Aller au contenu


Kiblate, pour vous servir!


Kiblate
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien!

je me présente a vous sous le pseudo Kiblate mais je m'appelle  Yannick.

J'ai actuellement 25 ans et d'ici 3 jour j'en aurais 26.. la vieillesse, déprimant!!

 

Si je devais parler en bref de se que j'apprécie dans la vie.. Je dirais l'écriture comme la lecture, l'art, la danse, la musique, un peu de sport ( mais pas trop! ), les jeux vidéo ainsi que les animés / mangas, je viens du sud donc j'affectionne les apéros sous la chaleur des après-midi d'été! Pour le reste, laissons un peu de place au mystère. Sans ça, que deviendrais le plaisir de se découvrir :) .

 

Pour se qui est de mes Animés / Mangas préférés, c'est compliqué de répondre. Après avoir vue tellement de chose, je ne serais dire ceux que j'ai le plus aimé.

Je dirais plutôt que les seuls catégorie plus ou moins que je ne supporte pas, ce sont les Meccha ainsi que les Shojo.. un peu trop a l'eau de rose.

Sinon il y a deux, trois animés que j'ai revue il n'y a pas longtemps et qui me laisse toujours un agréable souvenir.. Shigatsu wa kimi no uso, AnoHana, Bounen no xam'd.

 

Si jamais vous vous demandez comment j'ai atterri ici,  dite-vous simplement que j'ai vue de la lumière et que je suis venue rejoindre la fête ahah!

 

Bonne journée a toute et a tous, Besos!

 

Kiblate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...