Aller au contenu

Balises Spoiler qui ne s'ouvrent pas.


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Bonjour/soir,

 

Je n'ai pas vu de sujet similaire, alors je crée celui-ci pour demander votre aide. Depuis hier, pas moyen d'ouvrir une bannière spoiler sur le forums, j'ai beau cliquer, c'est dans le vide, ça me fait bien la main, mais quand je clique, c'est comme si je cliquer sur une ligne de texte normale, il ne se passe rien. :(

J'ai effacé mon historique, cookies, ect (vu que des fois les bug internet viennent de là), mais rien.

 

Je ne sais pas d'où viens le problème.  :( Si quelqu'un pouvais m'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis sur un ordinateur qui n'est pas celui de chez moi et j'ai le même soucis avec les balises Spoilers.

 

Je sais pas si tu utilises Adblock mais avec l'ordinateur que j'utilise actuellement il vient de là le problème. Quand je le laisse activé, les balises spoilers ne fonctionnent pas mais quand je le désactive ça fonctionne normalement. Après ça reste étrange vu que je n'ai aucun soucis avec les 2 PC de chez moi alors que Adblock est bien activé.

 

Si tu utilises Adblock, essaies de le désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et effectivement ça marche maintenant. Etrang vu que jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de problèmes même avec Adblock activé. Étrange que du jour au lendemain ça bug. Enfin pas grave je vais laisser Adblock désactivé pour ce site et c'est tout. ;D

J'suis con de pas avoir essayé ça avant. Merci de ton aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...