Aller au contenu

Un Chasseur de primes et un Singe, mais on évite les grimaces !


Invité Senka
 Share

Messages recommandés

Certains m'ont déjà reconnu, d'autre pas encore. Je vais et je viens, chassant les démons, vampires et voleur du LeaderPrice en bas de chez moi, l'arme à la main. (Il n'y a pas de LeaderPrice en bas de chez moi, c'est purement scenaristique)

 

Bonjour, je m'appelle Victor, j'ai 15 ans. Fidèle fan du RolePlay, toujours dans la peau de son personnage, j'aime discuter avec certains, et avec d'autres.

 

Mon personnage, Senka, avec ses 1m79 et ses 78kg, armé de ses bague ainsi que ses Silver & Golden Colt, adorera faire rire la jante féminine et charié les plus masculins d'entre vous. Mais je ne suis pas seulement là pour la bière et les danseuse, loin de là ! Je suis ici pour trouver mon prochain contrat afin de renflouer mes poches (et accessoirement faire remonter le niveau de ma chope, si possible). Et cette petite bête sur mon épaule c'est Saruzen, un Ginse. Malgré sur allure tout doux et mignon, il est redoutable et en a étonné  plus d'un. D'ailleurs la plupart des personnes qui l'ont sous estimé  l'ont vite regretté. Bref, après cette longue présentation je vais enfin aller m'assoir sur la table au fond de la taverne. Si certains veulent venir me raconter leur histoire, je me ferai un plaisir de les écouter.

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation !

 

-Senka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...