Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 207


Poy
 Share

Messages recommandés

Petite erreur dans ta VA Poy, tu as mis la VO de ce chapitre et dans ta VO la VO du chapitre précédent,

voilà la vraie VA : http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-207/viewer?title_no=95&episode_no=288 (j'éditerais quand tu auras modifié Poy).

 

Fiou ça fait longtemps que j'avais pas posté, désolé !

 

Chapitre intéressant, je suis un peu déçu de ne pas voir, une fois encore, ce que Rak donne dans sa forme complète.

Sinon on a confirmation une fois de plus que Hong Danhwa est bien useless, cet abruti allant même jusqu'à donné (involontairement) son ignition weapon à Inieta qui n'en n'avait certainement pas besoin, causant par là-même la défaite de Rak...

J'ai bien aimé aussi la fin du chapitre avec la discussion entre Koon et Baam, n'aurait-on pas implicitement l'autorisation par Koon de sauver Androssi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Rak est fort, si cet idiot est pas venu pour power up inieta, je pense que Rak aurait gagné avec sa forme complète! la fin nous montre que Inieta était pas mal bléssé...pour la nana du feu je suis deçu de sa prestation et son feu, normalement ils devront faire beaucoup de mal que ça... faut que yuri lui donne un cour ! sinon j'ai marre de cet histoire de Viole et Baam comme étant deux personnes différentes... d'ailleurs baam peut donner le nom à endorsi et aprés il explique à Yuri et je pense que celle ci sera compréhensive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Rak est fort, si cet idiot est pas venu pour power up inieta, je pense que Rak aurait gagné avec sa forme complète! la fin nous montre que Inieta était pas mal bléssé...pour la nana du feu je suis deçu de sa prestation et son feu, normalement ils devront faire beaucoup de mal que ça... faut que yuri lui donne un cour ! sinon j'ai marre de cet histoire de Viole et Baam comme étant deux personnes différentes... d'ailleurs baam peut donner le nom à endorsi et aprés il explique à Yuri et je pense que celle ci sera compréhensive...

 

En quoi rak aurait gagné, certes il es fort mais il a perdu, arreter de trouver des excuses à la défaite des personnages, avant l'arrivée des 2 autres il n'était que sur la défensive n'eyant même pas réussi à porter un coup à inieta, le seul coup que rak lui a porté etait quand il n'était pas prêt ( mais ca tu ne peux pas le mentionner) inieta qui lui même a reconnu que le réel danger était yihwa et non rak.

Je ne vois pas pourquoi tu es déçu de yeon car elle a battu angel dans l'arc précédent, elle n'est pas de taille face à un regulier du calibre de inieta qui est le plus forts des 10 boss et qui est confient à l'idée de challenger kaiser avec une bonne arme, je pense que vous surestimez juste trop les compagnons de bam.

Et le weekend passé kaiser a laissé entendre que inieta est venu à la station de son plein gré  etant donné qu'elle a dit qu'elle n'aurait jamais dû l'accepter dès le début un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"de son plein gré"

 

C'est mieux :P

 

Sinon il avoue que Rak est fort, Il a pas eu une seule réelle difficulté au début et après l'ellipse, il est en sang sachant qu'il a récupéré une nouvelle arme qui semble plus puissante que la sienne.

 

Donc même si je suis fortement déçu de la défaite de Rak, en forme normal il a l'air d'envoyer. SIU se permettant de mettre des sous entendu sur le fait qu'il serait proche du niveau de Kaizer.

 

Histoire de pas décevoir les "fan" de Rak ...

 

Rak est un petit nouveau ici, il est jeune je crois en tout cas il a grimpé avec Baam et les autres. Il est balaise mais face à Baam c'est sûr qu'il est plus faible. Mais avec de l'expérience etc... Je pense que SIU ne lachera pas notre Gator. Comme preuve ce que je dis plus haut, sa défaite est expliqué, nouvelle arme, un épeiste d'une des 10 familles, plus expérimenté, concurrent de Kaizer ?

Ca donne une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palme d'or à l'useless qui donne son arme à l'ennemi. J'espère qu'il ne récupérera jamais son épée. Du gâchis ce mec...

Rak s'est bien battu, mais l'issu du combat était prévisible. Je maintiens le fait que la présence de Boro à la place de l'useless aurait tout changé. (Boro - Yihwa - Rak > Inieta). Mais en 1vs1 Inieta > Rak pour sûr. Inieta étant un Arie, membre des 10 familles au même titre que Ran, j'attends qu'il soit du même niveau voire plus puissant (plus qu'Anak par exemple). De ce point de vue, la défaite de Rak est tout à fait normal. Yihwa par contre, un peu trop naïve dans les phases de combat, manque cruellement d'expérience.... :-\

Ça n'enlève rien au fait que le "You really are strong" d'Inieta couvert de sang démontre qu'il en a bavé.

 

- Conversation Hatsu x Leesoo : Au moins, ils reconnaissent qu'ils sont allés bcp trop loin avec cette histoire. C'est bien.

- Conversation Koon x Baam : C'est fou comment Koon donne de bons conseils. C'est la sagesse incarnée depuis qq temps, lol. Sinon Baam qui prend enfin conscience qu'il a les facultés pour devenir un "Dieu" de la Tour (Tower of God  8) ) et que ses choix ont/auront de grandes répercussions et qu'ils ne devraient pas s'obliger à aider tout le monde pour tout et n'importe quoi. Enfin...!

 

SIU blogpost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tout d'abord @yonkou pariston merci pour les informations concernant les princesses, où as tu eu toutes ses information?

 

Je rejoins les partisans de "Rak est fort" ^^!!!

Biensure qu'il l'est, une foi la princesse et l'épéiste out il s'est  battu seul!!! A la fin Inétia est fatigué et admet la force le Rak, après est ce que Rak l'aurait vaincu sans la nouvelle épée??? Je peux pas le savoir.... Mais Inétia sous entend fortement que grâce a cette nouvelle épée il pourrai défié Kaiser qui je le rappel doit beaucoup sa force ( pour le moment) à des stuffs cheats.

 

Rak est un petit nouveau ici, il est jeune je crois en tout cas il a grimpé avec Baam et les autres. Il est balaise mais face à Baam c'est sûr qu'il est plus faible. Mais avec de l'expérience etc... Je pense que SIU ne lachera pas notre Gator. Comme preuve ce que je dis plus haut, sa défaite est expliqué, nouvelle arme, un épéiste d'une des 10 familles, plus expérimenté, concurrent de Kaizer ?

Je plussoie +1000

 

Même s'il n'est pas 100% Arie d’après SUI il est plus expérimenter...

Pour moi Inétia craint Yihwa tout simplement par rapport à sa "nature" et pas vraiment par rapport à ça "puissance"!!!

Dans tous les cas pour moi Rak est fort et même très fort et c'est pas une défaite qui me fera dire le contraire!!!

@Naamah C'est exactement ce que je pense depuis le début, il a qu'a expliqué la situation a Yuri et tout est régler c'est pour ça que je comprend pas toute cette histoire autour de la récupération du nom de Kaizer!!!!

 

@Lupee merci pour le lien se serai géniale qu'on puisse l'avoir chauque semaine

 

Super chapitre j'ai l’impression qu'Inetia va intégré l'équipe de Baam

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaisar malgrés le fait qu'elle se repose sur ses amres cheaté! elle reste une princesse jahad aussi et le sang de jahad coule dans ses veines + elle a +1000 ans donc elle doit forte je pense pas que inieta est de son niveau !  pour Rak je pense qu'il aurait pu gagner si inieta a pas récupéré l'épée mais bon on a la confirmation que Rak grand est plus fort que Rak petit + il semble avoir un pouvoir spécial d'aprés les commentaires de l'auteur dans son blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaisar malgrés le fait qu'elle se repose sur ses amres cheaté! elle reste une princesse jahad aussi et le sang de jahad coule dans ses veines + elle a +1000 ans donc elle doit forte je pense pas que inieta est de son niveau !  pour Rak je pense qu'il aurait pu gagner si inieta a pas récupéré l'épée mais bon on a la confirmation que Rak grand est plus fort que Rak petit + il semble avoir un pouvoir spécial d'aprés les commentaires de l'auteur dans son blog.

Oh doucement kaiser n'est pas une princesse, elle devait le devenir mais n'y est pas parvenu , inieta même sans la nouvelle épée l'aurait vaincu, rak lui même a avoué qu'il atteignait ses limites, dans un combat tout est permis, Siu aurait fait gagné rak si il etait vraiment plus fort surtout qu'il est très aimé des lecteurs ( apparemment tu es toujours dans le déni du rak  l'invincible) ,cela prouve juste que les reguliers des 10 familles c'est un autre niveau.

Il a aucun pouvoir special juste son instinct animal et son corps solide d'alligator plus une bonne resistance au shinsoo c'est déjà pas mal.

 

Maxainvy de rien je l'avais vu sur le wiki.

Sinon Siu ne veut pas dire que inieta n'est pas un 100% arie personne ne l'est à part arie hon lui même, juste que c'est surement un descendant lointain genre 7 generations apres arie hon,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep complétement d'accord avec toi  @Faerlthann!!!

Après est ce que Rak aurait gagné??? Je sais pas mais il a eu un sacré coup de chance Inetia pour chopé une arme come celle-là en plein combat!!!!

 

Par contre je pense que Inétia est vraiment un Arie de bas rang... Il est black quand tout ceux qu'on a vue jusqu'a maintenant étaient pales!!!

Même si aucun n'est réellement Arie Hon(Ce qui est logique en soit), Hoakin lui ressemblait vachement, et ne parlons pas de White!

Il doit y avoir des descendants "directe" de Arie Hon ( leur père est Arie Hon), Et d'autres qui doivent être des descendant de descendant... Et Inetia doit être un descendant très éloigné!!! genre arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière petit fils ^^ ou cousin très éloigné! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep complétement d'accord avec toi  @Faerlthann!!!

Après est ce que Rak aurait gagné??? Je sais pas mais il a eu un sacré coup de chance Inetia pour chopé une arme come celle-là en plein combat!!!!

 

Par contre je pense que Inétia est vraiment un Arie de bas rang... Il est black quand tout ceux qu'on a vue jusqu'a maintenant étaient pales!!!

Même si aucun n'est réellement Arie Hon(Ce qui est logique en soit), Hoakin lui ressemblait vachement, et ne parlons pas de White!

Il doit y avoir des descendants "directe" de Arie Hon ( leur père est Arie Hon), Et d'autres qui doivent être des descendant de descendant... Et Inetia doit être un descendant très éloigné!!! genre arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière petit fils ^^ ou cousin très éloigné!

Donc etre black dans un manga signifie etre de bas rang ? quelle reflexion !

Sinon même yuri est l'arrière petite fille de ha yurin qui n'as juste eu que des jumeaux avec un autre chef de famille et dans le flashback d'hoaqin, arie hon ne savait même pas qui il était et je doute qu'il soit son fils , si il etait un cousin éloigné il ne devait pas s'appeler arie car siu avait donne le nom de deux familles de branches de la famille arie dont les noms sont : Airon et Ariran. Mais je suis d'accord que c'est un descendant éloigné car siu avait dit que sa technique n'est pas parfaite comme ces ascendants ( mais cette technique n'est que transmise au membre de la branche principal).

Les cousins éloignés c'est les gens comme novick , laure  et la fille qui a le meme nom que laure qui aime dormir, ils viennent de familles de branche.

 

Faerlthann t'es juste déçu de la défaite de rak c'est tout, tu cherches des excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...