Aller au contenu

Tormenc1a, qui c'est? :o


Tormenc1a
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Tormenc1a, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aime les mangas et les animes et j'aimerais faire partager ma passion.

J'ai actuellement 15ans, et je vis sur Paris.

 

En tout cas, j'ai un petit podium en ce qui concerne mes mangas préférés sachant que j'en n'ai vu que très peu,

mais j'ai vu ceux de base bien sûr :P

Donc comme je l'ai dis ci-dessus mon podium est:

One Piece, Dragon Ball, Hunter x Hunter, Assassination Classroom et Food Wars!

 

Vous êtes peut-être pas d'accord avec moi mais ces mangas me bercent depuis mon enfance, enfin les trois premiers, les deux derniers je les ai découverts récemment mais je trouve que c'est de la bombe :P

Bref, en gros j'suis là pour vous faire partager mes connaissances et ma passion et d'en apprendre d'avantage sur vous et vos passions :P

 

J'espère qu'on se reverra très bientôt sur ce forum!

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum !

 

Je suis pas an de AssClass de mon côté et DB c'est la nostalgie, mais j'aime beaucoup les autres.

Par contre Food Wars ça sonne tellement mal (  :-X ), ici en général on appelle le manga par son nom japonais. Shokugeki no Soma.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum !

 

Je suis pas an de AssClass de mon côté et DB c'est la nostalgie, mais j'aime beaucoup les autres.

Par contre Food Wars ça sonne tellement mal (  :-X ), ici en général on appelle le manga par son nom japonais. Shokugeki no Soma.  :P

 

Merci :P Yep j'ai hésité par l'appeler par son nom Japonais  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...