Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 495


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Couverture pour les 10 ans de FT

 

E38395E382A7E382A2E383AAE383BCE38386E382A4E383AB20E3838DE382BFE38390E383AC20495E8A9B1496E8A9B120E69C80E696B0-1.jpg?d=a2

 

timg?wapp&quality=100&size=b480_2000&cut_x=0&cut_w=0&cut_y=0&cut_h=0&sec=1369815402&di=f3cc620d518894b5f8d782618334ff84&wh_rate=null&src=http%3A%2F%2Fimgsrc.baidu.com%2Fforum%2Fpic%2Fitem%2F921d6b1ed21b0ef40234c520d5c451da83cb3eca.jpg

 

 

Le hotlinking ne fonctionne pas tout le temps sur Baidu. Faut un lien direct.

 

Images 495 : http://tieba.baidu.com/p/4687660781

 

Script anglais (source : MH)

 

Translation:

Lucy: Are they all our enemies?

Natsu: Even though our home is so close...

 

Gray: We have no other choise but to defeat them.

Juvia: Juvia is ready.

Happy: Me too...

Erza: There's no way we will break through so many opponents without the plan. But...

Natsu (I think): Yeah! We know that everyone will come here! That's promising!

 

Zeref: If I'll die, you will die with me, Natsu.

Happy: There must be another way! I won't let Natsu die!

Natsu: Let's go!

 

Erza: We will push up first line until others will come. Even if it's just one step, it's the way back to our guild!

Lucy: First master is waiting for us.

Juvia: Zeref is there too.

Gray: How about little contest, Natsu? Who will strike Zeref down first!

Natsu: I'm all fired up! *Natsu's stomach is rumbling* OH!

Gray: You're really sloppy, aren't you?

 

Hommage des auteurs publié dans le Shônen Magazine :

 

https://pbs.twimg.com/media/Cn9qxKLUAAAnWZi.jpg

https://pbs.twimg.com/media/Cn9q6f3VMAAIzjo.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre spoil (source : mangahelpers)

 

- Natsu, who scattered the Alvarez Soldiers with his attack, has the historia of God Serena appear before him

- In God Serena's mixing of attacks, Natsu finds it hard to eat the flame before Gildarts appears

- Gildarts: Ginfu Rogetsu!! (Will provide a better translation soon)

- Gildarts breaks up the earth and drowns out God Serena's magic

- Gildarts: I'm hungry, so lets head back to the guild!

 

End statement of the chapter: Before the evil enemy, Fairy Tail's strongest man bears his hungry fangs!

Chapter 496 is called "Underway!"

 

Le retour de Gildarts 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Guildarts est pas étonnant, on en parlait de toute façon. Maintenant on va pouvoir juger et jauger le personnage.

Par contre on la vu avec Avatar (même s'ils sont largement plus nombreux ici) les randoms se font atomiser donc je vois pas vraiment l'intérêt de nous en refourguer jusqu'à remplir l'horizon.

 

A la limite Mashima va faire illusion en disant qu'un personnage tertiaire de FT galère contre eux mais c'est pas ça qui empêchera à Natsu de les one-shoter par pack de mille.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Guildarts est pas étonnant, on en parlait de toute façon. Maintenant on va pouvoir juger et jauger le personnage.

Par contre on la vu avec Avatar (même s'ils sont largement plus nombreux ici) les randoms se font atomiser donc je vois pas vraiment l'intérêt de nous en refourguer jusqu'à remplir l'horizon.

 

A la limite Mashima va faire illusion en disant qu'un personnage tertiaire de FT galère contre eux mais c'est pas ça qui empêchera à Natsu de les one-shoter par pack de mille.  9_9

 

Tu voudrais pas qu'il galère à les one-shoter non plus ? xD Car on n'attend que ça de se débarrasser de la vermine de random, limite les laisser à Droy, Jet et cie pour pas se faire chier MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de la theorie que guildartz serait un spriggan Ca  serait mieux que Cc soit un ancien spriggan et qu'il l'aurait quitter pour rester avec cana , et god Serena serait son remplaçant il semble connaître sa magie il dit que Ca magie n'a pas disparu elle a etait détruite

 

Il ressemble a august avec cette coupe peut être un lien de parenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle couverture de magazine .

 

Les dessin des auteurs en hommage a FT sont beau .

 

N’empêche se tapis noir est immense , mais foncé dans le tas c'est la marque de fabrique de FT voyons  ;D et il n'y que ça de vrai la stratégie sa vient après , non en fait la meilleurs stratégie c'est le plan OFDLTEODA  8)  ( on fonce dans le tas et on discute après ) car la meilleurs des défense c'est l'attaque et inversement ,  tout a l’instinct  ;D .

 

Happy nous rappelle les parole de zeref .

 

Et a eux 5 déja ils font  un  sacré ménage mais bon ils ne sont que 1 millions de lambda sa fait juste du 200000  chacun easy money les mains dans le dos  ;D .

 

Tout le monde rejoint la fête pour FT  , manque encore saber , pegasus , lamia , crime sorcière  , quatro pupy  ;D .

 

Serena arrive et natsu a pu mangé c'est fini il est requinqué ils va tous vous battre .

 

Gildarz le retour  8)  et il pope comme ça sortie de nul part , il semble avoir changé de bras et sa coiffure je croit que c'est celle qu'il avait sur une page de couverture avec erza et mira .

 

Donc il est la , je pense pas que sa va se terminé dans 5 chapitre pour la défaite ou victoire de FT , donc je dirais l'éveil de END (léger éveil )  dans 5 chapitre .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très moyen avec juste la team qui fonce dans le tas et est rejointe par le reste de la guilde, mais le chapitre est sublimé par la réapparition de Gildartz !

 

C'est pas trop tôt, il va apporter un vent de fraîcheur et me faire le plaisir de balayer tous ces minables, seul Rahkeid, Eileen et August sont dangereux même pour Gildartz (le reste il les explose en moins de temps qu'il ne faut pour le dire). Le mec est quand même capable de briser directement la magie. On ne va pas voir le "gameplay" de God Serena pour très longtemps encore. Personnellement je n'attendais que ça, c'était le seul truc dans le contexte actuel du manga qui pouvait me faire plaisir. Et en plus il a trop la classe (encore plus qu'avant).

On va enfin voir à l'oeuvre le plus puissant de la guilde contre des adversaires globalement de son niveau (je le vois tout de même au dessus de tous mis à part les 3 spriggans que j'ai cité plus haut, Zeref et Acnologia bien évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Serena, v'la un nom qui le va bien, les 8 dragons trop classe et la puissance qu'il dégage... :) Si le papy (avec un look pourri) n'avait pas gâcher son entré au top, FT en miettes vite fait bien fait  9_9. Bon maintenant, va t'il se faire OS? :(. Comme toujours, comme par hasard, des flamme que des flamme comme première attaque... ;D

PS: Gildarts ne peut rien face a GS, mais bon c'est un FT et Mashima ne sait plus ou donner la tête quand il est question de combats, donc... Je suis content du chapitre pour une fois, car les minables ne sont pas (pour l'instant) dans la place, faite place au vrai boss, un vrai Spriggan 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Serena, v'la un nom qui le va bien, les 8 dragons trop classe et la puissance qu'il dégage... :) Si le papy (avec un look pourri) n'avait pas gâcher son entré au top, FT en miettes vite fait bien fait  9_9. Bon maintenant, va t'il se faire OS? :(. Comme toujours, comme par hasard, des flamme que des flamme comme première attaque... ;D

PS: Gildarts ne peut rien face a GS, mais bon c'est un FT et Mashima ne sait plus ou donner la tête quand il est question de combats, donc... Je suis content du chapitre pour une fois, car les minables ne sont pas (pour l'instant) dans la place, faite place au vrai boss, un vrai Spriggan 8)

 

Je ne suis pas de cet avis, sans animosité hein. Gildarts ne peut rien faire face à GS ? Je pense complètement l'inverse que GS n'est pas ridicule face à lui mais que Gildarts est tout de même à un niveau au dessus, surtout que ça fait un moment qu'on l'a pas vu et qu'il a du progresser alors qu'il avait pourtant déjà un niveau formidable.

 

Je m'explique, Gildarts en est ressortit bien amoché mais vivant face à un 1vs1 contre Acnologia, là ou GS s'est fait trouer en deux sans même s'en rendre compte. Alors oui c'est juste un contexte, une situation ou tout peut se passer rapidement, mais justement c'est là qu'on voit le talent d'un mage, Gildarts lui a pu éviter de se prendre un one-shot à l'époque, même s'il est passé près de la mort il ne l'a pas été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses commencent à bouger.

Bon ça reste du gros on fonce dans le tas mais fallait bien passer par à à un moment. Manque encore quelques mages comme ceux de Sabertooth, Mermaid Heel, Blue Pegasus, Lamia Scale et Crime Sorcière.

 

God Serena est bien sympa aussi, j'avais accrocher, son retour va surement nous permettre d'en apprécier plus sur lui. Et surtout, the retour qu'on attendait : Gildartz 8)

Je suis sûr que cette deuxième partie d'arc va donner sévère 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, Gildarts en est ressortit bien amoché mais vivant face à un 1vs1 contre Acnologia, là ou GS s'est fait trouer en deux sans même s'en rendre compte. Alors oui c'est juste un contexte, une situation ou tout peut se passer rapidement, mais justement c'est là qu'on voit le talent d'un mage, Gildarts lui a pu éviter de se prendre un one-shot à l'époque, même s'il est passé près de la mort il ne l'a pas été.

La plus gros blague de ce manga, troll = Mashima. >:(

Et puis le combat de GT vs Acno on n'a aucune information de ce, le comment du pourquoi et le combat en lui même...ext mais bon comme il a survécu a Acno tout comme Eileen, donc ces deux la sont plus fort que August et Zeleph? comme ils ont tous deux peur de celui ci. Non Mashima raconte et fait du grand n'importe quoi, une fois il dit si, l’autre fois ça, maintenant GS est vu comme le plus puissant des adversaires vus... ;D Non déjà que GS est invulnérable aux feu, l'eau, la terre, le vent et 4 autres élément encore inconnu, je ne vois vraiment pas qui pourraient le battre a part le troll qu'a fait Mashima (Normal, il aime les OS ;D ;D, et les combats sans logique 9_9)... C'est mon point de vu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, Gildarts en est ressortit bien amoché mais vivant face à un 1vs1 contre Acnologia, là ou GS s'est fait trouer en deux sans même s'en rendre compte. Alors oui c'est juste un contexte, une situation ou tout peut se passer rapidement, mais justement c'est là qu'on voit le talent d'un mage, Gildarts lui a pu éviter de se prendre un one-shot à l'époque, même s'il est passé près de la mort il ne l'a pas été.

 

Je pense pas qu'on puisse se servir de ça comme argument.

Acnologia est venue tuer GS. Il a fait le chemin pour ça.

Face à guildartz c'était l'inverse. Guildartz est venue pour lui botter les fesses et Acno l'a remballé. Meme si on a aucune info sur le combat, au vu des dires de Guildartz et du caractère d'Acno, on peut raisonnablement penser qu'il lui a simplement mis un revers de main pour l'eloigner comme toi tu ecarterais un moucherons qui t'ennuie.

L'intention était surement totalement differente et si Acno avait voulu tuer Guildartz je pense qu'il l'aurait OS comme il l'a fait avec GS

 

Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que le niveau de Guildartz doit avoisiner celui de GS à l'heure actuelle.

 

Par contre... je peux pas blairer son nouveau look ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin l'arrivée de Guildartz, il est encore plus badass qu'avant  8) Il ressemble moins qu'à Shanks maintenant  :-X En effet il a un air d'August, c'est peut etre son père et donc le grand père de Cana, on aura finalement notre combat familiale de l'arc ! Mashima nous avait bien trollé avec le Yury = GS, ou on aurait peu avoir un combat très sympas avec Makaroff et Luxus avec Ivan au milieu mais GS ne finit pas le prochain chapitre avec Neinheart, je le sens.

 

Sinon du coté de la team FT, rien de bien surprenant, ça fera un moment en animé avec une bonne musique comme avec avec un certain personange avant de commencer une bataille dans le 6x09 de GoT  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...