Aller au contenu


One Piece chapitre 832


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus : http://readms.com/r/one_piece/832/3534/1

 

 

vf by Mft :

 

 

Spoilers :

20160713141737d14.jpg20160713141414cba.jpg  201607131412308d5.jpg  2016071314161692f.jpg  20160713141844056.jpg 

 

Chapter title is Germa Kingdom

 

 

Straw Hats can't escape from the forest since trees and ground start moving.

 

Chopper is escaping from the rabbit-ish devil fruit user named Randolph, "the crane knight". He/She is not a mink tribe.

 

Fake Luffy captures Nami. Fake Luffy turns out to be Charlotte Brulee, the 8th daughter of Big Mom.

 

Scene changes to Germa's ships on the lake near Big Mom's castle.

 

Sanji and Reiju are talking.

 

Sanji: I already broke tie with my family. I won't get married.

 

Reiju: Pudding is a nice woman, right? I like her, too.

 

Vinsmoke Judge, Sanji's father, appears in front of them. He is responsible for Germa 66 and Germa Kingdom. He looks really stern.

 

Judge: Sanji, What the heck did you do to Yonji? He is pretty strong.

 

Sanji: That just means I'm stronger than him.

 

Judge: Step outside. Men should talk through their fists.

 

by sandman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune réaction ?!?

 

Bon je me lance dans un petite trad :

 

Titre : Le royaume Germa

 

Les chapeaux de pailles ne peuvent pas échapper à la forêt depuis les arbres, le sol commencent à bouger .

 

Chopper s'échappe de l'utilisateur du fruit du démon du lapin -son nom est Randolph , « le chevalier de la grue" . Il / Elle est pas une tribu des minks .

 

Le faux Luffy capture Nami . Le faux Luffy se révèle être Charlotte Brulee (crème brûlée !?) , la 8e fille de Big Mom .

 

Changement de scène retour aux navires de Germa sur le lac près du château de Big Mom .

 

Sanji et Reiju parlent .

 

Sanji: Je l'ai déjà coupé le cordon avec ma famille. Je ne vais pas me marier .

 

Reiju : Pudding est une belle femme , non? Je l'aime aussi.

 

Juge Vinsmoke , le père de Sanji , apparaît en face d'eux . Il est responsable de Germa 66 et du royaume Germa. Il a l'air vraiment sévère.

 

Juge: Sanji , Que diable avez-vous fait à Yonji ? Il est assez fort.

 

Sanji : Cela veut dire que je suis plus fort que lui .

 

Juge: Viens dehors . Les hommes parlent avec leurs poings .

 

Bon on voit le père de Sanji, et on apprend que Sanji à battu, cogné son frère.

Hâte de lire le chapitre et de revoir SANJI

 

 

edit GrM : j'ai corrigé ce qui n'allait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise un spoil le mercredi :)

 

Ce chapitre s'annonce plus intéressant que le précédent, qui ne m'avait pas emballé.

Sanji a donc corrigé Yonji, ce qui vu l'impression donnée lors de sa première apparition, n'est pas très étonnant, mais en tout cas ça donne le ton.

Sanji arrive a faire passer son rêve de All Blue avant les femmes, c'est quand même inattendu (en tout cas pour moi), et ça se confirme dans ce chapitre.

 

Bref, le Germa m'intéresse beaucoup et je les trouve très bien amenés par Oda, donc hâte de lire le chapitre, et de connaitre la suite.

 

Au passage, merci à ceux qui nous amènent les spoils, et biensûr à la MFT pour le travail à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'esprit mal placé ou bien c'est extrêmement tendancieux ce que fait Nami ?

http://www.mangamint.com/one-piece-832?page=1http://www.mangamint.com/one-piece-832?page=1

 

J'ai hâte de voir Papa Vinsmoke vs Sanji : le premier a juste l'air d'un barbare tandis que le second est l'image même du raffinement, bien vu une fois de plus, et j'ai même l'impression que ça ouvre la voie vers une autre dualité en miroir opposé, le glouton gourmet (Luffy) vs le glouton vorace (Big Mam). C'est toujours ciselé à la perfection, Thanks Odama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct.

 

J'ai beaucoup aimé la partie dans la forêt qui est bien sympa comme endroit !

On a donc une des filles de BM et le lapin qui semblait un lieutenant bien placé de l'équipage de présent ! Randolph est il le mari de Brulée du coup ?

Mine de rien il y'a du monde dans l'équipage de puissant, on commence à peine à le découvrir !

Curieux de savoir comment elle a fait pour imiter l'apparence de Luffy ses techniques et autre, un fruit ?

 

Bien content de la mise en avant de Carrot aussi  8)

 

 

Bon par contre la seconde partie du chapitre j'ai pas aimé. Quelle déception le design de Papa vinsmoke, il dégage rien du tout physiquement ça fait un peu random...

Vraiment déçu.

J'espère du coup qu'il aura un Zoan en fruit qui le rendra classe au combat  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très bonne page couleur pour ma part

Première partie de chapitre bonne, mais la suite avec Sanji m'a ennuyé. Je ne suis pas fan de Sanji donc aussi tout s'explique, je ne suis pas intéressé par l'histoire de sa famille du coup dès qu'on retourne sur eux je trouve ça longuet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, bon point : le chapitre sort un jour avant que je m'y attende ! Yeah !

 

Ensuite, deuxième bon point : l'aventure dans les bois ne devrait pas trainer maintenant que l'autre foldingue c'est révélée. J'ai aussi beaucoup aimé les actions de Carrot, mine de rien heureusement qu'elle est là pour se battre ^^. Le passage sur les Vinsmoke est également très intéressant. Le père de Sanji a l'air d'être un pur monstre, à sa façon, et visiblement notre cuistot a éclaté Yonji pour une raison ou une autre. On peut aussi constater que même sa sœur Reiju ne fait pas partie des personnes qu'il apprécie. C'est assez intéressant, surtout avec sa remarque concernant le fait que s'il devait avoir un parent, ce ne serait pas son père. C'est donc probablement quelque chose qui est arrivé à sa mère qui lui a fait couper les ponts avec les siens.

 

Bref, vivement la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine, bien plus plaisant que celui de la semaine dernière.

 

L'ambiamce de la forêt n'est pas sans rappeler celle des comtes pour enfants avec Brulée qui en serait la sorcière. Celle-ci semble être une utilisatrice de FDD, comme celui du miroir qui lui permettrait de prendre l'apparence et de mimer autrui.

 

je me demande en plus si dans une certaine mesure, elle ne serait pas également capable de contrôler ceux dont elle a pris le reflet, vu comment Luffy par dans la direction opposée. Mais conaissant le sens de l'orientation de Luffy, je ne jurerais de rien.

 

Carrot me fais une nouvelle fois bonne impression en prenant l'initiative contre Randolph afin de déterminé s'il s'agit d'un Mink. Très bonne idée également de le ralentir en neutralisant "sa monture".

 

Bref, encore un bon point pour la Mink qui est pour l'instant l'une des satisfaction de ce début d'arc.

 

On passe ensuite à au Royaume Germa où l'on apprend tout d'abord un peu plus sur sa puissance militaire et sa flotte qui peut donc s'assembler en une forteresse ou à l'inverse se diviser en une flotille de navire. Pratique pour lancer des opération selon les besoins necessaire.

 

Le père de Sanji fait enfin son apparition et il est loin d'être le portrait craché de son fils. A voir comment va tourner "la discussion" père/fils dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu n'es pas d'accord avec moi ... Et bien la décision se fera grâce à une échange bien appuyé de coups de poings"

 

Drôle de famille où en l'espace d'une journée il y aura 2 combats entre parents.

Pourquoi Sanji les déteste tant? l'avenir nous le dira.

 

j'ai beaucoup aimé nos amis de la forêt, ce qui me fait penser à une illusion éternelle qui te fait tourner en rond (comme d'Itachi sur kabuto)

Et vu comment s'est parti, pas de combat pour luffy mais une mise en avant du trio Chopper, Nami et Carrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique à lire.

Dans la forêt, ce qui m'intrigue le plus est de savoir qui a empêché Luffy de crier à ses amis "Ce n'est pas moi!". A qui appartiennent les mains qui bloquent sa bouche ? Je n'arrive pas à savoir si ce sont les siennes (et donc s'il est contrôlé) ou celles de quelqu'un d'autre (allié potentiel pour sortir de la forêt ?)

Du côté du Germa : un royaume dont la majorité des citoyens sont des hommes ? Tu m'étonnes que Sanji n'apprécie pas  ;)

Je trouve Reiju toujours aussi classe. Par contre, difficile de savoir si elle va être alliée ou ennemie.

Quant à Papa Vinsmoke, pas évident de voir la ressemblance familiale contrairement aux frangins de Sanji. Il tient sûrement de sa mère.

Le détail sympa : Judge qui dit que des hommes ne peuvent parler sérieusement qu'en utilisant leurs poings, or Sanji utilise ses jambes. Encore un exemple de sa rébellion par rapport à cette famille qu'il a reniée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que certaines personnes n'aient pas apprécié le passage sur Sanji. C'est un élément novateur (la germa 66) par rapport au scénario,au background d'un personnage principal,et leur royaume/flotte est totalement insolite,du pur One Piece ! Mine de rien on a eu la présentation de toute sa famille combattante (je crois),c'est pas si mal,ça fait 5 personnages puissants en quelques chapitres.

 

De plus on a l'intrigue sur la forêt qui avance,et la présentation d'autres membres de BM,dont une fille (qui pour une fois n'a pas l'air mauvaise au combat).

Ca fait donc 3 persos présentés en un chapitre,pas mal...

Ce qu'il va être difficile d'évaluer,c'est leur force,car Randolph et Charlotte Brûlée sont tombés sur des "moyens +" en terme de combattants. Leur design est très réussi et j'espère qu'ils sont forts (comme les As de Dofla/César Clown ou Hody Jones),ce serait pas mal. Cette semaine donne bien envie !

 

@Hordure : vraiment,tu trouves que le père de Sanji ne dégage rien ? Il est très classe pour moi...Es-tu sûr de ne pas avoir confondu avec la grosse tête enfoncée dans le sol de la forêt ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbres, fleurs, sols, nuages, soleil ... animés de vie. C'est sur qu'un FDD est derrière tous ça. BM est surement capable de voler l’espérance de vie ou l'essence de vie d'une personne pour l’insuffler dans un autre objet pour l'animer à la manière de Moria avec les ombres.

 

Que dire de la 8ème fille de BM. Son portrait craché en beaucoup plus moche. Un FDD du miroir ou du mimétisme.

 

Carot me plait de plus en plus. J'aimerai bien qu'elle fasse partie de l'équipage un jour. Elle manque pas de courage et de puissance en tout cas.

 

Le royaume des Germa. Moria a du copier pour Thriller Bark.

 

Sanji plus fort que Yonji. La légendaire armée serai-t-elle en perte de vitesse ? Si c'est le cas, la future alliance avec BM est la solution que papa vinsmoke a trouvé pour se remettre à flot peut-être.

 

Avec son masque, impossible de confirmer (sourcils cachés) que c'est vraiment le père de Sanji. Serait-ce un imposteur ? Tiens, ça me rappele Saint Seya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question c'était dit quelques part que les minks se servaient de leur fourrure pour produire de l'électricité statique et accessoirement électrocuter les gens avec ? Où ça avait juste était supposer sur le forum ? C'est peut-être l'équivalent du karaté amphibien chez les HP.Si ça vient bien de leur fourrure et non d'une technologie il est possible que Chopper puisse peut-être s'en servir un jour.

 

Scan sympa j'avoue le FdD de la sorcière m'intrigue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le chapitre de cette semaine est bon et sympa à lire.

 

Seducing woods, le groupe de Luffy : La forêt mystérieuse de Whole Cake Island se révèle être plus dangereuse qu’on ne le pense. Nami, Chopper et Carrot sont poursuivis par Randolph qui semble être un des lieutenants de Big Mum. A première vue, il semble plutôt puissant mais il ne semble pas être en mesure de tuer Nami, Chopper et Carrot. D’ailleurs, ces derniers ont décidé de prendre la fuite et de quitter la forêt plutôt que d’affronter Randolph. C’est un choix plutôt judicieux quand on ne sait pas contre quoi on lutte. Dans le processus, ils récupèrent Luffy qui n’arrive toujours pas à se défaire de son clone. Ce FDD (?) de Charlotte Brûlée m’intrigue car elle arrive à imiter l’ensemble des capacités de Luffy. Comme certains l’ont dit dans le chapitre précédent, on dirait une sorte de miroir. En revanche, si la 8ème fille de la famille Charlotte arrive à copier à la perfection des personnages aussi forts que Luffy, j’aimerais bien savoir quelles sont les limites de ce FDD. Pourrait-elle faire la même chose avec Kaido par exemple ?

 

En outre, elle semble être capable de contrôler (au moins un minimum) le vrai Luffy.

 

[spoiler= En effet, ce dernier semble être forcé de courir dans la direction opposée à celle de ses compagnons. Si on regarde bien cette image, on voit que la course de Luffy est forcée. D’habitude, le capitaine de Chapeaux de paille ne court pas de cette manière. Il court de manière plus « déterminée » même face au danger. De plus, elle semble l’empêcher de s’exprimer]670dab5b4e.png

 

 

En tout cas, Charlotte Brûlée a éloigné Luffy qui s’est enfoncé un petit peu plus dans cette forêt. A mon avis, on va assister à une mise en avant de Carrot, Nami et Chopper dans les prochains chapitres.

 

Par ailleurs, ces derniers finissent par se rendre compte que la forêt n’est pas normale. Les arbres, les fleurs, le sol et les gâteaux sont vivants. Je suis surpris que Luffy ne l’ait pas remarqué un peu plus tôt avec son HDO. Je pense que cela est dû au fait qu’il ait été distrait par son clone.

 

Pour finir, Carrot me fait vraiment bonne impression. Sans elle, Nami ne serait plus de ce monde. Premièrement, la Mink a de bons réflexes (HDO ?) et arrive à esquiver ou contrer toutes les attaques de Randolph depuis le précédent chapitre. Puis, elle remarque que Randolph n’est pas un Mink donc je pense qu’il s’agit d’un FDD de type Zoan. Si Carrot continue dans ce registre, cela ne me dérangera pas si elle rejoint l’équipage à la fin de l’arc (ou après).

 

Le Royaume de la Germa 66 : Il reste deux jours avant la Tea Party donc 1 et 2 ne sont pas encore arrivés. Je me demande bien ce qu’il va se passer en l’espace de deux jours. En termes de chapitres, cela peut être assez long en fonction du développement de l’arc.

 

En ce qui concerne le royaume de la Germa 66, je le trouve plutôt pas mal. Il se forme à partir des dizaines de bateaux de la Germa. Cela ressemble vaguement à Thriller Bark dans l’idée. On voit que le Royaume n’est pas complet car j’image que, normalement, il doit former un rectangle (ou carré) parfait. En tout cas, il manque, au moins, les navires de 1 et 2.

 

Apparemment, la Germa 66 est crainte dans le monde entier et même dans le nouveau monde où ils semblent agir comme des mercenaires. Je me demande bien d’où provient leur puissance. Est-ce que ce sont les Vinsmokes eux-mêmes qui sont incroyablement puissants ? Que vaut l’armée de la Germa 66 qui s’entraine tous les jours ?  Selon les dire de Judge (le père de Sanji), Yonji est très fort et pourtant Sanji semble l’avoir battu sans difficulté. La puissance des Vinsmokes viendrait-elle de leur armement ?

 

Sanji n’apprécie visiblement pas sa famille et leurs valeurs. Cela doit être une des raisons pour laquelle ce dernier a quitté les Vinsmokes. Je pense que l’on aura le droit à un bon Flashback de ce côté-là. Maintenant, je me demande comment Sanji a fait (lorsqu’il était petit) pour ne pas devenir comme les autres Vinsmokes et suivre les règles de son père. Je pense qu’une personne extérieure (ou à la mère de Sanji) a su le garder sur le droit chemin.

 

Pour finir, le royaume des Vinsmokes se trouve juste derrière le château de Big Mum. Sachant que Jinbei était avec BM la veille puis que Brook et Pedro sont en train de se diriger vers le château, je pense que Sanji va bientôt rencontrer ses compagnons ou que Brook et Pedro vont, dans quelques chapitres, tomber sur Jinbei.

 

Sanji et Judge : Le père de Sanji nous est enfin présenté. Il est un peu à l’image de son armée avec ses vêtements et les deux six de chaque côté. Il est un peu grand pour un humain normal à l’image d’un Magellan. Son look n’est pas exceptionnel mais il est loin d’être banal non plus. Pour l’instant, je ne ressens pas toute la puissance qu’il pourrait posséder mais cela va venir je pense. D’ailleurs, cela commence à devenir une habitude dans cet arc où on a l’introduction de plusieurs antagonistes qui n’ont pas l’air si puissants (BM, 1 et 2, Judge…) tout ceci dans le but de leurrer les lecteurs et les protagonistes je pense.

 

Dans le prochain chapitre, on va surement avoir un échange entre Sanji et Judge. Sachant que Sanji va théoriquement se marier dans deux jours, je pense que Judge ne sera pas à fond pour ne pas blesser Sanji.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui fait beaucoup de bien, j'ai savouré la scène ou sanji "renie" son père. J'espère que cette punchline claquera dans l'anime. Super original l'armée des germa 66. J'ai hate de voir le combat opposant le père et le fils et surtout la manière dont nami et chopper vont s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, merci.

 

Au début les arbres discutent à propos des mugis, ils se demandent à qui ils serviront de casse-croûte et se disent qu'ils feraient de bon smoothies, un pouvoir du FDD de Big Mom ? Ou d'un autre de ses pirates ? Vu que toute son île est de sucreries, arbres, fleurs etc... vivants, ça veut peut-être dire qu'il y à un pouvoir qui permet de changer n'importe qui en n'importe quoi, et donc en nourriture et qui plus est comestible. Perso si c'est le cas je trouve ça un peu redondant avec le pouvoir de Sugar qui change les humains en jouets.

 

Carrot gère totalement Randolphe, s'il n'est pas un Mink, peut-être un Zoan ou une autre espèce qu'on ne connaît pas encore. Par contre le truc de l'electro on en a parlé avant ? Parce que ça ne me dis rien, j'ai peut-être zappé....

 

La partie du Germa et de Sanji est ce que j'ai préféré dans ce chapitre, le royaume des Germa 66 est impressionnant, il est mobile et se trouve là où se réunissent tout leurs bâteaux, j'ai trouvé ça génial et insolite, les Vinsmoke peuvent régner où ils veulent sur les océans.Sanji à vraiment beaucoup de ressentiment pour sa famille de sang, avec ce qu'il dit à son père, que s'il devait admettre qu'il a un parent ce ne serais certainement pas lui, il est facile d'imaginer qu'il a dû arriver quelque chose à sa mère à laquelle il était probablement attaché. J'ai hâte de voir leur duel et de pouvoir mesurer la force de Judge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady Robin

 

Carrot gère totalement Randolphe, s'il n'est pas un Mink, peut-être un Zoan ou une autre espèce qu'on ne connaît pas encore. Par contre le truc de l'electro on en a parlé avant ? Parce que ça ne me dis rien, j'ai peut-être zappé....

 

Lorsque Carrot parle de l’electro, elle doit surement faire référence à la capacité de produire de l’électricité avec ses membres ou des armes. On a vu pendant l’arc Zou que tous les Minks pouvaient le faire mais on ne sait pas encore si cela est une faculté propre aux Minks (cela n’a pas été confirmé en tout cas). Cependant, avec ce que vient de dire Carrot dans ce chapitre, on semble plus se diriger vers le fait qu’electro soit une capacité Mink et donc un moyen de les reconnaitre.

 

[spoiler=Quelques exemples d’utilisation d’electro]t008.jpg

t009.jpg

6ad9085f56.jpg

6ad957847c.jpg

 

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent, dommage que le mousquetaire lapin de Big Mom n'ai pas lâché un mot, je verrai bien aussi la découverte de la vivre card de Lola par celui qui kidnappe Nami.

 

Par contre je trouve quelque chose d'assez étrange, que fait le Pére de Sanji dans son château tranquille à embrouillé son fils alors qu'il est sensé se mettre en route pour la rêverie ?

 

Beaucoup de choses très importante se mettent en place dans cet arc : Jimbei - Big mom ; Luffy and co - certains membre de l'équipage de BM, Sanji - pére de sanji, et la réverie.

 

Enfin une autre chose m'intrigue dans ce chapitre, ce n'est peut etre qu'une phrase mais Sanji dit que si il avait un parent ce ne serait surment pas son pére, ferait-il référence à sa mére ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence de sanji à Un père qu il pourrait choisir c est Zeff du baratie , pour moi y a pas à chercher plus loin .. ;)

 

Pour Brûlée = la sorcière du bois = elle a donc une fixette  sur les jolies jeunes filles plus fraîches qu'elle, des griffes , logiquement un mirroir ( son fdd) et pourquoi pas un balai et une pomme à venir vu le délire de Oda ... Parfait pour Nami comme ennemi au final

 

yonji a du être défoncé car  il a dù baver sur Nami devant notre cuistot . Sanction immédiate !!

par ailleurs on a avait vu que yonji avait des gants spéciaux ... Si on ajoute la référence aux combats avec les poings du père , Sanji va être encore à contre courant de la famille en refusant de s en servir pour se battre et en proposant un combat aux pieds .😈

 

Au final le vrai danger c est la sœur qui a l air de comploter de son côté , et surtout que sanji ne pourra jamais battre ...je pense qu elle veut prendre la tête de la famille et s oppose au projet d alliance avec big mom ... D ou le sauvetage de Luffy ..

 

Enfin toujours  pas d info sur l intérêt des vinsmoke à une alliance avec Big mom . C est la clé de l arc pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La foret n'est pas sans rappelé un des contes des frères Grimm à savoir Hansel et Gretel en plus il y a même une sorcière (ou du moins ce qui semble être le cas) avec la fille de BM. Quoique l'ile entière de Whole Cake Island semble aussi s'inspirer de ce conte. Une ile qui est faite de sucreries mais qui s'avère extrêmement dangereuse avec Big Mom dans le rôle de la sorcière. Sinon le Fruit de Big Mom éveillé ne serait-il pas responsable de la vitalité des objets immobiles? Je ne vois pas BM s'emmerder à donner vie à tous et n'importe quoi.

 

Sinon très intéressant le Royaume du Germa, je pense que la soeur va être une alliée pour Sanji dans tous ce bordel! Sinon j'ai pensé à Zeff aussi au moment de la phrase de Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady Robin

 

Lorsque Carrot parle de l’electro, elle doit surement faire référence à la capacité de produire de l’électricité avec ses membres ou des armes. On a vu pendant l’arc Zou que tous les Minks pouvaient le faire mais on ne sait pas encore si cela est une faculté propre aux Minks (cela n’a pas été confirmé en tout cas). Cependant, avec ce que vient de dire Carrot dans ce chapitre, on semble plus se diriger vers le fait qu’electro soit une capacité Mink et donc un moyen de les reconnaitre.

 

[spoiler=Quelques exemples d’utilisation d’electro]t008.jpg

t009.jpg

6ad9085f56.jpg

6ad957847c.jpg

 

 

Bonne soirée.

 

Merci à toi, j'avais bien oublié ce 'détail'

 

J'ai pensé à Zeff comme référence au parent pour Sanji, mais comme pour l'instant on ne l'a toujours pas vue ni même citée, la mère est je pense la meilleure réponse. Dans One Piece les mères sont pratiquement toujours décédées et une référence à vie pour leur ou leurs enfants survivants. Sanji à un code de conduite bien spécifique, avec les femmes, la galanterie, la coquetterie... et il a fui cette famille qu'il méprise, probablement à cause de ce qui est arrivé à sa mère. En tout cas si sa mère est en vie et toujours au sein de la famille, ce serait une première dans One Piece.

De plus Sanji parle bien de 'parent' et non pas de 'père' dans le cas où il parlerait de Zeff il aurait pu dire simplement 'père' (dans la trad en anglais du moins car j'ai lu 'père' pour la trad vf mais je prendrais la VA comme référence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !!!

 

Le combat Randolphe VS Carrot  8) Carrot nous confirme donc que Electro est une capacité propre aux Minks surement du au poil des animaux et l'electricité statique manque plus que la confirmation ! Du coup je pense que Randolphe a le FdD du lapin !

 

La capacité miroir ou je ne sais quoi de Brulé ne m'interesse pas trop mais le fait que cela va permettre de donner de l'importance à Chopper et Nami rend la suite interessant en tout cas, je sens aussi qu'ils vont avoir une trame reunissant plusieurs comte de fée ca va etre rigolo.

 

La partie de Sanji est geniale, le royaume de Germa  8) la discussion entre frere et soeur  8) l'introduction du pere de Sanji  8) La suite promet du lourd c'est sur !

 

Sinon moi je ne suis alors pas du tout deçu par les nouveaux design des nouveaux personnages introduit dans ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que Brûlée est la personne que l'équipage a repéré  il y a deux chapitres. Ainsi c'est la huitième fille de Big mum, je n'ose imaginer la tronche de la première.

J'imagine que c'est une longue jambe vu sa taille et son physique et j'imagine que nous verrons plein de race différentes à travers les filles de Big Mum. Au moins, Sanji a la chance que Brulée ne fut pas celle choisie  ;D

je fus surpris de l’apparition du père  de Sanji car je pensais qu'il participerait à la rêverie.  La formation du château avec l'accrochage entre les bateaux du Germa  fut surprenante et  beau à voir. J'imagine que Jajji, en plus de punir Sanji, il  veut tester sa force. Enfin, il est dommage que  nous avions pas vu ce que Sanji  a fait à Yonji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...