Aller au contenu


SnK chapitre 83


goon
 Share

Messages recommandés

Je n'ai jamais dit que les pouvoirs de Shifter ne se transmettent pas, d'ailleurs comme preuve bien plus évidente, y'a Zeke qui explique que si Reiner venait à l'affronter une seconde fois et à perdre, il devrait "donner son armure à un autre guerrier".

Ce que je remettais en cause, c'était juste que l'apparence d'Eren ait changée après qu'il ait mangé son père, en avançant que je pense que ce changement est dû à la croissance d'Eren plutôt qu'à un éventuel changement de "type de titan". D'ailleurs, je pense que le père d'Eren a dû directement lui donner une injection qui le transformé en titan fait pour combattre.

Autrement dit, lorsque un titan mange un shifter, il obtient ses pouvoirs (type armure, durcissement, coordinate, etc...) mais cela n'affecte pas le "type de titan" qu'il est. Exemple : si le titans à 4 pattes avec Zeke venait à bouffer Reiner, il obtiendrait sûrement son armure, mais resterai quand même un titan à 4 pattes qui n'est pas fait pour le combat.

La question qui se pose maintenant c'est : est-ce que la taille du titan colossale est dû à son "type" où à un pouvoir comme l'armure de Reiner ?

 

Pour ce qui est de ton image, je pense qu'il s'agit bien du même type de titan (autrement dit, un type fait pour le combat) mais que la ressemblance des oreilles n'a rien à voir avec ça. La preuve, c'est que Eren, Grisha et Zeke ne sont pas les seuls titans fait pour le combat : Frieda, Annie et Reiner sont clairement des titans faits pour le combat (l'armure en plus pour Reiner), mais n'ont pas les oreilles pointues.

C'est pourquoi, je pense que les oreilles pointues sont plutôt un signe du lien de parenté entre Eren, Grisha et probablement Zeke.

 

Bref, comme je l'ai déjà dit, tout est encore trop flou sur comment les titans fonctionnent pour pouvoir totalement affirmer telle ou telle spéculation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...