Aller au contenu

Toriko Chapitre 378


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft :

 

 

 

Spoilers :

 

201607071351066ecs.jpg 

 

 

    "Cooking both"

    Teppei is covering himself in Gourmet Thorns, an ancient plant with incredible strength and resistance

    Atom and Pair are attacking him, but it's difficult for them to destroy it

    Meanwhile Acacia cuts off one arm of the Devil Orochi, but it regrows immediately and it spits once again his poison on Acacia

    Acacia: "You fool! (NEO ate everything in this universe. Every poison of beasts, of insects, even magma. This is nothing special!)"

    Acacia spits the poison back at it and he melts it's face off

    Ashurasaurus is panicking at Acacia's stare

    Teppei is ready to die now, but he remembers his past with Jirou

    He uses knocking

    Toriko recalls Jirou's face when he sees Teppei, but at that moment a shiver runs down his back

    A new Nitro appeared

    New Nitro: "Pathetic"

    Atom: "At last! CENTER!"

    Center: "What are you doing!? Did you still not eat GOD! Come on!"

By op naruto/trad Ms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2016070715463413bs.png  201607071546302aes.png  20160707154633436s.png 

 

Spoilers traduits du dessus + spoilers additionnelles :

"Cuisson Simultanée"

- Teppei se recouvre lui-même de ronces gourmets, une ancienne plante à la force et à la résistance incroyable

- Les nitros ATOM et PAIR l'attaquent, mais c'est difficile de détruire ces ronces.

- De l'autre coté, Acacia coupe un bras du Serpent démon Orochi qui repousse directement, ce dernier recrache du poison sur Acacia

- Acacia: "Pauvre Fou ! NEO mangent tout les poisons de ce monde, que ce soit bêtes, insecte, même du magma, ce n'est rien de particulier"

- Acacia recrache le poison sur le démon dont le visage fond

- l'Ashurasaurus panique en croisant le regard d'Acacia

- Teppei est prêt à mourir, en se remémorant le visage de Jiroh. Il utilise l'assomment.

- Toriko se remémore aussi le visage de Jiroh en voyant Teppei puis ressent tout d'un coup un frisson dans le dos

- Un nouveau nitro apparaît : "Que c'est pathétique !" "Enfin te voilà, CENTER !"

- Center: "Qu'est-ce que vous faîtes ? Vous n'avez pas encore mangé GOD ? Bougez-vous !"

 

+

 

-Buranchi/Aimaru ont atteint l'ingrédient CENTER.

- Aimaru ressent pour la première fois la faim et la signification de la vie. En remerciant Buranchi, il saute en direction de CENTER, Buranchi pensant que cette action va le tuer.

- Otakee prépare GOD (avec quelques flashbacks). Il réalise que Komatsu et Plum cuisine aussi GOD, ce qui le motive encore plus.

- Toriko perçoit aussi que la préparation de GOD est bientôt achevée.

- Le nitro Bleu légendaire CENTER entre en scène.

- Terry, Quinn, Kiss arrivent aussi sur le champ de bataille.

- Un Chichi plutôt musclé intervient afin de réanimer les 3 empereurs céleste tombés au combat. Il a aussi ramené de nouveaux ingrédients pour aider Toriko.

 

+ le meilleur pour la fin, une légende inopinée intervient à son tour

 

Le seul,

 

 

L'unique,

 

 

 

201607071546320eas.png

ZONGE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Center serait le plus puissant des nitros bleu enfin vu comment c'est dit le légendaire et je suppose qu'il va ce tapé  contre Toriko qui va visiblement pas tardé a mangé god.

 

Visiblement les nitros bleus qu'acacia avait interdit le président et jiroh d'affronté sont limite de la chair a canon pour jiroh, d'ailleurs c'est néo qui l'a tué et aucun nitro bleu.

 

Même toriko n'est pas ridicul contre eux, mais je pense pour finir qu'une fois que toriko aura mangé god la fin du manga va vite arrivé parce que il sera sans doute au niveau de néo d'un coup grâce a ses 3 monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je j'avais prévu, Ce sont les 3 Chefs (amis d'enfance) qui vont préparer God. Et ce dernier n'a plus bougé (ou attaqué les autres) depuis le début de la préparation donc.

 

Zonge-sama qui arrive sur le dos de Kiss. :D Le seul et l'unique +1

 

Chichi qui arrive en mode badass et furax.

Si les 3 sont morts alors c'est sur que Chichi ramène avec lui Center pour les ressusciter.

Par contre, s'ils ne sont pas encore morts, les ingrédients qu'il transporte fero office de haricots magiques pour requinquer nos 3 amis.

 

Le ring est au complet. Tout le monde est là même Zonge-sama.

Toriko ou Bleach ? Qui passera l'arme à gauche en premier ? Car la fin est  proche. Très très proche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme Toriko! Mon shonen préféré et même si l'arc avance trop vite il reste de qualité! aimaru est génial comme perso,je suis sur qu'il est super fort.

 

Sinon j'ai une question: Dans un chapitre précédent quelqu'un disait que l'arc avançai très vite non pas pour finir le manga mais parce que l'éditeur était plus intéressé par le prochain arc ou on quitte enfin la planète terre...et il aurai vu ça dans une interview. Donc ma question...quelqu'un peut me dire si oui ou non cette info est véritable?Pour moi ça serait vraiment génial si c'était le cas.

 

Editer: merde alors pourtant ce manga est énorme...il n'a pas le succès qu'il mérite et c'est bien dommage,à coté tu as des hero academia qui font un carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi,la section est très peu visitée mais j'ai une énorme question :

 

Pourquoi le texte des spoilers ne correspond absolument pas au chapitre ? Est-ce un fake ou un bonus ?

 

J'ai traduit la première partie de spoils à partir du premier post. Ces spoils étaient disponible sur un site anglais de confiance où j'ai l'habitude de les trouver. Par contre, la source d'où ils provenaient n'était effectivement pas sur. La source principal des spoils de Toriko proviennent d'un site japonais (op naruto). C'est d'ailleurs par ce site que les seconds spoils sont arrivés (eux sur à 100%), puis transvasés sur le site anglais ou j'ai la traduit la seconde partie. Puis la VUS est tombé et c'est là que j'ai vu que les premiers spoils étaient erronées. Je m'excuse de ne pas avoir vérifié.

 

Sinon j'ai une question: Dans un chapitre précédent quelqu'un disait que l'arc avançai très vite non pas pour finir le manga mais parce que l'éditeur était plus intéressé par le prochain arc ou on quitte enfin la planète terre...et il aurai vu ça dans une interview. Donc ma question...quelqu'un peut me dire si oui ou non cette info est véritable?Pour moi ça serait vraiment génial si c'était le cas.

 

Le membre à l'origine de cette news à éditer son message pour annoncer que l'information était un fake (je ne retrouve plus le post par contre  :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...