 = fin de tome donc pause de Togashi. En esperant que ce coup ci ils soit de retour dans 10 semaines.

 

On épiloguera pas 107 ans sur cette pause, on est y est habitué depuis le début d'HXH. Back to the chapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bêtes de nen  8)

Le principe est vraiment sympa et ça promet un joyeux bordel pour la suite  ;D

Curieux de découvrir les bêtes des différents princes (celles des princes supérieurs devraient être redoutable  :o )

 

Dommage que la pause arrive pile à ce moment mais bon tant pis  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir lu le chapitre, je me suis dit " bof il y au moins de quoi sortir 2 tomes ". Mais après avoir lu le chapitre : " noooon ... ! "

 

Le voyage commence fort ! Ca nous donne un avant-goût de bestioles WTF avant l'arrivée sur le continent maudit.

Quelqu'un sait ce qu'est le " gu " ? En relation avec HxH j'ai juste trouvé que c'était la Pierre dans Pierre-Feuille-Ciseaux mais je ne vois pas de lien avec le contenu du chapitre. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir lu le chapitre, je me suis dit " bof il y au moins de quoi sortir 2 tomes ". Mais après avoir lu le chapitre : " noooon ... ! "

 

Le voyage commence fort ! Ca nous donne un avant-goût de bestioles WTF avant l'arrivée sur le continent maudit.

Quelqu'un sait ce qu'est le " gu " ? En relation avec HxH j'ai juste trouvé que c'était la Pierre dans Pierre-Feuille-Ciseaux mais je ne vois pas de lien avec le contenu du chapitre. :/

 

Je mettrai l'annot dans le chapitre, donc le Gu est en fait un poison (cf chap 349). Dans la mythologie chinoise, il s'agit d'un poison constitué à partir de plusieurs créatures venimeuses (serpent, scorpion etc.) enfermées dans un récipient qui s'entretuent, le Gu est donc toute la concentration de poison de la bête qu'il reste quand toutes les autres se sont entretuées.

 

 

Gu  was a venom-based poison associated with cultures of south China, particularly Nanyue. The traditional preparation of gu poison involved sealing several venomous creatures (e.g., centipede, snake, scorpion) inside a closed container, where they devoured one another and allegedly concentrated their toxins into a single survivor. Gu was used in black magic practices such as manipulating sexual partners, creating malignant diseases, and causing death. According to Chinese folklore, a gu spirit could transform into various animals, typically a worm, caterpillar, snake, frog, dog, or pig.

 

 

Source https://en.wikipedia.org/wiki/Gu_(poison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que ces pauses soient dues à des améliorations ( ombres, effets sonores et d'ambiances) des chapitres pour la sortie en tome et pour faire la couverture. Ca pourrait être un accord avec l'éditeur :Il sort les chapitres en "inachevés" et part ensuiteen pause pour améliorer tranquillement, faire le point sur ses problèmes de santé. Je trouve que ce serait la bonne méthode avec Togashi. Mais ce n'est qu'une théorie ... on manque tout simplement d'information sur comment ça se passe vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai l'annot dans le chapitre, donc le Gu est en fait un poison (cf chap 349). Dans la mythologie chinoise, il s'agit d'un poison constitué à partir de plusieurs créatures venimeuses (serpent, scorpion etc.) enfermées dans un récipient qui s'entretuent, le Gu est donc toute la concentration de poison de la bête qu'il reste quand toutes les autres se sont entretuées.

 

 

Source https://en.wikipedia.org/wiki/Gu_(poison)

 

Ah c'est ça ! Je connaissais mais pas le nom, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnn Togashi repart en hiatus  :'(

 

Bon , au moins on va avoir le temps de causer de ce chapitre 360  :)

 

Je pense pas avoir bien compris l'explication sur les bêtes de nen...est ce qu'il y'en à plusieurs ou est ce la même qui se manifeste sous plusieurs formes ? Et si il y'en à plusieurs proviennent elles du même prince ou de plusieurs princes différents, éventuellement alliés?

Y'a vraiment qu'HxH pour me faire réfléchir comme ça en matière de shonen ^^

 

Hormis ça j'aime beaucoup l'atmosphère qu'il y'a sur le bateau depuis le départ, la tension est palpable. Les différentes règles mise en place sont intéressantes, à voir comment les protagonistes vont réussir à les contourner ^^

 

Les bêtes de nen sont superbes , à la fois absurdes et terrifiantes , j'adore !

 

Bref merci pour cette salve de chapitres monsieur Togashi, et vivement la prochaine  ;D

 

Et merci les teams de trad aussi, vous devez être partagé à chaque retour de HxH entre le plaisir de lire le manga et tout ce boulot qui vous attend chaque semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pause indeterminé pour HxH, dommage que cela soit aussi vite, j'espère que Togashi ne mettra pas trop longtemps pour revenir.

 

Sinon on a la présentation de la stratégie des reine et l'introduction des betes de Nen/Parasite qui permet donc si j'ai bien compris d'avoir un pouvoir assez puissant sans ce rendre compte, assez intéressant et cela va encore plus compliqué les choses. Bon par contre Togashi pourrait faire des cliff plus fou avant de partir en pause car là on se doute bien que Kurapika va battre le garde possédé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tristesse, le chapitre était cool en plus.  :'(

Je doute pas que Kurapika gérera le majordome.

Comme L, j'aime bien l'ambiance de l'arc, dans le bateau. Et le principe est excellent je trouve. Cette pause en est d'autant plus triste.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...
  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...